Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2205 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

20/05/2019

Alain (France)

Le choix dans la marque de chaussures de trials que j’affectionne n’est pas bon pas assez de choix dans les divers modèles alors que sur i-run j’ai trouvé sans problème
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/05/2019

Julie (France)

On ne trouve pas toujours ce qu’on veut dans le rayon equitation surtout au niveau du pansage il y a trop de rupture. Sinon j’adore le rapport qualité prix des articles décathlon rien à redire sur ce sujet.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/04/2019

Virginie (France)

Très contente, j avais un article lourd commandé via le site et un vendeur m’a aidé gentiment à le mettre dans mon coffre. Très contente de l accueil de l’hôtesse et des renseignements dans le magasin quand je cherchais les lunettes .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/04/2019

Christophe (France)

pas pratique de faire une facture
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe 

Je vous remercie de votre retour d'expérience n'hésitez lors de votre prochaine visite en magasin de passer à l'accueil afin d'éditer votre facture.

Restant disponible 

Je vous souhaite un très bon  weekend ☺

Ludovic 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/05/2019

Ludovic (France)

très bonne équipe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

24/05/2019

Gwenael (France)

super rapport qualité prix; une équipe jeune qui en veux; manque un peu l'expérience d un senior mais bien tout de meme; je recommande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/05/2019

Didier (France)

Magasin agréable, bon accueil, équipe disponible et compétente. Large gamme de produits de qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

Hervé 40-49 ans (France)

Quand on voit un client qui recherche un article spécifique dans mon cas un gilet de sauvetage pour bébé, deux vendeurs sont passé devant moi pas un m'a proposé son aide alors que j'avais mon fils de 2 ans dans les bras.
Le magasin était plutôt désert, un mardi à 14h ca se bousculait pas dans les rayons.
Bref j'aime bien votre magasin, mais niveau disponibilité des vendeurs c'est pas génial, peu mieux faire....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hervé, 

Je suis désolé! C'est un carton rouge archi-mérité!
Ce n'est pas du tout normal et ce n'est pas du tout ce que nous voulons faire vivre à nos sportifs en magasin!
Je me suis permis de transférer votre message à notre magasin afin de tous nous re-sensibiliser!

Sportivement,

Emmanuel de votre Décathlon de Vannes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/06/2018

PATRICIA Moins de 20 ans (France)

ras par aillerus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/06/2018

raphael 30-39 ans (France)

Un peu plus de vêtements plus cossus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus