Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2210 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

12/06/2018

Dieter 50-59 ans (France)

3
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/06/2018

Antoine 40-49 ans (France)

Je reviens essentiellement chez decathlon pour le rapport qualité prix des produits marques passion.
Je trouve dommage que les lunettes de soleils soient dispatchées dans plusieurs rayons. Difficile de s'y retrouver ... Du coup on a commandé sur internet.
En ce qui concerne mon sous short vtt 900 noir en XL : je ne trouve pas le XL en rayon. Je m'adresse à un vendeur cycle qui me dit "si le produit n'est pas en rayon c'est que je n'en ai pas". Pas de bol mon lapin j'ai bossé 4.5 ans chez décathlon. Et si le produit n'est pas réappro c'est peut-être que ton stock info est faut ... Face à mes arguments le vendeur me dit : "vous feriez mieux de commander sur internet c'est plus simple'". Tu as raison mon gars. La prochaine fois que je n'ai besoin de rien je reviens te voir ... J'ai suivi ses conseils. J'ai commandé sur internet.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Antoine,

Merci de votre retour!
Vous avez parfaitement raison, mon collègue n'aurait jamais du vous répondre cela. Il est évident que parfois nos stocks ne sont pas à jour et que mon collègue aurait du vérifier avec vous et surtout vous accompagner après dans l'achat du produit sur la borne (internet). Ce n'est comme vous vous en doutez pas du tout le discours que nous voulons avoir avec nos sportifs et je vous remercie de nous permettre de le corriger au plus vite.
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Pour les lunettes de soleil nous avons en effet choisis de découper nos lunettes par usage sportif afin d'être au plus près de nos pratiquants mais cela peut parfois être perturbant pour certains sportifs ou certains modèles. Je fais remonter votre retour auprès de nos équipes afin qu'elles puissent affiner la compréhension.

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/06/2018

Killian (France)

Il faudrait revoir vos équipe technique sur le rayon velo car ayant acheter un vtt dans votre magasin apres une observation j'ai remarquer que les roues était voilé jai ete voir le service technique et ils mon simplement détendu le câble de frein pour ne plus entendre le bruit du fortement suite à une voilure de plus ajrd en voulant installer un porte bagage à l'arrière les troue pour accueillir les vis n'était pas percer pour que la vise se vis résultat apres 6 mois d'utilisation les deux roue voilé patin de frein HS 2 vis casser dans des troue prevue a cette effet il faudrait donc revoir serieusement ces probleme car tout ses probleme pourrisse votre réputation et celle de vos techniciens incompétent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/06/2018

Christine (France)

Tout etait parfait, arrivée deux minutes avant la fermeture, un des vendeurs a été chercher le sac de 12 kg de croquettes de notre chienne qui a ete ravie, comme sa maîtresse, cela va sans dire !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/06/2018

Jacques (France)

non
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacques,

Merci de votre retour!
Je vois que vous n'avez pas été satisfait lors de votre dernier passage. Pouvez vous m'en dire plus afin de nous faire progresser?

Merci d'avance
Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/06/2018

claude 60 ans ou plus (France)

un plan des différents rayons serait bien à l'entrée du magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/06/2018

VIRGINIE 40-49 ans (France)

Produit acheté sur internet.probleme de taille , je me rends à decathlon vannes .ils le réceptionnent ,je file en rayon récupérer le produit à la bonne taille . Rien de plus simple ! Merci decathlon !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

15/06/2018

BRIGITTE 60 ans ou plus (France)

Bonjour, Demande de reprise d'une montre Garmin défectueuse.
Aucun Problème.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/06/2018

JAMES 20-29 ans (France)

Bon équipes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/06/2018

Philippe (France)

nean
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus