89% de clients satisfaits

Basé sur 1222 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/02/2019

peggy (France)

bazard dans lles rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Merci pour votre avis qui permet de nous améliorer. Nous sommes désolé que lors de votre dernier passage les rayons n'étaient pas propres, nous allons être plus vigilant afin que vous n'ayez plus ce ressenti lors de votre prochaine visite.
A très bientôt dans votre Decathlon Saumur!

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/01/2019

Stephane (France)

Decathlon se permet ouvertement d'escroquer les clients. Plus de 10€ d'erreur constaté sur le ticket de caisse !!! Fraude justifiée, "Nous mélangeons volontairement les articles ayant des prix différents ". C'est ce qui nous a été rétorqué... Bien sûr, une lettre décrivant précisément ces pratiques va être envoyée aux associations de consommateurs et à la répression des fraudes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour madame,

 comme  nous avons pu échanger ensemble au téléphone, nous sommes navrés de l'expérience passée en magasin.

Ce n'est pas le niveau de satisfaction qu'on souhaite pour nos clients.

Je reste bien entendu disponible pour répondre à vos attentes.

Sportivement
Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/11/2018

FREDERIQUE 40-49 ans (France)

personne aux caisses !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis désolée de constater que votre dernière visite n'ait pas été satisfaisante. C'est assez rare qu' il n'y ait pas d'hôtesse en caisse, elle avait dû s'absenter. Par contre dans ces cas exceptionnels, l'hôtesse d'accueil prend le relais. Encore désolée que vous ayez dû patienter ce jour là. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.Bonne journée et à bientôt.

Rozenn
Hôtesse service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/11/2018

Sandra 30-39 ans (France)

J'ai passé une commande sur le site Decathlon au mois d'août donc il manque un article j'ai appelé et donc ils m'ont dit que il mettrait directement disponibilités à Saumur et donc entre-temps je me suis trouvé hospitalisé et personne n'a pu aller chercher l'article manqué et il veut pas me rembourser maintenant donc maintenant c'est terminé je commanderai plus rien chez Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/10/2018

MONIQUE (France)

Manque sabot dessus cuir Solognac
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé votre produit, malheuresement ces sabots n'existent plus chez Decathlon.Je suis en revanche surpris par les notes attribués, notamment sur la disponibilté, l'accueil et la compétence.Avez vous des exemples à me faire parvenir ? Je reste disponible par mail (alexandre.mourot@decathlon.com) ou par telephone au 02 41 53 79 79.Cordialement
ALEXANDRE- Responsable nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/10/2018

MURIELLE 40-49 ans (France)

Le rayon rugby est trop peu servi, inexistant. Très dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous essayons de proposer une gamme essentielle pour pratiquer le rugby. Malheureusement, nous avons des contraintes d'espaces qui nous empêche d'obtenir l'ensemble de la gamme en magasin. Malgré tout, vous avez la possibilité de commander 100% de notre offre sur notre site internet avec une livraison sous 48h.

Cordialement,

Julien Campfort

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/09/2018

Cyril (France)

C'est la première fois qu'une caissière me dit qu'il fallait faire de la monnaie avant de passer à la caisse ! Je souhaitais régler mes achats mais on ne m'à bien fait comprendre que je dérangeait vu que je reglais une partie en espèces et le reste en cb....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le desagrément occasionné en caisse. Cette situation n'a pas à se produire, nous en sommes vraiment desolé. J'aurai souhaité vous joindre mais je n'ai pas votre contact.
Vous pouvez nous contacter au 0241537979 pour que l'on puisse echanger sur l'incident.

Sportivement

Damien

Cyril a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2018

DANY 50-59 ans (France)

Pas de produits pour mes pieds enflés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

merci pour votre avis qui permet de nous alerter sur notre offre. N'hesitez pas lorsque vous venez en magasin de demander un conseiller qui pourra vous orienter vers le rayon concerné ou bien commander un produit plus adapté si nous ne l'avons pas en rayon.

Nous restons à votre disponibilité si vous avez la moindre question.

à bientôt dans votre magasin Decathlon Saumur.

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/08/2018

FLORENT (France)

J ai acheté un pneu pour vélo enfant et une fois monté et gonflé il apparaissait déformé. Un « balourd » était visible lors de la mise en rotation de la roue due à une découpe et fabrication imprécise du pneu. Vous pouvez vanter une conception « française » mais il n en reste pas moins que la fabrication est faite en Thaïlande comme bon nombre de vos produits. Je ne suis pas prêt de racheter un produit décathlon et je me charge de vous faire de la pub au travers de mon milieu professionnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Ferey,
Suite à l'avis que vous nous avez laissé sur internet, je me suis permis de vous appeler et de vous laisser un message sur votre répondeur.
Je vous présente nos excuses de la part de notre enseigne suite au problème que vous avez connu avec votre achat.
Sachez que vous pouvez revenir en magasin avec le produit afin que nous échangions le pneu défectueux contre un neuf.
Vous pourrez aussi demander le conseil d'un technicien cycle pour vous orienter sur la qualité et éventuellement sur le choix d'un autre pneu.
Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Vous pouvez nous joindre au 02.41.53.79.79.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Alexandre - Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/08/2018

BRIGITTE Moins de 20 ans (France)

Errer sur la commande malgré une demande très claire
Et différences de réponse en fonction des magasins
!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Tout d'abord, nous vous presentons nos excuses pour le problème rencontré. Votre avis permet de nous améliorer.
J'ai essayé de vous appeler mais je suis tombé sur votre répondeur. N'hesitez pas à revenir avec le produit si il ne correspond pas à votre attente nous vous l'echangerons ou rembourserons.

Je reste bien sûr disponible par telephone au 0241537979.
Sportivement!
Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus