89% de clients satisfaits

Basé sur 1222 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

04/03/2019

Guillaume (France)

On a pas su m indiquer le rayon des produits chauffants musculaire. Ni celui des pansements , strap etc.
On m'a dit : on est en réorganisation.
.......déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Je comprends votre déception et je m'en excuse. C'est vrai que les produits de la santé et des soins sont implantés dans plusieurs rayons, en fonction des sports et nous cherchons une solution plus adaptée afin de les trouver plus rapidement.Bonne journée et à bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

Estelle (France)

Produit indisponible et impossible à commander.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

N'hésitez pas, lors de votre prochain passage dans notre magasin, à voir avec un vendeur si nous pouvons trouver un équivalent du produit que vous recherchez.

Bonne journée, 

À bientôt 

Montaine

Estelle n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/01/2019

alexandra (France)

la taille ne va pas .et quand mon fils a voulu mettre les chaussure il reste antivol sympa pour enlever . et le pantalon trot petit .pas le temps de revenir le-changer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,Merci pour l'avis déposé qui nous permet de toujours nous améliorer.
Nous nous escusons pour l'antivol oublié sur la paire de chaussure, nous allons être encore plus attentif pour que cela ne se produise plus. Pour ce qui est du pantalon, il n'y a pas de délai pour l'echange et cela est valable dans tous les Decathlon.
Merci pour votre compréhension,Sportivement!
Damien
Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

Monique (France)

En recherche d'un maillot de bain spécial piscine chlore... Avec empiècement poitrine En grande taille 1piece.les modèles de cette année sont très mal taillés très large au cuisse ! Et les modèle qui me plaisait et dont la coupe est bien taille jusqu'au 52 .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Nous sommes désolé que votre visite n'ai pas été satisfaisante pour vous. 
En effet, nous n'avons pas beaucoup de modèles grandes tailles en rayon mais n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur pour vous montrer tous les modèles disponibles chez DECATHLON.

Toute l'équipe de Decathlon Saumur vous souhaite une belle année.

Morgane, responsable rayon natation.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/12/2018

fabrice (France)

pas de montre a aiguille .encore un bon produit arrête.dommage
t
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez.
Decathlon à pour vocation de ne vendre que des articles pour un usage sportif uniquement privilégiant alors les montres digitales.

Toute l'équipe du DECATHLON SAUMUR vous souhaite une très bonne année.

Morgane, responsable de rayon.

fabrice a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2018

YVES 60 ans ou plus (France)

J'ai acheté il y a 2 ans une montre tomtom pour le sport, il y avait plusieurs couleur de bracelet, aujourd'hui mon bracelet est coupé, et vous ne faites plus ces bracelets, il faut commander sur internet,
je suis très déçu
Yves
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Nous ne commercialisons plus de bracelet TomTom en effet suite à une décision prise par la marque elle-même de ne dorénavant distribuer ces bracelets que par internet, sachez que nous pourrions, nous aimerions pouvoir vous satisfaire en vous proposant des bracelets pour votre montre.

L'équipe running de votre magasin Saumur reste a votre écoute pour toute autre question de votre part.
Ludovic
Conseiller Running Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/11/2018

PHILIPPE 60 ans ou plus (France)

depuis avril, il n'y a plus de bon cadeaux,remplacé par des promos sur certains produits que nous n'avons pas forcement besoin ..... trés mauvaise idée ou l'art de perdre un client !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception face à l'arrêt des chèques de fidélités. La volonté de Decathlon est de proposer à nos sportifs des prix les plus bas possibles et des offres promotionnelles plus fréquentes et ce, il est vrai au détriment des chèques de fidélités.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations sur le sujet. 

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous revoir prochainement dans votre Decathlon Saumur. 
Morgane responsable rayon montagne. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/11/2018

Chloé 40-49 ans (France)

J’ai acheté des chaussettes de vélo à 10€ En pensant que ça allait être de la qualité , je l’ai ai porté une fois et elle sont déjà trouée . Très cher pour le temps qu’elle ont duré
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


BonjourVeuillez accepter nos excuses si vous n'avez pas trouvé satisfaction dans le produit que vous avez acheté.Nous vous invitons à revenir en magasin avec ce produit défectueux afin que nous puissions soit vous le rembourser, sit vous l'échanger contre un produit.SportivementFrançois, technicien cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/10/2018

EMMANUEL 30-39 ans (France)

Système de vérification du permis de chasse oppressant pour le client. On me l'a demandé dans le rayon chasse puis 15 mètres plus loin...à la caisse à deux minutes d'intervalle...l'hôtesse peu aimable me propose d'appeler le chef de rayon. J'ai accepté mais l'échange n'était pas très convainquant...en effet il m'a indiqué que c'est la loi mais c'est un vilain raccourci. La loi impose de vérifier la possession d'un permis de chasse en cours de validité ou d'une licence de tir. Pas de contrôler plusieurs fois le permis pour palier au problème d'organisation de decathlon. Et le vendeur n'était pas un fin connaisseur...bref prochaine fois, direction l'armurerie ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous appliquons la loi en vigueur. (art R312-53) l'aquéreur doit présenter l'original  de :
- Soit son permis de chasser avec la validation de l'année en cours.
- Soit une licence de la FFTir, FFBall-Trap ou FFski biathlon en cours de validité et tamponnée par le medecin
+ Une carte d'identité en cours de validité.
Nous sommes responsable de cette personne jusqu'à sa sortie du magasin.
Nous nous protégeons contre les échanges ou le transfert de cartouches entre le rayon chasse et le passage en caisse.

Je conçois que cela peut-être contraignant pour vous mais nous n'avons pas trouvé de meilleurs solutions pour enrayer cela.
Le vendeur ne peut pas accompagner chaque client à la caisse, vous comprendrez qu'en période d'ouverture cela créerait beaucoup trop d'attente pour les autres clients.
Tous nos clients sont habitués et cela se passe bien, si vous avez une solution à nous apporter je suis preneur.

Je reste disponible pour echanger si vous le souhaitez au 02 41 53 79 79.

Sportivement

ALEXANDRE - Responsable Nature



Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

Jérome 40-49 ans (France)

C'est surtout que les prix ont augmenté sans pour autant avoir de la qualité de plus la carte Decathlon ne sert plus a rien et sa je trouve celà decevant de plus que c'était interessant par rapport à vos concurrents du coup je ne continue plus chez vous .......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous faire partager votre ressenti. Nous somme déçu de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Nous voulons répondre à vos  besoins, Decathlon travaille pour proposer des produits tant pour une pratique quotidienne qu'une pratique débutante. 
Nous nous engageons a vous proposer encore plus de prix bas tous les jours, nous avons déjà baissé plus de 1200 produits. Vous bénéficiez ainsi à chaque visite de ces baisses de prix, plutôt qu'un chèque de temps en temps. Vous pouvez retrouver tous les produits concernés sur notre site internet https://www.decathlon.fr/. Vous retrouverez également les avantages de la carte Decathlon sur l'adresse suivante https://www.decathlon.fr/compte-decathlon.html

Nous restons bien sûr à votre disposition. En espérant vous revoir dans notre Decathlon Saumur.

Damien

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus