87% de clients satisfaits

Basé sur 151 avis

133 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

04/11/2018

ERZIZ (France)

Vélo sous garanti.
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/10/2018

Pascal (France)

Service rapide, personnel compétent, prix très raisonnable, le top pour moi.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Toute l'équipe atelier vous remercie infiniment de votre message. Votre satisfaction est notre priorité est nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre visite en fut une. Nous espérons vous revoir prochainement,

Sportivement


L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

03/10/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

personnel sympathique disponible et compétent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre

Toute l'équipe atelier vous remercie de votre visite. Merci d'avoir pris de temps de laisser cet avis.

Au plaisir de vous revoir.


L'équipe Atelier

JEAN PIERRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/09/2018

CATHERINE 60 ans ou plus (France)

personnels très sérieux et compétents la qualité du travail est remarquable outre leurs compétences, personnels souriants, et accueillants .Je pense que cela démontre l'intérêt de personnes qui ne subissent leur travail mais au contraire le vive pleinement Merci pour cette prestation , je manquerai pas rapporter ces faits autour de moi Merci à toute l'équipe
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Toute l'équipe atelier vous remercie infiniment de votre message. Votre satisfaction est notre priorité est nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre visite en fut une. Nous espérons vous revoir prochainement,

Sportivement

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

21/09/2018

NORBERT 40-49 ans (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Norbert,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage, nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons bonne chance pour vos prochains triathlons.

Sportivement

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/09/2018

robert (France)

Je suis venu récupérer mon vélo, il n'était pas près. On m'a dit de repasser le soir, j'ai demandé de me placer un compteur que j'avais acheté dans le magasin. Je signale que j'habites loin du magasin, quand j'ai récupéré mon vélo, le compteur n'avais pas été placé(j'ai pas le temps). Je pense que pour 97,85 euros, on aurait pu gonfler mes pneus. J'ai été très déçu. C'était le 20 septembre.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur MICHELOTTI,

Merci d'être passé par l'atelier DECATHLON Bouc Bel Air.

Les réparations que nous effectuons sont normalement programmées pour la fin de journée. Nous comprenons cependant votre désagrément et il n'est en effet pas normal que la pression de vos pneus n'ait pas été contrôlée.

Nous vous remercions pour l'avis laissé qui nous permet nous adapter afin que ce type de déconvenue ne se reproduise plus.

Sportivement.

L'équipe atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/09/2018

Salim 40-49 ans (France)

Atelier efficace, disponible et réactif

Réponse de la marque

Bonjour Salim,

merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction, en espérant vous revoir dans notre magasin.

Sportivement,

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/09/2018

Magalie 40-49 ans (France)

Un peu cher mais excellent accueil. Personnel très sympa
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Magalie,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre entière satisfaction concernant l'accueil reçu en atelier. Concernant les tarifs nous prendrons en compte votre remarque et ne manquerons pas de faire remonter l'information.

Sportivement

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

Magalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/09/2018

sophie 40-49 ans (France)

A chaque fois que nous allons à l'atelier ,tout se passe très bien!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame ZOUVI,

Nous sommes ravis d'apprendre que vos visites en atelier se passent toujours parfaitement bien, et nous espérons donc vous revoir prochainement.

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

11/09/2018

france 50-59 ans (France)

on devait m attacher le cable frein et on a recupere le velo cela n etait pas fait ..nous l avons fait nous meme
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame NEGRE,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en atelier ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, votre remarque nous permettra d'être toujours plus vigilant et à l'écoute afin de répondre pleinement à vos besoins.

En espérant vous revoir. 

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus