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94% de clients satisfaits

Basé sur 40 avis

37 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

26/12/2018

nathalie (France)

Je recommande
Qualité de l'accueil
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Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

02/01/2019

Jean (France)

Accueil très satisfaisant à l atelier
explications données.
ateliers de Vannes à recommandé.
Cependant accueil plus froid pour le salarié lors de notre passage dans le rayon cycle.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2019 et je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre atelier ainsi que notre rayon cycle, sachez que votre avis a été partagé à l'ensemble de l'équipe afin de progresser dans notre accueil.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Ludovic
passionné de vélo de route

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Satisfait

19/02/2019

Laurent (France)

Pour un vélo presque neuf , changer déjà la poignée de changement de vitesse est un peu décevant (pas de garantie)-
La note est salée
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
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Satisfait

13/03/2019

Isabelle (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

21/03/2019

LIONEL (France)

Attention aux finitions,les roues étais pas serré.Mon fils avait une compétition il a été obligé de s'arrêter pour resserrer les roues,ce qui lui qui fait perdre énormément de temps
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

25/03/2019

MIREILLE (France)

Couverture cheval déposée fin janvier , devant arriver fin février .
Mi mars ,toujours rien .
Je suis passée a l'atelier , le vendeur m'a dit qu'elle arrivait sous peu .
Je lui ai quand même préciser que nous étions en mars .
Il a été voir je ne sais dans quel endroit et a trouvé la couverture .
Pas une explication .....
J'ai reçu le sms , comme quoi elle était arrivée , une heure après .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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21/04/2019

Cyr (France)

Rien à signaler .
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Satisfait

02/05/2019

JACKY (France)

Attente pour roue arrière de vtc 3 semaines un peu long pour moi. Peut être un geste commercial serait le bien venu. En attente d une réponse je vous souhaite une excellente journée.
J. Despeaux
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour, je suis sincèrement désolé du retard de votre commande. Le stock n'étant malheureusement pas présent en entrepôt nous sommes tributaires de ce problème. Je me chargerais du geste commercial lors de la réception de votre roue étant donné que le délais annoncé n'est pas le bon. 

Sportivement 

xguill20

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