Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

14/05/2018

VIRGINIE 30-39 ans (France)

Anti vol resté sur les baskets
Doit retourner de nouveau au magasin pour le faire enlever
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gène occasionnée sur l'oubli de l'anti vol. Nous avons passé une alerte auprès de l'ensemble de nos équipe en magasin, ainsi qu'à nos hôtes et hôtesses de caisse pour une vigilance plus poussée sur le retrais des anti vol. 
Sachez également, que votre carte de fidélité détient l'ensemble de vos achats et qu'il est possible de se rendre dans tous les DECATHLON de la région pour échanger vos articles, être remboursé et aussi pour un retrais d'anti vol.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre magasin, avec toute notre attention !
Sportivement

Camille - Service client Decathlon BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

DELPHINE 40-49 ans (France)

On souhaitait des Tshirt identiques pour Hommes et Femmes
Pas le même choix de couleur entre les Hommes et les Femmes !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

JEANNE (France)

Je n'ai pas trouvé le modèle de slip de bain femme, natation, que je prends habituellement et qui me convient parfaitement. Je suppose que les nombreux modèles bain mer et surf ont éclipsé pour l'été des modèles natation. personne du personnel ne me l'a dit me renvoyant sur les rayons surf qui sont déconseillés au chlore.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Trop peu de vendeurs dans les rayons. ..passe beaucoup de temps à trouver quelqu'un pour nous !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir visité notre magasin. Sachez que nous tachons au maximum d'avoir le plus de monde possible en rayon. Avec les ponts de mai et la forte affluence durant la période il nous a néanmoins été compliqué d'assurer ce basique. Je m'en excuse et remonte votre avis aux équipes pour qu'elles puissent être plus disponible lors de votre prochaine visite.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2018

OCEANE 50-59 ans (France)

Vendeur vélo très souriant et agréable mais étant nouveau il ne connaissant pas très bien les produits. De plus, tres sollicité ce jour là, car il était seul avec beaucoup de clients, j’ai eu du mal à avoir les réponses à mes questions et j’ai du revenir au magasin le lendemain avec mon vélo acheté la veille pour réglage du passage des plateaux car ne fonctionnait’ pas.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolé de cette mauvaise expérience.
J'espère que cela n'a pas gâché votre plaisir de tester votre nouveau vélo électrique.
Sachez que je vous ai crédité votre compte fidélité d'un bon de 20€ a valoir sur vos prochains achats
En espérant vous revoir rapidement.
Sportivement

David.leader Magasin

OCEANE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

Philippe 40-49 ans (France)

Difficulté à trouver le bon rayon, ça change toujours...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

Carole 40-49 ans (France)

Dommage que les vélos à essayer à l'extérieur ne soient pas en vente dans le magasin. Mon fils à passé une heure sur un vélo btwin gris qui apparement n'est plus vendu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2018

Sylvie (France)

Depuis ma dernière visite ,l' emplacement des marchandises a changé, et j'ai perdu du temps à chaque fois que je cherchais un article , j'étais perdue et un mal de tête m'est venu à tourner en rond.j'ai été deçue de cette visite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre visite dans notre magasin. Vos remarques sont importantes car elles nous permettent de savoir sur quel axe de progrés nous devons travailler. Je suis désolée de constater que notre nouveau réagencement de magasin vous a causé des désagréments. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en magasin, ils se feront un plaisir de vous guider dans nos rayons, et de vous aider dans la recherche de vos articles. Je m'excuse encore pour cette mauvaise expérience et espére vous revoir prochainement dans notre magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/04/2018

monique 60 ans ou plus (France)

Les rayons étaient en rupture de nombreux produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monique,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin Decathlon Bouc Bel Air. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez. Je m'en excuse. Pouvez- vous me dire de quel produits il s'agit ? Je me ferais un plaisir de vous aider dans votre recherche. A trés bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

Julie 40-49 ans (France)

Rupture de produit( assiette alu camping) alors qu’il était affiché disponible sur le site...
Le choix n’est pas assez large en ce qui concerne pantalon rando femme transformable en short, un seul modèle avec ouverture sur le côté par fermeture éclair( pour pouvoir enlever sans retirer les chaussures) mais tissu synthétique pas très agréable à porter
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Julie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin Decathlon Bouc Bel Air. Pour ce qui concerne l'assiette alu pouvez- vous me dire de quel modéle il s'agit exactement ? Car nous en avions un modéle les années précédentes mais il n'a pas été reconduit sur cette année. S'il s'agit donc de cet article il y a visiblement eu une erreur sur notre site internet car le produit n'existe plus et je m'en excuse. Concernant les pantalons femme modulables avec ouverture sur le côté nous avons 2 modéles ( le pantalon MH550 réf. 8493692 ; et le pantalon trek 700 réf. 8493669). Il est vrai que tous 2 sont en synthétique car ils sont conçus pour une pratique intensive de la randonnée. En effet, le synthétique permet une meilleure liberté de mouvement, séche beaucoup plus rapidement, et est surtout beaucoup plus léger. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres informations. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin et encore avec toutes mes excuses.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Julie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus