87% de clients satisfaits

Basé sur 1944 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

13/01/2019

Pascal (France)

Pas de produits au prix indiqué. produit marque Decathlon quasi uniquement en rayon pas de choix ! Rayon basketball très peu développé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
merci pour votre remontée d'informations, nous essayons de développer de nombreux sports
le rayon basket s'est agrandi avec notamment une offre femme mais reste effectivement à travailler
sportivement 


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/01/2019

Cindy (France)

J’ai acheter une roue de trottinette blanche et bleu et une noir aussi mes l’an roue reste bloqué quand je l’ai installer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Cindy,

Nous comprenons votre désagrément, et vous avez raison, ce n'est pas normal.
N'hésitez pas à repasser en magasin, au niveau de l'atelier, les techniciens feront le réglage.

A bientôt
Virginie DECATHLON Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/01/2019

Elodie (France)

Il n'y a pas assez de choix dans les vêtements pour enfants pour le ski (polaire et sous pull entre autre)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre magasin qui grâce à vous va nous permettre de progresser, n'hésitez pas à consulter sur le site www.decathlon.fr afin de découvrir l'intégralité de notre gamme polaire et sous vêtements ski junior ou n'hésitez pas lors de votre prochaine visite à me demander.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une bonne journée

Ludovic

Elodie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/11/2018

michel (France)

affiner votre rayon chasse il est obsolete .a vannes aucun chois c"est triste.pas de personnel compétant .on dirait qu"il ny a pas de chasseurs dans la region de vannes .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michel,
Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre magasin sachez que celui ci a été partagé au rayon chasse, serait-il possible de connaître les produits que vous recherchez ?, n'hésiter pas à aller sur notre site www.decathlon.fr afin de découvrir l'intégralité de notre gamme chasse.En espérant vous revoir très prochainementJe vous souhaite une très bonne journée
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/11/2018

STANISLAS 40-49 ans (France)

Choix de chaussures mais malheureusement trop peu de taille en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Sachez qu'il nous est possible de commander directement en magasin avec une réception sous 48 heures,

Nous restons disponible si besoin, 

L'équipe de votre Decathlon Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/11/2018

Bruno (France)

pas de bande anticrevaison 27,5 pouces
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous avons bien un modèle de bandes anti-crevaison compatible avec du 27,5 " 
Il s'agit de cette référence 1796713.
Le packaging du produit porte à confusion car il est mentionné compatible 20 a 26" mais il est bien compatible avec du 27,5" 
Désolé de ne pas avoir pu vous renseigner convenablement le jour de votre passage.

Passez une bonne journée !  

Sportivement, 
Maxime conseiller Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/10/2018

alain (France)

même pas mètre pour mesurer son tour de taille et pas de xxxl de
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour, je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans votre magasin.  

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé la taille que vous cherchiez, pouvez-vous nous en dire plus ? Sur quel produit manquait-il le 3XL ? 

N'hésitez pas me répondre directement, j’essaierai de satisfaire à vos demandes le plus précisément possible . 
 
Et sinon n'hésitez pas à revenir en magasin et à en discuter avec un de nos vendeurs, je suis certains qu'il saura trouver une solution ! 

Adrien passionné de sports nautiques 

alain a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/10/2018

JEAN JACQUES 60 ans ou plus (France)

Difficultés à trouver l'emplacement de l'article que je cherchais (montre Géonaute étanche à cadran avec aiguilles). L'emplacement dans le magasin n'est pas logique.
Après renseignement à la caisse centrale, l'article n'étant plus référencé dans la base de données du magasin nous sommes arrivés à la conclusion que cet article n'était pas renouvelé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Merci de votre retour, 

Toutefois avez-vous pu découvrir notre nouvelle gamme de montre avec l'un de nos conseillers ?

Sportivement, 

Votre équipe du Decathlon Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/09/2018

Nelly (France)

L'employé qui était censé nous conseiller pour le vélo n'a pas su faire la différence entre un vélo neuf et une occasion et n'a pas su non plus me trouver des chaussures de vélo route en dessous du 41. Heureusement que mon mari s'y connaît en vélo et qu'il connaît les bons sites pour l'achat d'accessoires adaptés. Ce n'est pas juste des vendeurs, ils devraient pouvoir être de bons conseils.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame,

je suis sincèrement désolé de cette mauvaise expérience vécue au sein de notre rayon cycle. Soyez certaine que votre avis va nous servir à remobiliser les équipe dans le sens du service au client. 
N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite pour que nous puissions échanger et vous trouvez une solution la plus rapide possible.

Sportivement

xavier guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/09/2018

MARC 40-49 ans (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc, 

Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience en magasin afin que nous puissions  nous améliorer, 

Vos retours sont précieux, 

Sportivement,

Votre équipe Randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus