89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

03/10/2018

EMMANUEL 30-39 ans (France)

Système de vérification du permis de chasse oppressant pour le client. On me l'a demandé dans le rayon chasse puis 15 mètres plus loin...à la caisse à deux minutes d'intervalle...l'hôtesse peu aimable me propose d'appeler le chef de rayon. J'ai accepté mais l'échange n'était pas très convainquant...en effet il m'a indiqué que c'est la loi mais c'est un vilain raccourci. La loi impose de vérifier la possession d'un permis de chasse en cours de validité ou d'une licence de tir. Pas de contrôler plusieurs fois le permis pour palier au problème d'organisation de decathlon. Et le vendeur n'était pas un fin connaisseur...bref prochaine fois, direction l'armurerie ...
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Bonjour Monsieur,

Nous appliquons la loi en vigueur. (art R312-53) l'aquéreur doit présenter l'original  de :
- Soit son permis de chasser avec la validation de l'année en cours.
- Soit une licence de la FFTir, FFBall-Trap ou FFski biathlon en cours de validité et tamponnée par le medecin
+ Une carte d'identité en cours de validité.
Nous sommes responsable de cette personne jusqu'à sa sortie du magasin.
Nous nous protégeons contre les échanges ou le transfert de cartouches entre le rayon chasse et le passage en caisse.

Je conçois que cela peut-être contraignant pour vous mais nous n'avons pas trouvé de meilleurs solutions pour enrayer cela.
Le vendeur ne peut pas accompagner chaque client à la caisse, vous comprendrez qu'en période d'ouverture cela créerait beaucoup trop d'attente pour les autres clients.
Tous nos clients sont habitués et cela se passe bien, si vous avez une solution à nous apporter je suis preneur.

Je reste disponible pour echanger si vous le souhaitez au 02 41 53 79 79.

Sportivement

ALEXANDRE - Responsable Nature



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Peu satisfait

19/08/2018

Jérome 40-49 ans (France)

C'est surtout que les prix ont augmenté sans pour autant avoir de la qualité de plus la carte Decathlon ne sert plus a rien et sa je trouve celà decevant de plus que c'était interessant par rapport à vos concurrents du coup je ne continue plus chez vous .......
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Bonjour,

Tout d'abord merci de nous faire partager votre ressenti. Nous somme déçu de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Nous voulons répondre à vos  besoins, Decathlon travaille pour proposer des produits tant pour une pratique quotidienne qu'une pratique débutante. 
Nous nous engageons a vous proposer encore plus de prix bas tous les jours, nous avons déjà baissé plus de 1200 produits. Vous bénéficiez ainsi à chaque visite de ces baisses de prix, plutôt qu'un chèque de temps en temps. Vous pouvez retrouver tous les produits concernés sur notre site internet https://www.decathlon.fr/. Vous retrouverez également les avantages de la carte Decathlon sur l'adresse suivante https://www.decathlon.fr/compte-decathlon.html

Nous restons bien sûr à votre disposition. En espérant vous revoir dans notre Decathlon Saumur.

Damien

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14/08/2018

ESTELLE (France)

pas de pince nez
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Bonjour,

Merci pour votre avis. Cela permet de nous améliorer. 
Nous avons en effet été en rupture. Le produit est de nouveau disponible.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Saumur.
Damien

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04/08/2018

Alexandre 30-39 ans (France)

Personne pour conseiller c est honteux
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Bonjour,

 je tiens à vous présenter mes excuses  pour le manque de conseil  lors de votre visite en magasin.

On veut vous donner le meilleur conseil pour votre pratique sportive.

Lors de votre prochaine visite, je vous invite à directement vous signaler à l’accueil, un vendeur vous conseillera avec plaisir pour votre pratique sportive.

Sportivement

Nicolas directeur magasin

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21/07/2018

fabien (France)

dommage
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Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience dans notre magasin.

N'hésitez pas à nous contacter au 02.41.53.79.79 pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a dérangé durant votre visite.

Je n'ai pas trouvé de numéro pour pouvoir vous contacter directement.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

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20/07/2018

Aurélien (France)

Il est inacceptable de faire un déplacement exprès dans ce magasin de Saumur pour aller chercher un produit dont il est notifié qu'il y en a 3 en stocks (barre de traction vélo(très spécifique)) et d'arriver devant un conseiller qui dit que ça fait une semaine qu'ils sont en ruptures !!!! et que ça "devrait" arriver courant de semaine prochaine ... Inadmissible !
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Bonjour Monsieur,

N'hésitez pas à nous appeler directement au magasin 02.41.53.79.79. pour que nous puissions trouver une solution. J'aurai souhaité m'entretenir avec vous de vives voix pour que nous puissions chercher ensemble une issue rapide à votre problème mais je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous contacter.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cet erreur de notre part.

Nous restons à votre disposition si vous désirez que nous mettions une barre de traction de côté.

Bon après-midi,

Cordialement,

Alexandre, Decathlon Saumur


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25/06/2018

JACKY 50-59 ans (France)

Rayon pneu velo course vide.pas de choix.
Très déçu.
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Bonjour Monsieur,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé lors de votre visite en magasin
Effectivement, nous devons faire face à quelques ruptures de stock sur ces deux dernières semaines
En revanche n'hésité pas à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous guider ou commander un produit non disponible à Saumur.
En espérant vous revoir prochainement.

Clement BARANGER
Conseiller Cycle/Atelier

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12/06/2018

Ivailo 40-49 ans (France)

Motif de la visite de votre atelier: réglage des derailleurs et des freins.
Accueil pas très chaleureux (responsable pour SAV)
Pas de communication pendant procédure de réparation. Par exemple: j'ai étais pas prévu que derailleur arrière, que je suis acheté de Decathlon ,ne correspond pas de numéro des rapports (7 contre 8).
Réglage des freins : pas bien fait. Trop serré pour le pneu arrière (malheureusement j'ai constaté le fait à l'arrivée à la maison).
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Bonjour Monsieur SHUMKOV,

Je vous prie de croire que nous regrettons votre mauvaise expérience vécue dans notre Atelier. Comme convenu à l'instant avec vous au téléphone, vous pouvez repasser à l'Atelier de notre Décathlon Saumur afin que nous puissions effectuer les réparations nécessaires.

Sportivement.

Marius
Conseiller Cycle/Atelier
Décathlon Saumur

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13/05/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

Tous l'implantation a changé carrément paumé nul
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Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis. En effet, nous avons changé l'implantation des rayons pour satisfaire le plus grand nombre de nos clients. Nous avons mis en avant les sports les plus pratiqués par nos sportifs. Désolée que cela ne vous plaise pas mais n'hésitez pas à nous dire ce qui ne convient pas car nous sommes à l'écoute de nos clients.
Bonne journée

Rozenn
Hôtesse service client

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29/04/2018

BRIGITTE 50-59 ans (France)

avant on avais des maillots de bain shorty de grande taille XXL voir XXXL maintenant plus rien moi qui vais faire de l'aqua gym plusieurs fois par semaine c'est navrant
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