87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

17/04/2019

LIONEL (France)

Améliorer la réactivité et la diligence des équipes de conseiller.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

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Peu satisfait

16/04/2019

ALAIN (France)

TROP DE NOUVEAUTE NUIT A LA COMMODITE DES RECHERCHES DES ARTICLES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Vous avez eu des difficultés à trouver vos produits,
nous travaillons pour améliorer notre signalétique et proposerons prochainement un plan digital à l'entrée du magasin.
Pour plus de facilité vous pouvez aussi demander l'aide d'un vendeur lors de votre prochaine venue.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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Peu satisfait

15/04/2019

MALIK (France)

Les caissières pas respectueuses il discuter entre eux ou de me servir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Malik, 

Je suis sincèrement navrée de vous lire et du comportement que vous avez ressenti lors de votre passage. 

Je m'engage à sensibiliser l'ensemble de l'équipe concernée, 

Avec toutes nos excuses!

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Peu satisfait

30/03/2019

Jean-Louis (France)

La pompe vélo vue le site n'était pas en rayon. obligé de commander en ligne... mais arrivée du produit trop tardive.
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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26/03/2019

Thierry 60 ans ou plus (France)

Vous avez recentré l'offre uniquement sur vos produits à vos marques, il n'y a pas les marques internationales et innovates qui sont à la pointe technologique avec un gros budget recherche et développement ... Donc je vais ailleurs me faire idée impartiale et acheter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet nous avons recentré notre offre, mais nous proposons toujours des produits d'autres marques comme Adidas, Nike, Salomon...
Sachez que nous avons des équipes de recherche et développement sur nos marques, comme Quechua, Tribord, qui innove et vous propose des produits techniques.

Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez bénéficier de notre service test et tester gratuitement nos produits pendant 3 jours.

En espérant vous revoir bientôt.
Bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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17/03/2019

Michel (France)

Vendredi achat 1 vtc electrique , une vendeuse incompétente ne m'a rien expliqué, elle n'a rien vérifié sur le velo ,l'attache du bouton de contrôle du compteur était absente , arrivé chez moi , batterie impossible à mettre en place . Retour au magasin le lendemain , verdict : ce n'est pas la bonne batterie ! Bien sûr on me l'a changé et l'on s'est excusé. Mais bon!!!!!
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Réponse de la marque


Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis navrée d'apprendre les désagréments auxquels vous avez dû faire face suite à votre passage en magasin.
Chez Decathlon, la satisfaction de nos sportifs est notre priorité absolue. Des retours tels que le vôtre nous permettent de rectifier nos gestes et organisations afin d'améliorer l'expérience vécue par nos sportifs, en magasin comme dans leur pratique sportive.
Je constate qu'une solution vous a été apportée en magasin et vous renouvelle nos excuses pour les difficultés rencontrées suite à votre achat.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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12/03/2019

dominique (France)

Faire preuve d'un peu d'attention envers la clientèle
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Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que votre passage en magasin ne vous a pas satisfait.
Pouvez vous m'en dire plus ?
Nous travaillons au quotidien pour vous accompagner au mieux et vous faire passer un bon moment en notre compagnie.
Votre avis nous permet de nous améliorer.

J’espère que votre prochaine visite sera agréable.
Bonne journée et à bientôt


AUDREY, Leader Service client

dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

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11/03/2019

SOPHIE (France)

C'est quand même fou que début mars on ne trouve plus l'équipement ski...tout était déjà rangé. Heureusement le personnel très aimable m a ressorti le matériel du stock.
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08/03/2019

ELISE (France)

Il n y a pas assez de textiles femme Badminton ou tennis
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Réponse de la marque

Bonjour,
tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser sur notre page un avis suite à votre visite .
j ai le plaisir de vous annoncer qu un rayon tout entier est désormais dédié à l équipement de la joueuse de tennis avec de nombreux modèles en textile et chaussures . J espère avoir le plaisir de vous y accueillir très prochainement .
Aussi , sachez qu’une offre textile badminton est également disponible dans  votre univers « sports de raquettes » depuis peu. 
N hésitez pas à me demander en rayon lors de votre prochaine visite , j’aurai plaisir à vous présenter notre collection « femme ».
À  très vite j espère 

sportivement 

Fabien,
leader sports de raquettes

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04/03/2019

Marie-odile (France)

A commander sur les bornes obligatoirement pour une table de ping pong... une seule borne pour le magasin et en plus en panne... perdu 2h pour rien
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Réponse de la marque

Bonjour ,
tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page suite à votre visite .
Je tiens à m’excuser pour le déplaisir que vous a occasionné votre visite dans notre magasin, j’en suis sincèrement navré. Nous avons eu une instabilité sur nos bornes internet (outil indispensable pour l’achat d’une table de tennis de table à livrer) le jour de votre visite et nombreuses connexions n’ont pu aboutir hélas. 
 Je reste toutefois entièrement à votre disposition pour vous proposer la solution la plus adaptée pour satisfaire votre envie de vous équiper d’une table de tennis de table . Vous pouvez me joindre en magasin par téléphone ou via l’adresse mail ci dessous.

Fabien
Leader sports de raquettes

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