Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2307 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

16/06/2019

Mayir (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mayir;
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Pourrais-je en savoir un peu plus sur votre mécontentement ? N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en me sollicitant à l'adresse mail suivante : julie.dumeyniou@decathlon.com .
Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
A très vite en magasin.

Julie equipe service client / vendeuse fitness

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2019

Karine (France)

Mettre en début ce que contient ce rayon pour un repère plus facile
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

ALEXANDRA (France)

Bonjour,
Aucun vendeur, manque d'espace pour mettre en expo les tentes du coup j'ai acheté a l'aveugle, rayon tente mal rangé ainsi que les maillots dames.
Hôtesse de caisse très bien
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que votre passage en magasin a été insatisfaisant.
Sachez que nous disposons d'un espace d'exposition des tentes sur le village de Decathlon, avec 100% de l'offre exposée pour pouvoir choisir sa tente idéale.
Et si vous n'êtes pas sûre de votre choix vous pouvez revenir en magasin ou appeler un de nos vendeurs randonnée pour plus de renseignement.
Si le produit ne convient pas nous l'échangerons contre un produit  plus adapté.

Je suis désolée de voir que vous n'avez pas bénéficier de l'aide d'un de nos vendeurs, nous devons travailler sur la disponibilité de nos équipes.
De nouveaux collaborateurs seront présents sur la saison estivale afin de répondre au flux clients et de vous satisfaire davantage.

Merci et bonne journée.

AUDREY, Leader Service client

ALEXANDRA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/06/2019

Christian (France)

Bravo pour le rapport qualité prix des articles. Néanmoins il est parfois difficile de trouver facilement les articles décrits dans un prospectus reçu en boîtes aux lettres.
Bizarre de ne pouvoir payer aux caisses "self" si l'on a une carte cadeau. Le système de reconnaissance des articles par pesée n'a que peu d'intérêt aux caisses avec caissièr(e)s - et en plus déqualifie leur travail.
Proposer un sac à 0.15€ après que l'on ait réglé des achats pour 232€ apparaît mesquin ; surtout que nous avions terminé le paiement. Bilan, nous avons perdu un maillot de bain qui a du tomber sachant que l'on était très chargés..., ce qui conclut par une touche négative à notre visite.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/06/2019

HENRI (France)

pas assez de choix sandales de marche femme système d'attache pas évident pour enfiler la sandale manque proposition avec lacets ou scratchs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/06/2019

PATRICK (France)

Le placement des produits en magasin est déconcertant. Il faut faire 3 fois le tour des rayons et s'informer en permanence auprès des vendeurs pour trouver ce que l'on recherche. Parfois le résultat est que l'on repart sans avoir trouvé ce que l'on était venu acheté en priorité.
C'est ce qui nous est arrivé lors de cette visite, et c'est bien dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

JEAN MARC (France)

Très bon magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre dernière visite dans notre magasin. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/06/2019

MARTINE (France)

Du mal à trouver les sous vêtements sportif
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

JEAN (France)

La réduction du personnel des caisses génère des queues désagréables.
Ceci est certainement organisé à propos afin d'obliger les clients à passer aux caisses automatiques où ils doivent alors faire le travail des caissiers.
Ce n'est pas acceptable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/05/2019

DOMINIQUE (France)

Une seule caisse pour un si grand magasin c'est abusé. En plus ce systéme de caisse est vraiment nul.
Quand aux rayons pour trouver celui qui nous convient on doit chercher et parcourir la moitié du magasin, très mal visualisé. Et ensuite il faut tomber sur la personne compétente …..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus