87% de clients satisfaits

Basé sur 150 avis

132 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/03/2018

PAOLA (France)

Montre partie longtemps chez Suunto et revenue avec son problème..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/02/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Arrivés en station nous avons dû refaire farter et affûter nos 3 paires de skis. Le travail fait est comme inexistant. Nous somme très mécontents. Le prix est aussi cher qu’en station et le travail mal fait ou comme si pas fait du tout.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Je suis navré que l'entretien de vos skis ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous sommes très vigilants concernant la qualité de nos prestations et je suis surpris que vos 3 paires soient sorties de notre atelier avec un travail considéré comme inexistant.
Je vous invite donc à nous les ramener lors de votre retour de station; nous vous rembourserons les entretiens fait chez nous.

Nous vous proposons également une remise en état complète ainsi qu'une préparation de fartage pour la saison prochaine.

En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance,
Cordialement

Aurélien Technicien atelier BBA

ISABELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/10/2017

OMAR 50-59 ans (France)

Le vendeur avait des soucis pour le flocage du maillot et son collègue responsable d'atelier je pense s'en foutait. Le flocage est petit et pas beau.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction suite au marquage réalisé au sein de notre atelier. 
Je vous invite donc à prendre contact directement avec nous ou à passer en magasin afin de corriger nos erreurs et vous donner pleine satisfaction.

Sportivement
 

Nicolas, technicien atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus