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Peu satisfait

12/05/2018

Marie 60 ans ou plus (France)

2 caisses ouvertes avec du monde... Ça sent la suppression de postes par le remplacement de caisses automatiques. Non ?
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Passage en caisse

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Bonjour Marie!

Merci pour ce retour! 

Et non, pas de réduction d'effectifs!
A 10 minutes près vous en aviez 2 de plus. Les pauses repas ont été réparties tant bien que mal mais hélas vous en avez pâti et je vous présente toutes nos excuses pour cela. 

Nous faisons en sorte que cela se reproduise le moins possible afin de limiter l'attente, 

Avez-vous attendu longtemps? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Peu satisfait

25/04/2018

Muriel 60 ans ou plus (France)

Mon fils avait acheté en décembre dernier une paire de baskets Oasis. elles ont eu un défaut, je les ai ramenées mercredi dernier pour un échange. A l'accueil, j'ai dû attendre plus de 10 mn pour qu'une personne du service vienne. Je me suis entendue dire que vous ne faisiez plus la marque, uniquement celle du magasin. Elle m'a proposé un remboursement. Le caissier était pas aimable (pas de sourire et me parlait sèchement) et j'ai dû encore attendre, encore.
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Bonjour Muriel,

Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience lors de votre passage en magasin. Cela n'aurait pas du arriver et nous remontons votre insatisfaction au service accueil du magasin afin qu'il s'améliore. Sachez que notre priorité est votre satisfaction et votre avis est important à nos yeux pour pouvoir nous améliorer. Merci encore de votre visite.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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Peu satisfait

14/04/2018

jean michel 50-59 ans (France)

Très déçu de la caissière, En effet il a fallu lui rappeler d enlever l antivol sur le polo d une part et d autre part nous n avons pas pu acheter la casquette choisie ds le rayon golf car elle n avait apparemment le code barre et ensuite ne savait pas quoi faire .
L attente beaucoup trop longue .
Caissière trop apprentie pour être seule en caisse.
Caisse 23 train 5810 hôtesse AAI magasin 700292.
Par contre les conseils et le professionnalisme du vendeur au golf très très bien.
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Bonjour Jean-Michel, 

Merci de ce retour. 

Tout d'abord, veuillez excuser ce temps passé en caisse.
Je comprends que cela soit désagréable de ne pas avoir de solution immédiate. 

Mais ce retour m'a permis de faire un point avec elle afin de l'aider à progresser : en effet, je lui ai rappelé de vive-voix de bien vérifier 100% des anti-vols. 

Concernant la casquette, il arrive que nos produits n'aient plus d'étiquette (malgré un contrôle régulier) et qu'en prime une fois en caisse, le téléphone ne sonne pas. Ce qui nous oblige à aller chercher les codes directement en rayon.

Je vous présente nos sincères excuses sur le temps que cela peut prendre, c'est très agaçant (même pour nous!). Surtout quand nous sommes pressés!! 

Sachez qu'en prime, nous faisons en sorte que notre parc informatique soit le plus récent possible pour éviter ce genre de désagréments.

Je ne manque pas de faire passer le message positif à Sébastien, notre vendeur golf, à qui cela fera très plaisir! Merci pour lui.

J'espère toutefois que tout cela s'est déroulé avec un sourire de la part de notre (nouvelle mais qui progresse vite!) hôtesse et j'espère vous revoir bientôt avec le sourire cette fois, après un passage en caisse réussi!

J'ai essayé de vous joindre, n'hésitez pas à me recontacter pour échanger, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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30/03/2018

Vincent 50-59 ans (France)

Bonjour, le désaccord concerne la prise en compte de la carte de la Provence avec remise de 6 euros par tranche de 60 euros.
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Bonjour Vincent,

Merci d'avoir visité notre magasin. Nous avons pris la décision de mettre fin au partenariat sur le magasin du fait qu'aucun de ces partenariats n'étaient cadrés ou écrits et validés avec le directeur du magasin actuel. Je suis désolé que cela vous impacte mais je vous invite à revenir nous voir en magasin afin que nous trouvions une solution, notamment si vous cherchiez un produit en particulier.
Bonne journée


Timothee, RSP.UNI

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29/03/2018

Yannick (France)

28/03/2018: achat + de 400€ (41 tee-shirt) avant flocage (246€), passage en caisse avec caissière, à la sortie de caisse; contrôle avec demande "combien de tee-shirt orange"??? soit disant problème machine, de référencement....Pas une excuse, traité comme un voleur: Incroyable "Expérience-client".Lamentable
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Bonjour Yannick,

Merci d'avoir visité notre magasin et pour vos achats, désolé d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience au moment de partir. Pour votre information, la personne qui est chargé de vérifier les achats est un agent de sécurité qui travaille dans une autre société donc l'objectif est de s'assurer que tous les produits achetés l'ont bien été. Nous allons le sensibiliser sur l'importance de rester cordial avec nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous renseignez.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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26/03/2018

ALAIN (France)

Trop de caisses automatiques qui suppriment des emplois.
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti face aux caisses automatiques qui peux vous irriter au premier abord.
Sachez que nous avons le même effectif en terme d'hôtesses qu'avant.
Cela permet seulement aux clients qui veulent gagner du temps ou gérer de bout en bout leurs achats de passer à ces caisses.

Sportivement
David

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24/03/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Magasin grand mais trop grand car tout est mal présenté ! On cherche dans les allés ! Il suffit de se mettre au centre du magasin pour voir les gens chercher avec la même phrase: pfff mais ou c’est ...c’est mal indiqué....
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Bonjour Frederic,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez. Nous avons récemment déménager le magasin et devons encore finaliser quelques détails notamment pour la signalétique de chaque sport et leur aménagement. Merci de nous avoir remonté votre avis, cela va nous aider à améliorer notre organisation magasin. N'hésitez pas à revenir nous vois, nous nous ferons un plaisir de vous renseignez et vous aiguillez.

Timothee, RSP.UNI

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20/03/2018

Gerard 60 ans ou plus (France)

pour un samedi beaucoup de rayons étaient vides ...... personnel en train réaménager les rayons, trop peu de cabine d'essayage ouverte, sinon personnel et rapidite en caisse nickel ...
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Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps  de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés pour ce désagrément occasionné ..effectivement les équipes étaient en plein déménagement afin de vous proposer un nouvel agencement et une variétés de gammes plus vastes. Vous avez à dispositions  de nouvelles cabines d'essayages et un magasin en grandes pompes . Nous serions très heureux de votre visite afin de vous aider dans vos choix . Nous restons à votre disposition à très vite !!

Sportivement


Véronique - Equipe relation client

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09/03/2018

Maxime 30-39 ans (France)

Rayon ski complètement vide avant une semaine de vacances scolaires.
Chaussettes enfants vide, pantalons homme vide, la quasi totalité des articles introuvable. Honteux pour une enseigne comme Decathlon.
Obliger d'acheter un pantalon d'occasion sur internet après avoir fait 2 de vos magasins. ( Dont celui de plan de campagne qui avais des stocks internet faux. Merci au vendeur d'avoir autant chercher...)
Personnel TOP, gestion des stocks FLOP
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Bonjour Maxime,

Merci de votre visite en magasin, et navré d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience chez nous. Nous avons eu une saison de ski exceptionnelle cette année et nos fournisseurs n'ont pas su anticiper une demande très importante. Nos clients sont venus dès le mois de novembre pour s'équiper et nous regrettons que vous en subissiez les conséquences.

Les équipes seront par contre ravis d'apprendre que vous avez été bien aidé dans la mesure du possible

Timothee

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03/03/2018

NOELLE 60 ans ou plus (France)

Articles en présentoir sans code barre mais avec un numéro non identifié au scann donc passage en caisse impossible... retourné chercher un vendeur en rayon (pas nombreux car occupés à refaire le rayon) pour coder le produit qu'il a eu du mal à trouver... et finalement prix sur présentoir différent du prix payé ! 4.00 euros en caisse et 3.99 en rayon.... pas très au point tout ça.... sans compter ma perte de temps.
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Bonjour Noëlle,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis.
Je suis désolée pour le désagrément occasionné.
Effectivement nous étions en déménagement les 3 dernières semaines. Nous nous dégageons du temps malgré tout, pour nos clients qui sont notre priorité.
Nous sommes désormais sur des prix ronds, tout est rentré dans l'ordre à présent.
Encore navrée pour cette mauvaise expérience.
En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Bouc-Bel-Air.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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