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90% de clients satisfaits

Basé sur 654 avis

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Peu satisfait

06/04/2019

Jean Jacques (France)

quand vous faites un rayon en tète de gondole avec des prix attirants,j'ai acheter un pull qui m'a couter 2 fois le prix annoncé,je m'en suis rendu compte le lendemain,
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Bonjour M. AZNAR,

Je suis désolé que votre dernier passage dans votre magasin Decathlon Marmande ne vous ait pas entièrement satisfait. En effet, des prix différents sont affichés sur la tête de gondole en fonction des couleurs des pulls. Je vous propose donc, si vous le souhaitez, de venir en magasin afin de procéder à l'échange ou au remboursement de votre pull.

Sportivement,

Anthony, Decathlon Marmande

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Peu satisfait

26/03/2019

CHRISTIAN (France)

Magasin très bien fourni, mais on voudrait toujours plus !
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Bonjour Monsieur LAVAL,

Je suis désolé de lire que votre dernier passage dans votre magasin Decathlon Marmande ne vous a pas entièrement satisfait. Mais saviez-vous que nous pouvons avoir l'ensemble du catalogue Decathlon sur commande en quelques jour seulement permettant ainsi de compléter l'offre présente en magasin ? Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans cette démarche lors de votre prochaine visite afin de répondre à l'ensemble de vos attentes.

Sportivement,

Anthony, Decathlon Marmande

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Peu satisfait

07/03/2019

ERIC (France)

manque de choix rayon pauvre
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Bonjour Mr Chapeyrou,

Tout d'abord merci pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction, c'est très important pour nous dans le but de nous améliorer chaque jours.

J'entends votre mécontentement mais j'aurais besoin de savoir ce que vous êtes venu chercher dans notre magasin et que vous n'avez pas trouver ? J'aimerais vous aider pour que les produits soient disponibles pour vous que ce soit en magasin ou sur commande avec une livraison à domicile si vous le souhaitez. 

Il faut savoir que nous faisons nos choix de gamme (offre) en fonction de la demande locale  et que nous ne pouvons pas avoir en magasin toute l'offre que propose Decathlon.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Halieutiquement 

Gaëtan Lopez
Responsable pêche 

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Peu satisfait

30/01/2019

christophe (France)

Bonjour à toutes et tous , pour ma part je ne suis pas satisfait de mon achat chez décathlon , après renseignement pris sur le site internet sur une roue arrière de vélo de course pour faire du home trainer , je me décide donc d'aller au magasin commander cette fameuse roue .
Après réception de celle-ci et d'autres achat pour compléter ma roue , je rentre donc essayer après montage du pneu ,cassette etc
Bref , essai a vide sur mon home trainer , un bruit me saute aux oreilles de roulements ainsi qu un voile dans la roue libre .....je démonte ma roue et retourne au magasin ou je dépose ma roue en spécifiant les anomalies constatées, et après vérification du service tout ceci est normal...
Dommage que l'on ne puisse pas publier de vidéo sur le site mais comme m'a dis le responsable du rayon vous n' avez qu'a revenir avec le vélo complet .....certes oui je suis d'accord mais je suis déjà a quatre aller retour au magasin pour cette histoire . donc je me suis résigné .
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Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre message dans le cadre de votre mécontentement suite à un achat d'une roue arrière pour un vélo course.
Votre déception est légitime et nous nous en excusons bien sincèrement. Notre but principal est de satisfaire au quotidien nos clients et cela implique de pouvoir aussi communiquer librement avec eux des points à améliorer sur nos différents services et produits. 
Aussi afin de diagnostiquer plus précisemment le phénomène d'oscillement de la roue libre ainsi que le bruit constaté dans la roue, nous devons impérativement à notre tour en atelier et vous le comprendrez bien, constater l'éventuel défaut de la roue sur votre vélo et avec votre vélo. Naturellement, une prise en garantie de celle-ci sera automatiquement engagée dès lors ou nous constaterons une défaillance.
Sachez Monsieur, que nous pourrons également vous remettre une carte cadeau en guise de dédommagement pour vos trajets effectués en vain.

Je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations que vous jugerez bon de m'adresser et en espérent vous revoir prochainement dans notre magasin.

Bien sportivement,


Laurent

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22/10/2018

GUILLAUME Moins de 20 ans (France)

Décathlon n'est plus que l'ombre de lui même.. c'est bien dommage
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Bonjour,

Nous sommes navrés que votre passage en magasin ne se soit pas déroulé comme à votre habitude.

Afin de nous améliorer, nous serions ravi d'echanger sur le sujet avec vous.

N hésitez pas a nous recontacter par mail a caroline.ollivier@decathlon.com ou au 0553648250 

Sportivement.

OLLIVIER Caroline Vendeuse Nature/Sport collectifs/Sport de raquette/Relai Alsolia

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Peu satisfait

19/09/2018

Gaelle 30-39 ans (France)

Bonjour, nous avons acheté un vélo btwin. Nous avons du revenir à decathlon le lundi suivant pour récupérer l'ancienne selle et la lumière rouge de l'arrière du vélo, qui ne nous avaient pas été données! Et nous avons encore du revenir le lundi d'après parce que la première fois où on a utilisé le vélo, la pédale de droite est complètement partie! Ça ne le fait pas quand on vous dit que le vélo est ok, et que vous voulez partir en weekend pour faire du vélo. Extrêmement déçue de cet achat, et sans geste commercial, non apparemment c'est normal de revenir deux fois poir un vélo neuf!!!! Du coup nous n'avons pas acheté le porte vélo chez vous ni d'autres accessoires.
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