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Peu satisfait

10/08/2018

andré (France)

de retour à la maison un des tee_shirts avait encore son anti-vol .75 km aller-retour .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Vous avez raison ce n'est pas normal je suis désolé de cette erreur de notre part!
Je comprend tout à fait votre insatisfaction et je vous prie de nous en excuser!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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Peu satisfait

09/08/2018

Béatrice (France)

les chapeaux anti UV sont a des prix différents en fonction de la couleur
on le découvre a la caisse et trop tard pour la carte: j'ai paye.
je me fais avoir 2fois
Merci
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Bonjour Béatrice, 
Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience dans notre magasin ! Décathlon à une politique de baisse des prix toute l'année et cela peut dépendre des modèles et des coloris. Suite à votre situation et si celle ci se reproduit n'hésitez à prévenir votre hôte de caisse ou à venir voir nos hôtes d'accueil pour qu'ils vous rembourse votre produit ou vous rembourse la différence.
Nous faisons tout notre possible en rayon pour que cette situation ne se produise pas arrivé en caisse. Nous allons redoubler de vigilance ! 

Merci beaucoup pour votre retour et encore désolé pour votre mauvaise expérience. 

Adrien passionné de sports nautiques 

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Peu satisfait

08/08/2018

AUDREY 40-49 ans (France)

Arrêtez d'être à flux tendu....tous les rayons devraient être achalandés tout le temps et correctement.
Ne pas attendre 2 jours pour de la dispo...ou commander sur Internet pour être sûr d'avoir le produit
Personnel assez débordé
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Bonjour Audrey !
Merci pour votre retour. Vous avez raison les rayons sont quelque peu vide en ce moment, en pleine saison cela est difficile...
Nous rencontrons beaucoup de problème de réapprovisionnement. Nous somme désolé que vous deviez pâtir de cette situation.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer 100% des produits disponibles le plus vite possible.
Nous faisons également notre possible pour être le plus disponible pour vous, même pendant la saison estivale qui draine beaucoup de monde dans notre magasin. Nous essayons tous les jours d'être le plus attentif possible pour nos sportifs et de leur offrir le plus de produits possible. 

N'hésitez pas à revenir nous voir dans votre magasin et je suis certain que nous pourrons trouver ensemble des solutions pour que vous puissiez pratiquer vos activités dans les meilleures conditions !

Merci encore pour votre avis et à très bientôt !

Adrien passionné de sports nautiques 

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07/08/2018

Denis 50-59 ans (France)

Je me suis aperçu en arrivant chez moi que le badge anti-vol n'a pas été retiré.
Je suis obligé de retourner pour le faire enlever.. dommage
Pour faire mode: bonjour l'empreinte carbone!
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Bonjour Denis,

Vous avez raison ce n'est pas normal! Je suis désolé de cette mésaventure et de notre oubli ce n'est pas normal.
Merci d'avoir pris le temps de nous rappeler cet élément important! Soyez certain que je vais remobiliser nos équipes en ce sens

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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04/08/2018

bernard (France)

Le produit conseillé était d'une utilisation difficile sur mon vélo.
le mode d'emploi était incompréhensible, la pièce d'adaptation pour petite valve peu fiable. après un deuxième avis il s'est avéré que ce modèle n'était pas adapté pour mon vélo.
Pour ces raisons j'ai dû retourner au magasin et échanger le produit. Bilan: 1/2 journée de vacances perdue et 140 km AR en voiture.
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Bonjour Bernard

Je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre rayon cycle, serait -il possible de connaître le produit acheté car je ne vois d'achat d'article de pièces cycle sur votre carte Decathlon? afin de remonter votre remarque.

Je vous souhaite une bonne journée 

Ludovic passionné de vélo de route

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02/08/2018

Franck 40-49 ans (France)

Bonjour,

La visite et les achats se sont bien passés.
A la caisse, une caissière vraiment pas aimable.
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Bonjour Franck

Merci pour votre retour d'expérience dans notre magasin, je vais remonter votre avis auprès de nos équipes concernant  votre passage en caisse.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin

Je vous souhaite une très belle journée ☺


Ludovic Passionné de vélo de route 

Franck a trouvé cette réponse satisfaisante

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30/07/2018

christophe (France)

le système de fidélité avec des chèques cadeau jamais avec moi lors d'une visite en magasin est complétement inutile
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Bonjour Christophe,

Vous avez raison, notre système d'information est à améliorer.
En regardant votre compte, vos 3 derniers chèques fidélité de deux fois 6€ et 1€20 n'ont pas été passés en caisse. Ils vous ont bien été envoyés par mail.
Je vous propose lors de votre prochain passage en magasin de déduire ces 13€20, même si la date de validité est passée. Nous pourrons les retrouver avec votre compte.

La carte vous permet également de ne pas conserver vos tickets de caisse grâce à la dématérialisation. Tous vos achats sont informatisés. C'est la carte qui fait foi pour vos garanties.
Vous pouvez également être informés des différents évènements: nous proposons par exemple cet été à des dates précises de vous faire tester gratuitement le paddle ou le kayak toute une après midi.
De même, vous pouvez grâce à cette carte, tester les produits gratuitement pendant 7 jours si vous n'êtes pas sûr de votre achat.

En esperant vous revoir prochainement dans votre magasin Decathlon Vannes

Virginie DECATHLON Vannes

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28/07/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

la caissiere a oublie de passer ma carte et me dis maintenant c'est trop tard!
sans aucunne gene
sinon dans les rayons, les jeunes employés se regroupent et se "tape" la discute comme si il n'y avait pas de clients autour, comme si ils étaient seul à plaisanter
ce n'est pas une cour de récré
sinon à propos de la carte fidelité et du cheque fidelité, j'ai été deçu car d'habitude le cheque est toujours envoyé à l'adresse mail mais pas le dernier donc je l'attendais et en allant sur mon compte je me suis rendu compte qu'il était trop tard!
ON SE POSE LA QUESTION SI CE N'ETAIT PAS VOLONTAIRE!
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Bonjour Isabelle,

Vous avez raison, ce n'est pas normal.
Nous allons remobilisez nos équipes sur la bienveillance qu'ils doivent avoir avec nos clients, que ce soit en rayon ou en caisse.

J'ai regardé sur votre compté fidélité et vous avez bien un chèque de 4€.
Lors de votre prochain passage, nous le déduirons de vos achats, peu importe la date de validité.

Pour votre dernier passage, je vous propose de me communiquer les informations de votre ticket pour que je puisse le rattacher à votre compte fidélité (montant du ticket de caisse, numéro de caisse, numéro de transaction et date de passage, ces informations sont situées en bas de votre ticket).

En esperant vous revoir parmi nous.

Virginie DECATHLON Vannes

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23/07/2018

norbert 60 ans ou plus (France)

commande de piece : pas prévenu quand piece est arrivée quand on appelé pour savoir .on nous a repondu que çà ne se faisait pas alors que le filet pour trampoline était commandé depuis 1 mois pour enfin nous rappelé une demi heure après pour nous qu'il était arrivé
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Bonjour Norbert,

Tout d'abord je vous remercie de votre remontée qui va nous permettre de nous améliorer, je vais  échangé avec l'equipe atelier afin de revoir notre organisation sur les commandes de piéces.

En espérant vous revoir trés prochainemennt dans notre magasin

Je vous souhaite une bonne journée

Ludovic
passionné de vélo

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18/07/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

UN LICOL TAILLE 3 CHEVAL MEME EN PROMO DOIT FAIRE LA BONNE TAILLE UN MAUVAIS ACHAT INUTILISABLE
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Bonjour Sylvie,

Nous sommes desolés que votre achat ne convienne pas à votre cheval.

Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez nous le ramener et nous ferons un échange ou un remboursement sur votre article.
Nous restons à votre disposition.

Sportivement, 
Marc 

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