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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

19/08/2019

annick (France)

Bonjour, personnellement je n'ai pas trouvé de short de randonnée me convenant (pas de taille adéquate ou ne convenant pas à ma morphologie), me suis rabattue sur un pantalon qu'il est possible de transformer en short. Mais ça n'est pas ce que je souhaitais. Impossibilité de trouver des socquettes ou chaussettes non transpirantes ! Certaines chaussures posent problèmes de ce côté également malgré le prix de vente. Donc, beaucoup de transpiration chaussettes/chaussures lors des randos occasionnant des effets de mycoses. Il serait nécessaire de faire le point sur ces états de faits. Merci de votre compréhension.
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Bonjour Annick,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver les articles que vous désiriez. Pour ce qui est des shorts, si je comprends bien, certains modéles vous convenaient mais vous n'avez pas trouver la taille que vous désiriez. Effectivement après la période de solde nous commençons à avoir quelques ruptures de stock sur certains modèles été. Néanmoins sachez que lorsque le probléme se présente nous pouvons voir avec vous s'il est possible de trouver votre taille dans un autre magasin à proximité ou encore s'il est possible de le commander via nos bornes en magasin. Avez-vous pu bénéficier de ces renseignements auprès de l'un de nos conseillers en rayon ? Pour ce qui est du probléme de transpiration lors de vos randonnées, sachez que des chaussettes anti transpirantes ne vont pas exister. Il est normal de transpirer pendant tout effort sportif. Néanmoins selon les chaussettes utilisées l'évacuation de la transpiration va être plus ou moins importante. De même pour les chaussures, une chaussure non imperméable va être par principe plus respirante qu'une membrane imperméable. Je vous invite à passer en magasin pour que nous puissions vous indiquer les articles qui seront les mieux adaptés à vos attentes. N'hésitez pas à me recontacter pour toute information. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Sportivement

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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Peu satisfait

05/08/2019

Benoit (France)

J'ai acheté depuis plus d'un an maintenant un sac réutilisable bleu Décathlon en "tissu" (prix 1 euro) et chaque fois que je passe à la caisse on me demande si c'est bien le mien et cette fois d'une manière un peu agrssive et suspicieuse. Je commence à en avoir marre, mettez svp en place un système d'identification (tampon, sticker, n'importe quoi) car j'en ai marre que vos hotesse de caisse m'agresse pour un sac à un euro qui m'appartient depuis longtemps déjà. Ou alors vous ne le vendez plus, ou mieux, vous les donnez. Cordialement.
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Bonjour Benoît

Désolé pour l'incompréhension sur le petit sac bleu

Effectivement on doit les identifier pour ne pas déranger nos clients


Sportivement


Luca Resp Magasin

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20/07/2019

OLIVIER (France)

Magasin mal rangé, peu de produits dispo
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Bonjour Olivier,




Vous vous êtes rendu dans notre magasin et vous n'avez pas été satisfait.


Vos avis sont importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer.




Nous avons la possibilité de pouvoir commander un produit lorsqu'il n'est pas disponible dans notre magasin et de vous le livrer à domicile ou dans le magasin que vous souhaitez.


N'hésitez pas à nous solliciter afin que l'on puisse vous guider dans votre parcours et vos achats.




Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin,




Sportivement,




Marie


Directrice adjointe






MARIE

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01/07/2019

Isabelle (France)

Aucun vendeur aimable et disponible alors qu'à 9h30 un lundi matin le magasin était désert.
Le produit proposé par le vendeur ne correspondait absolument pas à ma demande d'autant que je lui ai précisé ce que je voulait et mes mes contraintes à défaut de pouvoir répondre à ma demande.m'a proposé un produit que bien sur je n'ai pas acheté.
De plus j'ai acheté un article et en arrivant à la caisse la caissière a oublié son sourire et son amabilité chez elle!
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Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir pris de votre temps, afin de nous donner votre avis sur le magasin.
Je suis désolée de constater, que vous avez été déçu lors de votre passage à Bouc Bel Air.
Chez Décathlon, notre client est notre priorité, je suis navrée d apprendre que vous n'avez pas été accueillis avec le sourire.
Quel article cherchiez vous ?  L'article est peut être disponible sur internet. 
N'hésitez pas à me contacter afin de ne pas rester sur une mauvaise impression, qui restera surement très occasionnelle.
04 42  94 03 00 (peut être lundi ? je serai au magasin)

J'espere à très vite.
Sportivement

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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30/06/2019

JEAN-MARC (France)

Je suis passé à la caisse automatique et j'ai envoyé le ticket par mail. Mais à la sortie ça a sonné, l'agent m'a contrôlé, il a fallu que je me connecte à ma messagerie avec mon smartphone pour prouver mes achats.
Pas top !!!!
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Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En premier lieu je tiens a m'excuser pour la gêne occasionnée lors de votre sortie des caisses. En effet, nous souhaitons limiter les productions de tickets de caisse et c'est pour cela que nous avons choisi le système de dématérialisation. Je vous remercie d'avoir justement privilégié cette option. Malheureusement, les nouvelles technologies n'étant pas infaillible, il arrive encore que le système bug de temps a autre.

Encore désolé pour le désagrément

Sportivement

FRANCK

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24/06/2019

PATRICK (France)

Le rayon chasse sous marine n'était pas correctement approvisionné. Beaucoup d'articles manquants et donc peu de choix.
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Bonjour Patrick;Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré un souci lors de votre passage en magasin. Nous faisons notre possible pour éviter la rupture produit, cependant n'hésitez pas à nous solliciter en rayon pour que l'on puisse trouver la meilleure solution pour vous. 
Ne manquait pas de nous appeler pour savoir la disponibilité d'un produit avant de vous déplacer en magasin nous serons vous répondre ! 
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée;En espérant vous revoir prochainement en magasin.
Julie equipe service client / vendeuse fitness

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08/06/2019

BRUNO (France)

Pas assez de petites tailles ,des produits qui baisses en qualités de moins en moins fonctionnel et les déplacements régulier des rayons vont bientôt m’inciter à aller voir ailleurs
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Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis navrée de constater que celui-ci ne vous a pas été des plus agréable. Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel type d'article a pour vous baissé en qualité et fonctionnalité ? Sachez que votre retour est très important pour que nous puissions savoir quel type d'amélioration produit nos sportifs souhaitent trouver. Pour ce qui est des tailles tous nos articles vont commencer à la taille S (38) pour les hommes et XS (36) pour les femmes. Il peut arriver que ponctuellement une taille soit en rupture de stock en magasin mais si tel est le cas n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos conseillers en rayon qui se fera un plaisir de vous trouver une solution (stocks autres magasins, ou commande borne). Pour ce qui est des déplacements de rayons ils ont effectivement lieu à chaque début de saison et pour cause en automne/hiver nous devons installer les rayons ski, et en printemps/été les rayons skis disparaissent pour laisser place aux rayons sport d'eau. Nous sommes conscients que cela peut engendrer de la gêne pour nos sportifs c'est pourquoi nous avons mis en place depuis peu , à l'entrée de notre magasin, un plan interactif pour faciliter le repérage de nos sportifs dans notre magasin. Nos conseillers restent également à votre disposition n'hésitez vraiment pas à les solliciter il se feront un plaisir de vous guider. J'espère sincérement que cette mauvaise expérience n'aura pas entacher l'image que  vous avez de notre magasin et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement. 

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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05/06/2019

Xavier (France)

Bonjour, un très gros problème au scan des articles en bornes libres. il a fallu l'assistance d'un vendeur pour entrer les codes... Donc une grosse perte de temps et beaucoup de frustration.
Le système mis en place au Decathlon des milles est quand à lui génial.
j'espère que vous aurez l'occasion de modifier ces étiquettes qui ne passent pas ou de vous équiper du système qu'utilise Decathlon des Milles où il suffit juste de déposer les articles dans le bac, vérifier le contenu et payer.
Merci et bonne journée
Xavier
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Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je comprends votre mécontentement, en effet nous avons du retard dans la mise en place du nouveau système d'encaissement.
Nous sommes en pleine transition et celle ci est plu longue sur un grand magasin, et nous travaillons au quotidien pour vous garantir un encaissement rapide.

Ne vous inquiétez pas d'ici quelques mois vous trouverez le même système d'encaissement dans le magasin de decathlon Bouc bel air.
Bientôt les caisses scanneront les articles à votre place ;)

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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03/06/2019

Lynda 40-49 ans (France)

Les hauts vont soit disant au xxl qui ne correspond pas du tout à la taille 52 mais plus à du 48 cest dommage car les personnes de forte corpulence font aussi du sport .vous perdez ainsi toute une catégorie de clients surtout chez les femme.
Cordialement
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Bonjour,
je viens de prendre note de votre remontée sur les tailles de certains de nos produits que vous jugez ne pas correspondre à la bonne taille. Je tiens à vous faire part de mes sincères excuses si votre passage dans notre magasin vous a été plutôt désagréable. Je souhaiterais pouvoir y remédier à l'avenir et pour cela j'aimerais que vous me communiquiez les produits en question afin que je fasse remonter les informations aux personnes concernées.
Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti.
Sportivement 

FRANCK

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28/05/2019

Pascal (France)

Bonjour, en effet avec un super large choix de munitions et d'habitude très satisfait la je suis hyper dessus de ne pas trouver les balles que je cherche, qui d'ailleurs est un modèle très en vogue vue la nouvelle législation sur l'autorisation des armes avec réducteur de bruit, bref bref. Du coup j'ai acheté sur le net avec d'autres munitions car je n'aime pas acheter à plusieurs endroits, vous avez du coup perdu un client munitions.
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Bonjour Monsieur,

En effet, nous ne vendons pour le moment pas de munitions chasse "subsoniques". En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos spécialistes pour voir s'il est possible de commander vos munitions auprès de l'un de nos fournisseurs.

Simon

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