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87% de clients satisfaits

Basé sur 113 avis

103 clients recommandent cet atelier

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Très satisfait

17/02/2018

David 30-39 ans (France)

Efficace car plus de produit en rayon ( étriers de frein VTT) mais dispos à l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. RUP,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre dernier passage en magasin et dans notre Atelier. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous fournir la pièce qu'il vous fallait. N'hésitez pas à nous contacter si d'aventure il vous en faudrait d'autres, spécifiques ou non.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre Atelier,

Sportivement

Guillaume

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Très satisfait

07/02/2018

patrice 60 ans ou plus (France)

rien à ajouter tout a été parfait l'amabilité la disponibilité , la confiance au client , le professionalisme ; merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour M. Le Heno,

Au nom de toute l'équipe de l'Atelier je vous remercie très sincèrement pour votre récent avis, touchant, suite à votre dernière réparation. =)

Au plaisir de vous revoir au sein de notre Atelier,

Sportivement

Guillaume

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Moyen

17/01/2018

Jerome 30-39 ans (France)

une rayure est resté non traité et les élastiques de blocage de mes fixations de chaussure de ski n'y étaient plus !

Réponse de la marque

Bonjour M. OLIVIERO,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre entretien de skis. Au nom de l'équipe Atelier nous sommes désolés d'apprendre que le rendu ne vous convient pas totalement. Cette rayure non traitée est peut-être du à une rayure initiale trop profonde qui ne peut être comblée parfaitement, malgré un surmoulage. Pour autant si cela vous empêche de bien pratiquer alors je vous invite à venir en magasin pour que nous corrigions ce petit manque en renvoyant vos skis, à nos frais, en express (comptez 7 jours max). Nous en profiterons à ce moment là pour communiquer avec l'Atelier Régional afin que les techniciens en charge de l'entretien des skis puissent vous donner des élastiques de fixation similaires aux votres.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week end.
A bientôt Guillaume Technicien Atelier


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Peu satisfait

15/01/2018

Arthur 50-59 ans (France)

la réparation du vélo n'est pas super et le prix est élevé pour les prestations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. AUREGAN, Je vous remercie de nous avoir transmis votre avis concernant votre dernier passage au sein de notre Atelier. Je suis désolé que la réparation de votre vélo ne vous comble pas totalement. Concernant la fiabilité des réparations effectuées, nous nous invitons à vous rendre à l'Atelier si un problème de fonctionnalité de votre vélo se réitère, afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfait totalement.

A propos du montant des réparations, lors de la prise en charge de votre vélo par notre Atelier Régional, celui ci vous avait proposé un devis, que vous pouviez refuser si vous le jugiez trop élevé.
Conscient du coût de la réparation compte tenu de l'état de votre vélo lors de sa prise en charge, nous vous rappelons que nous avons procédé exceptionnelement à un geste commercial à hauteur de 96€ (pièces et main d'oeuvre), qui figure d'ailleurs sur la facture que nous vous avons délivrée. Ceci afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix et rendre votre vélo fonctionnel, au service de vos loisirs. Au plaisir de vous revoir, Sportivement
Guillaume Technicien Atelier Decathlon Vannes

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Très satisfait

04/01/2018

Farshad Moins de 20 ans (France)

Très bon conseil, réparation effectuée dans un délai très court et le tout avec le sourire.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

20/12/2017

danielle 60 ans ou plus (France)

Je suis toujours trés satisfaite des prestations fournies par l atelier cycle
Les techniciens qui opèrent sont toujours á l écoute et compétents sans compter une extrême amabilité
Merci à eux et bonnes fêtes à toute l équipe
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Mme Bertier,

Au nom de toute l'équipe ATELIER de votre magasin Decathlon vannes nous vous  remercions chaleureusement pour votre avis, très positif et qui nous a tous ravi. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Atelier, et d'ici là, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année ! =)

Sportivement
Guillaume

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Très satisfait

20/12/2017

Rodéo 30-39 ans (France)

roue arriere tres onéreuse...meme en premier prix (40 euros)
apres on s etonne que les gens ne reparent pas leurs vélos

par contre la prestation tip top, tres bon conseil et efficace

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Moyen

02/12/2017

ALAIN 60 ans ou plus (France)

j'ai fait remplacé une jante sur un vélo que je procède depuis 2014 et il est impossible d'avoir la jante d'origine ce n'est pas normale je vais acheter un vélo pour mon épouse mais je vais le prendre chez un vrai marchand de vélo et en plus beaucoup moins chers
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. Le Derff,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver la pièce qui correspondait à votre demande. Par expérience, il arrive que certaines pièces (roues, carter de pédalier, selle,...) montées d'origine sont progressivement remplacées par d'autres modèles, plus récents, compatibles, mais qui parfois diffèrent dans leurs coloris ou leur mode de fixation. Peut-être est-ce le cas concernant votre roue.
Ne possédant pas vos coordonnées téléphoniques, je vous invite à téléphoner au magasin pour que nous puissions échanger vous et moi et ainsi trouver une solution à votre problème.

Espérant votre retour,

Sportivement,

Guillaume
Technicien Atelier

Guillaume

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Très satisfait

01/12/2017

yann 50-59 ans (France)

accueil excellent dynamique et souriant, travail sérieux efficace, conseils pertinents, expérience a renouveler.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

25/11/2017

CHANTAL 60 ans ou plus (France)

Très bon accueil travail rapide

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