88% de clients satisfaits

Basé sur 2067 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

17/10/2018

alain (France)

même pas mètre pour mesurer son tour de taille et pas de xxxl de
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour, je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans votre magasin.  

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé la taille que vous cherchiez, pouvez-vous nous en dire plus ? Sur quel produit manquait-il le 3XL ? 

N'hésitez pas me répondre directement, j’essaierai de satisfaire à vos demandes le plus précisément possible . 
 
Et sinon n'hésitez pas à revenir en magasin et à en discuter avec un de nos vendeurs, je suis certains qu'il saura trouver une solution ! 

Adrien passionné de sports nautiques 

alain a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/10/2018

JEAN JACQUES 60 ans ou plus (France)

Difficultés à trouver l'emplacement de l'article que je cherchais (montre Géonaute étanche à cadran avec aiguilles). L'emplacement dans le magasin n'est pas logique.
Après renseignement à la caisse centrale, l'article n'étant plus référencé dans la base de données du magasin nous sommes arrivés à la conclusion que cet article n'était pas renouvelé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci de votre retour, 

Toutefois avez-vous pu découvrir notre nouvelle gamme de montre avec l'un de nos conseillers ?

Sportivement, 

Votre équipe du Decathlon Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

Nelly (France)

L'employé qui était censé nous conseiller pour le vélo n'a pas su faire la différence entre un vélo neuf et une occasion et n'a pas su non plus me trouver des chaussures de vélo route en dessous du 41. Heureusement que mon mari s'y connaît en vélo et qu'il connaît les bons sites pour l'achat d'accessoires adaptés. Ce n'est pas juste des vendeurs, ils devraient pouvoir être de bons conseils.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,

je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience vécue au sein de notre rayon cycle. Soyez certaine que votre avis va nous servir à remobiliser les équipe dans le sens du service au client. 
N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite pour que nous puissions échanger et vous trouvez une solution la plus rapide possible.

Sportivement

xavier guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

MARC 40-49 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc, 

Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience en magasin afin que nous puissions  nous améliorer, 

Vos retours sont précieux, 

Sportivement,

Votre équipe Randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/09/2018

Céline (France)

Les rayons sont trop souvent vides. A chaque venue il n'y a jamais les articles souhaités (accessoires, vêtements...). Et même en revenant 2ou3 semaines plus tard. Très rageant de faire des km pour rien!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Céline, 

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre magasin, que recherchez comme article ? vous avez la possibilité de rechercher votre produit sur notre site internet www.decathlon.fr et de choisir le magasin de Vannes pour  connaître la disponibilité de votre produit.
Sachez que votre remontée sera partagé avec l'ensemble de nos équipes.

Je reste à votre entière disponibilité 

En espérant vous revoir très prochainement 


Je vous souhaite une très bonne journée ☺ 

Ludovic
Passionné de vélo de route 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2018

Benoît 30-39 ans (France)

Pour acheter des chaussures de foot en salle 3 paires de kipsa, pas de vraie marque. Quand on regarde le rayon maillot de foot y’a le réal le barca et le PSG! Ni lorient ni rennes ni guigamp ni fc Nantes! Scandaleux!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour mr bianchi,
je comprends votre étonnement,
nous sommes référencés nationalement c'est pour cela par exemple que le psg est présent plutôt que guingamp !
néenmoins si vous le souhaitez je pourrais essayer d'avoir le maillot de votre choix
sachant que nous travaillons avec adidas et nike ...
sportivement



françois audrain

Benoît n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/09/2018

Alain (France)

attentes en caisses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

J’ai transmis votre commentaire à l’équipe caisse qui s’excuse de l’attente... Nous essayons de prendre notre temps avec chaque client pour pouvoir les satisfaire au maximum. Ils m’ont promis d’être plus réactifs en continuant de satisfaire au mieux chaque sportif : vous en faites parti !

À bientôt en magasin j’espère !

Baptiste, passionné de ballon rond et de vagues

Alain a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/09/2018

HERVE 60 ans ou plus (France)

Problème de chèque fidélité non accepté



Uh
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hervé,

Après avoir consulté votre carte Décathlon, vous n'avez malheureusement plus de chèque disponible.
Sachez que votre carte vous permet d'enregistrer l'intégralité de vos achats et fait donc office de garantie.

N’hésitez pas à venir en magasin pour que l'on puisse en discuter autour d'un café.

Excellente journée

Baptiste, Passionné de ballon rond et de vagues

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

andré (France)

de retour à la maison un des tee_shirts avait encore son anti-vol .75 km aller-retour .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Vous avez raison ce n'est pas normal je suis désolé de cette erreur de notre part!
Je comprend tout à fait votre insatisfaction et je vous prie de nous en excuser!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/08/2018

Béatrice (France)

les chapeaux anti UV sont a des prix différents en fonction de la couleur
on le découvre a la caisse et trop tard pour la carte: j'ai paye.
je me fais avoir 2fois
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice, 
Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience dans notre magasin ! Décathlon à une politique de baisse des prix toute l'année et cela peut dépendre des modèles et des coloris. Suite à votre situation et si celle ci se reproduit n'hésitez à prévenir votre hôte de caisse ou à venir voir nos hôtes d'accueil pour qu'ils vous rembourse votre produit ou vous rembourse la différence.
Nous faisons tout notre possible en rayon pour que cette situation ne se produise pas arrivé en caisse. Nous allons redoubler de vigilance ! 

Merci beaucoup pour votre retour et encore désolé pour votre mauvaise expérience. 

Adrien passionné de sports nautiques 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus