89% de clients satisfaits

Basé sur 97 avis

90 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

17/08/2017

GAELLE Moins de 20 ans (France)

Très bon accueil à l'atelier pour la révision du vélo de mon fils. Le vendeur nous a annoncé un quart d'heure, délai tenu.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie de nous avoir communiqué un bel avis et je transmettrai le message à toute l'équipe ! Nous aimerions la prochaine fois réussir à vous satisfaire encore plus pour obtenir la note de 5/5, et oui nous sommes des compétiteurs !

Encore merci pour votre bel avis,

Sportivement,

Brice TOUCHARD

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Très satisfait

17/08/2017

LYDIA 30-39 ans (France)

Nous avons rencontré juste un soucis sur le flogage d'un maillot offert à un ami.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez rencontrez un soucis sur le flocage d'un maillot. Nous sommes à votre service pour pouvoir résoudre ce problème. N'hésitez pas à venir nous voir à l'atelier afin que ce dernier soit réglé.

Sportivement.

Brice TOUCHARD

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Pas de tout satisfait

21/08/2017

MARTINE 50-59 ans (France)

changement d'un arceau sur tente quechua 2 sec. L'arceau est trop long et pas passé aux bons endroits. Du coup la tente est déformée et le pliage est encore plus difficile. Je dois la retourner à l'atelier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je suis navré de voir que la prestation proposée par notre atelier régional n'a pas pu résoudre votre problème d'arceaux. Afin de résoudre lr problème plus efficacement, je vous propose, accompagné de ce mail, de vous présenter au magasin afin que l'on puisse vous échanger la tente si cette dernière est disponible, ou de vous proposer une autre tente avec un geste commercial afin que vous n'ayez pas de répercution de l'erreur de notre atelier régional.

Vous souhaitant une bonne soirée,

Sportivement,

Brice TOUCHARD

MARTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

21/08/2017

Daniele Moins de 20 ans (France)

Changement d'une chambre à air et d'un pneu :
- chambre à air défectueuse
- pneu inadapté à la jante.
Délai d'intervention non respecté.
Une seule personne à l'atelier, inadmissible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre avis laissé sur notre atelier et suis totalement désolé de voir que vous n'avez pas été satisfait de la prestation proposée. Je vous invite à repasser en magasin afin que la prestation demandée soit réalisée, d'une part dans les temps et d'autre part adaptée à votre jante. Concernant la defectuosité de la chambre à air, il est vrai qu'il existe un faible pourcentage de chambre à air poreuse que l'on ne peut detecter à la pose et qui se dégonfle après votre passage en magasin. Encore une fois je m'excuse de cette erreur et vous garantie que l'échange des pièces déféctueuses sera pris en charge par le magasin.

Vous souhaitant une excellente soirée,

Sportivement,

Brice TOUCHARD

Daniele a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

22/08/2017

AMELIE 40-49 ans (France)

J'ai vraiment apprécié l'efficacité à rechercher la solution la plus adaptée à mon problème en tenant compte des délais et du coût.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

26/08/2017

Jerome 30-39 ans (France)

Arrivé en galère sur la Loire à vélo, après avoir cassé mon pédalier gauche au niveau de l'axe en pédalant depuis 2 jours comme je pouvais. Je venais de me faire livrer (très rapidement) le nouveau pédalier et boitier, mais plus de clé Hollowtech en vente chez D4 pour que je fasse moi-même.
Qu'à cela ne tienne, le responsable de l'atelier m'a (pris en pitié et) aidé à remplacer les pièces par les nouvelles alors qu'elles n'étaient pas du magasin. On a pu finir notre tour en famille dans des conditions bien plus sereines.
Un grand MERCI !!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

03/09/2017

MARIE CHRISTINE 60 ans ou plus (France)

tres bien acceuilli respect du delai ouvrier tres professionnel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

04/09/2017

Jean 40-49 ans (France)

prise en charge rapide et professionnelle
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

07/09/2017

grosPIERRE49 40-49 ans (France)

-
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage dans l'atelier du magasin. Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfaite de la prestation proposée.

Vous souhaitant une excellente journée sportive,

Brice TOUCHARD, Responsable Atelier, Cycle et Sports Collectifs

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Très satisfait

10/09/2017

Adeline 20-29 ans (France)

Un peu d'attente mais le résultat et le service était impeccable et le timing plus que respecter.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre passage dans l'atelier du magasin. Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfaite de la prestation proposée.

Vous souhaitant une excellente journée sportive,

Brice TOUCHARD, Responsable Atelier, Cycle et Sports Collectifs

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