Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2023 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

13/07/2019

YVONNICK (France)

pas très bon accueil.
pas de vélo de remplacement a me fournir, et pas l'envie de m'en trouver un
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement désolé que votre expérience dans notre magasin ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Concernant le vélo de prêt, nous le faisons quand nous en disposons en stock mais en cette saison il est vrai que c'st compliqué. Si jamais les travaux de votre vélo n'ont pas été effectués, n'hésitez pas à appeler le magasin et demander Xavier, je me chargerais de trouver une solution à votre problématique.

Sportivement

xguill20

YVONNICK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/06/2019

Patrick (France)

Absence de diversité des vêtements d’été (chemisettes légères)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Patrick

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience vous avez la possibilité de voir sur notre site www.decathlon.fr l'intégralité de notre gamme de chemises ou lors de votre prochain visite au rayon Randonnée ou n'hésité pas à me demander à l'accueil 

Au plaisir de vous revoir très prochainement ☺ 

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ludovic

Patrick a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/06/2019

Yannick (France)

le caissier n'a pas enlevé l'antivol...il faut que je revienne.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yannick

Je vous remercie de votre retour et je vous présente toute nos excuses  sachez que votre retour a été partagé avec l'ensemble de l'équipe magasin

En espérant  vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une très bonne journée

Ludovic

Yannick a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/05/2019

CHANTAL (France)

manque de tailles dans les combinaisons de surf et manque de renseignement compétent sur la bonne taille pour les combinaisons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,
Tout d'abord je vous remercie pour votre retour. Sachez que votre avis a été échangé par l'équipe sports d'eau afin de nous améliorer.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller pour obtenir plus de tailles en commande borne (produit disponible à votre domicile sous 48h).
Au plaisir de vous revoir très prochainement, je vous souhaite une très bonne journée.
Alexandre
Conseiller Sports d'eau 
Decathlon VANNES

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2019

Beatrice (France)

Je cherchais un stick solaire résistant à l'eau. Celui que j'ai trouvé est transparent (mais je ne pouvais pas le savoir tant que je n'avais pas ouvert l'emballage), il doit donc moins bien protéger que ceux qui sont opaques. J'ai dépensé de l'argent pour rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice, 

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ne vous invitons à repasser en magasin, avec votre produit, et nous vous ferons un avoir du montant de ce dernier. 

Belle fin de journée à vous,

Gwenn

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2019

jean pierre (France)

On demande un renseignement au rayon velo et nous avons été mal reçus du coup on a acheté notre vélo à la concurrence
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre 

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre rayon cycle sachez que votre retour sera échange avec l'ensemble du rayon cycle afin de nous améliorer, serait il possible de connaître la date et le créneau horaire de votre visite.

Restant disponible 

En espérant vous revoir très prochainement 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

Ludovic

jean pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/05/2019

Kilian (France)

J ai acheté 2 vélo et un porte bébé on m’a juste vendu les produits 460 euro se qui n est pas rien et on ne m’a même pas conseillé sur le produit et de plus les vitesses étaient mal réglé les pneus mal gonflés et des rayures sur les vélos
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

je suis sincèrement navré de cette mauvaise expérience. Dans une premier temps, pouvez-vous me confirmer que les vélos ont été régler devant vous ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir rapidement en magasin. Concernant le manque d'informations, vous avez entièrement raison et cette attitude ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise. Je suis entièrement disponible pour prendre le temps qu'il faut pour vous conseiller et répondre à vos diverses questions.

Sportivement

xavier

Kilian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2019

manuel (France)

Pas réussi à utiliser carte illicado aux caisses automatiques
Personnel non disponible pour aider
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Manuel,

Je vous remercie de votre retour sachez que celui a été transféré à l'ensemble de notre équipe magasin afin de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une très bonne journée

Ludovic

manuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

AURELIEN (France)

0 freins de rollers en rayon. Pas de choix de produits recherchés. Rayon rollers peu fourni.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurélien,Je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que celui ci a été transféré à l'équipe roller de Decathlon , n'hésitez pas à aller sur notre site internet www.decathlon.fr en indiquant en recherche frein roller vous avez 8 modèles de frein disponibles et livraison gratuite en magasin en 48 heures.je reste à votre entière disponibilité
En vous souhaitant une très bonne journée
Ludovic

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

Agathe (France)

faire un étiquetage de. prix cohérent et sûre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour AgatheJe vous remercie de votre retour d'expérience sachez celui ci a été transféré à l'ensemble de notre équipe magasin afin d'être plus vigilent sur notre étiquetage.Restant disponibleEn espérant vous revoir très prochainementJe vous souhaite une très bonne journée

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus