89% de clients satisfaits

Basé sur 89 avis

83 clients recommandent cet atelier

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25/09/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

J'ai manqué d'information, et j'ai du revenir réparer mon vélo
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

20/09/2018

Alain 60 ans ou plus (France)

roue arrière voilé suite à une chute ....vélo électrique

roue rendu sans le capteur de vitesse (cela nous à gâché une sortie) puisque sans ce capteur imposible de rouler
l'axe de la roue monté à l'envers donc impossible de passer toutes les vitesses
cela m'à coûté 11 euros chez mon réparateur de proximité
donc pas content du tout
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé
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Moyen

27/06/2018

PIERRE 60 ans ou plus (France)

JE SUIS REPASSE 2 FOIS , pour une intervention et des réglages simples mal effectués ( cout de plus de 100 euros ), merci malgré tout au technicien responsable de l' atelier qui lui à réglé le problème .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Moyen

21/11/2017

DOLORES 40-49 ans (France)

j'ai été très satisfaite de l'accueil des hôtesses et du service atelier toutefois j'avais commandé un tee shirt du Barça qui devait être floqué lors de son arrivé en magasin pour que je puisse le prendre dès la réception du message, hors il était toujours dans son emballage et pas prêt !!! Malheureusement, ce jour là je n'avais pas trop le temps et je suis arrivée un peu en retard à mon rendez vous mais rien de grave, il faut juste que les équipes communiquent mieux entre elles :)

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. Effectivement il y a eu quelques petites erreurs de communication entre nos équipes. Nous avions effectivement voulu que tout soit pret dès votre entrée en magasin. Nous sommes désolés de vous avoir fait perdre quelques minutes précieuses de votre temps.

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

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Moyen

21/11/2017

DOLORES 40-49 ans (France)

j'ai été très satisfaite de l'accueil des hôtesses et du service atelier toutefois j'avais commandé un tee shirt du Barça qui devait être floqué lors de son arrivé en magasin pour que je puisse le prendre dès la réception du message, hors il était toujours dans son emballage et pas prêt !!! Malheureusement, ce jour là je n'avais pas trop le temps et je suis arrivée un peu en retard à mon rendez vous mais rien de grave, il faut juste que les équipes communiquent mieux entre elles :)

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20/11/2017

Séverine 40-49 ans (France)

quand je suis allée faire floquer mon maillot la personne m'a fait attendre 30 minutes le temps que la machine chauffe. Au bout de cette attente il me dit qu'il ne peut pas finir car il est encore en formation et a des doutes sur la marche à suivre. On devait me rappeler 2 jours + tard mais rien, je suis donc allée au magasin et là le maillot était prêt. Heureusement qq un avait demandé qu'on me fasse 20 pourcent de remise pour l'attente. c'est appréciable. Mais je trouve que le prénom a été imprimé trop haut dans le dos.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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20/11/2017

Séverine 40-49 ans (France)

quand je suis allée faire floquer mon maillot la personne m'a fait attendre 30 minutes le temps que la machine chauffe. Au bout de cette attente il me dit qu'il ne peut pas finir car il est encore en formation et a des doutes sur la marche à suivre. On devait me rappeler 2 jours + tard mais rien, je suis donc allée au magasin et là le maillot était prêt. Heureusement qq un avait demandé qu'on me fasse 20 pourcent de remise pour l'attente. c'est appréciable. Mais je trouve que le prénom a été imprimé trop haut dans le dos.
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un message.
Je suis sincèrement navré de voir que nous n'avons pas su répondre à votre demande dans le temps imparti. Je vous propose de refaire la prestation si vous trouvez que le marquage posé ne convient pas complètement. Suite à mon appel, n'hésitez pas à me recontacter par téléphone au magasin, ou par mail, afin que je puisse apporter la réponse la plus précise à votre insatisfaction.

Vous souhaitant une bonne soirée,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

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Moyen

17/10/2017

FIONA 20-29 ans (France)

Il on oublier de regarder au frein arrière comme on leur avait demandé.
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