88% de clients satisfaits

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02/10/2018

Valérie 40-49 ans (France)

Je veux mon ticket de caisse lors de mon achat et non le recevoir par un mail!!! La moindre des choses est de demander au client son choix avant de l'envoyer. Et refaire la queue à l'accueil pour l'avoir, non merci!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Valérie,

Vous avez raison, ce n'est pas normal.
Nous allons remobiliser nos équipes sur l'attente des nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain passage, si vous souhaitez échanger sur le magasin autour d'un petit café, ce sera avec plaisir.

A bientôt dans votre Decathlon Vannes

Virginie DECATHLON Vannes

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29/09/2018

BRIGITTE (France)

il ne reste que 2paires de bâtons de randonnée !!!!
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Bonjour Brigitte, 

Effectivement vous avez raison, nous subissons une rupture nationale, 

Toutefois selon le modèle, vous pouvez avoir un accès pour commander soit via internet, soit directement auprès de nous sur borne, 

N'hésitez pas à revenir vers nous, 

Sportivement,

L'équipe Randonnée

BRIGITTE a trouvé cette réponse satisfaisante

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18/09/2018

paul (France)

prix des ballons de handball trop élevé
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Bonjour Paul,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre rayon handball, vous avez la possibilité de voir l'intégralité de notre gamme de ballon de hand sur nos bornes internet en magasin allant de 5 € à 40 €, n'hésité pas lors de votre prochaine visite à demander Servane qui pratique le handball en club ainsi que l'equipe sport collectif.

Je reste à votre entière disposition 


En vous souhaitant une belle journée ☺ 

Ludovic

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23/08/2018

Mickael 40-49 ans (France)

Aucun contact avec un vendeur. Plus de personnel aux caisses : réduction de personnel obligé !!! Du coup, le client fait tout!!! Pour faire fuir les clients, ça fonctionne bien, continuez comme ça.
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Bonjour Mickael,

Merci de votre retour qui doit nous servir à progresser.
Je suis bien désolé de ce que vous avez pu vivre lors de votre dernier passage en magasin. Sachez que sur les deux dernières années nous avons fortement augmenté le nombre de nos collaborateurs afin de pouvoir toujours plus vous conseiller. Lors de votre passage ce n'était apparemment pas le cas et je vais refaire le point avec nos équipes afin de leur rappeler que nos sportifs sont notre priorité à tout moment

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Mickael n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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18/08/2018

Lionel 50-59 ans (France)

Non seulement il n'y avait pas le produit recherché en rayon mais sur le site internet il était indiqué dans un magasin sur Rennes : 2 en stock. j'ai donc passé commande mercredi. on m'a lors répondu que ma commende ne pouvait être honoré car les produits étaient déjà vendus. autant je peux comprendre cela, autant je trouve peu fiable que 3 jours plus tard, les deux en stock apparaissent toujours sur le site. A XXIieme siècle, vous n'avez les moyens d'avoir un site plus fiable ? Finalement assez décevant
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13/08/2018

Maxime (France)

attente en caisse 20 minutes!
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Bonjour Maxime,

Vous avez raison ce n'est pas normal, nous avons été frappé par la malchance avec deux caisses en pannes hier après midi. Nous avons tout essayé pour fluidifier le passage en caisse mais vous étiez nombreux à vouloir vous équiper pour cette belle semaine.

Je suis désolé de cette gène et soyez certain que nous faisons tout pour que cela ne se reproduise pas!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

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11/08/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

Après avoir vérifié la disponibilité sur internet dans le magasin de Vannes, je me déplace (30mn de route); le produit est en rupture!
Le vendeur réalise lui même la commande sur une borne, je lui donne l'info de livrer sur une adresse de résidence secondaire ou je suis en vacances. Le soir je vérifie ma commande sur internet et m’aperçois que l'adresse est restée sur la maison principale! Il n'a pas du valider la saisie de l'adresse secondaire. Je téléphone au magasin le lendemain matin voyant que le produit est mal dirigé, on me dit que la commande va être stoppée chez Chronopost et que je vais être remboursé dès le retour produit.
Pour obtenir un nouveau produit il faut le commandé par internet , ce que je fait.
Le jour suivant je reçois un mail de Chronopost m'informant que le produit a été livré!!! ... à la mauvaise adresse...ou il n'y a personne avant 2 mois...
S'agissant d'un article pour la plage, je n'en ai plus l'utilité dans 2 mois !!! et comme j'ai commandé sur internet, j'aurais payé 2 articles!!!
Bravo les vendeurs de D4 Vannes! Ça fait 3 erreurs successives!!!
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Bonjour monsieur,

Vous avez raison ce n'est pas normal!
Pouvez vous me donner par retour de mail l'adresse postale à laquelle vous souhaitiez vous faire livrer le produit ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous contacter pour trouver une solution le plus vite possible?

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

[Edit: Comme vu avec vous au téléphone ce jour, votre deuxième commande devrait arriver dans les prochaines heures/jours, le produit livré à votre domicile est remboursable dans tous nos magasin sans limite de temps et je me suis permis de vous créditer votre carte de fidélité afin de rembourser vos frais de livraison ainsi que la gène occasionnée. Profitez bien de vos vacances, Emmanuel]

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10/08/2018

Steve 30-39 ans (France)

Je suis passé express au magasin de Vannes pour chercher un body Board pour mon fils vu qu’il n’était pas là on m’a proposé d’aller en borne pour le commander en 48 heures en me disant que ça sera livré à mon adresse de vacances
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Bonjour Steve !
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé votre produit dans notre magasin. Nous sommes en pleine saison, nos stocks s'écoulent très rapidement et nous rencontrons quelques problèmes de réapprovisionnement... Nous sommes désolé que vous ayez à en pâtir !  

Vous pouvez effectivement commander en borne un produit non disponible en magasin et être livré en 48h chez vous ! Cela peut parfois être plus rapide que d'attendre que notre stock se complète. Mais effectivement cela est trop tard pour la session de l'après midi même...
Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la plus grande disponibilité sur tout nos produit en tout temps, même si il y a parfois quelques couacs...

Encore désolé pour votre mauvaise expérience. 

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir dans votre magasin !

Adrien passionné de sports nautiques

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05/08/2018

GAETAN 30-39 ans (France)

Rien sur la pêche eau douce !!!!
Heureusement il y a Redon.
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Monsieur bonjour, 

Je suis désolé de voir que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos rayons. 

Pouvez vous me dire quel type de produit eau douce aviez vous besoin lors de votre visite ? 

En effet notre gamme eau douce n'est pas l'une des plus étoffée de la région car nous sommes un magasin cotier qui répond naturellement à une demande typée mer. 

Cependant vous pouvez trouver le reste de notre offre sur Decathlon.fr

Cordialement

YANN

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03/08/2018

René (France)

pas de douche solaire sous pression de disponible
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Bonjour René, 

Merci pour votre retour d'expérience dans le rayon randonnée effectivement cette douche est victime de son  succès mais vous avez la possibilité de la commander sur le site decathlon.fr ou en magasin sur nos bornes sous l'intitulé douche solaire en livraison sous 48 heures.

Au plaisir de vous revoir très prochainement 

Je vous souhaite une belle journée ☺ 



Ludovic

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