Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison en 48h Maximum.
Trier par :
Peu satisfait

13/05/2018

André 60 ans ou plus (France)

Tous l'implantation a changé carrément paumé nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. En effet, nous avons changé l'implantation des rayons pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous avons mis en avant les sports les plus pratiqués par nos sportifs. Désolée que cela ne vous plaise pas mais n'hésitez pas à nous dire ce qui ne convient pas car nous sommes à l'écoute de nos clients.
Bonne journée

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

avant on avais des maillots de bain shorty de grande taille XXL voir XXXL maintenant plus rien moi qui vais faire de l'aqua gym plusieurs fois par semaine c'est navrant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2018

Sabrina 40-49 ans (France)

Le produit que je voulais il manquais des tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis. Je suis désolée de constater que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez. N'hésitez pas à demander un vendeur car nous pouvons commander des produits et vous pouvez être livrée à domicile sous 2, 3 jours. A bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/04/2018

Eliane 50-59 ans (France)

Je cherchais un "masque de plongée" sans savoir exactement ce dont il s'agissait et comment bien choisir un masque à mes mesures: c'est à dire un masque qui inclu le nez dans la zone protégée de l'eau et qui tient contre le visage sans laisser entrer l'eau, en réalisant une étanchéité valable.
L'étiquetage "masque de plongée" m'a orienté vers un produit qui en fait s'avère être des "lunettes de plongée". Ce produit ne correspond donc pas à mon besoin. Comme j'ai aussi acheté un produit réellement étiqueté et cette fois ci à juste titre," lunettes de plongée", je me retrouve avec deux produits aux fonctions similaire et l'absence d'un produit recherché. Un échange est-il encore possible? Je n'étais que de passage dans le magasin où j'ai effectué cet achat et le magasin le plus proche de chez moi est à Tarbes (ou Pau à la rigueur).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre magasin.

Lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à demander conseil à l'un de nos vendeurs. 

Vous pourrez bien évidemment réaliser un retour dans notre magasin de Tarbes.

Bonne journée,

Cordialement,

Alexandre, Decathlon Saumur

Eliane a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/03/2018

37 30-39 ans (France)

Je suis de plus en plus étonné par le peu d'achalandage du magasin de Saumur. je cherchais une veste mi saison et des shorts, je n'ai pas trouvé de veste, je n'ai vu que quelques shorts... En comparaison le magasin de Chambray les tours est beaucoup plus fourni et il n'y en a pas que pour le cheval... Si on veut un magasin spécialisé, on le fait mais on l'affiche clairement. Je suis de plus en plus déçu par votre magasin de Saumur, dommage il est celui qui est le plus proche de chez moi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/03/2018

damien (France)

pensez a faire des chaussures tout cuir en taille 47 . merci d'avance une personne qui ne peuvent pas se chausser!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

vos employés ne savent pas ce que cest que de la terre de riviere
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/03/2018

aline (France)

je trouve qu il y a moin articles qu avant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour madame,

 Je note votre remarque  concernant le manque de choix suite à votre visite en magasin.

Vous l'avez sûrement remarquée le magasin a changé et nous avons augmenter nos référencements sur certains sports  ( pêche, chasse, running, vélo) et nous avons réduits sur certains sport  qui était moins attractif sur la région Saumuroise.

Sur quel sport n'avez -vous pas trouver ce que vous voulez? Sachez que nous avons la possibilité en magasin de commander tous les produits disponible sur Decathlon.fr et de vous les livrer gratuitement à votre domicile sous 48h.

En espérant vous revoir très bientôt,

Sportivement



Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/11/2017

AliD 20-29 ans (France)

Je suis allée en magasin afin d'acheter une balle de massage à picot. Cependant, le produit que vous proposez en magasin ne me convient pas. Les picots de votre produit sont très plats et ne conviennent pas à la pratique que je veux en faire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de voir que la balle de massage que nous avons pu vous proposer ne vous convienne pas. Nous vous proposons d'échanger votre produit, ou de vous rembourser si l'utilisation du produit ne convient pas à votre besoin. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous à l'accueil de votre magasin avec votre produit afin de procéder à l'échange ou au remboursement.

Vous souhaitant une agréable journée,

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2017

audrey 20-29 ans (France)

parfois je me demande à quoi sert ce décathlon. j’adore leur produit, sauf qu'il n'y a jamais rien à Saumur
je n'habite pas à coté et chaque fois que je mis rend, il n'y a jamais rien de disponible. c'est très ragent. je passe mon temps à devoir passer des commandes sans savoir si cela me convient ou me plait.
je préfère faire mes choix directement en magasin.
je vais y aller ce soir pour tenter de trouver des chaussures à mon fils, j'ai donc 90% de chance de ne rien trouver une fois de plus et pourtant il n'y a qu'avec décathlon que je suis satisfaite.
Faites en sorte que Saumur soit attractif et bon sang !!!!!!!! proposer vos produits basique aussi sur Saumur.
cet été j'ai voulu trouver un bob basique mais joli à mon fils, l'horreur ya rien en rayon
j'ai voulu acheter une paire de lunette de soleil pour mon fils, rebelote ya rien en rayon
j'ai voulu acheter le sac isotherme de randonnée de taille moyenne, surprise encore rien en rayon
acheter un short de bain pour mon conjoint, ha ha ha toujours rien.
Maintenant je tente d'acheter un bonnet sympa, ba nan pas dispo à saumur faut commander.
Et des chaussures de randonnées imperméable ??????? à ba nan y a pas a saumur, internet? pas la taille. nan mais sérieux ?!!!!!!!!!!!
Vous êtes le seul magasin sur saumur regroupant tous les sports et proposant "normalement" un large choix de produit.
faites en sorte de satisfaire vos clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous sommes désolé pour le désagrément que vous avez pu connaître dans vos commandes. N'hésitez pas à nous joindre directement au magasin ou à venir nous rencontrer pour qu'on puisse vous apporter la solution la plus simple pour vous.

Je suis sûr que pour la plupart des produits, nous pouvons vous proposer des alternatives de qualité en magasin. Puis, pour ceux à commander, nous pouvons prévoir la commande à distance et vous appeler seulement lorsqu'ils sont arrivés. Cela vous évitera des aller-retours entre le magasin et votre domicile.

Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne soirée,

Alexandre, Responsable Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus