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87% de clients satisfaits

Basé sur 197 avis

172 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

27/03/2019

SERGE (France)

Je fais réparer mon vélo il me manque des pièces inadmissible
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur BOUISSET,
Je suis navré de lire votre mécontentement suite à l'entretien de votre RAFALE 720. De plus, je suis surpris en ce qui concernant le manque de pièces que vous avez constaté. N'hésitez-pas à venir nous voir à notre atelier avec votre RAFALE afin d'élucider ce problème.
Sportivement, 

François

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Peu satisfait

24/03/2019

DAVID (France)

3 jours de retard sur la livraison. Sur le plus petit vélo, le mécanicien a été obligé de refaire la pression des pneus, de resserrer la direction lors de le récupération et ce weekend j ai été obliger de reprendre le serrage des patins avant. Je trouve cela dommage.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur MARTIN,
Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et faisons suivre votre avis, afin que le nécessaire soit fait pour éradiquer ce genre de mésaventure.
N'hésitez-pas à venir à notre atelier afin de vous offrir une révision avec réglage complet de votre cycle dès que vous en avez besoin.
Sportivement,
L'équipe atelier

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Peu satisfait

14/01/2019

YASID (France)

dessus par prestation

Réponse de la marque


Bonjour Yasid,
Nous avons bien effectué la révision de votre vélo, et nous nous interrogeons sur la cause de votre insatisfaction.
Aussi nous permettrons-nous de vous contacter par téléphone afin de remédier à cette inconvenance.
En vous remerciant pour votre retour,
L'équipe atelier

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Peu satisfait

16/03/2018

PAOLA (France)

Montre partie longtemps chez Suunto et revenue avec son problème..
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

28/02/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Arrivés en station nous avons dû refaire farter et affûter nos 3 paires de skis. Le travail fait est comme inexistant. Nous somme très mécontents. Le prix est aussi cher qu’en station et le travail mal fait ou comme si pas fait du tout.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Je suis navré que l'entretien de vos skis ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous sommes très vigilants concernant la qualité de nos prestations et je suis surpris que vos 3 paires soient sorties de notre atelier avec un travail considéré comme inexistant.
Je vous invite donc à nous les ramener lors de votre retour de station; nous vous rembourserons les entretiens fait chez nous.

Nous vous proposons également une remise en état complète ainsi qu'une préparation de fartage pour la saison prochaine.

En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance,
Cordialement

Aurélien Technicien atelier BBA

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Peu satisfait

19/10/2017

OMAR 50-59 ans (France)

Le vendeur avait des soucis pour le flocage du maillot et son collègue responsable d'atelier je pense s'en foutait. Le flocage est petit et pas beau.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction suite au marquage réalisé au sein de notre atelier. 
Je vous invite donc à prendre contact directement avec nous ou à passer en magasin afin de corriger nos erreurs et vous donner pleine satisfaction.

Sportivement
 

Nicolas, technicien atelier

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