Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2110 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

13/05/2019

Beatrice (France)

Je cherchais un stick solaire résistant à l'eau. Celui que j'ai trouvé est transparent (mais je ne pouvais pas le savoir tant que je n'avais pas ouvert l'emballage), il doit donc moins bien protéger que ceux qui sont opaques. J'ai dépensé de l'argent pour rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice, 

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Ne vous invitons à repasser en magasin, avec votre produit, et nous vous ferons un avoir du montant de ce dernier. 

Belle fin de journée à vous,

Gwenn

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2019

jean pierre (France)

On demande un renseignement au rayon velo et nous avons été mal reçus du coup on a acheté notre vélo à la concurrence
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre 

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre rayon cycle sachez que votre retour sera échange avec l'ensemble du rayon cycle afin de nous améliorer, serait il possible de connaître la date et le créneau horaire de votre visite.

Restant disponible 

En espérant vous revoir très prochainement 

Je vous souhaite une très bonne soirée 

Ludovic

jean pierre a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/05/2019

Kilian (France)

J ai acheté 2 vélo et un porte bébé on m’a juste vendu les produits 460 euro se qui n est pas rien et on ne m’a même pas conseillé sur le produit et de plus les vitesses étaient mal réglé les pneus mal gonflés et des rayures sur les vélos
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

je suis sincèrement navré de cette mauvaise expérience. Dans une premier temps, pouvez-vous me confirmer que les vélos ont été régler devant vous ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à revenir rapidement en magasin. Concernant le manque d'informations, vous avez entièrement raison et cette attitude ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise. Je suis entièrement disponible pour prendre le temps qu'il faut pour vous conseiller et répondre à vos diverses questions.

Sportivement

xavier

Kilian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/05/2019

manuel (France)

Pas réussi à utiliser carte illicado aux caisses automatiques
Personnel non disponible pour aider
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Manuel,

Je vous remercie de votre retour sachez que celui a été transféré à l'ensemble de notre équipe magasin afin de nous améliorer.

En espérant vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une très bonne journée

Ludovic

manuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

AURELIEN (France)

0 freins de rollers en rayon. Pas de choix de produits recherchés. Rayon rollers peu fourni.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurélien,Je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que celui ci a été transféré à l'équipe roller de Decathlon , n'hésitez pas à aller sur notre site internet www.decathlon.fr en indiquant en recherche frein roller vous avez 8 modèles de frein disponibles et livraison gratuite en magasin en 48 heures.je reste à votre entière disponibilité
En vous souhaitant une très bonne journée
Ludovic

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

Agathe (France)

faire un étiquetage de. prix cohérent et sûre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour AgatheJe vous remercie de votre retour d'expérience sachez celui ci a été transféré à l'ensemble de notre équipe magasin afin d'être plus vigilent sur notre étiquetage.Restant disponibleEn espérant vous revoir très prochainementJe vous souhaite une très bonne journée

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

Chrystelle (France)

pas de demande de carte de fidélité à la caisse dommage car tout le

reste est très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chrystelle 

Je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que celui ci a été partagé à l'ensemble de l'equipe magasin.

Vous avez la possibilité d'archiver votre ticket sur votre carte en allant sur votre compte decathlon depuis le site www.decathlon.fr ou lors de votre prochaine visite.

Restant disponible

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2019

Fabrice (France)

amabilité caissière a revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice,

Nous nous excusons de la mauvaise expérience vécue en caisse.
Nous allons remobiliser nos équipes de façon à laisser une meilleure image du magasin, car ce n'est pas dans nos habitudes.

N'hésitez pas lors de votre passage à nous solliciter pour échanger. C'est avec plaisir que nous le ferons autour d'un café.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Virginie DECATHLON Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/04/2019

nolwenn (France)

J'ai beaucoup de mal a chaque fois à trouver le rayon qu'il me faut... je n'arrive définitivement pas à comprendre la logique de la mise en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nolween

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience afin de vous orientez en magasin à chaque entrée de rayon un visuel rappel le rayon mais en haut du visuel est indiqué le rayon mais n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochaine visite.

Restant disponible 

Je vous souhaite une très bonne journée

nolwenn a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/04/2019

Vanessa (France)

Pas toutes les marques comme under armour
Signalisation des rayons nulle
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa, 

Merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour que nos rayons soient le plus compréhensibles. Néanmoins, parfois nous n'arrivons pas à rendre notre magasin accessible...
Qu'est ce qui ne vous convenait pas dans notre signalisation ? 

Concernant l'absence de marques, aujourd'hui la volonté de Décathlon est de développer ses propres marques passions pour répondre de manière plus précise aux besoins des sportifs, à vos besoins. 
Ainsi chaque marque se développe autour d'un sport ou d'une activité, Nous avons Tribord pour la voile, Olaian pour le surf, Domyos pour le fitness et la musculation, Tarmak pour le basketball et plein d'autres marques... 
N’hésitez pas lors de votre prochaine visite à solliciter un de nos vendeurs qui pourra répondre à vos questions et vous conseiller sur nos produits.  

Encore merci ! vos retours sont très précieux pour nous, ils nous permettent d’améliorer tous les jours votre magasin pour vous le rendre plus accessible. 

A très bientôt !

Adrien passionné de sports nautiques 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus