Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2272 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

13/09/2018

Marie 20-29 ans (France)

J’ai essayé une culotte de cheval blanche à ma taille mais pas portable tellement elle était transparente j’ai ensuite essayé deux autres pantalons moins transparents mais ma taille n’étais pas en rayon je m’adresse à deux vendeurs du rayon chasse qui m’envoie vers le rayon golf sans prendre la peine de me renseigner sur la disponibilité
Le vendeur golf vient ensuite me renseigner en me disant que le stock est faux et me renseigne mal sur les tailles existantes ou non et la fin c’est le summum il me demande de prendre mon téléphone pour appeler Decathlon AUBAGNE
Je vais souvent chez décathlon et en règle général les vendeurs font tout pour me trouver une disponibilité produit et surtout appelle eux même les autres magasins
Je suis donc partie avec un produit qui ne me convient pas je suis allée chez un de vos concurrents trouver mieux et je vais donc venir me faire rembourser !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 

Nous essayons au maximum d'avoir dans nos rayons des spécialistes pouvant répondre au mieux à votre niveau d'exigence et je comprends votre déception de n'avoir pas pu échanger avec un(e) spécialiste de l'équitation.

Nous avons bien conscience de votre mécontentement.

Vous pouvez bien sûr, venir vous faire rembourser le produit qui ne vous convient pas.

J'espère toutefois vous revoir dans notre magasin et surtout je vous remercie de ces retours, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

L'équipe équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2018

Cyrille 40-49 ans (France)

Problème de caisse automatique paiement en cartes cb debiter deux fois
Perte de temps a la caisse et les articles decathlon ont bien changé qualitée et taille petit surtout rayon chasse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Cher Cyrille Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre paiement ait été comptabilisé deux fois en caisse, vous a t-on proposé un remboursement lors du second débit de votre carte bancaire ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier tant à recontacter le magsin au 04.42.94.03.00 pour nous en tenir informer, car je n'ai pas vos coordonnées. Dans quel cas, nous vous ferons un remboursement de l'achat en magasin.

Veuillez-nous excuser pour la perte de temps engendrée , en espérant vous revoir en magasin.

Coordialement,

Camille - Service client DECATHLON BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/08/2018

DENIS 50-59 ans (France)

bjrs avec la pub que vous faites sur les produits carpe qui sont pas mal ) il n y a rien je suis tres decus c est le neant meme pas un plomb il y a beaucoup beaucoup d efforts a faire il n y a pas que la peche en mer je pense que les autres meritent de l attention aussi avant ont pouvez voir essaiyer maintenant rien meme pas un sac des des appats rien reveillez vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis et merci pour votre retour.

En effet, nous avons privilégié la pêche en mer ainsi que la pêche aux carnassiers en eau douce. Le rayon carpe avait donc disparu de votre magasin.

Votre avis comme celui de nos autres clients nous est précieux. Ainsi, je vous annonce en avant première le retour pour 2019 d'une gamme carpe avec les consommables nécessaires à votre pratique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe pêche en fin d'année pour connaitre les produits qui seront prochainement disponibles.

Simon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/08/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Autant Decathlon s'est amélioré sur certains points en tout cas pour la vente en distance mais en magasin c'est de pire en pire. On fait x fois les rayons sans trouver le produit qu'on cherche car il est rattaché à une activité (désolé je ne suis pas optimum sur tous les sports) on perd du temps et de l'énergie a chercher, a demander et a devoir refaire les rayons. Les rayons sont très mal repérés, ce qui facilite pas la vie du consommateur. Le pire : rentrer dans le magasin, chercher partout des trampolines, après avoir parcouru le magasin dans tous les sens pour divers articles et ce type de produit, on croise un conseiller qui nous renvoie au bout du magasin et là la conseillère du rayon nous indique qu'ils sont exposés a l'extérieur , donc on retraverse l'entièreté du magasin, on se rend seul dehors sans trop savoir on finit par tomber dessus et là je vais vous dire si pour être conseillé je dois encore une fois me taper le trajet jusqu'à la conseillère , je dis non....dans ces conditions mon bilan est assez clair : je commanderais peut être plus souvent par internet que ce que je viendrais en magasin sauf pour essayer si c'est particulier. Plus de stock sur les tongs Roxy taille 37/38/39 en plein mois d'août !! Taille disproportionné en comparaison de mes Roxy actuelle. Chaussettes anti ampoules : je retente l'expérience , premier pack nickel, deuxième pack plus que déçue, je me suis retrouvé avec deux ampoules en moins de 30 min de marches, je tente encore une dernière fois ce produit, si la qualité Decathlon n'est plus au rendez vous, je devrais être plus vigilante car jusqu'à présent pour moi la qualité de Decathlon était reelle, elle tend à le devenir de moins en moins on dirait . Bilan de mon dernier passage en magasin : grosse déception
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. 

Il y a beaucoup d'information, qu'il me sera difficile de traiter mais dans l'idée, j'ai bien conscience de votre mécontentement. 

Concernant les avis produits, il ne faut pas hésiter à écrire sur la fiche produit internet directement, les chefs de produit des marques concernées le recoivent et en sont informé. Cela aura un impact important. 

Concernant la visibilité des rayons, je prends note de votre remarque, certains clients nous l'ayant fait remarquer.

Et concernant les trampolines, l'équipe fitnesse est en concertation pour améliorer ce service en rapprochant les trampolines de l'entrée du magasin par exemple. De façon à éviter tous ces pas inutils. 

J'espère toutefois vous revoir dans notre magasin et surtout je vous remercie de ces retours, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2018

Cheik 30-39 ans (France)

Produits en stock très limité voire même en rupture
Pas de vendeur pour divers informations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cheik,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur notre magasin. Je suis désolée de constater que vous n'avez pas pu trouver les articles que vous souhaitiez et que vous n'avez pas pu obtenir les informations souhaitées. N'hésitez pas à me contacter pour m'en dire plus ( quels articles vous souhaitiez, quels renseignements ), je me ferai un plaisir de vous aider ou de vous mettre en relation avec un spécialiste du rayon concerné. En attendant veuillez nous excuser pour la gêne occassionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/07/2018

Marc 50-59 ans (France)

Je suis passé a la caisse rapide avec 2 articles a moins de 10 euros. Un des articles n avait ni rfid ni code barre. Le responsable rayon a encodé l article. Apres avoir attendu 10 minutes pour pouvoir les payer, je suis sorti et ai été intercepté par le vigile car l article ne correspondait pas. Après avoir perdu encore du temps avec une 4eme personne j ai prefere tout laisser et ne pas rentrer a mon travail en retard.
Bilan de la caisse rapide: 4 personnes ont perdu leur temps pour 7 euros et je suis très énnervé!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Tout d'abord, merci pour ce retour et veuillez excuser l'énervement et la perte de temps. 

Afin d'essayer de mieux comprendre, qu'entendez-vous par " mal encodé"? 

Si j'ai bien compris, vous êtes repartis sans votre produit? Avez-vous payé l'article que vous avez laissé ? 

De quel article s'agit-il? 

J'essaie de mieux comprendre ce qu'il s'est passé afin de trouver la solution la plus adaptée, 

N'hésitez pas à me répondre pour me donner plus de détails,

Je vous souhaite une agréable journée,

Avec encore toutes nos excuses,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2018

Miguel 60 ans ou plus (France)

J ai scanné 2 fois le même bâton de randonnée. J'en ai acheté 2. J ai demandé le ticket de caisse par internet. A la sortie le bâton non-scanné a sonné. je n'ai pas pu prouver mon achat. Pete de temps pour prover ma bonne fois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous avons en effet constaté que le ticket dématérialisé représentait une difficulté lors d'un passage aux caisses rapides. Nous sommes entrain d'y remédier.

Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous êtes notre priorité.

A bientôt,

Clémence

LEADER SERVICE CLIENTS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2018

franck (France)

Ce samedi je me suis rendu au Decathlon de Bouc bel air pour l'achat d'un vtt (600 euros), apres 1 h00 d'attente (préparation de mon vélo et attente en caisse), je me suis vu refuser mon paiement en 4 fois au pretexte que je n'avait pas de carte visa mais une master card( mention non signalée au dire de l'accueil magasin.)
Tres decu de ces pratiques commerciales relevant presque de publicite mensongere.

Cdt

F.Ferrier
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Franck,
Merci d'avoir répondu à notre enquête . Nous sommes vraiment désolés que votre achat n' est pas abouti et nous comprenons votre mécontentement.
Pour ce financement une CB visa + date de validité doit être reliée à votre compte bancaire( rib à l' appui que vous avez fourni ) , ainsi que votre pièce d'identité en cours de validité. Si tous ces éléments sont corrects votre achat peut s'effectuer sans problème.
Je serais ravi de vous faire ce financement  si vous le voulez surtout n hésitez pas à venir vers nous l 'équipe caisse accueil de votre magasin Bouc Bel Air reste à votre service.

Cordialement



Véronique - Equipe relation client

franck n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus