Trier par :
Peu satisfait

19/08/2018

Jérome 40-49 ans (France)

C'est surtout que les prix ont augmenté sans pour autant avoir de la qualité de plus la carte Decathlon ne sert plus a rien et sa je trouve celà decevant de plus que c'était interessant par rapport à vos concurrents du coup je ne continue plus chez vous .......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/08/2018

ESTELLE (France)

pas de pince nez
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/08/2018

Alexandre 30-39 ans (France)

Personne pour conseiller c est honteux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

 je tiens à vous présenter mes excuses  pour le manque de conseil  lors de votre visite en magasin.

On veut vous donner le meilleur conseil pour votre pratique sportive.

Lors de votre prochaine visite, je vous invite à directement vous signaler à l’accueil, un vendeur vous conseillera avec plaisir pour votre pratique sportive.

Sportivement

Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/07/2018

fabien (France)

dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience dans notre magasin.

N'hésitez pas à nous contacter au 02.41.53.79.79 pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a dérangé durant votre visite.

Je n'ai pas trouvé de numéro pour pouvoir vous contacter directement.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/07/2018

Aurélien (France)

Il est inacceptable de faire un déplacement exprès dans ce magasin de Saumur pour aller chercher un produit dont il est notifié qu'il y en a 3 en stocks (barre de traction vélo(très spécifique)) et d'arriver devant un conseiller qui dit que ça fait une semaine qu'ils sont en ruptures !!!! et que ça "devrait" arriver courant de semaine prochaine ... Inadmissible !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

N'hésitez pas à nous appeler directement au magasin 02.41.53.79.79. pour que nous puissions trouver une solution. J'aurai souhaité m'entretenir avec vous de vives voix pour que nous puissions chercher ensemble une issue rapide à votre problème mais je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous contacter.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet erreur de notre part.

Nous restons à votre disposition si vous désirez que nous mettions une barre de traction de côté.

Bon après-midi,

Cordialement,

Alexandre, Decathlon Saumur


Aurélien n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

JACKY 50-59 ans (France)

Rayon pneu velo course vide.pas de choix.
Très déçu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé lors de votre visite en magasin
Effectivement, nous devons faire face à quelques ruptures de stock sur ces deux dernières semaines
En revanche n'hésité pas à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous guider ou commander un produit non disponible à Saumur.
En espérant vous revoir prochainement.

Clement BARANGER
Conseiller Cycle/Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/06/2018

Ivailo 40-49 ans (France)

Motif de la visite de votre atelier: réglage des derailleurs et des freins.
Accueil pas très chaleureux (responsable pour SAV)
Pas de communication pendant procédure de réparation. Par exemple: j'ai étais pas prévu que derailleur arrière, que je suis acheté de Decathlon ,ne correspond pas de numéro des rapports (7 contre 8).
Réglage des freins : pas bien fait. Trop serré pour le pneu arrière (malheureusement j'ai constaté le fait à l'arrivée à la maison).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur SHUMKOV,

Je vous prie de croire que nous regrettons votre mauvaise expérience vécue dans notre Atelier. Comme convenu à l'instant avec vous au téléphone, vous pouvez repasser à l'Atelier de notre Décathlon Saumur afin que nous puissions effectuer les réparations nécessaires.

Sportivement.

Marius
Conseiller Cycle/Atelier
Décathlon Saumur

Ivailo a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/05/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

Tous l'implantation a changé carrément paumé nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. En effet, nous avons changé l'implantation des rayons pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous avons mis en avant les sports les plus pratiqués par nos sportifs. Désolée que cela ne vous plaise pas mais n'hésitez pas à nous dire ce qui ne convient pas car nous sommes à l'écoute de nos clients.
Bonne journée

Rozenn
Hôtesse service client

ANDRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/04/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

avant on avais des maillots de bain shorty de grande taille XXL voir XXXL maintenant plus rien moi qui vais faire de l'aqua gym plusieurs fois par semaine c'est navrant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2018

Sabrina 40-49 ans (France)

Le produit que je voulais il manquais des tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis. Je suis désolée de constater que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez. N'hésitez pas à demander un vendeur car nous pouvons commander des produits et vous pouvez être livrée à domicile sous 2, 3 jours. A bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus