87% de clients satisfaits

Basé sur 2154 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/03/2019

JEAN CLAUDE (France)

trop d attente une seule caisse ouverte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2019

PASCALE (France)

manque des marques...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/03/2019

Dominique (France)

J’a fait farter et affûter 5 paire de skis.

Affûtage nul obligé de le refaire en station.

Mon fils à manquer sa course championnat de France de sport adapté.

Les skis allaient oû ils voulaient.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/03/2019

farid (France)

Le prix des réparations sur 2 vélo est trop cher
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2019

E (France)

Rayon CrossFit vendeurs ameabilité 0/10
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que votre passage en magasin ne vous a pas donné entière satisfaction.
Pouvez vous m'en dire plus sur l'échange que vous avez eu avec le vendeur? 
Ce comportement n'est pas acceptable, notre volonté est de satisfaire nos clients, en garantissant un accueil agréable et de bons conseils.
Alors nous avons encore du travail.
Pour plus d'échanges vous pouvez me contacter à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com

J’espère pouvoir vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine visite.
Bonne journée et à bientôt
AUDREY, Leader Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2019

MARIE (France)

Le caissier pas trop aimable dommage par contre dans le rayon la jeune fille (julie) très sympathie et souriante qui ma très bien renseigner
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/02/2019

MONIQUE (France)

Le bracelet de ma montre connectée Tom Tom a cassé pour la deuxième fois, il a été mis en commande et je suis passée plusieurs fois pour voir s'il était arrivé mais rien depuis des mois.
Devant partir 15 jours en vacances à l'étranger, je suis passée au magasin la veille de mon départ, pour avoir des nouvelles et prévenir que je m’absentais.
Par miracle, le bracelet est arrivé juste après mon départ et quand, dès mon retour, je suis venue le récupérer, quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis entendue dire fermement qu'il avait été revendu car je n'étais pas venue le chercher de suite !!!
Par chance, la vendeuse en a trouvé un au fond d'un tiroir et j'ai du régler 20€.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/02/2019

ARTHUR (France)

Tout est très bien, comme d'habitude. Seul bémol, l'hôte de caisse qui me dit qu'il ne peux pas retrouver ma carte de fidélité sur les QCO ... Et que je dois rajouter moi-même mon ticket sur internet. Soit il n'avait pas envie, ce qui est vraiment pas en phase avec la promesse client (!) soit cette fonctionnalité n'existe plus depuis peu de temps, ce qui est très gênant ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/02/2019

GENEVIEVE (France)

pas de taille assez grandes pour les personnes en surpoids (alors que le sport est recommandé)
pas assez de cabines d'essayages (pleins de portes condamnées) que le personnel n'a pas voulu ouvrir = perte de temps car cabines toutes prises
bouteille d'eau pour camping le bouchon à été changé et il ne semble pas très solide donc nous n'avons pas pris l'article (il nous en fallait 3) on a demandé au vendeur si c'était solide il a répondu oui, j'ai dis vous l'avez testé oui, combien de temps 1semaine lol une semaine dans un objet à ce prix là cela ne veut absolument pas dire qu'il va être solide !!!!!!!!!!!!!
pas de prix sur un article sans code barre du coup on a due attendre à la caisse pour la confirmation du prix et pouvoir passer en caisse (sans caissier)
sac à dos non étiqueté aussi (soldé) mais pas d'indications on demande au vendeur il nous dit que c'est le même prix et à la caisse pas de remise = perte de temps pour que la personne retourne voir le vendeur finalement il a du taper je ne sais quoi dans la caisse pour que le prix s'affiche correctement!!!!!!! (si on ne fait pas attention il passe au prix fort)
cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Genevieve,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière visite dans notre magasin. Je suis vraiment désolée que celle-ci ai été gâchée par toutes ces déconvenues. Pour ce qui est de la taille de nos articles vous trouverez dans plusieurs de nos rayons des vêtements femme allant jusqu'à la taille 2Xl, et même du 3xl dans le rayon fitness. Pour les tailles hommes nous proposons des articles jusqu'en taille 3xl voir 4xl pour certains articles. Sachez que la résistance de nos articles est testée avant toute mise en vente, vous pouvez donc avoir une entière confiance en la solidité de ceux-ci. Nous garantissons d'ailleurs nos gourdes pour une durée de 2 ans. 
Je suis désolée que vous ayez du patienter aux caisses à cause d'une erreur sur un prix, nous veillons chaque matin à remettre les prix manquants et à changer les modifications de prix mais malheureusement malgrés ces précautions il arrive qu'il y ai des ratés. Veillez vraiment nos excuser pour la gêne occasionnée. J'espère que cette mauvaise expérience n'aura pas entachée l'image que vous avez de notre enseigne et nous espérons vous revoir prochainement afin de vous apporter cette fois-ci une entière satisfaction. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

GENEVIEVE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/02/2019

SYLVIANE (France)

le rayon danse moderne est quasi inexistant..; manque de choix pour du modern jazz et comtemporain
rayon vide pour des pedi (accessoire pour pied au sol)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylviane,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé votre bonheur.
En effet nous sommes en rupture sur les pédilles jusqu'à fin février, cependant l'article  (pédilles ref 8351696) est disponible sur notre site internet.
Vous pouvez venir en magasin pour le commander ou le faire directement de chez vous.
Pour la gamme moderne jazz, nous sommes en transition, la nouvelle collection arrive avec un peu de retard, nous avons reçus de beaux ensembles colorés et agréables. 

Je vous souhaite une bonne journée.

AUDREY, Leader Service client

SYLVIANE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus