Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

90% de clients satisfaits

Basé sur 1228 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

27/04/2019

JEAN MICHEL (France)

Caissière désagréable. Vendeurs indisponibles. Peu de choix sur rayon maritime
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,Tout d'abord, je suis désolée que votre dernière visite ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. En effet nous voulons que chaque sportif soit accueilli professionnellement et quand je lis votre commentaire ce n'a pas été le cas. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur car ce n'est pas dans nos habitudes.En ce qui concerne les produits maritimes, nous pouvons en commander si besoin car notre zone géographique ne nous permet pas d'avoir un rayon trés développé.Bonne journée et à bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

JEAN MICHEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/04/2019

jacky (France)

Rayon pièces détachées velo course :pneu fond de jantes vides, me rapproche d'un employé parlant avec des clients, mais celui ci m'ignore quand ceux ci s'éloignent. .
Pour info ce n'est pas la 1ere fois que ce rayon manque de produits.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,Merci pour votre commentaire. Excusez nous de ne pas avoir été disponible lors de votre dernière visite. N'hésiter pas à faire appeler quelqu'un en passant par l'accueil, un collaborateur se rendra disponible pour vous renseigner ou commander ce dont vous avez besoin.Bonne journée et à bientôt.Rozenn
Hôtesse service client

jacky n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2019

JEROME (France)

Il y avait pas le produit rechercher
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre avis, cela permet de nous améliorer. N’hésitez pas lors de votre prochain passage à demander un conseiller. En effet, nous pouvons commander les produits non présent en magasin et vous les faire livrer.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Saumur.


damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/03/2019

Guillaume (France)

On a pas su m indiquer le rayon des produits chauffants musculaire. Ni celui des pansements , strap etc.
On m'a dit : on est en réorganisation.
.......déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Je comprends votre déception et je m'en excuse. C'est vrai que les produits de la santé et des soins sont implantés dans plusieurs rayons, en fonction des sports et nous cherchons une solution plus adaptée afin de les trouver plus rapidement.Bonne journée et à bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

Estelle (France)

Produit indisponible et impossible à commander.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

N'hésitez pas, lors de votre prochain passage dans notre magasin, à voir avec un vendeur si nous pouvons trouver un équivalent du produit que vous recherchez.

Bonne journée, 

À bientôt 

Montaine

Estelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/01/2019

alexandra (France)

la taille ne va pas .et quand mon fils a voulu mettre les chaussure il reste antivol sympa pour enlever . et le pantalon trot petit .pas le temps de revenir le-changer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Merci pour l'avis déposé qui nous permet de toujours nous améliorer.
Nous nous escusons pour l'antivol oublié sur la paire de chaussure, nous allons être encore plus attentif pour que cela ne se produise plus. Pour ce qui est du pantalon, il n'y a pas de délai pour l'echange et cela est valable dans tous les Decathlon.
Merci pour votre compréhension,Sportivement!
Damien
Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

Monique (France)

En recherche d'un maillot de bain spécial piscine chlore... Avec empiècement poitrine En grande taille 1piece.les modèles de cette année sont très mal taillés très large au cuisse ! Et les modèle qui me plaisait et dont la coupe est bien taille jusqu'au 52 .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Nous sommes désolé que votre visite n'ai pas été satisfaisante pour vous. 
En effet, nous n'avons pas beaucoup de modèles grandes tailles en rayon mais n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur pour vous montrer tous les modèles disponibles chez DECATHLON.

Toute l'équipe de Decathlon Saumur vous souhaite une belle année.

Morgane, responsable rayon natation.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

fabrice (France)

pas de montre a aiguille .encore un bon produit arrête.dommage
t
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez.
Decathlon à pour vocation de ne vendre que des articles pour un usage sportif uniquement privilégiant alors les montres digitales.

Toute l'équipe du DECATHLON SAUMUR vous souhaite une très bonne année.

Morgane, responsable de rayon.

fabrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2018

YVES 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté il y a 2 ans une montre tomtom pour le sport, il y avait plusieurs couleur de bracelet, aujourd'hui mon bracelet est coupé, et vous ne faites plus ces bracelets, il faut commander sur internet,
je suis très déçu
Yves
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Nous ne commercialisons plus de bracelet TomTom en effet suite à une décision prise par la marque elle-même de ne dorénavant distribuer ces bracelets que par internet, sachez que nous pourrions, nous aimerions pouvoir vous satisfaire en vous proposant des bracelets pour votre montre.

L'équipe running de votre magasin Saumur reste a votre écoute pour toute autre question de votre part.
Ludovic
Conseiller Running Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/11/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

depuis avril, il n'y a plus de bon cadeaux,remplacé par des promos sur certains produits que nous n'avons pas forcement besoin ..... trés mauvaise idée ou l'art de perdre un client !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception face à l'arrêt des chèques de fidélités. La volonté de Decathlon est de proposer à nos sportifs des prix les plus bas possibles et des offres promotionnelles plus fréquentes et ce, il est vrai au détriment des chèques de fidélités.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur le sujet. 

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous revoir prochainement dans votre Decathlon Saumur. 
Morgane responsable rayon montagne. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus