Livraison offerte dès 50€ d'achat | Livraison 48h Maximum (Hors kayak et Table de Ping Pong)
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Peu satisfait

16/03/2018

PAOLA (France)

Montre partie longtemps chez Suunto et revenue avec son problème..
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Qualité de la prestation
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Peu satisfait

28/02/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Arrivés en station nous avons dû refaire farter et affûter nos 3 paires de skis. Le travail fait est comme inexistant. Nous somme très mécontents. Le prix est aussi cher qu’en station et le travail mal fait ou comme si pas fait du tout.
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Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Je suis navré que l'entretien de vos skis ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous sommes très vigilants concernant la qualité de nos prestations et je suis surpris que vos 3 paires soient sorties de notre atelier avec un travail considéré comme inexistant.
Je vous invite donc à nous les ramener lors de votre retour de station; nous vous rembourserons les entretiens fait chez nous.

Nous vous proposons également une remise en état complète ainsi qu'une préparation de fartage pour la saison prochaine.

En espérant que vous continuerez à nous accorder votre confiance,
Cordialement

Aurélien Technicien atelier BBA

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Peu satisfait

19/10/2017

OMAR 50-59 ans (France)

Le vendeur avait des soucis pour le flocage du maillot et son collègue responsable d'atelier je pense s'en foutait. Le flocage est petit et pas beau.
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Bonjour Monsieur,

je suis désolé d'apprendre votre insatisfaction suite au marquage réalisé au sein de notre atelier. 
Je vous invite donc à prendre contact directement avec nous ou à passer en magasin afin de corriger nos erreurs et vous donner pleine satisfaction.

Sportivement
 

Nicolas, technicien atelier

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Peu satisfait

08/07/2017

laurent 40-49 ans (France)

Je ne comprends pas pourquoi lorsque l on fait vérifier notre vélo on nous le rends non nettoyé?????.C est inadmissible.
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Réponse de la marque

Bonjour Laurent,
Il n'est tout simplement pas normal de vous rendre un vélo plus sale qu'il ne l'était au moment du dépôt.
Voici mes coordonnées, appelez moi 06 60 97 32 26. Je prends à ma charge le nettoyage.
@ très vite
Julien

Julien POIROT directeur du magasin Décathlon Bouc Bel Air

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Peu satisfait

27/06/2017

OLIVIER 40-49 ans (France)

je n'ai jamais reçu l'information (sms ou autre) m'indiquant que le matériel était arrivé. c'est moi qui ai dû prendre contact. Quand je l'ai signalé à l'atelier l
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Bonjour Olivier,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous informe qu'une surprise vous attend dans votre espace fidélité et à l'accueil de notre magasin Decathlon Bouc Bel Air.

Sportivement.
Julie, Equipe Relation Client

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