90% de clients satisfaits

Basé sur 98 avis

91 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

23/02/2019

SOPHIE (France)

Lorsqu'on s'adresse à l'atelier, on a l'impression de gêner ....
Quand j'ai fais changer mon pneu arrière, ils me l'ont rendu avec un soucis (comme d'habitude !), la roue arrière "ne tourne pas" et quand je demande un pneu, je ne demande pas de changer la chambre à air !!! La politesse est de nous le dire !

Réponse de la marque

Bonjour Madame,Je suis désolée de voir que votre dernière visite à l'atelier ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez voulue. L 'accueil de nos sportifs est important pour nous et nous sommes à votre service.Je me permets d'éclaircir le détail de la note : il y a bien eu un pneu et un changement chambre pneu à 7 €, terme générique là pour la main d'oeuvre du changement du pneu et non le paiement d'une chambre à air.N'hésiter pas à prévenir les techniciens si un souci est rencontré aprés une prestation, nous sommes à votre écoute.Bonne journée et à bientôt.Rozenn
Hôtesse service client

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Peu satisfait

22/04/2018

STEPHANE 50-59 ans (France)

J'ai commandé un article. Quand celui-ci est arrivé on ne m'a pas prévenu et en plus il a été remis en stock.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur COULON,

Nous nous excusons du désagrément causé, cela nous as permis de reflechir à notre fonctionnement de commande client et de le perfectionner au mieux.
Merci de votre remontée et à très bientôt dans votre magasin Decathlon Saumur.

Clement BARANGER
Conseiller Cycle/Atelier

STEPHANE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

30/11/2017

CARINE 30-39 ans (France)

Un super ratage sur le modèle de broderie (car modèle inconnu sur les exemples présent en magasin) et sur la couleur......
Refait une deuxième fois et là c'était réussi !!! Merci au personnel pour l'accueil et avoir gérer le problème !!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous poster un avis sur votre passage à l'atelier du magasin. Nous sommes heureux de savoir que votre problème a pu trouver sa solution rapidement et vous remercions de votre participation à notre amélioration continue. 

Vous souhaitant une bonne journée,

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

CARINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

21/08/2017

Daniele Moins de 20 ans (France)

Changement d'une chambre à air et d'un pneu :
- chambre à air défectueuse
- pneu inadapté à la jante.
Délai d'intervention non respecté.
Une seule personne à l'atelier, inadmissible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre avis laissé sur notre atelier et suis totalement désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de la prestation proposée. Je vous invite à repasser en magasin afin que la prestation demandée soit réalisée, d'une part dans les temps et d'autre part adaptée à votre jante. Concernant la defectuosité de la chambre à air, il est vrai qu'il existe un faible pourcentage de chambre à air poreuse que l'on ne peut detecter à la pose et qui se dégonfle après votre passage en magasin. Encore une fois je m'excuse de cette erreur et vous garantie que l'échange des pièces déféctueuses sera pris en charge par le magasin.

Vous souhaitant une excellente soirée,

Sportivement,

Brice TOUCHARD

Daniele a trouvé cette réponse satisfaisante

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