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88% de clients satisfaits

Basé sur 2110 avis

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13/05/2019

virginie (France)

Problème à la caisse pour sortir le ticket
Heureusement personnel très sympa
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09/05/2019

CHRISTOPHE (France)

Mon mari voulait m'offrir un vélo pour mon anniversaire. Cela aurait dû être un super moment. On avait d'ailleurs posé un congé pour venir au Décatlon de Vannes avec la remorque (on achète tous nos vélos ici pour les garçons et mon époux). Et là, le 1er vendeur disponible mais en mode minimal m'a conseillé un modèle L au vu de ma taille. Nous avons rajouté des options (panier, porte bagages, cadenas...). Quand nous récupérons mon vélo, on s'aperçoit que l'on nous a préparé le vélo abîmé et en plus Samuel le 2ème vendeur me dit que c'est la taille M qu'il m'aurait fallu !!!. Qu'est-ce que l'on en sait nous. Ensuite, je lui dit votre collègue m'a dit qu'il faut remonter le guidon et le fameux Samuel me répond : "ce n'est pas possible". Je lui réponds :"c'est votre collègue qui l'a dit." Et là, on nous parle de changement de potence. Qu'est ce qu'on en sait, rien que le mot ne nous parle pas. Du coup, on m'a proposé 20 euros de réduction et de me coller un autocollant sur la partie abîmée (collé de travers mais je me chargerais de le remplacer prochainement) mais on me demande 20 euros pour la potence donc aucune réduction !!!. On nous a donné le vélo sans aucune explication. Avec mon mari, on est plutôt discret donc on est reparti avec ce dernier. J'étais hyper déçue et je le suis toujours. 400 euros ce n'est pas rien. Je gère du personnel au quotidien et l'attitude des vendeurs m'a interpellée ainsi que mon époux. Si des tensions existes entre collègues voire des problèmes autres, l'acheteur ne doit pas le ressentir. On a vraiment eu l'impression de les embêter or on est super cool. Je n'ai pas compris. Du coup, je reste sur ma déception. C'est bien dommage. Je me souviendrai de cet achat...
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Bonjour, j'ai bien pris note de votre déception. Pour être rapide et efficace je vous invite à prendre contact avec moi par mail. Je vous propose de venir reprendre le vélo par notre transporteur et de vous faire un échange avec un vélo qui lui sera sans rayure.

J'ai pu prendre les informations concernant votre taille, il vous faut effectivement un M. Concernant l'utilisation d'une potence différente, elle n'a d'intérêt que si vous souhaitez modifier la position du poste de pilotage. Avant de rentrer dans ce type d'intervention je vous invite à venir voir l'atelier de notre magasin pour que nous puissions vous faire essayer différents réglages de position.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

sportivement

xavier

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28/04/2019

BERNARD (France)

Je déplore de ne pas trouver chez Décathlon plus de produits de marques françaises, voire européennes. L’intégralité de vos produits sont « made in China », donc bas de gamme.
DOMMAGE !
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Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire.

j’entends bien que certain de nos produits son effectivement produits en chine, mais en aucun cas nos produits son bas de gamme, nos produits on la réputation d’etre De très bonne qualité auprès des études faites sur nos produits.

a très bientôt dans votre décathlon 

Jordan de votre Decathlon de Vannes

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28/04/2019

catherine (France)

Vos produits rando étaient bien meilleurs avant ainsi que le design. .Nous achetons maintenant sur private sport shop....
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27/04/2019

Emilie (France)

Vendeurs inexistants... les seuls croisés parlaient entre eux et n’ont pas répondu lorsque j’ai dis bonjour.
Les valeurs de bases sont à revoir à priori. Personne dispo dans certains rayons pour un samedi après-midi c’est dommage.

Déçue de mon passage heureusement que je pouvais me débrouiller sinon je repartais sans rien.

Merci à Jordan que j’ai eu en caisse très gentil.
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Bonjour,

merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Je suis navré que vous n’ayez pas eu de bonjour auprès de nos collaborateurs en magasin, je ferais moi même passer le message à l’equipe Magasin.

je vous dit à très bientôt dans votre décathlon 

Jordan de votre Decathlon de Vannes

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27/04/2019

GASPARD (France)

Il n'y a pas assez de marques differentes de decathlon.
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26/04/2019

yann (France)

Une paire de bottes enfant acheté et deux fois le même pied ! Obligé de revenir en magasin pour changer ! Toutefois le changement a été fait sans problème et rapidement ! Mais plus la même couleur...
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26/04/2019

Celine (France)

Ça me désole toujours de voir des rayons presque vide ....
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Bonjour Céline, je suis sincèrement navré que vous n'ayez pas profiter pleinement de votre visite dans notre magasin. Pouvez vous nous préciser sur quels typologies d'articles avez vous été le plus déçu de façon à ce que nos équipes corrigent le tir le plus rapidement possible ? 
Sachez qu'avec les bornes disponibles en magasin vous pouvez commander vos articles manquants en 48h.

Sportivement 

xavier

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25/04/2019

MARIE PIERRE (France)

aucun vendeur visible....(un mercredi vers 11h)
manque de taille dans le modèle choisi (chaussures rando femme)
de manière générale les couleurs de vêtements sont décevantes
le choix des maillots de bain (aquagym) forte poitrine est très restreint
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23/04/2019

Frank (France)

chausson de plongée de faible qualité mais de bon prix ou pour une meilleure qualité les prix décolles et ne devienne pas rentable par rapport a un magasin spécialisé
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