Trier par :
Pas de tout satisfait

06/08/2018

BRIGITTE Moins de 20 ans (France)

Errer sur la commande malgré une demande très claire
Et différences de réponse en fonction des magasins
!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Tout d'abord, nous vous presentons nos excuses pour le problème rencontré. Votre avis permet de nous améliorer.
J'ai essayé de vous appeler mais je suis tombé sur votre répondeur. N'hesitez pas à revenir avec le produit si il ne correspond pas à votre attente nous vous l'echangerons ou rembourserons.

Je reste bien sûr disponible par telephone au 0241537979.
Sportivement!
Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/07/2018

Marlon 20-29 ans (France)

Suite à un défaut d'un produit acheté chez décathlon Saumur, le personnel n'a pas trouvé une solution, pas d'échange de produits, demande de voir directament chez addidas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Je suis navré de votre dernière visite en magasin. Je vous présente mes  plus sincères excuses.

Comme je  vous l'ai notifié au téléphone, nous allons trouver une solution pour ce produit défectueux.

Je reste à votre entière disposition.

Sportivement
Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

jean-bernard 40-49 ans (France)

On nous a offert un siège pour vélo pour un bébé de 9 mois nous sommes venus dans votre magasin pour équiper notre bébé d’un casque vous ne faite pas’ pour bébé qu’à partir de 12 mois alors que vous vendez des siège pour 9 mois comment protège t on un enfant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

accueil inexistant au rayon tennis. a ma demande de chaussures de tennis la personne présente m'a juste désigné un rayon et s'est replongée sur son écran me laissant pendant une demi heure farfouiller dans les différentes paires . a ma demande d'un chausse pied m'a répondu non il n'y en a pas sans pour autant que cela la réveille et qu'elle me demande si je trouvais mon bonheur ou si j'avais besoin d'aide. j'ai donc fait mes essais tout seul pendant qu'elle continuait à me tourner le dos. j'ai donc choisi tout seul et suis parti sans le moindre contact avec celle ci. j’achèterai donc ailleurs mes prochaines chaussures de sport . je n'ai jamais vu un tel mépris et un tel désintérêt du client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message et votre avis qui va nous permettre de nous améliorer pour l'accueil de nos prochains clients.

Veuillez nous excuser pour le moment désagréable que vous avez pu connaître au sein de notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout pour vous accueillir et conseiller convenablement.

Si vous avez la moindre question vis à vis de votre produit acheté ou de votre pratique sportive, notre équipe reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Alexandre - Decathlon Saumur

BERNARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

Jean Michel 50-59 ans (France)

Dessus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Pouvons nous savoir sur quel produit et dans quel sport vous avez été déçu ?

N'hésitez pas à nous répondre pour que nous puissions améliorer notre offre pour votre prochain passage en magasin.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/03/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

Nous avons rapporté un vélo que nous avions acheté en décembre dernier. le vendredi 9 mars, nous l'avons ramené pour un contrôle, problème de frein et roue voilée. Dommage pour un vélo qui devait être révisé, près à partir pour la vente. Le lendemain, nous avons reçu un mail que le vélo était prêt. Nous y sommes aller le lundi. La personne a eu dû mal à retrouver notre vélo et les freins étaient toujours pas fait. Nous avons dû retourner de nouveau dans le magasin. Le vendeur nous a dit que nous avions juste à graisser. Pour un vélo qui est sous garantie, ce n'est pas à nous de faire ça. Est ce que quelqu'un à regarder au vélo ???? Un gros doute. C'est un peu dommage. Encore une fois, il n'y a plus de qualité après la vente. Lors de l'achat, pas de soucis après on en a rien à faire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses et regrettons votre mauvaise expérience vécue en magasin.
Nous vous attendons dans notre magasin Décathlon Saumur avec votre vélo et nous réaliserons ce qui a été convenu avec madame au téléphone. 

Sportivement.

Marius, conseiller cycle, Décathlon Saumur.

MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/01/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Lors de notre précédente visite, l'hotesse de caisse a été capable de nous déduire un bon d'achat que nous n'avions pas imprimé, cette fois ça n'était pas possible. Nous avons eu une remarque désobligeante parce que nous avons déposé tous les achats devant la caisse alors qu'il faut les poser un par un. Lors de notre dernier passage nous n'avions eu aucun souci pour poser tous les articles directement dans le panier. Donc tout dépend de l'hotesse de caisse et là ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin.

Si vous le désirez, nous pouvons vous imprimer votre bon lors de votre prochaine visite. Nous pouvons aussi vous l'envoyer directement par mail si vous le souhaitez.
Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

J'espère vous revoir très vite et que nous saurons vous accueillir plus agréablement.

Bonne journée,

Alexandre, leader Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/01/2018

Stephanie Moins de 20 ans (France)

bonjour j'ai achete un velo à 1600 euros, le vendeur a ete super, il m'a offert les pedales et le compteur , il me conseille de venir un jour particulier car etant en vacances lors de la reception, il veux que je vois un collegue competant en velo, je reviens donc le jour indiqué et la deception , le collegue de l'atelier nous a monte les pedales et apres rien, on lui a demandé s'il y avait des reglages à faire et la rien, on avait deja achete un velo de course et , le passionne de velo avait regle , la selle, le cadre, l'ajustement des chaussures...
bref cela a ete nullissime à decathlon alors ne vendez pas des velos aussi chers si on ne peut pas avoir du conseil derriere, bien deçue de l'avoir acheter chez vous mais maintenant je peux bien ecrire tout ce que je veux le benefice est pris pour vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez pu connaître dans notre magasin. Sachez que la satisfaction de 100% de nos clients est une réelle priorité pour l'ensemble des équipes.  Après discussions avec mon équipe, le technicien de l'atelier que vous avez rencontré se tenait prêt à vous faire ce service qui finalement a été décliné pour que vous le fassiez chez vous tranquillement. Si nous n'avons pas compris votre demande, nous nous excusons de cette mauvaise communication. Nous sommes entièrement disponibles pour vous faire le réglage personnalisé comme prévu (montage de cales, réglage hauteur de selle). Si vous souhaitez rencontrer notre spécialiste Raynald, le vendeur initial, sachez qu'il sera disponible mardi après midi, mercredi toute la journée ainsi que jeudi toute la journée.

Vous souhaitant une excellente semaine,

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/12/2017

BRUNO 50-59 ans (France)

A la caisse on nous a compté 2 fois le même article (gants) et pas fait la remise sur le lot de chaussettes. J’ai été redirigé à l’accueil et au lieu de me rembourser on me demandait de payer encore plus. Après pas loin de 10 minutes la personne c’est enfin apercu De son erreur. Mais ça a été dur de lui faire comprendre et pas très courtois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Thibault, Soyez assuré que le personnel de notre magasin et moi même sommes navrés suite aux soucis que vous avez rencontrés. Effectivement nous sommes aperçu de notre erreur. Grâce à votre commentaire, cela nous permet de progresser et d'être plus vigilant sur ces situations à l'avenir.Afin de vous faire oublier cette incident fâcheux, nous prenons contact avec vous via votre adresse personnelle, nous sommes également disponible si vous souhaitez nous rencontrer. Nous veuillons à satisfaire nos clients et à assuré qu'ils soient accompagnés au mieux lors de leurs passage en caisse et à l'accueil. 
Toutes l'équipe de votre Décathlon vous présentes leurs excuses pour le désagrément occasionné et vous souhaitez de bonne fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir très prochainement.SportivementEtienne Mercier

BRUNO a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/10/2017

SABRINA 30-39 ans (France)

Merci d'aider les clientes qui porte des sac de 25 kg de grains!!!!!
Merci de ne pas les faire patienter 10 minutes à la caisse une caissière part alors que je portait le sac de 25 kg sur l'épaule pour allez discuter avec la personne a l’accueil. Pendant que l'autre hôtesse de caisse était avec deux personnes âgées 10 minutes pour 25 cts ????? MERCI BEAUCOUP cela fait plaisir a la sortie du travail.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Picosson,

Je suis navré que votre dernière experience en magasin ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

N'hésitez pas la prochaine fois à demander un conseiller équitation, une borne appel vendeur est disponible en rayon, nous nous ferons un plaisir de charger vos sacs jusqu'à votre véhicule.
Je vais surement mettre à disposition des caddies à proximité du rayon nutrition pour faciliter le transport des sacs.

Vous pouvez me contacter par mail si besoin : alexandre.mourot@decathlon.com.

Cordialement

ALEXANDRE, Responsable Équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus