87% de clients satisfaits

Basé sur 67 avis

58 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

15/01/2018

Arthur 50-59 ans (France)

la réparation du vélo n'est pas super et le prix est élevé pour les prestations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. AUREGAN, Je vous remercie de nous avoir transmis votre avis concernant votre dernier passage au sein de notre Atelier. Je suis désolé que la réparation de votre vélo ne vous comble pas totalement. Concernant la fiabilité des réparations effectuées, nous nous invitons à vous rendre à l'Atelier si un problème de fonctionnalité de votre vélo se réitère, afin que nous puissions trouver une solution qui vous satisfait totalement.

A propos du montant des réparations, lors de la prise en charge de votre vélo par notre Atelier Régional, celui ci vous avait proposé un devis, que vous pouviez refuser si vous le jugiez trop élevé.
Conscient du coût de la réparation compte tenu de l'état de votre vélo lors de sa prise en charge, nous vous rappelons que nous avons procédé exceptionnelement à un geste commercial à hauteur de 96€ (pièces et main d'oeuvre), qui figure d'ailleurs sur la facture que nous vous avons délivrée. Ceci afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix et rendre votre vélo fonctionnel, au service de vos loisirs. Au plaisir de vous revoir, Sportivement
Guillaume Technicien Atelier Decathlon Vannes

Arthur a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/09/2017

VALERIE 40-49 ans (France)

acheter roue pour VTT 7 vitesses. (venue avec ancien modèle).vendue roueVTTt 8 vitesses.ai du retourne pour avoir un adaptateur.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme EHANNO, 
Nous nous excusons pour ce  mauvais renseignement. Sur la période estivale, nous complétons nos effectifs avec beaucoup de CDD, qui sont formés et accompagnés, mais il arrive parfois que nous constations quelques erreurs. 

J'espère tout de même vous revoir prochainement en magasin.

Sportivement,

Laurent

VALERIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus