87% de clients satisfaits

Basé sur 67 avis

58 clients recommandent cet atelier

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Moyen

09/04/2018

maela Moins de 20 ans (France)

Explications qui ne m'ont pas convaincues, d'ailleurs, un autre problème s'est révélé depuis. Il va falloir que je renvoie l'appareil !
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Moyen

31/03/2018

David 40-49 ans (France)

Vos prix de flocages et broderies sont élevés
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Moyen

17/01/2018

Jerome 30-39 ans (France)

une rayure est resté non traité et les élastiques de blocage de mes fixations de chaussure de ski n'y étaient plus !

Réponse de la marque

Bonjour M. OLIVIERO,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre entretien de skis. Au nom de l'équipe Atelier nous sommes désolés d'apprendre que le rendu ne vous convient pas totalement. Cette rayure non traitée est peut-être du à une rayure initiale trop profonde qui ne peut être comblée parfaitement, malgré un surmoulage. Pour autant si cela vous empêche de bien pratiquer alors je vous invite à venir en magasin pour que nous corrigions ce petit manque en renvoyant vos skis, à nos frais, en express (comptez 7 jours max). Nous en profiterons à ce moment là pour communiquer avec l'Atelier Régional afin que les techniciens en charge de l'entretien des skis puissent vous donner des élastiques de fixation similaires aux votres.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week end.
A bientôt Guillaume Technicien Atelier


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Moyen

02/12/2017

ALAIN 60 ans ou plus (France)

j'ai fait remplacé une jante sur un vélo que je procède depuis 2014 et il est impossible d'avoir la jante d'origine ce n'est pas normale je vais acheter un vélo pour mon épouse mais je vais le prendre chez un vrai marchand de vélo et en plus beaucoup moins chers
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Réponse de la marque

Bonjour M. Le Derff,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver la pièce qui correspondait à votre demande. Par expérience, il arrive que certaines pièces (roues, carter de pédalier, selle,...) montées d'origine sont progressivement remplacées par d'autres modèles, plus récents, compatibles, mais qui parfois diffèrent dans leurs coloris ou leur mode de fixation. Peut-être est-ce le cas concernant votre roue.
Ne possédant pas vos coordonnées téléphoniques, je vous invite à téléphoner au magasin pour que nous puissions échanger vous et moi et ainsi trouver une solution à votre problème.

Espérant votre retour,

Sportivement,

Guillaume
Technicien Atelier

Guillaume

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Moyen

22/11/2017

Valentine 20-29 ans (France)

la personne étant seule nous avons du patienter un bon moment.
la prestation de flocage est un peux excessive au niveau du prix
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Réponse de la marque

Bonjour Valentine,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez du patienter lors de votre passage dans notre magasin!
Nos équipes essayent toujours de faire les réparations et flocage au plus vite afin de ne pas forcer nos sportifs à repasser en magasin mais il peut y avoir des petits loupés et j'en suis désolé!

Je rebondis aussi sur votre remarque sur nos tarifs de flocage, n'hésitez pas à nous dire si vous avez trouvé moins cher ailleurs dans les mêmes délais que dans votre magasin Décathlon!

Sportivement

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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06/09/2017

PATRICK 50-59 ans (France)

Les explications de la panne annoncée par le réparateur ne correspondent pas aux explications données par les vendeurs Décathlon (celles-ci semblent plus exactes). Aujourd'hui je ne sais pas si je dois vendre mon tapis de marche ou m'en resservir!!!!
Je suis déçue par votre service après vente
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Réponse de la marque

Bonjour Mme Guillemaud, 
Merci beaucoup pour l'entretien téléphonique que nous venons d'avoir. Cela va me permettre de contacter le technicien qui est intervenu chez vous pour échanger avec lui sur son argumentaire. 
Comme je vous l'ai dis, n'hésitez pas à me recontacter en cas de nouveau problème, et si vous décidez de vendre votre tapis, je vous donne RDV sur notre Trocathlon du 13 au 21 Octobre.

A très bientôt. 

Sportivement,
Laurent

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05/09/2017

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

frein avant non remis en place : pneus a peine gonflés: j'avais demandé des chambres à air avec valve pour ma pompe on m'a dit oui et non fait: j'ai payé mes pneus et sur facture on me refait payé ( ok remboursé) :guidon non resséré:
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Réponse de la marque

Bonjour M.Cauchy, 
Merci beaucoup pour notre échange téléphonique qui m'a permis de bien comprendre ce qui s'est passé lors de votre dernière visite. 
Je transmets votre message à l'équipe de technicien. 

A très bientôt.

Sportivement,
Laurent

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Moyen

17/08/2017

LIONEL 40-49 ans (France)

Un service minimum qui ne va pas au devant des attentes clients.
J'ai demandé une remise en état du velo globalement car je compte l'utiliser pour transporter un jeune enfant, je ne pars pas confiant...
Délais d'attente devant le stand inacceptable.
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Réponse de la marque

Bonjour, 
Je suis navré de cette mauvaise expérience. Nous avons connu quelques difficultés d'effectif cet été et nous avons recruté rapidement quelques CDD qui nous ont bien aidé mais il est vrai que le service ne répondait pas à ce que l'on souhaite. 
Je vous invite à passer de nouveau si la prestation n'a pas été bien effectué. 

A bientôt
Sportivement

Laurent

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