89% de clients satisfaits

Basé sur 97 avis

90 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/03/2018

MARYSE Moins de 20 ans (France)

Le produit commandé ne correspondait pas au besoin et était inadapté.
J'ai du le faire reprendre par le magasin.
D'autre part, j'ai du attendre 3 semaines de délai alors que le produit était au magasin. !
Salutations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

 Comme mon collègue a pu vous l'évoquer ce matin au téléphone, nous vous présentons nos plus sincères excuses.

En espérant que ce nouveau modèle produise votre entière satisfaction.

A très bientôt.

Sportivement,

Nicolas directeur magasin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2017

MARTINE 50-59 ans (France)

changement d'un arceau sur tente quechua 2 sec. L'arceau est trop long et pas passé aux bons endroits. Du coup la tente est déformée et le pliage est encore plus difficile. Je dois la retourner à l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis navré de voir que la prestation proposée par notre atelier régional n'a pas pu résoudre votre problème d'arceaux. Afin de résoudre lr problème plus efficacement, je vous propose, accompagné de ce mail, de vous présenter au magasin afin que l'on puisse vous échanger la tente si cette dernière est disponible, ou de vous proposer une autre tente avec un geste commercial afin que vous n'ayez pas de répercution de l'erreur de notre atelier régional.

Vous souhaitant une bonne soirée,

Sportivement,

Brice TOUCHARD

MARTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus