Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
Trier par :
Pas de tout satisfait

29/04/2018

Patrick 40-49 ans (France)

Grosse attente en caisse, matériel exposé avec rayures(paddle), fin de la politique d'argent reversé sous forme de bon d'achat en fonction des dépenses de chacun au profit d'une pseudo baisse générale des prix invisible en rayon, Decathlon se laisse aller.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser.
Je suis désolé de l'attente que vous avez pu avoir lors de votre dernier passage en magasin, nous étions en intégration de nouveaux collaborateurs vous ne devriez plus avoir ce problème la lors de votre prochain passage.
Pouvez vous m'en dire plus par ce que vous entendez par matériel exposé avec rayures? Avez vous acheté un produit abimé dans notre magasin? Si c'est le cas je vous invite à nous le rapporter au plus vite afin de procéder à un échange.
Au sujet des baisses de prix en magasin vous avez raison nous ne revendiquons pas assez ces baisses de prix dans nos linéaires. Pourtant nos prix baisses fortement et sur de multitudes de produits, par exemples nos kayaks gonflables ont tous baissés de 50euros cette année, notre masque de plongée à encore baissé de 5euros et est maintenant à 24,99€ quand il était a 39,99€ il y a encore un an, et il y a des exemples sur tous nos sports!

N'hésitez pas lors de votre prochain passage en magasin à venir échanger avec moi ou un autre collaborateur afin de nous faire part de vos retours autour d'un café!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/03/2018

christophe (France)

augmentation de vos tarifs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis!
Pouvez vous m'indiquer sur quels produits vous avez pu constater une augmentation de prix? Nous avons baissé plus de 600 prix en 2017/2018 sur l'ensemble de notre magasin et à priori sauf augmentation significative de la matière première (ex l'acier des boules de pétanque) nous n'augmentons pas nos prix. Il doit donc s'agir d'une erreur et je m'en excuse! 
Afin de nous permettre de la corriger je vous invite à me partager le(s) produit(s) ou vous avez constaté cette hausse.

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

christophe n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/03/2018

tom (France)

vider moins vite vos rayons, en mars nous ne sommes pas encore en ete... plus aucunes references en rayon...mais deja les articles summer !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Tom,

Vous avez raison! Nous n'avons pas été bon sur la gestion de notre stock de vêtements d'hiver et donc nous sommes tombés en rupture rapidement! Soyez certain que nous allons apprendre nos erreurs!
Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/02/2018

YVES 60 ans ou plus (France)

les caisses dites "rapides" ne fonctionnent pas ou, quand elles ne sont pas buggées, sont très compliquées d'usage. Le temps économisé en ne faisant pas ou peu de queue, est largement perdu par la suite. Espoir déçu!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Yves. 
Je suis navré de cette mauvaise expérience et je comprends évidemment votre mécontentement. 
Nous arrivons en fin de saison hivers et nous connaissons des problèmes de disponibilité de produits en magasin, cependant n'hésitez pas à les commander sur les bornes en magasin ou sur internet, les produits sont généralement livrés en 48h en magasin ou à domicile gratuitement.

Ensuite, je vous remercie de votre remonté pour le soucis rencontré en caisse, nous resterons à l'avenir attentif pour être plus disponible en cas de soucis. 

A bientôt.


Laurent

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/11/2017

jeremy (France)

il manque toujours des produits au rayon pêche et continuellement dans l année.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jeremy,

Merci de votre retour qui doit nous permettre de progresser.
Vous avez raison notre rayon pêche n'est pas à la hauteur. Nous avons de gros changement de prévus pour 2018 et malheureusement nous n'avons pas forcement le stock pour finir l'année convenablement.
Soyez certain que c'est la priorité de notre équipe de vous fournir les produits nécessaires toute l'année. Je profites de votre message pour les resensibiliser à ce sujet

En espèrant que lors de votre prochaine visite vous trouverez un rayon pêche plus rempli.

Sportivement

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/11/2017

francoise (France)

Un grand merci au service client,tres bon accueil,tres bon suivi,merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Françoise,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti suite à votre dernière visite.
Je constate que vous avez noté votre passage en magasin 1/5. Je m'excuse d'avance de ce qui vous a déplu dans notre magasin.
Pouvez vous m'expliquer sur quels éléments nous pouvons progresser? Je vois par ailleurs que votre commentaire est plutôt encourageant d'ou ma question.

Merci d'avance et j'espère avoir bien vite de vos nouvelles afin de pouvoir nous améliorer avant votre prochaine visite!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2017

gill 60 ans ou plus (France)

Bjr . J ai acheté un lot de 3 bouchons qui ont cassée à ma première sortie de pêche en rivière . Vraiment une qualité insuffisante.

Salutations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/08/2017

olivier 40-49 ans (France)

Avant de se déplacer (90km AR), nous avons notés les réf sur votre site internet et surprise certains articles étaient exclu WEB sans info sur le site. La commande (obligatoirement payée !) devait arriver ce vendredi mais maintenant peut être demain ou lundi. Ce retard a totalement modifié notre week-end pêche et nous sommes très très contrariés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/08/2017

PIERRE 60 ans ou plus (France)

NOUS Avons eu des bons de réductions avec le catalogue décathlon ; nous allons acheter un cardiomètre c'était l'occasion 10 € pour 50 € achetés. nous en avions pour 53 € en tout. Arrivés à la caisse SURPRISE le bon de 10 € ne pouvait être pris en compte car il y avait un article en Promotion donc pas possible ; Problème : lequel ?? impossible de savoir !!! la caissière ne pouvait pas savoir soit disant. je retourne en rayon voir : aucun de nos 5 articles n'était affiché en promotion (photo à l'appui).... donc je dis Publicité mensongère. c'est honteux. vu le monde à la caisse centrale comme d'habitude je n'ai pas pu savoir. de plus en plus déçu par Décathlon : prix affiché ne correspond pas à l'article, erreur de prix, ect.... je demande le remboursement de mes 10 € pour mes 53 € achetés.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Je suis désolé de ce qu'il s'est passé lors de votre dernière visite. Ce n'est pas normal et vous avez raison de le signaler.
Je viens de vous faire parvenir un chèque fidélité de 12euros que vous devriez recevoir par mail d'ici 48h.
Dans tous les cas lors de votre passage en caisse je vous invite à signaler que vous avez ce bon sur votre carte de fidélité afin de pouvoir l'utiliser.

Au nom de nos équipes je tiens à m'excuser pour cette incomprehension.
En espérant vous revoir très vite

Emmanuel de votre Décathlon Vannes

PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/07/2017

ALAIN 60 ans ou plus (France)

La caissière à compté deux fois le tee-shirt , comment est-ce possible???j'ai donc payé deux fois le tee-shirt, évidemment je m'en suis rendu compte arrivé à la maison.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus