Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)

88% de clients satisfaits

Basé sur 103 avis

93 clients recommandent cet atelier

Rédiger un avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/09/2017

christophe 30-39 ans (France)

Demander une mini valve de plancher bateaux sevylor on m'a fourni une valve de boudin latérale. On doit être capable de ce renseigné sur le produit pour vendre la bonne référence au client. Très déçu de la part de professionnels.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Gervais, 
Merci beaucoup pour l'entretien téléphonique que nous venons d'avoir et je vous présente encore une fois nos excuses. 
Je vous invite à passer au magasin de La Roche sur Yon pour procéder à l'échange. En cas de soucis n'hésitez surtout pas à me contacter. 

D'ici là, profitez bien de vos sortie en mer.
A très bientôt.

Sportivement,

Laurent

christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/08/2017

Alain 50-59 ans (France)

Je ne suis pas content de la réparation de mon vtt . Changement d'un pédalier et d'une roue arrière. Travail fait par un incompétent . Je n'ai pas pu m'en servir de toutes les vacances . dès que je pédalais, les pedales se dévissaient . Donc retour chez decathlon
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/06/2017

MARYLENE (France)

Quand tu attends le retour de ta montre Garmin pour un changement de bracelet depuis le 20 mai et que normalement c'était sous une semaine !! ça agace !! Ras le bol
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M.Le Mentec.
Je suis désolé pour cette très longue attente. Malheureusement, nous sommes dépendant des marques avec lesquelles nous travaillons, et Garmin a connu des ruptures de stocks sur certains produits, dont la pièce qu'il fallait pour réparer votre montre. 

J'espère que la remise qui vous a été faites a tout de même atténué votre agacement. 

A bientôt.
Sportivement,

Laurent

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus