Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2272 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

22/09/2018

MARC 30-39 ans (France)

Le rayon chasse est nul !
Pas de
Choix ,rupture des articles
Vendeur homme peut sympathique et bourru
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

ANNIE 50-59 ans (France)

Gérer un ou des stocks au plus juste nuit à la disponibilité des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Les accessoires du rayon boxe / arts martiaux pourraient être plus nombreux. L’un de vos concurrents propose plus de choix dans divers matériaux (ex protège tibia en tissus)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

Beaucoup trop de monde ce jour là. Je n'ai su qu'une fois sur place que c'était un we de "découverte ".... habitant loin je suis quand même restée mais c'était peu agréable !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

JEAN RENE 60 ans ou plus (France)

Peu de choix dans les tailles,déjà en rupture de stock début septembre avant l'ouverture de la chasse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci pour vos remontées qui nous aident à progresser.

Nous essayons d'avoir en rayon toutes les tailles du S au 3XL pour les collections en cours. Malheureusement, il peut arriver que certains modèles ou certaines tailles soient en rupture temporaire. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vous trouver la solution la plus adaptée pour que vous puissiez rapidement profiter d'un produit adapté.

Je vous souhaite une très bonne saison chasse.

Simon - Rayon chasse/pêche

JEAN RENE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

JEAN LOUIS Moins de 20 ans (France)

Bonjour c’est quand même inadmissible pour un rayon pêche d’énergie pas avoir d’appats (Mer) en saison je suis revenu une semaine plus tard et c’était pareil vraiment dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.

En pleine saison, nous recevons des appâts de manière quotidienne avec 2 fournisseurs différents pour limiter au maximum les risques de rupture.

Cependant, peut être cherchez-vous des appâts particuliers que nous ne proposons pas ? SI tel est le cas, rapprochez-vous d'un conseiller en magasin qui pourra vous passer une commande personnalisée afin de vous satisfaire.

A très bientôt dans votre rayon pêche.

Simon - Rayon chasse/pêche

JEAN LOUIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

Catherine 40-49 ans (France)

Rien à dire de particulier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/09/2018

MARIE FRANCE 50-59 ans (France)

Il y avait beaucoup de rayons vides ou presque (cause changement de saison) et le personnel est occupé à la mise en place et non au conseil clientèle.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/08/2018

JEAN CLAUDE (France)

compliquer pour trouver le rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean claude,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. 
En effet pas toujours facile de s'orienter dans un grand magasin comme le notre. 
Nous avons travaillé sur la signalétique en magasin avec des bâches sport pour reconnaître les rayons dès l'allée centrale.
Cependant cela ne semble pas suffisant, est ce qu'une borne interactive avec le plan des rayons pourrait vous aider à vous orienter dans le magasin et par la même occasion trouver plus facilement votre sport?
 
N'hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur lors de votre prochaine venue en magasin, il pourra vous faire gagner du temps et vous conseiller sur les produits.

Bonne journée et à bientôt 

AUDREY, Leader Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/08/2018

ELOY 40-49 ans (France)

Trop d’articles en rupture de stock depuis longtemps. Il y manque aussi pas mal de produits que vous ne diffusez plus .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eloy,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre derniére visite dans notre magasin. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous désiriez. Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel article ne trouvez-vous plus ? N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous apporter mon aide. Pour ce qui concerne les ruptures de stock, étant en inter saison, il se peut que certains articles soient passés en fin de série, et dans ce cas l'article n'étant plus produit nous ne pouvons plus en recevoir ce qui explique son absence de nos rayons. Il se peut aussi que nous ayons une rupture de stock ponctuelle sur certains articles, et dans ce cas là, nous pouvons voir avec vous s'il est possible de trouver l'article dans un autre magasin ou encore si nous pouvons le commander via notre borne en magasin. N'hésitez vraiment pas à revenir vers moi pour que je puisse vous apporter une aide concréte. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus