87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

16/02/2019

HELENE (France)

dommage qu’il n’y ait plus que les produits DÉCATHLON dans vos rayon (a 99% presque)... il y a très peu de choix d’autres marques pour trouver des modèles et couleurs différents ! obligé d’aller chez vos concurrents ! au début de la création des Décathlons c’était vraiment différent
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16/02/2019

DIDIER (France)

Le produit était en rupture (nettoyant frein) - Inadmissible sachant que c'est un 20/80 quantité voir 20/80 marge, de plus, nous avons fait 20 kms aller pour finalement être obligé d'aller chez Intersport.
Par ailleurs, aucun vendeur n'est venu nous aider alors qu'ils étaient deux sur un vélo à discuter.
La mise en rayon et surtout la clé d'entrée était déroutante car les produits sont horizontalisés ne facilitant pas la découverte de la famille de produits car les familles ne sont pas visible à hauteur des yeux.
La visite dans votre magasin ne nous a de ce fait pas été agréable !
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Bonjour Didier,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été satisfaisante.

Le nettoyant frein n'est malheureusement plus un produit que nous proposons dans nos linéaires. Il sera bientôt remplacé par un produit polyvalent permettant une application sur chaîne et frein.
L'implantation de tels produits se fait effectivement de façon horizontale de façon à respecter nos logiques d'implantation et surtout garantir un aspect sécuritaire grâce à la mise en hauteur (non accessible pour de petites mains). 

Par ailleurs, le pied d'atelier en rayon sollicite parfois plusieurs collaborateurs pour le montage d'un vélo. Si c'est le cas lors de votre visite, n'hésitez pas à solliciter un collaborateur qui pourra vous conseiller sur l'entretien de votre vélo !

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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11/02/2019

Christophe (France)

Lors de mon passage en caisse avec caissière et décompte automatique, un article m'a été facturé 2 fois (bottes neige enfant à 10euros). Je ne m'en suis aperçu que le soir chez moi les si déballage.... Et je ne peux prouver ma bonne fois...
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Bonjour Christophe, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je comprends votre mécontentement.
Mais pas de soucis, vous pouvez revenir en magasin avec le ticket de caisse si vous l'avez, je trouverez une solution afin de vous rembourser la paire que vous n'avez pas payée. 

Bonne journée et à bientôt!

AUDREY, Leader Service client

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09/02/2019

SOPHIE (France)

Cela fait des années que nous venons dans ce magasin qui est toujours vide...mais grand.
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre dernière visite dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver ce que vous désiriez. Il est vrai qu'en cette période d'inter saison nous rencontrons de nombreuses ruptures sur certains articles notamment au ski. En effet nous commençons déjà à recevoir nos articles pour la saison printemps/été. Néanmoins lorsque le problème se présente nous avons la possibilité de vous indiquer s'il reste l'article que vous désirez dans un autre magasin ou encore si il est possible de le commande sur notre borne internet. Avez-vous pu bénéficier de cette aide auprès d'un de nos conseillers en magasin. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider. Je m'excuse encore de la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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30/01/2019

Christine (France)

Plusieurs tailles sont manquantes et les cabines sont sales
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Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de lire votre avis.
Vous avez raison il est important de garantir un espace propre et agréable afin d'essayer vos articles.
Nous retravaillons sur le sujet afin d'avoir une personne disponible tout au long de la journée, et de garantir un service agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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28/01/2019

ESTELLE (France)

Rayons non approvisionné. Beaucoup d articles non disponibles.
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Bonjour Estelle,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver les articles que vous désiriez, et je m'en excuse. Il est vrai que ces derniers temps nous avons eu énormément d'affluence dans notre magasin et malgrès des réapprovisionnements quotidiens, certains articles sont en ruptures de stock et ne sont donc plus présents dans nos rayons. Lorsque le problème se présente n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos conseillers en magasin qui fera le nécessaire pour essayer de satisfaire à votre demande (en regardant si le produit est encore disponible dans un autre magasin, ou encore si nous pouvons le commander sur le site internet). Avez-vous pu bénéficier de cette aide ? Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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28/01/2019

Romina (France)

J ai trouvé qu' il y avait peu de choix pour les polaires enfants peu de couleurs
Ensuite nous sommes passés par les caisses avec caissier et la'personne n a pas vérifier correctement que le tapis de'sol n etait pas'passe du coup on s est fait remarque a la sortie l agent de sécurité dépassé par les événements nous dis quenle'tapis a pas du passer et nous dit de vérifier ... sauf qu' on ne travaille pas a decathlon bref il nous dirige vers une personne a l accueil qui heureusement s est occupé de nous
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Bonjour Romina,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je comprends votre mécontentement.
Je suis désolée et je m’excuse pour ce désagrément.
En effet ce n'est pas à vous de vérifier votre ticket, nos équipes sont là pour vous accompagner.
Grace à votre message, nous allons retravailler certains processus avec nos agents de sécurité afin de finir votre visite sur une note positive.

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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24/01/2019

franck (France)

Prix site différent du magasin c plus cher en magasin pas satisfait
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Bonjour monsieur ARESIO ,

C'est tout à fait juste il arrive parfois qu'il y est des promotions dites exclusivement web sur certains produits.
En revanche sachez pour votre achat ou futur achat que vous avez la possibilitée de nous signalez en magasin via un vendeur ou en caisse via nos hôtesse cette promotion et bien entendu nous nous alignerons  à celle ci !

Merci pour votre remarque en espérant vous revoir très vite dans notre magasin.
Très Sportivement.

Laura rayon chasse 

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20/01/2019

sophie (France)

Rien d autre
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
2/5 ce n'est pas une note acceptable pour nous!
Pouvez vous nous en dire plus? Qu'est ce qui vous a déplu lors de votre venue en magasin?
Vos réponses nous seront précieuses, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt.


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18/01/2019

CECILE (France)

j’ai trouvé, lors de ma visite, que les rayons été peu remplis, il y avait peu de choix et ce y compris concernant les produits non soldés.
Je me suis demandée s’il y avait eu des problèmes d’approvisionnement.
Je trouve aussi qu’a force de trop spécialiser, on ne trouve plus de produits vraiment « généraux » ( des survêtements et/ou des shorts par exemple ). J’avais l’habirude de me fournir chez vous pour ce genre de vêtements mais je ne peux plus le faire, c’est bien dommage.
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Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que votre passage en magasin ne vous a pas satisfaite.
Il est vrai qu'il est plus difficile de trouver des survêtement qu'avant.
Cependant notre offre vous permet de créer votre ensemble (haut et bas à différentes tailles si besoin), avec un large choix de modèles Domyos et quelques autres marques (Adidas, Puma) dans le rayon fitness.
Vous trouverez aussi des shorts et encore plus avec les beaux jours qui arrivent.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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