87% de clients satisfaits

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24/12/2018

CHERIF (France)

Des personnes qui s ils connaissance un peu dans le sport serais un plus pour un magasin de sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

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04/12/2018

VAL 50-59 ans (France)

Service archi nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour ,
Tout d’abord je vous remercie d’avoir bien voulu prendre la peine de déposer un avis suite à votre visite .
Je regrette sincèrement que votre visite dans notre magasin se soit soldée par une telle insatisfaction.
J’aimerais vous demander ce qu’il s est réellement passer s’il vous plait.
En effet , c est aussi en nous nourrissant de triste expérience comme la vôtre que nous voulons progresser et surtout faire progresser nos coéquipiers.
J’espere vous lire très prochainement ou mieux encore , avoir l’occasion d’échanger avec vous en magasin afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus dans notre magasin.

Sportivement,

Fabien ,
Leader Sports de Raquettes
Decathlon Bouc Bel Air

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02/12/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Nul
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
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25/11/2018

Aline 30-39 ans (France)

bonjour,
je déplore que le rayon volley soit de moins en moins fournis voire complètement inexistant dans certains magasin.
c'est quand même le deuxième sport le plus pratiqué dans le monde et je ne trouve même pas une paire de genouillères...
inadmissible !!!
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour madame
 Nous sommes vraiment desolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez car dans notre magasin de bouc bel air nous regroupons toute l'offre genouillère de Decathlon. Dans l'attente de vous revoir dans notre rayon volley ball afin de mieux vous conseiller et vous proposer nos produits.

Sportivement 


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22/11/2018

laurence (France)

Je me suis rendue ce jour-ci à 18h30, à la fin de ma journée de travail pour déposer un article (après-ski enfant) au décathlon de Bouc Bel Air dans le cadre du trocathlon ski. Bien évidemment, j'avais fait le prés-dépôt sur internet. Et, on me dit que vous ne prenez que le matériel ski, chaussures de ski. 50min de route, pour entendre ça. je n'ai rien contre la vendeuse qui fait son travail mais niveau communication et qualité chez Décathlon = Zéro et rien n'était indiqué sur le site du trocathlon. Je suis vraiment déçue. J'espère que cet avis vous aidera à améliorer votre service communication, du moins pour les autres clients.
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Réponse de la marque

Bonjour Laurence,
Je suis navrée pour cette désagréable  expérience.
Il y a de quoi être déçu.
Effectivement pour le trocathlon ski nous reprenons uniquement le materiel ski et les ski. Sur le site, il est mentionné materiel sportif d'occasion.
Et en effet en magasin nous avions une affiche ou il etait noté pas d'aticle de securité, casque, et  pas de vetements.
Pour les après-ski enfants c'est un article de randonnée. Nous les reprenons donc pas au trocathlon ski.
Encore toutes nos excuses pour ce desagrément.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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27/10/2018

ALAIN Moins de 20 ans (France)

Je déplore le fait que vous n'ayez pas de prise électrique sur votre "immense"
parking pour que vos clients puissent recharger leur véhicule pendant leurs
achats ou activités sportives....
Il serait temps de vous mettre au vert !!!!!
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Bonjour Monsieur Niederweis,

nous sommes navrés pour votre récente mésaventure sur notre parking.

Sachez que des travaux importants de voirie sont prévus courant 2019 sur le site de Bouc Bel Air, et que nous allons ainsi équiper certaines places de Bornes de rechargement.

Vos retours nous sont précieux, et nous espérons cependant vous revoir prochainement en magasin :)

A bientôt, 

Quentin | A votre service !

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22/10/2018

CEDRIC 30-39 ans (France)

J ai acheté un panier basket à mon fils pour 300 euros et il manquait le socle dans carton
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Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos avis. Je suis vraiment désolé du désagrément rencontré lors de votre passage dans notre magasin. Nous vous avons commandé un nouveau socle afin que vous et vos enfants puissiez jouer à leur sport favori le plus vite possible. Nous avons fait remonter l'erreur, afin que cet incident ne se reproduise plus. Je me tiens à votre disposition pour tous échanges et j'espère vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon Bouc Bel-Air
Thomas Fabre - Responsable Sports Collectifs

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28/09/2018

Francis 40-49 ans (France)

A priori plus aucun intérêt à posséder une carte décathlon car on nous a annoncé en caisse qu'il n'y avait plus de points associés...
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Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps pour nous répondre. Effectivement la carte décathlon ne nous permet plus de cumuler des points mais par contre elle garantie les échangent sans tickets de caisse , elle nous permet de rester en relation avec notre sport passion à travers des événements sportifs organisés sur le décathlon village ainsi que sur le magasin sous forme d 'email.
Nous restons à votre dispositions et espérons vous revoir bientôt .
sportivement

Véronique - Equipe relation client

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13/09/2018

Marie 20-29 ans (France)

J’ai essayé une culotte de cheval blanche à ma taille mais pas portable tellement elle était transparente j’ai ensuite essayé deux autres pantalons moins transparents mais ma taille n’étais pas en rayon je m’adresse à deux vendeurs du rayon chasse qui m’envoie vers le rayon golf sans prendre la peine de me renseigner sur la disponibilité
Le vendeur golf vient ensuite me renseigner en me disant que le stock est faux et me renseigne mal sur les tailles existantes ou non et la fin c’est le summum il me demande de prendre mon téléphone pour appeler Decathlon AUBAGNE
Je vais souvent chez décathlon et en règle général les vendeurs font tout pour me trouver une disponibilité produit et surtout appelle eux même les autres magasins
Je suis donc partie avec un produit qui ne me convient pas je suis allée chez un de vos concurrents trouver mieux et je vais donc venir me faire rembourser !
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Bonjour Marie, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. 

Nous essayons au maximum d'avoir dans nos rayons des spécialistes pouvant répondre au mieux à votre niveau d'exigence et je comprends votre déception de n'avoir pas pu échanger avec un(e) spécialiste de l'équitation.

Nous avons bien conscience de votre mécontentement.

Vous pouvez bien sûr, venir vous faire rembourser le produit qui ne vous convient pas.

J'espère toutefois vous revoir dans notre magasin et surtout je vous remercie de ces retours, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

L'équipe équitation

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27/08/2018

Cyrille 40-49 ans (France)

Problème de caisse automatique paiement en cartes cb debiter deux fois
Perte de temps a la caisse et les articles decathlon ont bien changé qualitée et taille petit surtout rayon chasse
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Cher Cyrille Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre paiement ait été comptabilisé deux fois en caisse, vous a t-on proposé un remboursement lors du second débit de votre carte bancaire ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier tant à recontacter le magsin au 04.42.94.03.00 pour nous en tenir informer, car je n'ai pas vos coordonnées. Dans quel cas, nous vous ferons un remboursement de l'achat en magasin.

Veuillez-nous excuser pour la perte de temps engendrée , en espérant vous revoir en magasin.

Coordialement,

Camille - Service client DECATHLON BBA

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