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87% de clients satisfaits

Basé sur 197 avis

172 clients recommandent cet atelier

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Moyen

01/01/2019

alexandra (France)

Nous avons appelé exprès avant de venir pour savoir si les skis pouvaient être fait le jour même car nous partions, on nous a répondu bien sûr que oui et le jour venu il fallait repasser car la machine ne tourne pas tous les jours! Obligé de revenir les chercher donc mécontents
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'Atelier Decathlon Bouc-Bel-Air pour l'entretient de vos skis.

Nous sommes navrés du désagrément causé; nous avons eu une incompréhension dans l'annonce de nos délais. Votre message nous a permit de corriger ce défaut et nous vous en remercions.

En espérant que votre confiance envers notre service ne soit pas atteinte. 

L'équipe Atelier

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Moyen

18/11/2018

ISABELLE 30-39 ans (France)

SMS non envoyé, délai pas respecté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre . Je suis tout à fait désolée du contretemps rencontré et vous propose pour la prochaine fois de vous présenter à l'atelier afin qu'un geste commerciale  soit fait sur l'une de vos prestations futur . Je remonte toutefois le soucis auprès de l'atelier afin de faire en sorte que cela ne se renouvelle pas . Merci pour votre confiance .

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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Moyen

31/03/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Je trouve que le service réparation cycle à baissé en qualité, le délai qui m'a étais annonce n'a pas étais respecté et j'ai du aller voir moi même si le vélo était prêt car au bout de 10 jours personnes ne m'avait appelé et aucune explication sur le travail effectué.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

18/03/2018

CLAUDE 60 ans ou plus (France)

j'ai fait faire le fartage et l'affutage de mes skis. Pas de pb concernant le fartage, par contre, j'ai été obligé de refaire faire l'affutage en station.
Autrement tout est correct concernant l'accueil, le respect des délais, le prix de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Claude, Merci pour vos commentaires positifs dans l'ensemble . Je suis désolée que le fartage de vos ski n'a pas put être  concluant . Nous vous proposons de vous le faire gratuitement lors de votre prochain passage en magasin ou bien la saison prochaine. A très vite dans votre magasin Decathlon Bouc Bel Air .

Sportivement


Véronique - Equipe relation client

CLAUDE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

08/03/2018

johann 20-29 ans (France)

Un prix très élevé pour un simple fartages
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

nous effectuons une prestation dans un délais réduit à celui des autres magasins Decathlon, expliquant donc la différence de prix.

Pour autant, nous cherchons systhématiquement à améliorer notre rapport qualité/ prix, et votre retour nous permettra de pratiquer de meilleurs tarifs.

N'hésitez pas à nous re-contacter pour nous indiquer quel prix serait pour vous juste pour cette prestation.

A bientôt en magasin ! :)

Quentin | A votre service

johann a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

28/02/2018

AICHA 40-49 ans (France)

Il y a eu un retard d une journée dans le délai de réception de mon bien. Il y a eu une erreur dans le bon établi qu on m a remis car c'était à un autre nom.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré lors de votre passage chez nous.
Il y a effectivement eu une inversion entre 2 bons de prise en charge.
Nous rencontrons malheureusement des soucis avec les alertes SMS vous prévenant de la fin des réparations ou entretiens.

Je vous remercie de votre confiance.

Sportivement

Aurélien Technicien atelier BBA

AICHA n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

26/02/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

Délai non respecté sans aucun avis et sans aucune explication. Quand je téléphone pour avoir plus d'information, on me répond que l'on ne sait rien.
La satisfaction du client ne semble pas être une priorité.
Dommage la réparation étant par ailleurs tout à fait correcte
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M Rolland,

Je suis désolé des soucis que vous avez rencontré lors de votre passage dans notre atelier.
Nous rencontrons malheureusement des soucis d'approvisionement de certains composants élecriques (comme notamment l'écran de contrôle).
Nous avons dû faire appel à d'autres fournisseurs et cela a entrainé des délais supplémentaires.
Si nous ne vous avons communiqué aucune infomation c'est simplement que nous ne les avions pas.

J'espère que cette mésaventure n'altèrera pas la confiance que vous nous accordez.

je vous rappelle qu'au cours des 6 mois suivant l'achat de votre vélo, vous avez une révision offerte.

Cordialement

Aurélien Technicien atelier BBA

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Moyen

20/01/2018

Karen 20-29 ans (France)

La réparation à été réalisée, mais avec un tel délai (et sans prévenir) que nous avons dû acheter un produit similaire. Nous n'aurions pas dû apporter le produit mais directement en acheter un neuf. (100€ de réparation, 175€ le produit neuf)
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Effectivement, le délai initial aurait du vous être clairement annoncé (comme le fait qu'en période de Noël les délai peuvent légèrement varier).
En revanche vous n'aviez pas à assumer l'achat d'un nouvel appareil. 

Je vous propose donc de passer à l'atelier afin de vous rembourser la prestation effectuée.

Je suis sincèrement désolé de cet incident.

A très bientôt

Aurélien Technicien atelier BBA

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Moyen

22/11/2017

Nelly 40-49 ans (France)

Délai non respecté.
1 Broderie demandée n a pu être faite, l autre pas faite ds les temps donc j ai du attendre.
Prix très très cher pour 1 petit prénom.
Je ne reviendrai pas.
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Qualité de la prestation
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Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Concernant la broderie qui n'a pas pu être faite nous avons un partenariat avec votre club et celui-ci exige que toutes les demandes d'inscriptions du logo ou du nom du club passe par lui directement.
Nous avons donc attendu votre accord pour la deuxième broderie qui a été réalisée en moins de 15 minutes.

Je tiens à vous présenter nos excuses et vous invite à revenir vers nous pour vous offrir une autre broderie ou flocage sur le textile de votre choix

Nicolas, technicien atelier

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Moyen

22/11/2017

YVES 50-59 ans (France)

Bonjour
Je suis venu 4 fois et repartir autant de fois ( transporté le velo ) pour que enfin on m entende et repare mon velo où se trouvait le problème la prestation effectuée à bien été bien effectuée
Je peux enfin profiter de mon vélo acheté y a moins de 2 ans et très peu utilisé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Afin de garantir une utilisation optimale de votre vélo nous vous proposons une visite de contrôle gratuite.
Je vous invite à vous rendre dans notre atelier.
A très bientôt !

Sportivement

Nicolas, technicien atelier

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