89% de clients satisfaits

Basé sur 1398 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/09/2018

Cyril (France)

C'est la première fois qu'une caissière me dit qu'il fallait faire de la monnaie avant de passer à la caisse ! Je souhaitais régler mes achats mais on ne m'à bien fait comprendre que je dérangeait vu que je reglais une partie en espèces et le reste en cb....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le desagrément occasionné en caisse. Cette situation n'a pas à se produire, nous en sommes vraiment desolé. J'aurai souhaité vous joindre mais je n'ai pas votre contact.
Vous pouvez nous contacter au 0241537979 pour que l'on puisse echanger sur l'incident.

Sportivement

Damien

Cyril a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/08/2018

DANY 50-59 ans (France)

Pas de produits pour mes pieds enflés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

merci pour votre avis qui permet de nous alerter sur notre offre. N'hesitez pas lorsque vous venez en magasin de demander un conseiller qui pourra vous orienter vers le rayon concerné ou bien commander un produit plus adapté si nous ne l'avons pas en rayon.

Nous restons à votre disponibilité si vous avez la moindre question.

à bientôt dans votre magasin Decathlon Saumur.

Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/08/2018

FLORENT (France)

J ai acheté un pneu pour vélo enfant et une fois monté et gonflé il apparaissait déformé. Un « balourd » était visible lors de la mise en rotation de la roue due à une découpe et fabrication imprécise du pneu. Vous pouvez vanter une conception « française » mais il n en reste pas moins que la fabrication est faite en Thaïlande comme bon nombre de vos produits. Je ne suis pas prêt de racheter un produit décathlon et je me charge de vous faire de la pub au travers de mon milieu professionnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Ferey,
Suite à l'avis que vous nous avez laissé sur internet, je me suis permis de vous appeler et de vous laisser un message sur votre répondeur.
Je vous présente nos excuses de la part de notre enseigne suite au problème que vous avez connu avec votre achat.
Sachez que vous pouvez revenir en magasin avec le produit afin que nous échangions le pneu défectueux contre un neuf.
Vous pourrez aussi demander le conseil d'un technicien cycle pour vous orienter sur la qualité et éventuellement sur le choix d'un autre pneu.
Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Vous pouvez nous joindre au 02.41.53.79.79.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Alexandre - Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/08/2018

BRIGITTE Moins de 20 ans (France)

Errer sur la commande malgré une demande très claire
Et différences de réponse en fonction des magasins
!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Tout d'abord, nous vous presentons nos excuses pour le problème rencontré. Votre avis permet de nous améliorer.
J'ai essayé de vous appeler mais je suis tombé sur votre répondeur. N'hesitez pas à revenir avec le produit si il ne correspond pas à votre attente nous vous l'echangerons ou rembourserons.

Je reste bien sûr disponible par telephone au 0241537979.
Sportivement!
Damien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/07/2018

Marlon 20-29 ans (France)

Suite à un défaut d'un produit acheté chez décathlon Saumur, le personnel n'a pas trouvé une solution, pas d'échange de produits, demande de voir directament chez addidas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour,

Je suis navré de votre dernière visite en magasin. Je vous présente mes  plus sincères excuses.

Comme je  vous l'ai notifié au téléphone, nous allons trouver une solution pour ce produit défectueux.

Je reste à votre entière disposition.

Sportivement
Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2018

jean-bernard 40-49 ans (France)

On nous a offert un siège pour vélo pour un bébé de 9 mois nous sommes venus dans votre magasin pour équiper notre bébé d’un casque vous ne faite pas’ pour bébé qu’à partir de 12 mois alors que vous vendez des siège pour 9 mois comment protège t on un enfant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/05/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

accueil inexistant au rayon tennis. a ma demande de chaussures de tennis la personne présente m'a juste désigné un rayon et s'est replongée sur son écran me laissant pendant une demi heure farfouiller dans les différentes paires . a ma demande d'un chausse pied m'a répondu non il n'y en a pas sans pour autant que cela la réveille et qu'elle me demande si je trouvais mon bonheur ou si j'avais besoin d'aide. j'ai donc fait mes essais tout seul pendant qu'elle continuait à me tourner le dos. j'ai donc choisi tout seul et suis parti sans le moindre contact avec celle ci. j’achèterai donc ailleurs mes prochaines chaussures de sport . je n'ai jamais vu un tel mépris et un tel désintérêt du client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message et votre avis qui va nous permettre de nous améliorer pour l'accueil de nos prochains clients.

Veuillez nous excuser pour le moment désagréable que vous avez pu connaître au sein de notre magasin. Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout pour vous accueillir et conseiller convenablement.

Si vous avez la moindre question vis à vis de votre produit acheté ou de votre pratique sportive, notre équipe reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Alexandre - Decathlon Saumur

BERNARD n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

Jean Michel 50-59 ans (France)

Dessus
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Pouvons nous savoir sur quel produit et dans quel sport vous avez été déçu ?

N'hésitez pas à nous répondre pour que nous puissions améliorer notre offre pour votre prochain passage en magasin.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/03/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

Nous avons rapporté un vélo que nous avions acheté en décembre dernier. le vendredi 9 mars, nous l'avons ramené pour un contrôle, problème de frein et roue voilée. Dommage pour un vélo qui devait être révisé, près à partir pour la vente. Le lendemain, nous avons reçu un mail que le vélo était prêt. Nous y sommes aller le lundi. La personne a eu dû mal à retrouver notre vélo et les freins étaient toujours pas fait. Nous avons dû retourner de nouveau dans le magasin. Le vendeur nous a dit que nous avions juste à graisser. Pour un vélo qui est sous garantie, ce n'est pas à nous de faire ça. Est ce que quelqu'un à regarder au vélo ???? Un gros doute. C'est un peu dommage. Encore une fois, il n'y a plus de qualité après la vente. Lors de l'achat, pas de soucis après on en a rien à faire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses et regrettons votre mauvaise expérience vécue en magasin.
Nous vous attendons dans notre magasin Décathlon Saumur avec votre vélo et nous réaliserons ce qui a été convenu avec madame au téléphone. 

Sportivement.

Marius, conseiller cycle, Décathlon Saumur.

MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

31/01/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Lors de notre précédente visite, l'hotesse de caisse a été capable de nous déduire un bon d'achat que nous n'avions pas imprimé, cette fois ça n'était pas possible. Nous avons eu une remarque désobligeante parce que nous avons déposé tous les achats devant la caisse alors qu'il faut les poser un par un. Lors de notre dernier passage nous n'avions eu aucun souci pour poser tous les articles directement dans le panier. Donc tout dépend de l'hotesse de caisse et là ça ne donne pas du tout envie de revenir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin.

Si vous le désirez, nous pouvons vous imprimer votre bon lors de votre prochaine visite. Nous pouvons aussi vous l'envoyer directement par mail si vous le souhaitez.
Toute notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

J'espère vous revoir très vite et que nous saurons vous accueillir plus agréablement.

Bonne journée,

Alexandre, leader Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus