Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2273 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/09/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Dans les chaussures de plus en plus de marque Decathlon et de moins en moins de marque autres.
À l'heure où les ados ne vois que par les marques.
Nous allons nous écarter de Decathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

MARC Moins de 20 ans (France)

Taille 2XL toujours en rupture de stock2
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/08/2018

Laura 50-59 ans (France)

magasin mal achalandé, plus de produit dans de nombreux rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un avis suite à votre passage en magasin. Chaque jour , nous nous nourrissons de tout genre de remontée d’informations afin d’ameliorer durablement votre satisfaction.
Concernant le manque de disponibilité de nos produits en rayon, c est effectivement un point sur lequel nous concentrons un maximum d’efforts et de moyens. Toutefois, il peut arriver , en cette période d’implantation de nouveautés et au lendemain d’une période de solde d’été, que certaines références ne soient définitivement plus disponibles. Je tiens à m’excuser ici pour la gêne occasionnée lors de votre visite en magasin.
Aussi , je profite pour vous informer , qu’en magasin, et avec l’aide d’un « décathlonien » si vous le souhaitez, vous pouvez via nos bornes internet, avoir parfois accès à des produits indisponibles en magasin mais bel et bien commandables sur notre site marchand. Commandé en magasin, le produit vous sera livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Il n est pas rare qu’un produit soit disponible sur notre « stock internet » et hélas en rupture en magasin.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour qu’on vous présente ces « bornes internet » qui vous donne accès à plusieurs milliers de produits disponibles.

sportivement,

Fabien,
leader sports de raquettes

Laura a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

quelque soit l'article, en début de saison tout va bien! mais sitôt quelques semaines passées les rayons semblent ne plus être réaprovisionnés, par exemple cette fois ci plus de cannes à pêche ni de matériel ....;ou si peu qu'il n'y a plus de choix. Ce n'est pas la première fois que je remarque ceci .
cdlt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André et merci pour votre retour.

En effet, nous avons eu quelques problèmes d'approvisionnement qui ont perturbé la bonne disponibilité de certains de nos produits. Nos équipes restent mobilisées en rayon afin de vous trouver une solution rapide lors d'une rupture.

Nous prenons en considération votre remarque afin de progresser et vous proposer un rayon pêche 100% achalandé tout au long de l'année.

A très bientôt en rayon ou au bord de l'eau.

Simon - Rayon chasse/pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

Sapho 30-39 ans (France)

J'ai acheté 3 produits (Décathlon Bouc Bel Air):
-un sac: ils sont maintenant répartis en plusieurs endroits. Pas facile de trouver le sac adéquat lorsqu'on hésite entre 2 litrages qui ne sont pas dans le même rayon.
-un masque/tuba de plongée: j'ai été très bien conseillé
-une gymball: la conseillère m'a dit que la pompe était fournie or elle ne l'est pas! Obligée de retrouner au magasin pour s'en fournir une car je n'en ai pas chez moi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir,

Merci de ce retour, 

Je me permets de revenir sur le gym ball. En effet, l'embout est fourni mais pas la pompe. 

C'est une erreur de la conseillère et je m'en excuse au nom de l'équipe. 

Je vous invite à venir au magasin de Bouc bel Air et la pompe vous sera offerte! 

Avec toutes nos excuses, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

Thierry Moins de 20 ans (France)

On trouve plus rien, c'est n'importes quoi!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry,

Merci pour votre retour.
Je remarque votre insatisfaction. Que cherchiez-vous ?
N'hésitez pas à solliciter un vendeur, nous sommes là pour vous renseigner et eventuellement commander votre article et le livrer gratuitement en point relais ou chez vous en 48h.
Sportivement.
A très vite.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

Thierry a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

Nicolas Moins de 20 ans (France)

Très déçue de ne trouver quasiment que votre marque étant fidèle à la marque adidas je pense ne plus venir dans un decatlon mais plutôt à la concurrence qui eux ont toutes marques confondues
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas, 

En effet, DECATHLON s'oriente de plus en plus vers la perte des marques, au profit des marques DECATHLON (Kipsta, Domyos etc).

Quels produits auriez-vous aimé trouver? 

Merci à vous, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Nicolas n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

myriam 30-39 ans (France)

Rupture de stock de beaucoup d'articles donc plus de choix (début août)
Pas de rayon canyoning
Et je n'ai toujours pas compris (quoi partiellement) l'achalandage du magasin : chaussures dans tous les rayons, chaussettes pareil, palmes pareil (je sais que c'est classé par sport mais je n'ai jamais trouvé ça très pratique au final (pour certains trucs) car si on veut acheter des chaussettes normales ou même des baskets il faut faire tous les rayons... À mon avis à revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Myriam,

Merci pour votre retour.
Je suis  sincèrement navrée que votre passage chez nous ait été une déception.

Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. Nous prenons note de votre remarque.

Je note également, que vous n'avez pas pu trouver les articles recherchés.
Nos équipes sont là pour apporter une solution n'hésitez pas à les solliciter. Nous pouvons commander les articles manquants en magasin sur notre borne, et vous livrer chez vous ou en point relais, rapidement, entre  2 à 4 jours. Et cela gratuitement.
J'espère à très vite.Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/08/2018

Frédéric 50-59 ans (France)

Proposer d'autres marques qu'artengo !
Je viens de - en - souvent chez Décathlon au profit d'autres magasins de sports.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre passage dans le rayon.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez.

Aujourd'hui, la stratégie de Décathlon est d'enlevé progressivement les marques internationales au profit des marques signées. 
De plus, Artengo travail pour proposer des produits de qualité identique aux marques internationales, voire plus technique pour un prix beaucoup plus attractif.

Enfin, je vous invite à venir nous rendre visite en magasin, nous serons très heureux de vous faire tester nos produits et d'échanger sur vos ressentis.

A bientot
Sportivement

Benjamin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/08/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

J'ai un rock rider 500 et l'attache de la selle c'est cassé et j'ai été obligé d'acheter un tube de selle complet car l'attache de la selle n'est pas pris en garantie. C'est pas pour le prix du tube de selle mais pour moi c'est un défaut de l'attache. Je pense donc que cela aurait été pris en garantie.
Cdt
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus