87% de clients satisfaits

Basé sur 1944 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

13/01/2019

Karine (France)

on fait la queue à une caisse au bout d'un moment le personnel de caisse nous dit qu'il ferme du coup obligé d'aller faire de nouveau la queue, jamais vu ça encore
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Karine,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience   qui grâce à vous va nous permettre de progresser sachez que votre avis sera partagé à l'ensemble de l'équipe magasin.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une belle après midi

Ludovic

Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/12/2018

AURELIEN (France)

caissière désintéressé de ses clients et désinvolte. lance les habits dans le bac. avachie sur sa chaise
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Aurélien,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre mécontentement.
Vous avez raison, ce n'est pas normal, nous allons remobiliser nos équipes et la bienveillance à avoir avec nos clients.

Nous vous souhaitons tout de même de bonnes fêtes de fin d'année!

Virginie DECATHLON Vannes

AURELIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/12/2018

GAELLE (France)

Le kit archery acheté était vide. En effet, la boite ne contenait ni l'arc, ni les flèches... drôle de surprises pour un cadeau de Noël...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gaelle,

Nous somme navré pour cette très mauvaise surprise. J’espère que le destinataire du cadeau à su rebondir  malgré cet écueil ... 

Je vous invite à venir, dès que possible, en magasin. Je suis certain que nous pourrons trouver une solution à ce problème ainsi qu'une maigre consolation. Même si cela ne pourra rattraper la déception occasionnée...

Veuillez recevoir nos plus plates excuses !  

Adrien votre conseiller Decathlon 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

Sophie (France)

la carte de fidélité ne rapporte plus rien je trouve cela vraiment pas très correcte de la part de décathlon !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Vous avez raison nous avons transformé un des avantages du compte Décathlon.
Ces avantages (6€ tous les 400€ dépensés) étaient rare (1 tous les deux ans) et très peu utilisés par nos sportifs (moins de 1 sur 3) et nous avons préféré baisser durablement des prix plutôt que de proposer ce chèque. Nous avons baissés plus de 1000 prix dans nos magasins depuis déjà un an!
N'hésitez pas à venir en échanger en magasin avec nos collaborateurs.
Par ailleurs vous avez de nombreux nouveaux avantages: le ticket dématérialisé, la commande offerte en 48h, etc...

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/11/2018

christophe (France)

déçu de la carte de fidélités changement de système sur les avantages ne sert plus a rien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, nous comprenons votre déception sur le changement du système. En effet les chèques fidélité n'existent plus mais le principal avantage de notre carte fidélité est la garantie des produits et surtout sur une communication ciblée de nos sportifs en fonction du sport pratiqué.

En espérant vous revoir prochainement en magasin.

sportivement

christophe n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/11/2018

pascal (France)

difficulté pour avoir une facture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, 

Je suis désolée de cette malheureuse expérience, 

Etes vous passé à l'accueil ou directement sur une borne ?

Sachez que vos retours sont précieux pour nous faire progresser, 

Sportivement,

L'équipe de Decathlon Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/10/2018

Valérie 40-49 ans (France)

Je veux mon ticket de caisse lors de mon achat et non le recevoir par un mail!!! La moindre des choses est de demander au client son choix avant de l'envoyer. Et refaire la queue à l'accueil pour l'avoir, non merci!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie,

Vous avez raison, ce n'est pas normal.
Nous allons remobiliser nos équipes sur l'attente des nos clients.

N'hésitez pas lors de votre prochain passage, si vous souhaitez échanger sur le magasin autour d'un petit café, ce sera avec plaisir.

A bientôt dans votre Decathlon Vannes

Virginie DECATHLON Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

BRIGITTE (France)

il ne reste que 2paires de bâtons de randonnée !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte, 

Effectivement vous avez raison, nous subissons une rupture nationale, 

Toutefois selon le modèle, vous pouvez avoir un accès pour commander soit via internet, soit directement auprès de nous sur borne, 

N'hésitez pas à revenir vers nous, 

Sportivement,

L'équipe Randonnée

BRIGITTE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/09/2018

paul (France)

prix des ballons de handball trop élevé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paul,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre rayon handball, vous avez la possibilité de voir l'intégralité de notre gamme de ballon de hand sur nos bornes internet en magasin allant de 5 € à 40 €, n'hésité pas lors de votre prochaine visite à demander Servane qui pratique le handball en club ainsi que l'equipe sport collectif.

Je reste à votre entière disposition 


En vous souhaitant une belle journée ☺ 

Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/08/2018

Mickael 40-49 ans (France)

Aucun contact avec un vendeur. Plus de personnel aux caisses : réduction de personnel obligé !!! Du coup, le client fait tout!!! Pour faire fuir les clients, ça fonctionne bien, continuez comme ça.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mickael,

Merci de votre retour qui doit nous servir à progresser.
Je suis bien désolé de ce que vous avez pu vivre lors de votre dernier passage en magasin. Sachez que sur les deux dernières années nous avons fortement augmenté le nombre de nos collaborateurs afin de pouvoir toujours plus vous conseiller. Lors de votre passage ce n'était apparemment pas le cas et je vais refaire le point avec nos équipes afin de leur rappeler que nos sportifs sont notre priorité à tout moment

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Mickael n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus