Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 2224 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

26/11/2018

Faycal (France)

La vendeuse n’a pas été sympa elle avait l’air pressé de finir et à tout juste voulu me renseigner j’ai pas trouvé son comportement sympa surtout que je suis client chez décathlon depuis des années et pour rien vous cacher j’ai acheter le produit mais je suis assez touché par le comportement de cette dernière voilà j’zi Tout dis .cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/11/2018

SOPHIE 30-39 ans (France)

Très content du magasin,
Par contre très déçu de l’accueil à la caisse.
Un dame pas du tout sympathique, limite désagréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, tout d'abord merci d'avoir laissé votre ressenti sur le magasin de Bouc Bel Air. En ce qui concerne l'accueil en caisse il est tout à fait impardonnable d'avoir ce comportement et je vous assure que nous allons y remedier très rapidement . Notre clientèle est notre priorité ! je suis désolée du désagremment rencontré.
A très vite et au plaisir de vous accueillir comme il se doit .

Cordialement

Véronique - Equipe relation client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/11/2018

Gilles Moins de 20 ans (France)

Rayon chasse très très pauvre en choix aucune formes (animaux) cordages appelant etc....j ai fait 120 kms bofffff
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,

En effet, nous ne disposons pas des formes en magasin ni des accessoires pour les appelants. Cependant, nous avons la possibilité de les commander à chacun de vos passage dans nos rayons.

De même, n'hésitez pas avant votre viste à vous rendre sur notre site decathlon.fr afin de vérifier la disponibilité d'un article ou nous contacter par téléphone.

A très bientôt.

Simon

Gilles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/11/2018

CORALIE 30-39 ans (France)

Carte de fidélité nulle elle sert à rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Rinaldi, suite à votre visite dans notre magasin mardi vers 19h, je reviens vers vous afin de vous redire les avantages de la carte fidélité Décathlon à ce jour : traçabilité de tous vos achats en cas d'échange, de remboursement ou de garantie (en cas de perte ou d'illisiblité de votre ticket de caisse. Sachez également que vous avez 365 jours pour échanger vos produits et/ou 2 ans de garantie. Nous pouvons également vous informer d'opérations commerciales selon vos sports. Il est vrai qu'aujourd'hui vous ne bénéficiez plus des bons de 6 euros de fidélité, décision prise par la direction générale. Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
SYLVIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/11/2018

christophe 50-59 ans (France)

Une catastrophe en caisse trop long la carte cadeau ne fonctionnait pas vous faites des caisses rapide au final j’y suis resté plus 1/4 d’heure
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Olivier, je comprends votre désenchantement en raison du temps passé aux caisses express de notre magasin il y a quelques jours. Nous mettons tout en oeuvre afin que le passage en caisse soit le plus fluide et agréable possible lors de votre prochain passage, en espérant que le paiement par cartes cadeaux soit effectif. Nous serions ravis de vous revoir et de nous vous souhaitons un meilleur encaissement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil du magasin. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement 

SYLVIE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/10/2018

Florence 20-29 ans (France)

Aucune grande taille homme en short et maillot
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/10/2018

BRUNO 40-49 ans (France)

Le matériel soit disant adapté à mon Domyos n'existe plus. Donc je dois changer mon banc de musculation ?! Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/10/2018

Eddy (France)

Il vous faut travailler sur la formation de vos vendeurs qui ne connaissent pas bien les produits et leur utilité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eddy,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je comprends votre mécontentement, et vous avez raison nos vendeurs doivent connaitre les produits sur le bout des doigts!!
Pour cela nous recrutons des passionnés et pratiquants de sport.
Il se peut que le vendeur en question n'ait pas encore suivit la formation sur les produits, et nous devons nous améliorer pour que cela n'arrive plus.
Merci pour votre remarque, nous allons garantir des formations dès les premières semaines d’intégration pour vous conseiller au mieux lors de votre prochaine venue.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/10/2018

Joel (France)

Après avoir acheté un velo, je suis passé au service atelier pour régler un dysfonctionnement sur le frein avant, la personne de l’atelier n’a pas voulu s’en occuper sous prétexte qu’il fallait que je m’adresse à un vendeur alors que l’on m’avait dirigé vers le service atelier
Très mécontent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Joel,

Merci d'avoir acheté votre vélo à DECATHLON Bouc Bel Air. 

Je suis cependant désolé d'apprendre que ce dernier présentait un dysfonctionnement au niveau du freinage.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Nous allons immédiatement s'accorder avec le rayon cycle pour que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Si votre problème n'est pas résolut à ce jour, je vous invite à apporter votre vélo à l'atelier du magasin, nous nous en occuperons en priorité.

Sportivement
l'équipe Atelier.

Joel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

Sabine 40-49 ans (France)

rayons vide et du coup il reste des articles très cher...
pas de vendeurs...
rayon très mal indiqué...
très déçue... une nette baisse ds vos prestations... dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,
Merci de votre retour. 
Je suis sincèrement navrés que votre passage chez nous ait été une déception.  
De nombreux collaborateurs sont présents en magasin. N'hésitez pas à les solliciter.

Même occupés avec des tâches diverses, notre priorité est de vous renseigner.
Effectivement, nous pouvons commander les articles manquants en magasin et vous les faire livrer chez vous gratuitement. Cela prend 5 minutes.

En esperant que cette mauvaise experiance, ne vous gache pas le plaisir de revenir découvrir nos articles qui sont en constante innovation.J'espère à très vite.
Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus