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09/05/2018

Philippe 40-49 ans (France)

Bonjour le velo enfant vtt 20 pouces bleus avec frein à disque avant est en rupture dans les magasins de bouc bel air et aix .Il devait être le cadeau d anniversaire de mon fils qui mesure 120 cm. Nous l'avions repéré .
Pas satisfait.
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Bonjour,
Je comprends votre déception et surtout celle de votre fils.
Aujourd'hui je viens de savoir qu'il arrives dans la semaine.
Nous faisons tout ce qui est possible pour l'avoir avant le 13.

A très vite.

David.leader magasin

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29/04/2018

yvon 60 ans ou plus (France)

j;ai la carte dectlon depuis des années,j'avais reçu un message disant que la carte s'arrete et que je rcevrais un bon d'achat mais j'ai rien reçu et quand j'ai payé a la caisse on m'as repondu comme a chein que soit disant j'ai rien reçu c'est que j'ai droit a rien quel belle explication a mon prochain passage si j'y retourne je vais pas prendre des gants,avec des gents comme sa.
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Bonjour,
Suite à notre conversation je vous confirmes mes excuses pour cette mauvaise expérience
J'espère vous revoir très vite et un cadeau vous attends sur votre carte
Sportivement

David.leader Magasin

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29/04/2018

sebastien Moins de 20 ans (France)

Payer un produit deux fois , alors que j en ai pris qu un!
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Bonjour,
Suite à mon appel je vous laisse le soin de revenir vers moi pour rectifier notre erreur
Sportivement

David.leader Magasin

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27/04/2018

Arthur Moins de 20 ans (France)

C'est trop cher.
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Bonjour Arthur, 
merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. 
1/5, nous ne sommes apparemment pas à la hauteur de vos attentes... j'en suis désolée.
Pourriez-vous me contacter afin d'échanger sur votre mécontentement?
Sportivement,
Anne, Services Clients

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15/04/2018

francois Moins de 20 ans (France)

Article facture 2 fois
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Bonjour, 

Vous avez manifestement été facturé deux fois, nous le regrettons. Pouvez vous revenir vers nous pour nous présenter votre ticket? 

Toutes nos excuses, 

Sportivement, 

CLEMENCE 

LEADER RANDONNEE

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08/03/2018

Marie (France)

Plus aucun casque de ski taille L à moins de 40€, sur aucun magasin autour d'Aix en Provence, impossible de le commander en ligne ou en magasin.
J'ai du le commander dans un magasin de Lyon et demander à quelqu'un d'aller le chercher !
Rien à dire du côté de l'amabilité des équipes, elles essaient malgré tout d'être disponibles et de bon conseil.
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Bonjour Mme Adam

Merci de votre retour, nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé votre produit en cette fin de saison. Il est difficile d'avoir toute notre offre au complet et avec du stock. Nous faisons tout notre possible afin de pouvoir garantir la pratique du sport jusqu'à la fin de la saison. 

Nous restons à votre disposition pour vous aider a trouver des solutions. 

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.


Sportivement

Jeff 
Leader ski

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05/03/2018

Daniel 50-59 ans (France)

Avis négatif
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Bonjour,

nous sommes navrés pour cette désagréable dernière expérience dans notre magasin.

Votre avis a beaucoup d'importance pour nous, et nous permettra de mieux vous servir la fois prochaine.

N'hésitez pas à nous communiquer quelles ont été vos mésaventures, et nous nous améliorerons.

En espérant vous revoir prochainement en magasin :)

Quentin | A votre service

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01/03/2018

Sophie 40-49 ans (France)

rayon ski-montagne totalement vide - durant la periode de ski .... is it normal .?
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir visité notre magasin, nous avons eu une saison de ski exceptionnelle qui a commencé dès novembre de l'année dernière et malheureusement nos fournisseurs n'ont pas su anticiper la demande (qui fût enorme) en ne fabriquant pas suffisament de produits notamment au niveau des accessoires de ski. Nous nous en excusons.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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25/02/2018

MARYLINE 30-39 ans (France)

Magasin où tous les rayons ski étaient vides et pas rangés. Peu de vendeurs.
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Bonjour Maryline,

Tout d'abord merci pour cet avis. 

Nous sommes navré que votre visite dans notre magasin ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. En effet, il est difficile pour nous de garantir du stock et du choix sur le rayon ski avec cette saison neigeuse. Nous avons eu beaucoup de flux et il est compliqué de garantir des rayons propre surtout les gros jours de commerce (comme le samedi). 

Nous recevons tous les jours des produits par camions (à 12H). Je vous propose de nous contacter à ce moment pour connaitre la disponibilité de nos produits. 

Nous restons à votre disposition. 

Sportivement.

Jeff 
Leader ski.

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17/02/2018

CAROLINE 40-49 ans (France)

La caissière m’a compter un article 2 fois, je n’ai vérifié mon ticket de caisse que le lendemain... trop tard!!
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Bonjour Caroline, 

Merci de ce retour. 

Puis-je savoir quel était le produit?
Nous allons vous le rembourser sans soucis dans tous les cas. 

Avec toutes nos excuses, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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