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Peu satisfait

05/07/2018

Marc 60 ans ou plus (France)

Certains employés ne sont pas au top qand on s'adresse à eux. Ex: "Avez-vous des ceintures en tissus pour un pantalon"/Réponse: "Non dans ce magasin; mais vous avez bien des ceintures chez vous"!
Absence de la Marque SAMOLON pour des baskets training; obligé d'aller ailleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis vraiment désolée de constater la réponse qui vous a été apportée et je comprend votre mécontentement. D'autant plus que dans le magasin nous proposons quelques modéles de ceinture. Vous en trouvez au rayon golf, et chasse. Pour ce qui concerne les chaussures de la marque Salomon, nous avons 2 modéles à vous proposer en magasin. La Salomon x ultra  au prix de 80 euros (réf. 8396527) qui est conçue pour la randonnée, et la Speedcross au prix de 115 euros (réf. 8366265) qui elle est concue pour le trail et donc sera plus légére. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'information. Je tiens encore à m'excuser pour tous ces désagréments et espére quand même vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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Peu satisfait

04/07/2018

CATHERINE (France)

les rayons sont trop larges, tout est dispersé, on ne trouve rien ou plus exactement on trouve de tout partout, dans tous les rayons on retrouve des articles similaires.
Pas de miroir aux vêtements, faut retraverser le magasin, on n'arrête pas de marcher et chercher.
Ca m'a vite agaçée et je suis sortie vraiment fatiguée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,
Je suis désolée de constater que votre visite a été compliqué. Notre but n'est pas de vous fatiguer mais plutôt vous faciliter la vie. Notre client est notre priorité et essayons de satisfaire au mieux de jour en jour.
 Il est vrai que chaque rayon est agencé par sport, et que dans chaque sport vous pouvez trouver des articles similaires, mais qui ont souvent une utilité différente.
Je remarque également que vous avez eu du mal à trouver un mirroir. Nous en avons dans quelques rayons, ainsi qu'au niveau des cabines d'essayage.
N'hésitez pas à solliciter des vendeurs, qui se feront un plaisir de vous indiquer votre sport ou un article. Nous sommes là pour vous.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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Peu satisfait

02/07/2018

DAVID 40-49 ans (France)

Le magasin se dégrade en choix. C’etait Mieux il y a quelques années en arrière. Les prix sont identiques en magasin de sport. La qualité sur certain produit laisse à désirer. Je sais pas si je vais revenir
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour David,

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre magasin.
Cela fait plaisir de constater que vous avez été plutôt  satisfait de  l'accueil et de la compétence de nos équipes.
Je remarque toutefois que vous l'étiez moins concernant le choix et la qualité sur certains produits.  Vous avez également eu du mal à touver certains produits.
Quel article vous a-t-il manqué ? Sur quel produit avez-vous été insatisfait ? Nos produits sont garantis, n'hésitez pas à les ramener si il y a un souci.
Notre Client est notre priorité,  N' hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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25/06/2018

GEORGES 60 ans ou plus (France)

je cherchais des haltères en mousse pour piscine mais il n'y en avais pas sauf que sue le net ça existe
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Réponse de la marque

Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet nous n'avons plus d’haltère en mousse en magasin, cet article existe mais n'est plus disponible chez Decathlon. L'article apparaît encore sur le site internet mais il n'est plus disponible en commande comme en magasin. C'est un produit que nous ne faisons plus, par contre nous avons un super produit de substitution le PULLPUSH  ref 8403741 à 15 €, conçu pour le renforcement du haut du corps  
Au plaisir de vous revoir en magasin pour échanger.

A bientôt 




AUDREY, Leader Service client

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25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonjour
Nous avons été très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme du personnel au rayon tennis.
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Bonjour, 
je tenais à vous remercier pour la conversation téléphonique que vous avez bien voulue m'accorder ce jour au sujet de votre récente visite dans notre rayon tennis . Je vous ré exprime ici mes plus sincères excuses et mettrai en oeuvre toutes les actions nécessaires afin que cette expérience ne se reproduise plus .
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement en magasin afin de faire votre connaissance et de poursuivre nos échanges  .

salutations sportives

Fabien,
Leader sports de raquettes

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25/06/2018

Eliane 50-59 ans (France)

Bonjour. On m'a conseillé une tente 2secondes.... J'ai bien demandé si le repliage de celle-ci était facile. Il m'a été répondu que oui.... Or, il est impossible de la replier si on est seul, ce qui est mon cas. Le sac de couchage glisse sans arrêt sur le matelas....... Aucun de ces achats ne me satisfait
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Bonjour Madame, 

Le choix d'une tente n'est pas évident. Et le moment passé à la replier n'est jamais le plus agréable.
Depuis, les tentes AIR Second (arceaux gonflables) ont été créées justement pour faciliter le montage. Quant aux tentes 2 secondes, elles nécessitent un petit entrainement pour la replier sans difficulté;

Je vous invite à revenir chez nous, les achats ne vous convenant pas pouvant être repris, et nous pourrons en profiter pour vous montrer comment replier seule une tente 2 secondes;

A très bientôt

Clémence

LEADER Service clients

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28/05/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Je trouve que pour un magasin de sport près d'une ville dont l'équipe de hand (aix en provence) est en ligue national le rayon handball est très pauvre et c'est dommage. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de produits de marques.
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Bonjour Christophe,

Merci de votre visite en magasin et de votre retour. Actuellement nous venons de créer notre sport passion avec la marque Atorka pour le Handball qui est en train de se développer. A cet effet, tous nos produits ne sont pas encore arrivés en magasin et c'est pour ça que le rayon parait un peu vide. Nous nous en excusons et espérons pouvoir remplir notre rayon très rapidement pour que vous trouviez ce que vous cherhez lors de votre prochaine visite en magasin.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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12/05/2018

Marie 60 ans ou plus (France)

2 caisses ouvertes avec du monde... Ça sent la suppression de postes par le remplacement de caisses automatiques. Non ?
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Bonjour Marie!

Merci pour ce retour! 

Et non, pas de réduction d'effectifs!
A 10 minutes près vous en aviez 2 de plus. Les pauses repas ont été réparties tant bien que mal mais hélas vous en avez pâti et je vous présente toutes nos excuses pour cela. 

Nous faisons en sorte que cela se reproduise le moins possible afin de limiter l'attente, 

Avez-vous attendu longtemps? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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25/04/2018

MURIEL 60 ans ou plus (France)

Mon fils avait acheté en décembre dernier une paire de baskets Oasis. elles ont eu un défaut, je les ai ramenées mercredi dernier pour un échange. A l'accueil, j'ai dû attendre plus de 10 mn pour qu'une personne du service vienne. Je me suis entendue dire que vous ne faisiez plus la marque, uniquement celle du magasin. Elle m'a proposé un remboursement. Le caissier était pas aimable (pas de sourire et me parlait sèchement) et j'ai dû encore attendre, encore.
Accueil & Amabilité des équipes
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Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Muriel,

Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience lors de votre passage en magasin. Cela n'aurait pas du arriver et nous remontons votre insatisfaction au service accueil du magasin afin qu'il s'améliore. Sachez que notre priorité est votre satisfaction et votre avis est important à nos yeux pour pouvoir nous améliorer. Merci encore de votre visite.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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14/04/2018

jean michel 50-59 ans (France)

Très déçu de la caissière, En effet il a fallu lui rappeler d enlever l antivol sur le polo d une part et d autre part nous n avons pas pu acheter la casquette choisie ds le rayon golf car elle n avait apparemment le code barre et ensuite ne savait pas quoi faire .
L attente beaucoup trop longue .
Caissière trop apprentie pour être seule en caisse.
Caisse 23 train 5810 hôtesse AAI magasin 700292.
Par contre les conseils et le professionnalisme du vendeur au golf très très bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque


Bonjour Jean-Michel, 

Merci de ce retour. 

Tout d'abord, veuillez excuser ce temps passé en caisse.
Je comprends que cela soit désagréable de ne pas avoir de solution immédiate. 

Mais ce retour m'a permis de faire un point avec elle afin de l'aider à progresser : en effet, je lui ai rappelé de vive-voix de bien vérifier 100% des anti-vols. 

Concernant la casquette, il arrive que nos produits n'aient plus d'étiquette (malgré un contrôle régulier) et qu'en prime une fois en caisse, le téléphone ne sonne pas. Ce qui nous oblige à aller chercher les codes directement en rayon.

Je vous présente nos sincères excuses sur le temps que cela peut prendre, c'est très agaçant (même pour nous!). Surtout quand nous sommes pressés!! 

Sachez qu'en prime, nous faisons en sorte que notre parc informatique soit le plus récent possible pour éviter ce genre de désagréments.

Je ne manque pas de faire passer le message positif à Sébastien, notre vendeur golf, à qui cela fera très plaisir! Merci pour lui.

J'espère toutefois que tout cela s'est déroulé avec un sourire de la part de notre (nouvelle mais qui progresse vite!) hôtesse et j'espère vous revoir bientôt avec le sourire cette fois, après un passage en caisse réussi!

J'ai essayé de vous joindre, n'hésitez pas à me recontacter pour échanger, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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