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12/07/2018

MARC 50-59 ans (France)

J ai perdu tout mes points d achats metci
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11/07/2018

Miguel 60 ans ou plus (France)

J ai scanné 2 fois le même bâton de randonnée. J'en ai acheté 2. J ai demandé le ticket de caisse par internet. A la sortie le bâton non-scanné a sonné. je n'ai pas pu prouver mon achat. Pete de temps pour prover ma bonne fois.
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Bonjour, 

Nous avons en effet constaté que le ticket dématérialisé représentait une difficulté lors d'un passage aux caisses rapides. Nous sommes entrain d'y remédier.

Merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous êtes notre priorité.

A bientôt,

Clémence

LEADER SERVICE CLIENTS

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30/06/2018

franck (France)

Ce samedi je me suis rendu au Decathlon de Bouc bel air pour l'achat d'un vtt (600 euros), apres 1 h00 d'attente (préparation de mon vélo et attente en caisse), je me suis vu refuser mon paiement en 4 fois au pretexte que je n'avait pas de carte visa mais une master card( mention non signalée au dire de l'accueil magasin.)
Tres decu de ces pratiques commerciales relevant presque de publicite mensongere.

Cdt

F.Ferrier
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Bonjour Franck,
Merci d'avoir répondu à notre enquête . Nous sommes vraiment désolés que votre achat n' est pas abouti et nous comprenons votre mécontentement.
Pour ce financement une CB visa + date de validité doit être reliée à votre compte bancaire( rib à l' appui que vous avez fourni ) , ainsi que votre pièce d'identité en cours de validité. Si tous ces éléments sont corrects votre achat peut s'effectuer sans problème.
Je serais ravi de vous faire ce financement  si vous le voulez surtout n hésitez pas à venir vers nous l 'équipe caisse accueil de votre magasin Bouc Bel Air reste à votre service.

Cordialement



Véronique - Equipe relation client

franck n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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25/06/2018

STEPHANE (France)

Bonjour, je ne sais pas si l'équipe de direction du Décathlon Oxylane Bouc Bel Air à changée, mais celà fait plusieurs mois que les vendeurs, que l'on peut aussi appelé conseillés de vente pseudo étalagistes... sont restés aimable, mais leur chevilles ont dû gonflées (Peut-être à cause de la nouvelle disposition du magasin...) Une fois le bonjour avec le sourire ou forcé terminé, et les renseignements pris auprès du personnel présent dans un de vos nouveaux rayons au fond du magasin, la réponse à un des renseignements me laisse sans voix... Nous n'avons pas ce type de produit et vous ne le trouverez pas ailleurs... "D'un ton narquois et moqueur" (peut être n'avais je pas le droit de sortir une paire de manchons de leur emballage pour en vérifier la finition, sachez que je n'ai pas abîmé l'emballage et remis le produit dans sa position de présentation.) Ayant acheté 3 fois des chaussettes de récupération Decathlon; chacune d'elles ayant eu une durée de vie de 2 à 4 mois je suis devenu méfiant quand aux produits se trouvant sur presentoir... Je me suis permis de rappeler à votre employé que j'étais un client et que ce n'était pas le seul Decathlon de France ni l'unique magasin proposant des produits de sport... Ce matin à l'accueil une charmante dame m'à démontré que votre magasin cultive depuis peu un sens de l'amabilité et du respect de la clientèle très spécifique... Peut-être avez-vous d'autres priorités... Je finirai sur ces mots il est compliqué de gagner la fidélité d'un client mais il est impossible de la récupérer.........
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18/06/2018

Stéphanie (France)

Je pars chez decathlon acheter une canne a peche pour la fete des peres ( je ne connais rien aux canne a peche mais je pense que je trouverai un vendeur pour me conseiller.) Personne en magasin dans le rayon. Je me guide aux etiquettes et je prends naivement la canne à pêche all inclusive (soit disant) que j'offre pour la fdp.
A ma grande surprise, mon mari m'explique que cette canne est incomplète : pas de manivelle sur le moulinet et non present dans la boite non plus. Pas de bouchon en bas du manche et pas de capuchon de protecton sur le haut de la canne.
Ce soir (lundi) je retourne chez decathlon à 45 km de chez moi expliquer très courtoisement mon aventure malheureuse à l'hotesse de d'accueil et je lui demande si je peux voir un responsable du rayon, ce à quoi elle me répond que TOUS les responsables du magasin sont en réunion (à 16H50...) !! Mort de rire !!
Mais que je trouverai un vendeur dans le rayon pour me renseigner.
Dans le rayon, je finis par trouver un vendeur rayon chasse au bout de 5 minutes, et je recommence mon histoire. Ce à quoi il me répond c'est pas de notre faute, on nous les vole .... (Super ! c'est encore moins ma faute !!) je lui demande si vu le cas de figure un geste commercial ou un bon d'achat etait envisageable. Il me repond que non. Je devais également acheter des tubes fluorescent pour les bouchons (1,5 euros les 5 pieces) je lui demande s'ils peuvent faire un geste en me les offrant : Ah non non on ne peut rien faire .... Je trouve tout ceci très désolant et très peu commercial !!!
Par contre, bizarrement, la canne deffectueuse que j'ai prise le jour de mon achat etait la seule piiile en face de mon nez .... intriguant non ??
Bref grosse déception quoi !!
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Bonjour Stéphanie, 

Après notre conversation téléphonique hier, je tiens une nouvelle fois à m'excuser au nom de toute l'équipe.
J'espère que la solution que j'ai pu vous apporter vous donnera entière satisfaction.

À très bientôt autour d'un café avant vos vacances d'été pour quelques conseils de pêche !

Simon

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09/05/2018

Philippe 40-49 ans (France)

Bonjour le velo enfant vtt 20 pouces bleus avec frein à disque avant est en rupture dans les magasins de bouc bel air et aix .Il devait être le cadeau d anniversaire de mon fils qui mesure 120 cm. Nous l'avions repéré .
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Bonjour,
Je comprends votre déception et surtout celle de votre fils.
Aujourd'hui je viens de savoir qu'il arrives dans la semaine.
Nous faisons tout ce qui est possible pour l'avoir avant le 13.

A très vite.

David.leader magasin

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29/04/2018

Yvon 60 ans ou plus (France)

j;ai la carte dectlon depuis des années,j'avais reçu un message disant que la carte s'arrete et que je rcevrais un bon d'achat mais j'ai rien reçu et quand j'ai payé a la caisse on m'as repondu comme a chein que soit disant j'ai rien reçu c'est que j'ai droit a rien quel belle explication a mon prochain passage si j'y retourne je vais pas prendre des gants,avec des gents comme sa.
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Bonjour,
Suite à notre conversation je vous confirmes mes excuses pour cette mauvaise expérience
J'espère vous revoir très vite et un cadeau vous attends sur votre carte
Sportivement

David.leader Magasin

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29/04/2018

SEBASTIEN Moins de 20 ans (France)

Payer un produit deux fois , alors que j en ai pris qu un!
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Bonjour,
Suite à mon appel je vous laisse le soin de revenir vers moi pour rectifier notre erreur
Sportivement

David.leader Magasin

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27/04/2018

Arthur Moins de 20 ans (France)

C'est trop cher.
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Bonjour Arthur, 
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
1/5, nous ne sommes apparemment pas à la hauteur de vos attentes... j'en suis désolée.
Pourriez-vous me contacter afin d'échanger sur votre mécontentement?
Sportivement,
Anne, Services Clients

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15/04/2018

FRANCOIS Moins de 20 ans (France)

Article facture 2 fois
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Bonjour, 

Vous avez manifestement été facturé deux fois, nous le regrettons. Pouvez vous revenir vers nous pour nous présenter votre ticket? 

Toutes nos excuses, 

Sportivement, 

CLEMENCE 

LEADER RANDONNEE

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