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08/05/2018

Jean Michel 50-59 ans (France)

Dessus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,

Pouvons nous savoir sur quel produit et dans quel sport vous avez été déçu ?

N'hésitez pas à nous répondre pour que nous puissions améliorer notre offre pour votre prochain passage en magasin.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

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21/03/2018

eva 50-59 ans (France)

Nous avons rapporté un vélo que nous avions acheté en décembre dernier. le vendredi 9 mars, nous l'avons ramené pour un contrôle, problème de frein et roue voilée. Dommage pour un vélo qui devait être révisé, près à partir pour la vente. Le lendemain, nous avons reçu un mail que le vélo était prêt. Nous y sommes aller le lundi. La personne a eu dû mal à retrouver notre vélo et les freins étaient toujours pas fait. Nous avons dû retourner de nouveau dans le magasin. Le vendeur nous a dit que nous avions juste à graisser. Pour un vélo qui est sous garantie, ce n'est pas à nous de faire ça. Est ce que quelqu'un à regarder au vélo ???? Un gros doute. C'est un peu dommage. Encore une fois, il n'y a plus de qualité après la vente. Lors de l'achat, pas de soucis après on en a rien à faire
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Bonjour Monsieur,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses et regrettons votre mauvaise expérience vécue en magasin.
Nous vous attendons dans notre magasin Décathlon Saumur avec votre vélo et nous réaliserons ce qui a été convenu avec madame au téléphone. 

Sportivement.

Marius, conseiller cycle, Décathlon Saumur.

eva a trouvé cette réponse satisfaisante

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31/01/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Lors de notre précédente visite, l'hotesse de caisse a été capable de nous déduire un bon d'achat que nous n'avions pas imprimé, cette fois ça n'était pas possible. Nous avons eu une remarque désobligeante parce que nous avons déposé tous les achats devant la caisse alors qu'il faut les poser un par un. Lors de notre dernier passage nous n'avions eu aucun souci pour poser tous les articles directement dans le panier. Donc tout dépend de l'hotesse de caisse et là ça ne donne pas du tout envie de revenir.
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Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin.

Si vous le désirez, nous pouvons vous imprimer votre bon lors de votre prochaine visite. Nous pouvons aussi vous l'envoyer directement par mail si vous le souhaitez.
Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

J'espère vous revoir très vite et que nous saurons vous accueillir plus agréablement.

Bonne journée,

Alexandre, leader Montagne

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08/01/2018

Stephanie Moins de 20 ans (France)

bonjour j'ai achete un velo à 1600 euros, le vendeur a ete super, il m'a offert les pedales et le compteur , il me conseille de venir un jour particulier car etant en vacances lors de la reception, il veux que je vois un collegue competant en velo, je reviens donc le jour indiqué et la deception , le collegue de l'atelier nous a monte les pedales et apres rien, on lui a demandé s'il y avait des reglages à faire et la rien, on avait deja achete un velo de course et , le passionne de velo avait regle , la selle, le cadre, l'ajustement des chaussures...
bref cela a ete nullissime à decathlon alors ne vendez pas des velos aussi chers si on ne peut pas avoir du conseil derriere, bien deçue de l'avoir acheter chez vous mais maintenant je peux bien ecrire tout ce que je veux le benefice est pris pour vous
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Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez pu connaître dans notre magasin. Sachez que la satisfaction de 100% de nos clients est une réelle priorité pour l'ensemble des équipes.  Après discussions avec mon équipe, le technicien de l'atelier que vous avez rencontré se tenait prêt à vous faire ce service qui finalement a été décliné pour que vous le fassiez chez vous tranquillement. Si nous n'avons pas compris votre demande, nous nous excusons de cette mauvaise communication. Nous sommes entièrement disponibles pour vous faire le réglage personnalisé comme prévu (montage de cales, réglage hauteur de selle). Si vous souhaitez rencontrer notre spécialiste Raynald, le vendeur initial, sachez qu'il sera disponible mardi après midi, mercredi toute la journée ainsi que jeudi toute la journée.

Vous souhaitant une excellente semaine,

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle, Sports Collectifs

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28/12/2017

BRUNO 50-59 ans (France)

A la caisse on nous a compté 2 fois le même article (gants) et pas fait la remise sur le lot de chaussettes. J’ai été redirigé à l’accueil et au lieu de me rembourser on me demandait de payer encore plus. Après pas loin de 10 minutes la personne c’est enfin apercu De son erreur. Mais ça a été dur de lui faire comprendre et pas très courtois
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Bonjour Monsieur Thibault, Soyez assuré que le personnel de notre magasin et moi même sommes navrés suite aux soucis que vous avez rencontrés. Effectivement nous sommes aperçu de notre erreur. Grâce à votre commentaire, cela nous permet de progresser et d'être plus vigilant sur ces situations à l'avenir.Afin de vous faire oublier cette incident fâcheux, nous prenons contact avec vous via votre adresse personnelle, nous sommes également disponible si vous souhaitez nous rencontrer. Nous veuillons à satisfaire nos clients et à assuré qu'ils soient accompagnés au mieux lors de leurs passage en caisse et à l'accueil. 
Toutes l'équipe de votre Décathlon vous présentes leurs excuses pour le désagrément occasionné et vous souhaitez de bonne fêtes de fin d'année. Nous espérons vous revoir très prochainement.SportivementEtienne Mercier

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04/10/2017

SABRINA 30-39 ans (France)

Merci d'aider les clientes qui porte des sac de 25 kg de grains!!!!!
Merci de ne pas les faire patienter 10 minutes à la caisse une caissière part alors que je portait le sac de 25 kg sur l'épaule pour allez discuter avec la personne a l’accueil. Pendant que l'autre hôtesse de caisse était avec deux personnes âgées 10 minutes pour 25 cts ????? MERCI BEAUCOUP cela fait plaisir a la sortie du travail.
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Bonjour Mme Picosson,

Je suis navré que votre dernière experience en magasin ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

N'hésitez pas la prochaine fois à demander un conseiller équitation, une borne appel vendeur est disponible en rayon, nous nous ferons un plaisir de charger vos sacs jusqu'à votre véhicule.
Je vais surement mettre à disposition des caddies à proximité du rayon nutrition pour faciliter le transport des sacs.

Vous pouvez me contacter par mail si besoin : alexandre.mourot@decathlon.com.

Cordialement

ALEXANDRE, Responsable Équitation

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