Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
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Peu satisfait

11/06/2018

laurent 30-39 ans (France)

Très peu de balisage. On est perdu dans votre enseigne. Les rayons changent souvent de place. Très peu de repère.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser.
Pouvez vous m'indiquer plus précisément les sports ou les rayons ou vous avez eu ce ressenti afin que l'on puisse corriger cela?

Merci d'avance
Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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Peu satisfait

28/05/2018

Sandie (France)

Le vendeur n'était pas disponible. Je n'ai pas été accompagné. J'ai eu l'impression de déranger. Dommage car tout de même sympathique !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandie,

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser!
Je comprend tout à fait votre frustration et vous avez raison nous manquons de personnel sur le rayon vélo et j'en suis désolé.
Nous avons du renfort qui arrive dès la semaine prochaine!

En tout cas je vous remercie de cette remontée!

Sportivement

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Sandie a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

20/05/2018

Virginie 40-49 ans (France)

Nous avons acheté un vélo pour notre fille à 300€ . Nous arrivons à la maison la sonnette est cassée, le vélo non préparé ... nous sommes très déçu. Nous avions acheté un vélo récemment dans un enseigne concurrente, le vélo a été préparé, graisse, et on nous a demandé de venir le faire vérifier au besoin dans un délai de 3 mois, et ce gratuitement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Vous avez raison ce n'est pas normal! Nos vélos sont censés être vérifiés et contrôlés avant votre passage. Je vais tout de suite en parler avec notre équipe cycle, je suis désolé de cette erreur.
Par ailleurs cela ne vous a pas été communiqué mais tous nos vélos ont une révision offerte dans les 6 mois après la date d'achat du vélo. Et ce en plus de la garantie traditionnelle (2 ans sur les pièces, à vie sur le cadre).
Je vous invite à repasser en magasin afin que nous puissions vérifier le vélo et changer la sonnette.
Par ailleurs afin de nous excuser pour la gène occasionnée je me suis permis de vous faire parvenir un bon d'achat de 30€ que vous devriez recevoir dans les prochains jours.

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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Peu satisfait

15/05/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

Sur 5 produits que j'envisageais d'acheter, seuls 2 étaient disponibles. Le fait de les commander sur borne ou en ligne ne me convient pas. Revenir 3 jours après pour récupérer une pile basique est un peu fort de café.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel,

Vous avez parfaitement raison ce n'est pas normal de revenir pour une pile! Je vais sensibiliser nos équipes afin d'avoir le bon stock en magasin et pouvoir répondre aux attentes immédiates. 
Sachez cependant que vu la profondeur de notre offre nous ne pouvons pas avoir tous les articles en magasin et c'est pourquoi nous proposons la livraison en 48h offerte à domicile.

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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Peu satisfait

12/05/2018

PIERRICK 40-49 ans (France)

Assortiment mediocre
Accueil & Amabilité des équipes
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Rapport qualité/prix

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Bonjour Pierrick!

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser!
Pouvez vous me dire sur quel sport ou quel rayon vous avez ressenti cela afin que nous puissions nous améliorer?

Merci d'avance!!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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Peu satisfait

09/05/2018

Chantal 50-59 ans (France)

30mn d attente en caisse!
c' est trop long
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Bonjour Chantal, 

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser. 
Je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage dans notre magasin.
Nous travaillons chaque jour à simplifier le passage en caisse avec plus ou moins de réussite. 

J'espère que nous vous satisferons pleinement lors de votre prochain passage.
A bientôt

Sportivement



Laurent

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Peu satisfait

08/05/2018

MARINETTE 60 ans ou plus (France)

Passage en caisse rapide très laborieux. Un code barre inconnu et personne pour résoudre le problème avant plusieurs minutes et encore il a fallu appeler.
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour Marinette,

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser.
Je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage dans notre magasin. Nous travaillons chaque jour à simplifier le passage en caisse avec plus ou moins de réussites.
Par contre vous avez raison c'est particulièrement énervant d'avoir un produit sans code et je m'en excuse!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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09/04/2018

virginie Moins de 20 ans (France)

Comme d'habitude il n'y avait pas la taille dans le produit recherché. Problème récurent chez decatlon. Et je ne pouvais pas attendre la commande de l'article, le délais aurait été dépassé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Je suis désolé du désagrément que vous avez vécu dans votre magasin décathlon lors de votre dernier passage!
Ce n'est pas normal que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez. Pouvez vous me dire quel est le produit et la taille que vous souhaitiez afin que je puisse faire le nécessaire au plus vite.
Notre volonté et de pouvoir proposer un maximum de produits en magasin et le reste disponible sur commande en 48h!
Je m'engage à mobiliser les équipes en ce sens afin que ce qui vous est arrivé ne se reproduise plus!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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07/04/2018

AURELIE 40-49 ans (France)

Le lecteur de code barre n a pas fonctionné correctement lors des passages en caisse automatique résultat : un article n est pas passé et donc lors de notre sortie le détecteur a sonné ! franchement nous avons été pris pour des voleurs (3 cochonnets de pétanque a 3€) alors que notre panier était de 45€. Il serait bon que vos caisses émettent un signal lorsqu un article qui est posé dans le panier n a été enregistré comme dans les caisses de supermarché avec un voyant rouge !!! Au moins ca éviterait d avoir la honte à la sortie du magasin et d être pris pour des voleurs ! Nous avons toujours payé ce que nous avons acheté.
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Bonjour Aurélie,

Je suis très sincèrement désolé de ce qui c'est passé lors de votre passage en magasin. Normalement nos caisses aurait du émettre un signal et il y a très certainement eu un défaut de fonctionnement.
Je m'excuse aussi du zèle de nos collaborateurs et de la gène que cela a occasionné pour vous, je vais repasser le message auprès de nos équipes afin d'être plus dans l'écoute et la compréhension que dans le soupçon.

A aucun moment nous ne souhaitons mettre le doute et accuser nos sportifs en magasin et croyez moi que l'ensemble des équipes du magasin sont très désolés de ce que vous avez pu ressentir

J'espère que vous nous pardonnerez ce gros malentendu,

En espérant vous revoir très vite!

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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18/03/2018

LESLIE 30-39 ans (France)

Beaucoup de personnel à naviguer dans le magasin à discuter entre eux de l'organisation du travail quitté à expédier le client qui a besoin d'aide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Bonjour Leslie,

Je suis désolé de ce que vous avez vu lors de votre dernier passage. Ce n'est pas du tout ce que nous cherchons à faire vivre à nos sportifs et je m'en excuse très sincèrement. Soyez certaine que je vais remobiliser chacun de nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise pas.

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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