Livraison offerte en 48H MAX dès 50€ d'achat (Hors produits volumineux)
Trier par :
Satisfait

30/04/2018

Bruno 50-59 ans (France)

Très bien passé , je n ai simplement pas été averti quand c'était fini
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

23/04/2018

Jocelyne 40-49 ans (France)

Maintenance pas faisable sur place mais vélo envoyé à l'atelier régional. Néanmoins, fait rapidement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

09/03/2018

Etienne 40-49 ans (France)

Bon fartage et affûtage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour cet avis Etienne !
Nous espérons que la neige a été bonne et que vous avez bien profité !

A bientôt !

Brenda, Hotesse/Technicienne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

02/03/2018

MICHELLE 40-49 ans (France)

Bon conseil pour le flocage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Michelle de votre retour !

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin.

Sportivement

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

28/02/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Pris sur la garantie donc satisfait mais mon VTT qui va env. 500km a l'ensemble de son systeme de freinage remplacé, le boitier de pédalier, le derailleur......pour un velo neuf , moyen moyen. Les explications de sa réparation zéro.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre passage dans notre atelier.
Concernant votre vélo et le manque d'explications, nous sommes confronté à un problème :
Il nous est très difficile de recréer des conditions d'utilisation réelles et de ce fait nous avons parfois du mal à identifier certains bruits ou craquements.

En conséquence nous changeons toutes les pièces susceptibles d'être à l'origine de ces bruits parasites par précaution sans certitude de leur defectuosité; et ceci en garantie.

Je suis navré que lors de la récupération de votre vélo nous n'ayons pas pu vous expliquer cela clairement.

J'espère que votre vélo vous donne entière satisfaction.

Sportivement 

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/02/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

un fartage affutage a 21 € ca ne me semble pas etre bon marché. 15 € et j'aurais mis du tres bon ^partout
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Concernant la prestation je souhaitais préciser que l'entretien se déroule en 5 étapes :
- un ponçage de la semelle
- un affutage des carres
- un déversage des carres
- une structuration de la semelle à la pierre
- un fartage

Les ateliers qui proposent des tarifs plus bas ne prennent, souvent, pas le temps de faire ces 5 étapes.
Nous avons choisit de les faire systématiquement afin de vous garantir de matériel parfaitement entretenu.

Je vous souhaite une bonne saison de ski !

A très bientôt 

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/02/2018

Laurent (France)

Rien à dire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci de votre retour et bon ski !!!

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/02/2018

Michel 50-59 ans (France)

satisfait mais j ai achete mon velo il y a 4 mois et probleme grave au niveau du cadre reparé mais qui m a valu une galere lors d'une sortie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel,

Nous sommes vraiment désolé pour votre incident.
Le moins que nous puissions faire était de résoudre votre problème dans les meilleurs délais.

En espérant que votre vélo vous donne entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour d'éventuels conseils ou réglages.

A très bientôt

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

14/01/2018

MICHEL 50-59 ans (France)

La prestation est bien celle annoncée , le travail de qualité ainsi que le respect du délai de récupération du materiel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel,

Merci de votre retour,
Nous vous souhaitons une bonne saison ski !

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/12/2017

Frederique 40-49 ans (France)

Absolument satisfaite de la prestation technique et de la gentillesse des vendeurs. Dommage qu un incident informatique ait annulé le message m informant de la mise à disposition de la trottinette.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Frédérique pour votre retour,

Profitez bien de votre trottinette et encore toutes nos excuses pour l'absence d'alerte SMS.

Aurélien Technicien atelier BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus