Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2023 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

29/06/2019

Bruce (France)

Bonjour, vous affichez SOLDES, c'est une arnaque...de malheureux petits îlots avec des chaussures très moches,des maillots de bain dépareillés... vous tentez de vous débarrasser des invendus invendables , nous faisant croire jouer la carte des soldes...si j'étais grand patron du Decathlon,je revisiterai urgemment ma politique.bien cordialement.ps : et je n'évoque pas les personnes en surpoids ou obèses qui sont évincés par les petites tailles...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/06/2019

Gilberte (France)

Bonjour
Pour ma part..
Aucunes compétences sur les renseignements de certains articles.. Notamment sur les rollers ! De plus celui qui est venu me voir.. N à jamais fait de Rollers ??? Trouvez l erreur ??
Je suis très déçu !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Debeugny,

Nous comprenons votre mécontentement... Croyez moi, ce n'est dans nos habitudes de recevoir nos sportifs de la sorte.
Si vous le souhaitez, je vous invite à repasser en magasin pour que ne puissions en discuter autour d'un café ou une boisson fraîche (vu le temps) et surtout pour vous apporter conseils sur notre rayon roller.

A bientôt dans votre Décathlon Vannes

Sportivement,
Baptiste, passionné de ballons ronds et de vagues

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/06/2019

Eric (France)

Impression : le sourire et l'amabilité doivent rester au vestiaire à l'arrivée et récupérées à la fin du travail .
Une honte par rapport aux autres décathlon visités (Bordeaux par exemple, lesquels j'y vais avec grand plaisir) .
Impossible de trouver ma taille pour un vêtement de pluie : uniquement taille S à L en rayon. Je fais du XL. Coup de "chance" je l'ai trouvé en tête de gondole près de la caisse à l'opposé.
Pour mon prochain retour au pays, je m'équiperai dans mes décathlon favoris.
Sinon, voir mon avis sur Google map.
1 fois, mais pas 2.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour EricTout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience et je comprends toute à fait votre déception sachez que celui ci sera échangé avec l'ensemble de l'équipe.En espérant vous revoir sur le magasin de VannesJe vous souhaite une très bonne journée
Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/06/2019

MARIE FRANCOISE (France)

Je trouve annormal de ne pas trouver d'embouts de cannes de type rond , j'ai donc pris le seul modèle disponible qui est cher, je vais le retourner car j'ai trouvé le modèle que je cherchais chez Amazon pour 3.84 euros
Il n'y a pas de choix dans vos magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Françoise 

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que votre avis a été échangé avec l'équipe pêche.

En espérant vous revoir très prochainement 

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ludovic

MARIE FRANCOISE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2019

JEAN LUC (France)

Manque les tailles 5XL ET 6 XL
Il n y pas que des petits et minces
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/05/2019

MICHEL (France)

vos vendeurs sont sypa et peut etre qu'il on l'ordre de le faire ,mais il faudrait pas que le client ne se sente harcdelé par le vendeur qui le suit sans arret en lui demandant qu'est que vous cherché ,vous avez trouvé ce qu'il vous faut , moi quand je vais dans un magasin je sais ce que je veux et ca m'existe de voir quelque un derriere moi.a la limite je repars sans rien acheté.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Michel

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que votre avis sera échange avec l'ensemble de l'equipe 

Au plaisir de vous revoir très prochainement ☺ 

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/04/2019

Christophe (France)

pas pratique de faire une facture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe 

Je vous remercie de votre retour d'expérience n'hésitez lors de votre prochaine visite en magasin de passer à l'accueil afin d'éditer votre facture.

Restant disponible 

Je vous souhaite un très bon  weekend ☺

Ludovic 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/04/2019

emilie (France)

Impossibilité de trouver les roues de trottinette freestyle sur le site n'y dans les magasins de vannes (56000) n'y même celui de Lorient (56100)
Je ne vois pas l'intérêt de les présenter sur le site s'ils ne sont pas ou plus disponibles!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour EmilieTout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que celui ci a été transféré à l'équipe Roller de Decathlon Vannes, n'hésiter pas à aller sur notre site internet www.decathlon.fr en indiquant en recherche roue trottinette freestyle je vous confirme à ce jour que vous avez du stock disponible sur internet sur 5 modèles et livraison gratuite en magasin dans les 48 heures.Je reste à votre entière disponibilitéEn vous souhaitant une très bonne journée

Ludovic

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/04/2019

Franck (France)

J’ai essayé une raquette de tennis haut de gamme : Babolat pure drive.
Plus de chèque de caution : empreinte de CB (plutôt bien c dans le principe) sauf que la machine ne marchait pas : 20 minutes de perdues ...
Cordage proposé pour le test en dessous de tout rendant l’essai inutile
D’ailleurs je n’ai joué que 3 minutes avec cette raquette .
Puis je rend la raquette et 4 jours après j’apprends par mail que mon compte est débité du prix de la dite raquette. Je me rends au magazin et après tergiversations passablement énervé j’obtiens le remboursement des 180€ : encore 30 minutes de perdues.
Résultat du test : 0
Et je n’ai pas envie de voir plus loin !!!!
Sauf ailleurs peut être ? !!!!
À fond la forme ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Nous tenions tout d'abord à nous excuser de la gêne occasionnée et de la perte de temps.

En effet je viens de vérifier la raquette que vous avez testé et le cordage d'origine est à refaire mais si vous n'êtiez pas satisfait nous pouvions vous refaire le cordage pour vous permettre un bon test.

Pour l'empreinte bancaire, il s'agit d'un nouveau logiciel et nous devons encore nous améliorer sur ce point.

Encore désolé, nous aurons toujours plaisir de vous accueillir chez nous afin de vous satisfaire.

À bientôt

FABIEN

Franck a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/04/2019

hyhjufddhjuddf (France)

c'est nul pas de chaussures Nike!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour 

Merci pour votre retour Je vous invite à aller sur note site internet www.decathlon.fr en indiquant chaussure Nike.

Restant disponible 

Je vous souhaite une très bonne journée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus