87% de clients satisfaits

Basé sur 150 avis

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Satisfait

21/09/2018

NORBERT 40-49 ans (France)

Bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Norbert,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre passage, nous espérons vous revoir prochainement et vous souhaitons bonne chance pour vos prochains triathlons.

Sportivement

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

15/09/2018

Salim 40-49 ans (France)

Atelier efficace, disponible et réactif

Réponse de la marque

Bonjour Salim,

merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction, en espérant vous revoir dans notre magasin.

Sportivement,

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

11/09/2018

france 50-59 ans (France)

on devait m attacher le cable frein et on a recupere le velo cela n etait pas fait ..nous l avons fait nous meme
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour madame NEGRE,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite en atelier ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez, votre remarque nous permettra d'être toujours plus vigilant et à l'écoute afin de répondre pleinement à vos besoins.

En espérant vous revoir. 

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

05/09/2018

kevin (France)

quelque petit problème sur le réglage de mon derailleur sinon très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur LOPEZ,

Merci pour votre retour,  si le réglage de votre dérailleur ne vous donne pas entière satisfaction nous vous invitons à passer en magasin afin d'effectuer le réglage nécessaire à une bonne pratique.

Au plaisir de vous revoir, 

L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

03/09/2018

amelie (France)

Equipe professionnelle et serviable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Amélie,
Merci pour votre retour.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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Satisfait

30/04/2018

Bruno 50-59 ans (France)

Très bien passé , je n ai simplement pas été averti quand c'était fini
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

23/04/2018

Jocelyne 40-49 ans (France)

Maintenance pas faisable sur place mais vélo envoyé à l'atelier régional. Néanmoins, fait rapidement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

09/03/2018

Etienne 40-49 ans (France)

Bon fartage et affûtage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci pour cet avis Etienne !
Nous espérons que la neige a été bonne et que vous avez bien profité !

A bientôt !

Brenda, Hotesse/Technicienne

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Satisfait

02/03/2018

MICHELLE 40-49 ans (France)

Bon conseil pour le flocage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Michelle de votre retour !

En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin.

Sportivement

Aurélien Technicien atelier BBA

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Satisfait

28/02/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Pris sur la garantie donc satisfait mais mon VTT qui va env. 500km a l'ensemble de son systeme de freinage remplacé, le boitier de pédalier, le derailleur......pour un velo neuf , moyen moyen. Les explications de sa réparation zéro.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre passage dans notre atelier.
Concernant votre vélo et le manque d'explications, nous sommes confronté à un problème :
Il nous est très difficile de recréer des conditions d'utilisation réelles et de ce fait nous avons parfois du mal à identifier certains bruits ou craquements.

En conséquence nous changeons toutes les pièces susceptibles d'être à l'origine de ces bruits parasites par précaution sans certitude de leur defectuosité; et ceci en garantie.

Je suis navré que lors de la récupération de votre vélo nous n'ayons pas pu vous expliquer cela clairement.

J'espère que votre vélo vous donne entière satisfaction.

Sportivement 

Aurélien Technicien atelier BBA

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