Trier par :
Satisfait

18/08/2018

JACQUES 60 ans ou plus (France)

continué comme cela
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/08/2018

Ludovic 40-49 ans (France)

Très bien rien à dire, continuez !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/08/2018

Cedric 30-39 ans (France)

Bien qu'avec un fort afflux de touristes, un magasin et des équipes globalement commerçantes. Quelques ruptures dans les linéaires
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/08/2018

Annick (France)

J ai demander une facture à l accueil. On ma répondu que je la reçois par mail.... j ai répondu que je ne sais pas le faire et que j ai personne on ma répondu au revoir. Cdr
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/08/2018

XAVIER 50-59 ans (France)

Merci pour votre accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/08/2018

CORINNE 50-59 ans (France)

Bonjour je cherchais des jeux pour piscines. ..des petits bâtons qui reste au fond de l'eau. ... tant pis ... rien de grave
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/08/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

NOUS SOMMES SATISFAITS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2018

marion 40-49 ans (France)

Très bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/08/2018

Fabien 30-39 ans (France)

Bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/08/2018

Veronique 50-59 ans (France)

Connaissez-vous un magasin qui vous propose de recevoir votre ticket de caisse par mail et vous le réclame à la sortie parce que le vigile vous le demande??? Ça commence par Decath et ça fini par tlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Vous avez raison c'est complètement nul ce système.
Nous avons parfois des produits qui malgré le passage en caisse sonnent à la sortie du magasin et le vigile n'a que le ticket de caisse pour contrôler.
Nous avons lancé la dématérialisation de nos tickets de caisse mais pas encore proposé de solution à notre vigile...
Je sais c'est clairement pas normal et j'en suis désolé!!!
Je vais me renseigner tout de suite afin de trouver une solution au plus vite!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus