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88% de clients satisfaits

Basé sur 2110 avis

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21/05/2019

MICHEL (France)

vos vendeurs sont sypa et peut etre qu'il on l'ordre de le faire ,mais il faudrait pas que le client ne se sente harcdelé par le vendeur qui le suit sans arret en lui demandant qu'est que vous cherché ,vous avez trouvé ce qu'il vous faut , moi quand je vais dans un magasin je sais ce que je veux et ca m'existe de voir quelque un derriere moi.a la limite je repars sans rien acheté.
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Bonjour  Michel

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que votre avis sera échange avec l'ensemble de l'equipe 

Au plaisir de vous revoir très prochainement ☺ 

Je vous souhaite une très bonne journée 

Ludovic

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19/04/2019

Christophe (France)

pas pratique de faire une facture
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Bonjour Christophe 

Je vous remercie de votre retour d'expérience n'hésitez lors de votre prochaine visite en magasin de passer à l'accueil afin d'éditer votre facture.

Restant disponible 

Je vous souhaite un très bon  weekend ☺

Ludovic 

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15/04/2019

emilie (France)

Impossibilité de trouver les roues de trottinette freestyle sur le site n'y dans les magasins de vannes (56000) n'y même celui de Lorient (56100)
Je ne vois pas l'intérêt de les présenter sur le site s'ils ne sont pas ou plus disponibles!!!
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Bonjour EmilieTout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience sachez que celui ci a été transféré à l'équipe Roller de Decathlon Vannes, n'hésiter pas à aller sur notre site internet www.decathlon.fr en indiquant en recherche roue trottinette freestyle je vous confirme à ce jour que vous avez du stock disponible sur internet sur 5 modèles et livraison gratuite en magasin dans les 48 heures.Je reste à votre entière disponibilitéEn vous souhaitant une très bonne journée

Ludovic

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10/04/2019

Franck (France)

J’ai essayé une raquette de tennis haut de gamme : Babolat pure drive.
Plus de chèque de caution : empreinte de CB (plutôt bien c dans le principe) sauf que la machine ne marchait pas : 20 minutes de perdues ...
Cordage proposé pour le test en dessous de tout rendant l’essai inutile
D’ailleurs je n’ai joué que 3 minutes avec cette raquette .
Puis je rend la raquette et 4 jours après j’apprends par mail que mon compte est débité du prix de la dite raquette. Je me rends au magazin et après tergiversations passablement énervé j’obtiens le remboursement des 180€ : encore 30 minutes de perdues.
Résultat du test : 0
Et je n’ai pas envie de voir plus loin !!!!
Sauf ailleurs peut être ? !!!!
À fond la forme ....
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Bonjour Franck,

Nous tenions tout d'abord à nous excuser de la gêne occasionnée et de la perte de temps.

En effet je viens de vérifier la raquette que vous avez testé et le cordage d'origine est à refaire mais si vous n'êtiez pas satisfait nous pouvions vous refaire le cordage pour vous permettre un bon test.

Pour l'empreinte bancaire, il s'agit d'un nouveau logiciel et nous devons encore nous améliorer sur ce point.

Encore désolé, nous aurons toujours plaisir de vous accueillir chez nous afin de vous satisfaire.

À bientôt

FABIEN

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06/04/2019

hyhjufddhjuddf (France)

c'est nul pas de chaussures Nike!!!!!!
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Bonjour 

Merci pour votre retour Je vous invite à aller sur note site internet www.decathlon.fr en indiquant chaussure Nike.

Restant disponible 

Je vous souhaite une très bonne journée

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02/04/2019

Julie (France)

L'agent de sécurité m'a humilié gratuitement et n'a pas présenter ses excuses alors que sur les faits il avait totalement tort.
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Bonjour Julie,

Croyez-moi, ce n'est pas dans nos habitudes de recevoir nos sportifs de la sorte.
Nous avons échangé sur ce malentendu avec notre agent de sécurité.
Si vous le souhaitez, je suis disponible pour échanger autour d'un café en magasin.

Bonne journée et à bientôt 

Baptiste, responsable exploitation magasin

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10/02/2019

YVONNICK (France)

client depuis des années jamais de remise de fidélité les autres magasins eux font des remises et beaucoup plus vite . Décathlon n'est plus se que j'ai connu .
cordialement
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Bonjour,

Effectivement l'enseigne a pris la décision de modifier un des avantages du compte Décathlon, à savoir le chèque fidélité de 6€ pour 400€ dépensés, au vu du peu de retours de celui-ci en magasin (moins de 1 sur 3). L'enseigne a fait le choix de baisser durablement des prix plutôt que de proposer ce chèque (plus de 1000 produits ont connu une baisse sur l'année dernière).

En espérant vous revoir très vite dans nos magasins, 

Votre équipe Decathlon Vannes,

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03/02/2019

MARIE HELENE (France)

Bonjour
Je depose chez vous depuis des années mes skis après mon sejours pour les farters!!!
J'appelle en début de semaine pour savoir combien de temps fallait pour enlever le fartage on me dit 8 jours ok !!!! Me déplace et là ont me dit 10 jours du coup pas put les laisser très tres en colère! !!!!!!
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Bonjour Madame, 

Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience que vous avez pu vivre. Effectivement nous envoyons tous les skis et snowboards à Nantes dans notre atelier régional pour le fartage. 
Avec le fort niveau de demande pour ce genre de prestations ces derniers temps L'atelier régional n'a pu respecter ses délais prévus en début de saison hivernale à 8 jours... 

Nous sommes navré pour la contrariété que vous avez pu vivre. J’espère que cela ne vous empêchera pas de revenir très vite nous voir en magasin.  
Par ailleurs je vous invite à continuer de nous envoyer vos retours, ressenti, sur vos expériences au sein de nos magasins, cela nous permet d'améliorer chaque jour votre expérience. 

Profitez bien de votre séjour !

Encore navré et merci pour votre avis !

Adrien votre conseiller ski 

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19/01/2019

GILBERT (France)

Nous sommes passés cet après-midi pour l'achat de 2 vélos enfants 24 pouces (2 fois 180 €).
Le vendeur nous informe qu'un délai d'attente de 20 minutes est nécessaire pour leur préparation c'est ok
au bout d'une heure les vélos étaient toujours en attente de préparation et les 2 préparatrices étaient plus occupées à renseigner les clients qu'à s'occuper de nos vélos.
On a le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons et en conclusion ne sachant pas combien de temps fallait-il encore patienter on est repartit
sans les vélos.
A méditer !!!!
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Bonjour,

nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre magasin. Nous étions en transition jusqu'à la journée de samedi pour justement résoudre ce problème de disponibilité pour nos clients. Nous vous remercions de votre retour et allons travailler notre posture pour ne plus décevoir nos clients. En espérant vous revoir prochainement pour s'occuper de votre demande.

Sportivement

xavier

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13/01/2019

Karine (France)

on fait la queue à une caisse au bout d'un moment le personnel de caisse nous dit qu'il ferme du coup obligé d'aller faire de nouveau la queue, jamais vu ça encore
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Bonjour Karine,

Tout d'abord je vous remercie de votre retour d'expérience   qui grâce à vous va nous permettre de progresser sachez que votre avis sera partagé à l'ensemble de l'équipe magasin.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Je vous souhaite une belle après midi

Ludovic

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