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18/08/2019

MARTINE (France)

Difficile de trouver des vêtements autres que la marque decathlon et c est bien dommage car la marque decathlon est uniforme, tout le monde va finir par être habillé pareil !
Nous ne trouvons pas facilement notre bonheur et nous venons de moins en moins !
Dommage ! Avant vous aviez de jolis pantalons pour dames pour la randonnée colorés, à motifs.....maintenant tout est pareil !
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17/08/2019

Jean Paul (France)

responsable ( peut etre ?) du rayon plongée semble ne pas connaitre les différentes réglementations concernant les bouteilles de plongée !
sympa et gentil
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Bonjour Jean-Paul,


Je suis désolée de constater que vous n'avez pas eu les renseignements que vous souhaitiez lors de votre passage en magasin.

Nous sommes environ 10 collaborateurs sur les sports d'eau en général, chacun étant compétent dans son domaine. Nous ne sommes pas tous présent chaque jour.

Si vous souhaitez un renseignement n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail.

J'espère à très vite.

Sportivement.


Christelle vendeuse sport d'eau Decathlon Bouc-Bel-Air

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11/08/2019

REMY (France)

Il y plusieurs rayons exposant des brassières de sport pour femmes et avons perdu du temps sur un rayon sans savoir qu'il y en avait dans d'autres rayons (jogging, fitness,...)
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Cher Remy bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir fait part de votre avis sur ce dernier passage en magasin.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans nos rayons. En effet, notre enseigne nos impose une organisation de rayon par sport et pratique sportive, du coup il est possible de trouver des articles similaires dans chaques domaines sportifs ( exemple casquettes, brassières gourdes, chaussettes etc ..).

Nous avons à l'entrée du magasin, un plan digital, qui pemettra de vous orienter dans nos allées et même de pouvoir rechercher un article de sport !

N'hésitez pas à venir vous renseigner au près de nos équipes à l'accueil de votre magasin Decathlon bouc bel air,

Excellente journée à vous


Camille-Service client/Univers EAU DECATHLON BBA

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08/08/2019

MAGALI (France)

Peu de choix de tailles de tongs enfant.

Des membres du personnel discutait en des termes inappropriés à proximité immédiate des clients, notamment des enfants.
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07/08/2019

Richard (France)

Pas beaucoup de choix en pièce détachées niveau cycle.
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Cher Richard bonjour,

Tout d'abord merci de nous avoir partager votre avis sur votre dernier passage en magasin, navrée d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur lors de votre dernière visite en magasin. Sachez que pour toutes pièces détachées telles qu'elles soient, vous pouvez vous rendre au service atelier/réparation, à l'entrée du magasin Decathlon bouc bel air. Nos techniciens pourrons consulter les stocks ou procéder à une commande si la pièce souhaitée n'étais pas disponible. N'hésitez pas à venir nous voir au service atelier ou bien à l'accueil pour toutes autres demandes ou renseignement,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin,

Sportivement,


Camille-Service client/Univers EAU DECATHLON BBA

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06/08/2019

Magalie (France)

Accueil expéditif par un jeune homme pour l'achat de 2 tentes en promo, la personne m' a renvoyé sur une borne m'expliquant qu'il n'y en avait plus....
Infos redemandées au passage en caisse qui me renvoie à l'accueil.
A l'accueil = appel d'Audrey qui a trouvé les 3 tentes en stock dans la réserve :
un grand merci jeune fille.
Signé : une maman
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Bonjour Magalie,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je tiens dans un premier temps à m'excuser du mauvais accueil que vous avez reçu et je ne manquerai pas de faire part de votre message à l'ensemble de l'équipe concernée. En fait le probléme qu'il y a eu c'est que : chaque jour nous recevons un camion de livraison. Or cela prend un certain temps de décharger ce camion et ensuite de mettre les articles en rayon, temps durant lequel nos stocks ne sont pas encore visibles informatiquement. Cela explique que lors de votre passage en rayon le 1er conseiller vous a indiqué qu'il n'y avait plus de stock sur ces articles. Le camion ayant été déchargé lors de votre 2éme demande notre conseillére (Audrey) a donc pu voir qu'il y avait du stock et ainsi satisfaire à votre demande. Cela a été un concours de circonstances malencontreuses et nous nous excusons encore pour la gêne que cela a pu engendrer. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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29/07/2019

Nathalie (France)

Les recherches des produits en rayon sont bien trop complexes.
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Bonjour Nathalie,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis désolée que vous ayez eu des difficults à trouver les articles que vous désiriez. Il est vrai que notre magasin étant grand, il peut être difficile de s'y repérer, c'est pourquoi nous avons installés à l'entrée de notre magasin, depuis quelques temps, une borne intéractive. Vous pouvez y noter le nom de l'article que vous recherchez et celle-ci vous indiquera où le trouver. N'hésitez pas également à vous faire aider par nos conseillers en magasin, ils se feront un plaisir de vous guider dans vos recherches. Je m'excuses encore pour la gêne que cela a pu engendrer. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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27/07/2019

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

le 24/07 j'ai fait 1 achat (garmin Approach S10) au magasin de Bouc bel Air, rayon Golf. A la caisse il m'a été dit que je pourrais éditer ma facture sur le site,via mon compte. Il s'avère qu'il n'en n'est rien!! L'info de l'hôtesse est une erreur ?
Veuillez m'adresser ce document
Cordialement
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Cher Dominique bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur cette dernière visite en magasin, Suite à notre entretient téléphonique nous avons pris soin d'informer l'ensemble de nos collaboratrices de caisses sur les procédures à effectuer en magasin.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin, navrée encore pour cette malheureuse expérience,

Excellente journée à vous !


Camille-Service client/Univers EAU DECATHLON BBA

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27/07/2019

Michel (France)

Atelier cycle = compétence et service minimum. Déjà il y a un an, alors que je ne trouvais pas de pneu vtt à la dimension voulue dans les rayons j'avais été renvoyé vers l'atelier. J'avais amené ma roue et demandé un montage en tubeless. Il m'avait été répondu que c'était impossible avec ma jante ... montage tubeless finalement effectué par un revendeur indépendant à Gardanne sur cette même jante. Récemment j'achète des plaquettes de frein au magasin et fait une mauvaise manip au montage : résultat liquide de frein à remplacer. Je vais avec mon VTTAE (marque Moustache) à l'atelier et demande à être dépanné. Réponse : on ne répare pas les vélos électriques des autres marques. Je rétorque qu'il ne s'agit que d'un problème cycle, pas électrique. On me dit alors que l'atelier n'a pas le droit de manipuler des produits chimiques et que le vélo sera refusé à l'endroit où il sera envoyé pour réparation.
Une conclusion s'impose à mon esprit : ne surtout pas acheter un vélo autre que bas de gamme chez Décathlon, ils n'auront pas la compétence pour l'entretenir car ce n'est pas leur politique.
A part ça tout le monde est toujours très poli et très gentil.
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26/07/2019

Marie Dominique (France)

vos habits femme taillent petits
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Bonjour Marie Dominique,


Je suis navré d'apprendre votre mécontentement durant votre passage en magasin. Oui en effet certain modèle taille petit, n'hésitez pas à prendre le temps d'essayer en cabine ou encore prenez le temps à la maison, nous échangeons et remboursons les articles qui ne vous conviennent pas :)

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée,

A très bientôt en magasin


Equipe service client / vendeuse fitness


Julie

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