Trier par :
Moyen

16/08/2018

Nathalie 30-39 ans (France)

Nouvel aménagement pas pratique ni intuitif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/08/2018

patricia 50-59 ans (France)

mieux afficher les produits et mieux les ranger, par exemple des chaussures de femme il y en a partout et je fais tous les rayons pour ne pas trouver des sandalette de randonnée., Mettre des prix car on ne trouve pas de personnel qui peuvent vous répondre. Bon d'habitude je suis satisfaite, et ce jour là il y avait affluence, mais est ce une raison ? en tout cas je suis ressortie lessivée !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/08/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Avions commandé un vélo auprès du magasin pour notre fils 10 ans....il a été vendu avant que nous puissions venir le chercher alors que nous avions bien prévenu que nous serions absents une dizaine de jours pour vacances. Résultat nous avons dû le recommandé via le site internet et venir le chercher en magasin....Il ne l'a pas eu pour la fête anniversaire que nous lui préparons en présence de notre famille( grands-parents, parrain et marraine ...)le vélo était le cadeau groupé de tous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je comprend tout à fait votre insatisfaction et je suis désolé de cette erreur que nous avons fait.
J'ai cru comprendre que mes collègues vous avez proposé une carte cadeau afin de nous excuser pour la gène due à cette situation!
J'espère que votre fils à pu tester et profiter de son cadeau depuis!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

ISABELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

CHRISTOPHE (France)

trop de marque décathlon pas assez de marque type Nike ou autre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/08/2018

Valerie 40-49 ans (France)

Personnel non disponible et une x trouvé incompétent et très mal aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

patrice (France)

vendeur très agréable mais j ai essayé le vélo d expo et l ai pris en achat instantanné . Seult aucune remise sur l expo ni de proposition sur un modèle neuf en stock en remise. pas assez de choix sur les coloris de casques correspondant à la couleur du vtt dc je n en ai pas pris.En plus avec les antivols impossible d essayer convenablement Enfin en caisse j ai dû retourner le vtt pr avoir le code barre ss le vélo car plus d étiquette deprix sur le vélo. la caissière s en est excusée et s est retrouvée désemparée pr l 'encaissement. Vélo assez lourd du coup que je n avais pas mesuré. equipe jeune mais ou st les sénors ? qui apportent du savoir et de l expérience . sans plus, meme si des sourires à tout va. du mondialisme à gde échelle anonyme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/08/2018

mary (France)

caissière peu aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mary,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Vous avez raison, ce n'est pas normal et nous allons remobiliser nos équipes pour être davantage bienveillant avec nos clients.

A bientôt dans votre Decathlon Vannes.

Virginie DECATHLON Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/08/2018

vincent (France)

Pas conseiller le bon produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/08/2018

eee (France)

manque de communication clientèle a la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

GERALDINE 30-39 ans (France)

Plus beaucoup de choix de claquette femme
J'avais 2 bons d'achat (mails reçu) mais l'hôte de caisse m'a dit qu'il n'en voyait qu'un sur l'écran.... Il y avait du monde j'ai pas insisté, j'ai payé....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Geraldine,

Vous avez raison, nous allons revoir nos stocks sur les tongs femme.
Je suis allée voir sur votre compte et vous aviez bien un chéque de fidélité. N'était-ce pas une relance avant la fin de la validité?

N'hésitez pas à me faire savoir si c'est un autre mail.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Vannes.

Virginie DECATHLON Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus