Trier par :
Pas de tout satisfait

13/08/2018

Maxime (France)

attente en caisse 20 minutes!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maxime,

Vous avez raison ce n'est pas normal, nous avons été frappé par la malchance avec deux caisses en pannes hier après midi. Nous avons tout essayé pour fluidifier le passage en caisse mais vous étiez nombreux à vouloir vous équiper pour cette belle semaine.

Je suis désolé de cette gène et soyez certain que nous faisons tout pour que cela ne se reproduise pas!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/08/2018

Daniel 60 ans ou plus (France)

Après avoir vérifié la disponibilité sur internet dans le magasin de Vannes, je me déplace (30mn de route); le produit est en rupture!
Le vendeur réalise lui même la commande sur une borne, je lui donne l'info de livrer sur une adresse de résidence secondaire ou je suis en vacances. Le soir je vérifie ma commande sur internet et m’aperçois que l'adresse est restée sur la maison principale! Il n'a pas du valider la saisie de l'adresse secondaire. Je téléphone au magasin le lendemain matin voyant que le produit est mal dirigé, on me dit que la commande va être stoppée chez Chronopost et que je vais être remboursé dès le retour produit.
Pour obtenir un nouveau produit il faut le commandé par internet , ce que je fait.
Le jour suivant je reçois un mail de Chronopost m'informant que le produit a été livré!!! ... à la mauvaise adresse...ou il n'y a personne avant 2 mois...
S'agissant d'un article pour la plage, je n'en ai plus l'utilité dans 2 mois !!! et comme j'ai commandé sur internet, j'aurais payé 2 articles!!!
Bravo les vendeurs de D4 Vannes! Ça fait 3 erreurs successives!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur,

Vous avez raison ce n'est pas normal!
Pouvez vous me donner par retour de mail l'adresse postale à laquelle vous souhaitiez vous faire livrer le produit ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous contacter pour trouver une solution le plus vite possible?

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

[Edit: Comme vu avec vous au téléphone ce jour, votre deuxième commande devrait arriver dans les prochaines heures/jours, le produit livré à votre domicile est remboursable dans tous nos magasin sans limite de temps et je me suis permis de vous créditer votre carte de fidélité afin de rembourser vos frais de livraison ainsi que la gène occasionnée. Profitez bien de vos vacances, Emmanuel]

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/08/2018

Steve 30-39 ans (France)

Je suis passé express au magasin de Vannes pour chercher un body Board pour mon fils vu qu’il n’était pas là on m’a proposé d’aller en borne pour le commander en 48 heures en me disant que ça sera livré à mon adresse de vacances
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Steve !
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé votre produit dans notre magasin. Nous sommes en pleine saison, nos stocks s'écoulent très rapidement et nous rencontrons quelques problèmes de réapprovisionnement... Nous sommes désolé que vous ayez à en pâtir !  

Vous pouvez effectivement commander en borne un produit non disponible en magasin et être livré en 48h chez vous ! Cela peut parfois être plus rapide que d'attendre que notre stock se complète. Mais effectivement cela est trop tard pour la session de l'après midi même...
Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la plus grande disponibilité sur tout nos produit en tout temps, même si il y a parfois quelques couacs...

Encore désolé pour votre mauvaise expérience. 

Merci pour votre retour et n'hésitez pas à revenir dans votre magasin !

Adrien passionné de sports nautiques

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/08/2018

GAETAN 30-39 ans (France)

Rien sur la pêche eau douce !!!!
Heureusement il y a Redon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Monsieur bonjour, 

Je suis désolé de voir que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos rayons. 

Pouvez vous me dire quel type de produit eau douce aviez vous besoin lors de votre visite ? 

En effet notre gamme eau douce n'est pas l'une des plus étoffée de la région car nous sommes un magasin cotier qui répond naturellement à une demande typée mer. 

Cependant vous pouvez trouver le reste de notre offre sur Decathlon.fr

Cordialement

YANN

GAETAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/08/2018

René (France)

pas de douche solaire sous pression de disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour René, 

Merci pour votre retour d'expérience dans le rayon randonnée effectivement cette douche est victime de son  succès mais vous avez la possibilité de la commander sur le site decathlon.fr ou en magasin sur nos bornes sous l'intitulé douche solaire en livraison sous 48 heures.

Au plaisir de vous revoir très prochainement 

Je vous souhaite une belle journée ☺ 



Ludovic

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

NADINE 60 ans ou plus (France)

j''ai achete des chaussonsde danse a 4e (pas cher je vous l'accorde)mais arrivé a la maison, mis une fois, il y avait un défaut sur la couture dessus pres de l'elastique, et tout s'est déchiré sur le pied droit, immetable . QUE DOIS JE FAIRE ? je suppose que vu que je les ai portés une fois vous n'allez pas vouloir les changer ?
et le pire est que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec un article!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadine,Merci pour votre retour !
N’hésitez pas à revenir en magasin avec votre produit défectueux, nous vous l'échangerons avec plaisir, de plus cela pourra nous permettre de faire un retour à la marque et de leur envoyer le produit en question pour qu'ils puissent améliorer les prochaines versions.
Encore merci et à bientôt dans votre magasin !

Adrien, passionné de sports nautiques

NADINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/08/2018

DENIS (France)

Le pire D4 que j'aie jamais vu, la caricature de tout ce que je déteste dans la chaîne. Une taille digne d'un hypermarché, beaucoup de bas de gamme, très peu de produits autre que des marques maison, difficile de trouver ce qu'on est venu chercher (impossible de trouver une paire de cales de pédales auto de VTT qui sont tout au fond du magasin et une fois trouvé le rayonnage est vide), des vendeurs surchargés inaccessibles. Nullissime.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis,Merci pour votre retour. La politique de Décathlon est effectivement de réduire significativement la proportion des autres marques dans ses magasins.
Néanmoins nous essayons tous les jours de proposer des produits qui correspondent le mieux à votre pratique et que vous puissiez le plus possible échanger avec nos vendeurs sportifs à propos de vos sports passions.
Nous sommes navré que vous n'ayez pas pu trouver les produits qu'il vous fallait, ainsi qu'une disponibilité limité de nos collaborateurs. Nous faisons tout ce qui est possible  pour améliorer notre service pour que nos sportifs puissent s'épanouir dans leurs pratiques.
N'hésitez pas à revenir nous voir et à nous faire part de votre avis concernant votre magasin.
Merci encore et à très bientôt !

Adrien passionné de sports nautiques

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/07/2018

s (France)

pas de choix dans les combi surf femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci pour votre retour,
Nous faisons notre possible pour vous offrir le plus de références possibles. Peut être pourrions nous échanger autour de votre pratique pour vous accompagner dans le choix d'un produits qui pourrait vous convenir ? Je vous invite à nous contacter et échanger avec un de nos sportif passionné et trouver une solution qui vous conviendrait.
Merci beaucoup et à bientôt !

Adrien passionné de sports nautiques

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/07/2018

Raphael (France)

Au passage en caisse, le contenu de mon sac personnel (contenant un creme solaire Decathlon) a été enregistré et facturé !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Raphael, 

N'hesite pas lors de votre prochaine visite à  passer par l'accueil afin de vous rembourser votre crème.


Au plaisir de vous revoir dans notre magasin 

Je vous souhaite une bonne journée ☺ 


Ludovic
Passionné de vélo de route 

Raphael a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/07/2018

mehanne (France)

caisse eXPRESSE MAL ORGANISÉ
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour!

Merci de votre retour qui doit nous faire progresser!
Pouvez vous me dire plus spécifiquement ce qui vous a déplu dans l'organisation de nos caisses express?
Merci d'avance

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus