89% de clients satisfaits

Basé sur 1224 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/08/2018

Jérome 40-49 ans (France)

C'est surtout que les prix ont augmenté sans pour autant avoir de la qualité de plus la carte Decathlon ne sert plus a rien et sa je trouve celà decevant de plus que c'était interessant par rapport à vos concurrents du coup je ne continue plus chez vous .......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci de nous faire partager votre ressenti. Nous somme déçu de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Nous voulons répondre à vos  besoins, Decathlon travaille pour proposer des produits tant pour une pratique quotidienne qu'une pratique débutante. 
Nous nous engageons a vous proposer encore plus de prix bas tous les jours, nous avons déjà baissé plus de 1200 produits. Vous bénéficiez ainsi à chaque visite de ces baisses de prix, plutôt qu'un chèque de temps en temps. Vous pouvez retrouver tous les produits concernés sur notre site internet https://www.decathlon.fr/. Vous retrouverez également les avantages de la carte Decathlon sur l'adresse suivante https://www.decathlon.fr/compte-decathlon.html

Nous restons bien sûr à votre disposition. En espérant vous revoir dans notre Decathlon Saumur.

Damien

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

23/09/2018

JEAN-PIERRE 60 ans ou plus (France)

C'est un magasin où il fait plaisir à aller: amabilité du personnel, présentation des articles et ce d'autant que le rapport qualité/prix des produits proposés est particulièrement compétitif.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos compliments sur le magasin.
Passez une bonne journée.
Rozenn
Hôtesse service client

JEAN-PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

4 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/07/2018

fabien (France)

dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience dans notre magasin.

N'hésitez pas à nous contacter au 02.41.53.79.79 pour que nous puissions voir ensemble ce qui vous a dérangé durant votre visite.

Je n'ai pas trouvé de numéro pour pouvoir vous contacter directement.

Bonne journée,

Alexandre, Decathlon Saumur

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

30/03/2018

Annie 50-59 ans (France)

Un article en rupture. Un autre avec un défaut de taille.
J'ai essayé de le trouver à Thouars : encore moins de stock...!
Dommage, mais je peux comprendre ! Pas de souci.
Bon courage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/03/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Beaucoup de tailles du pantalon que je voulais n'etaient plus en rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre avis et votre message.

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé la taille de pantalon souhaitée.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous signaler la taille et le produit que vous désirez.

Nous avons différents moyens de faire venir directement au magasin ou à votre domicile le produit en question.

Toute notre équipe reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, leader Randonnée - Decathlon Saumur



Alexandre, RSP.UNI

Isabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/04/2018

REGIS 40-49 ans (France)

Personnel pas encore formé en début de saison en paddle board la faite au responsable pas au équipe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/04/2018

MURIEL 50-59 ans (France)

toutes mes félicitations par le bonne accueil de vos services,
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. A votre service !

Rozenn
Hôtesse service client

MURIEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

25/03/2018

FABRICE 40-49 ans (France)

aucun
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

30/03/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

31/03/2018

GAELLE 30-39 ans (France)

Un passage en caisse comme on aimerait en voir plus souvent !!!!! Le sourire et l'amabilité de la caissière ce mardi 27 mars en début d'après midi est vraiment exceptionnel pour nous Parisiens habitués à voir le visage fermé du personnel d'Ile de France...un grand bravo...ne changer rien!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre satisfaction reste bien notre seule priorité et nous sommes heureux de vous voir enthousiaste. Nous espérons que l'amabilité de Claire contaminera nos coéquipiers Parisiens. 

Vous souhaitant un excellent week-end,

Sportivement,

BRICE, Responsable Atelier, Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus