Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

93% de clients satisfaits

Basé sur 30 avis

29 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

07/02/2018

Jacques Moins de 20 ans (France)

J'ai été déçu du fait du non engagement pris. On devait m'avertir lorsque la réparation était faite, cela n'a pas été le cas. D'autre part, il fallait soit disant commander la roue libre alors que j'étais à peine sorti du magasin que c'était fait. Du coup je n'ai récupéré ma roue qu'une semaine plus tard avec un déplacement de plus. Dommage car c'est un magasin bien organisé et bien achalandé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour,
Le délai annoncé n'a en effet pas été respecté. Nous avons pu réparer votre roue dans la journée au lieu d'un délai annoncé d'une semaine. Vous avez été averti automatiquement par SMS une fois la réparation effectuée.
 Nous devions au moment de la prise en charge commander une K7, cependant nous avons retrouvé la pièce pour effectuer le changement et avons pu traiter la prise en charge au plus vite pensant vous satisfaire.

Jacques n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus