89% de clients satisfaits

Basé sur 1246 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/04/2019

Thomas (France)

Je ressens un appauvrissement des offres chez Decathlon. Seuls les marques decathlons sont presentes a grande majorité et c est frustrant.
Et meme si une de vos marques peut nous satisfaire, il n y a pas la taille.
Est ce la fun d un cycle ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/04/2019

léo (France)

de moins en moins de choix dans les produits et ceux qui étaient super n'ont pas été reproposés cette année (vêtements rando homme et femme, et sac a dos et sacoches) c'est de plus en plus le cas d'année en année.. dommage nous qui sommes des grands habitués et fidèles clients depuis des années... nous sommes deçus et esperons retrouver les produits qu'on aime bien et continuer de venir. merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/04/2019

Alain (France)

Pas assez de choix dans les marques et dans le style de chaussures
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre contribution en donnant votre avis sur nos produits et vos visites en magasin.Nous sommes conscients d'avoir de moins en moins de produits de marques, c'est une volonté de DECATHLON France de vendre plutôt des produits de marques DECATHLON.Bonne journée et à bientôt.Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/03/2019

NICOLAS (France)

Conseiller absent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/03/2019

ALEXANDRA (France)

Très déçu de notre dernier passage après l'achat d'un vtt pour notre fils le samedi lors de l'achat parfait très bon vendeur RAS puis le lundi nous sommes revenu suite à la crevaison d'un pneu le vendeur nous a pris de haut On disant que c'était de la faute de notre fils hors qu'on lui as bien dit qu'il n'avait pas pu en faire vu qu'il était de suite dégonfler !après avoir vérifier c'était un défaut de la chambre à air au niveau de la soudure. Ce vendeur à manquer de professionnalisme. Heureusement que nous sommes pas tombé sur lui pour le jour de l'achat sinon nous n'aurions pas acheter chez décathlon avec un tel accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/03/2019

WILLIAM (France)

Pas assez de choix de marque differente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. En effet, vous trouverez de moins en moins de produits de marque dans nos rayons. DECATHLON FRANCE a pris la décision de ne vendre que des produits de marques DECATHLON d'ici 2020.Bonne journée et à bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

WILLIAM n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/02/2019

Christian (France)

Bonjour ,

pensez vous aux personnes âgés qui ont du mal à se déplacer et qui veulent faire des poses dans votre magasin ....?
pas un seul banc ou siège pour se poser parmi les rayons !
pourquoi avoir regroupé toutes les cabines d'essayages dans un même endroit ?
les personnes handicapées ou âgées ont parfois du mal à se déplacer jusqu'à l'autre bout du magasin !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre avis, nous le prenons bien en compte.
Nous essayons d'avoir des bancs aux endroits localisés tels que les rayons disposant de chaussures. Quasiment tous les rayons en sont équipés.
Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander le nécessaire à un de nos conseillers. 

Les cabines sont à présent regroupées au même endroit, à côté des caisses pour qu'elles soient plus accessibles et au plus proche du service client en cas de besoins.

Bonne journée et à bientôt,

Montaine

Christian a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/02/2019

Manuelle (France)

Tout est trop standardise. Il faut etre comme dans les catalogues pour trouver le produit qui nous va. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/01/2019

Christophe (France)

Personne dans les rayons
Renseignement médiocre
Choix de rayon trop petit
Aucun intérêt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/01/2019

Alexandra (France)

je suis déçue de l'attitude du decathlon de saumur, car le gilet de natation était étiqueté à 15 euros soldé à 9 euros, et il passe en caisse à 15 euros, heureusement que je suis vigilante, le vendeur a vérifié et a appliqué le prix soldé,
il en est de même avec mes parents qui ont acheté au décathlon des ponts de cé un anorak soldé mais qui passait au prix non soldé en caisse,
l'étiquetage devrait être plus efficace, décathlon devrait m'offrir un geste commercial pour le désagrément, chose faite pour mes parents
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus