87% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

18/03/2019

EMILIE (France)

Je me suis déplacée en magasin pour un article bien particulier qui était noté en stock sur le site internet. J’ai été adressée à différents rayons/sports dans le magasin (rayons se trouvant bien évidemment à l’opposé les uns des autres, étant dans mon neuvième mois de grossesse, cela était très pénible...). Finalement le produit repéré n’etait pas en stock (donc stock en ligne faux...) et on m’a proposé un produit soit disant adapté qui n’aurait pas du tout pu convenir... Bref, un déplacement pour rien qui m’a bien agacée !
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13/03/2019

PHILIPPE (France)

Toujours de nombreuses erreurs avec ses nouvelles caisses
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11/03/2019

PHILIPPE (France)

J'ai acheté un tee shirt, et j'ai voulu le faire floque.
à 14h j'ai payé les 10 euros pour le floquage, le vendeur de l'atelier m'a dit 15 minutes !
Cela a pris deux heures !!!!!!
de plus j'avais choisi la couleur bleu roi pour le floquage, et le vendeur, n' arriver pas avec mon choix, il a fallut que je prenne une autre couleur qui ne correspond pas au logo du çlub.
Ce n'est vraiment pas professionnel de ne pas anticipé un samedi de laisser quelqu'un seul pour tout faire.
la jeune fille présente était encore plus dépassé.
Je ne reviendrai jamais dans votre magasin.
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10/03/2019

Joseph (France)

J’ ai amené mon FC Carbone BTWIN course pour un changement de cassette et un changement de câble dérailleur, mon vélo part au centre régional pour cette intervention. Je récupère mon vélo pour l’instant tout va bien, sauf que je pose des questions à l’hôtesse d’accueil ce samedi à 11hoo ne savait pas lire ma facture .incompetence ou ignorance... je rentre chez moi je me rends compte que sur ma facture figure une observation : changer la chaîne du vélo au plus tôt où la cassette se détériora rapidement. Pourquoi personne ne m’a pas appeler pour cette observation ou réaliser l’opération de suite quand j’étais à la caisse . Du coup je dois retourner changer ma chaîne de vélo
Très en colère
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08/03/2019

SAMIA (France)

Je n ai jamais vu une équipe aussi mauvaise au niveau de l acceuil du conseil ,amabilité inexistante c'est bien la dernière fois que je viens dans ce decathlon .Je suggère à votre équipe de prendre exemple sur le decathlon de Vitrolles !!!!
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Bonjour Samia,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis déçue de voir que vous n'avez pas pris de plaisir lors de votre venue en magasin.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre visite? 

Nous ne tolérons pas de tels comportements, notre volonté est de satisfaire nos clients en passant un bon moment en notre compagnie.
Et vous avez raison il est toujours important d'apprendre des autres, pour améliorer notre service je vais garantir la formation des équipes et prendre contact avec d'autres magasins comme celui de Vitrolles.

Merci pour votre retour, bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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04/03/2019

Bertrand (France)

Je trouve scandaleux de supprimer les points de fidélité sans en informer ses clients au préalable.
C est vraiment dommage
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18/02/2019

HAKIMA (France)

Le produit achetée (velo électrique) a des probleme au bout de trois jours
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Bonjour Hakima,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre vélo.

Je vous invite à vous rendre en magasin dans l'un de nos ateliers afin qu'un technicien puisse poser un diagnostic sur votre vélo et ainsi le prendre en charge.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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18/01/2019

Robert (France)

Decu par les articles très mauvaise qualité
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Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Pouvez vous m'en dire plus, quels produits et pour quels usages? Pourquoi les produits ne sont pas de bonne qualité?
Vos réponses pourrons m'aider afin de trouve une solution et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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24/12/2018

CHERIF (France)

Des personnes qui s ils connaissance un peu dans le sport serais un plus pour un magasin de sport
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04/12/2018

VAL 50-59 ans (France)

Service archi nul
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Bonjour ,
Tout d’abord je vous remercie d’avoir bien voulu prendre la peine de déposer un avis suite à votre visite .
Je regrette sincèrement que votre visite dans notre magasin se soit soldée par une telle insatisfaction.
J’aimerais vous demander ce qu’il s est réellement passer s’il vous plait.
En effet , c est aussi en nous nourrissant de triste expérience comme la vôtre que nous voulons progresser et surtout faire progresser nos coéquipiers.
J’espere vous lire très prochainement ou mieux encore , avoir l’occasion d’échanger avec vous en magasin afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus dans notre magasin.

Sportivement,

Fabien ,
Leader Sports de Raquettes
Decathlon Bouc Bel Air

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