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Moyen

09/04/2018

maela Moins de 20 ans (France)

Explications qui ne m'ont pas convaincues, d'ailleurs, un autre problème s'est révélé depuis. Il va falloir que je renvoie l'appareil !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

03/04/2018

Martine (France)

Montre Garmin échangée étant sous garantie.Parfait donc.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

31/03/2018

David 40-49 ans (France)

Vos prix de flocages et broderies sont élevés
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
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Très satisfait

13/03/2018

Andre (France)

Satisfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/03/2018

VINCENT 30-39 ans (France)

Super!! Je recommande
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

05/03/2018

JeanClaude 60 ans ou plus (France)

Prestations dignes d'un velociste. Je recommande.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

24/02/2018

michel 50-59 ans (France)

A l'atelier réparations cycles, vendeur dispo, sympa et compétent. Très peu de temps d'attente. Et la pièce était en stock. Ne chanhez rien à Vannes ...........
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr BRIOT,

Votre magasin Decathlon Vannes et votre Equipe Atelier, vous remercie pour l' avis plus que positif.
Cela nous encourage dans notre travail au quotidien, toujours dans l'optique de satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Vannes,

Sportivement, 

Maxence

michel a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

17/02/2018

David 30-39 ans (France)

Efficace car plus de produit en rayon ( étriers de frein VTT) mais dispos à l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. RUP,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre dernier passage en magasin et dans notre Atelier. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous fournir la pièce qu'il vous fallait. N'hésitez pas à nous contacter si d'aventure il vous en faudrait d'autres, spécifiques ou non.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre Atelier,

Sportivement

Guillaume

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Très satisfait

07/02/2018

patrice 60 ans ou plus (France)

rien à ajouter tout a été parfait l'amabilité la disponibilité , la confiance au client , le professionalisme ; merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour M. Le Heno,

Au nom de toute l'équipe de l'Atelier je vous remercie très sincèrement pour votre récent avis, touchant, suite à votre dernière réparation. =)

Au plaisir de vous revoir au sein de notre Atelier,

Sportivement

Guillaume

patrice a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

17/01/2018

Jerome 30-39 ans (France)

une rayure est resté non traité et les élastiques de blocage de mes fixations de chaussure de ski n'y étaient plus !

Réponse de la marque

Bonjour M. OLIVIERO,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre entretien de skis. Au nom de l'équipe Atelier nous sommes désolés d'apprendre que le rendu ne vous convient pas totalement. Cette rayure non traitée est peut-être du à une rayure initiale trop profonde qui ne peut être comblée parfaitement, malgré un surmoulage. Pour autant si cela vous empêche de bien pratiquer alors je vous invite à venir en magasin pour que nous corrigions ce petit manque en renvoyant vos skis, à nos frais, en express (comptez 7 jours max). Nous en profiterons à ce moment là pour communiquer avec l'Atelier Régional afin que les techniciens en charge de l'entretien des skis puissent vous donner des élastiques de fixation similaires aux votres.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week end.
A bientôt Guillaume Technicien Atelier


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