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87% de clients satisfaits

Basé sur 197 avis

172 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

22/02/2019

Patrick (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

19/02/2019

caroline (France)

Super
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

26/01/2019

CHRISTOPHE (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur COUCHÉ,

Merci pour votre témoignage, il est vrai que notre équipe qui s'occupe des remises en état des skis (surmoulage, affûtage, et fartage) se fait un devoir de vous rendre des skis proche de l'état neuf.
Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre satisfaction.
Sportivement,

L'équipe atelier

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Satisfait

10/01/2019

JEAN LUC (France)

Bon rapport qualité prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier pour l'entretien de vos skis vous ait apporté entière satisfaction, tant par la qualité que par le tarif.
Il est vrai que nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de prestation aux coûts les plus bas, garanti par notre professionnalisme.
En vous souhaitant une bonne cession de glisse,
Merci pour votre retour,

L'équipe atelier

JEAN LUC a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

04/11/2018

ERZIZ (France)

Vélo sous garanti.
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Salem.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite au changement de la roue avant de votre vélo.

Nous sommes ravis que votre passage en atelier vous apporte satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement.

L'équipe atelier.

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Satisfait

21/09/2018

NORBERT 40-49 ans (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Norbert,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage, nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons bonne chance pour vos prochains triathlons.

Sportivement

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

15/09/2018

Salim 40-49 ans (France)

Atelier efficace, disponible et réactif

Réponse de la marque

Bonjour Salim,

merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction, en espérant vous revoir dans notre magasin.

Sportivement,

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

11/09/2018

france 50-59 ans (France)

on devait m attacher le cable frein et on a recupere le velo cela n etait pas fait ..nous l avons fait nous meme
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame NEGRE,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en atelier ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, votre remarque nous permettra d'être toujours plus vigilant et à l'écoute afin de répondre pleinement à vos besoins.

En espérant vous revoir. 

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

05/09/2018

kevin (France)

quelque petit problème sur le réglage de mon derailleur sinon très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur LOPEZ,

Merci pour votre retour,  si le réglage de votre dérailleur ne vous donne pas entière satisfaction nous vous invitons à passer en magasin afin d'effectuer le réglage nécessaire à une bonne pratique.

Au plaisir de vous revoir, 

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

03/09/2018

amelie (France)

Equipe professionnelle et serviable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,
Merci pour votre retour.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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