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08/12/2017

Matthieu (France)

grosse déception!!
Dernier t shirt en rayon, commande marquage pour Noël. Couleur Demandée en BLEU MARINE. Résultat après un délai dépassé marquage en Bleu Roi. Explication brouillonne. Mais méconnaissance des couleurs pourtant affichées sur nuancier.
Tentative de superposition marquage complètement loupée. Proposition, sans bon, d'une prise en charge du coût du nouveau t-shirt et du nouveau marquage.
En vain, plus de Tshirt en stock dans magasin ni ailleurs, orienté vers une commande en sur site internet mais mauvaise information car non dispo en ligne.
Bref un cadeau de Noël de notre fils qui tombe à l'eau
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je tiens à m'excuser du désagrément que vous avez eu lors de votre passage dans notre atelier. En effet l'erreur de couleur est entièrement de notre fait.
Je reste cependant surpris de la deuxième partie de votre message. Le t-shirt référence 8383111 est disponible à la commande sur le site decathlon.fr (taille 8 12 et 14 ans) ainsi que dans notre magasin (tailles 6 8 10 et 14 ans).

Nous sommes évidement à votre entière disposition pour effectuer le flocage de votre choix, gratuitement, si vous le souhaitez.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

L'équipe Atelier BOUC BEL AIR

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Pas de tout satisfait

22/11/2017

Yoann 40-49 ans (France)

J'ai eu la surprise de rajout d'une pièce lorsque j'ai récupéré mon vélos!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément rencontré lors de votre passage dans notre atelier.
Je vois que vous avez noté 1/5 en conseils et explications et souhaite apporter une précision à l'écart de prix.
Suite au changement de votre dérailleur nous avons constaté que votre chaîne était trop abîmée pour garantir un fonctionnement optimal.
Cependant nous aurions du évidement vous prévenir du changement de tarif.

Je vous invite à repasser nous voir afin que nous puissions vous rembourser la pièce facturée en plus. Si vous le souhaitez bous pouvez également nous ramener le vélo afin d'effectuer une visite de contrôle.

Sportivement

Nicolas, technicien atelier

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17/11/2017

Jerome 30-39 ans (France)

Un accueil moyen
Le vélo et un rock rider 9.1 du coup je pense qu’il est commerçant de votre part que lorsqu’on mène un produit décathlon à l’atelier décathlon quand on le récupère le petit coup de chiffon un nettoyage et graissage de chaîne est important
Je suis client chez vs et j’effectue tout mes achats sportifs dans votre enseigne
Donc je suis un peu déçu du service c’est pas la première fois que je le signale
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Monsieur,

Je vous remercie de votre retour et vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré lors de votre passage dans notre atelier.
Nous nous efforceons de satisfaire au mieux nos clients sportifs. En effet, étant donné les prestations effectuées sur votre vélo, un nettoyage aurait été bienvenu.

Je vous propose de nous ramener votre vélo afin que nous puissions procéder à une révision complète de celui-ci.

Sportivement

Aurélien Technicien atelier BBA

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23/10/2017

Patrick 60 ans ou plus (France)

On m’a dit qu’il n’était pas arrivé c’est moi qu’il ai aperçu dans l’atelier donc je me pose des questions sur la réparation
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour le désagrément causé lors du retrait de votre vélo.
Si vous avez le moindre doute ou soucis concernant la prestation effectuée dans notre atelier je vous invite à nous ramener votre vélo afin que nous procédions à un contrôle complet.

Sportivement,

Aurélien Technicien atelier BBA

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12/10/2017

Jean Paul 60 ans ou plus (France)

lorsque j'ai apporté mon vtt à votre atelier , un devis de 82.75 euros m'a été délivré
quelques jours plus tard je reçois de votre part un appel téléphonique m'informant
que ce devis était de 180 euros ????
EST CE QUE ce VTT étant un LAPIERRE a contribué à cette augmentation SPECTACULAIRE ? IL FAUT SAVOIR QUE JE VIENS du VAR
donc un trajet de 100 KMS AR
Qualité de l'accueil

Réponse de la marque

Bonjour Jean Paul,
Nous tiendrons notre engagement. Vous ne pairez pas 1 centime de plus. Je me renseigne du pourquoi nous vous annonçons 180€ dans un second temps.
Contactez moi lorsque vous venez en magasin 06 60 97 32 26 ...  Je previens l'équipe atelier.
@ votre entière disposition.
Julien

Julien POIROT directeur du magasin Décathlon Bouc Bel Air

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30/08/2017

Jennifer 30-39 ans (France)

je n'ai aucun retour de leur part concernant la réparation de mon VTT
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Bonjour,

Je tiens d'abord à m'excuser au nom de notre service atelier. En effet nous rencontrons des soucis avec les alertes automatiques envoyées par mail ou sms.
Celles-ci n'ont pas fonctionnées pour votre vélo.
Je vous informe cepandant que votre vélo a été réparé et qu'il est disponible dans votre atelier.
Vous pouvez le récupérer dès à présent avec votre bon de prise en charge.

Sportivement,

Aurélien

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29/08/2017

JEAN PHILIPPE (France)

broderie non conforme
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Bonjour,

La deuxième ceinture que nous avons envoyée sera très bientôt disponible.
Vous reçevrez une alerte par mail et texto.

A très bientôt
Sportivement

AURELIEN

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06/06/2017

Catherine 40-49 ans (France)

Je suis très très très mécontente de L'atelier PRINCIPAL !!!!
En effet le 24 mai j'ai passé une commande pour un marquage de 8 tee-shirt avec le logo du club de hand Mallemort. Je me suis rendue à bouc bel air où tout à été pris en compte et la commande devait être prête le jeudi 1 juin.
Vendredi 2 juin à 16 h je téléphone pr être sûre que ma commande était prête car il y a 45 min de route de mon domicile. A ma grande surprise elle ne l'était pas. L'atelier PRINCIPAL m'a donné comme excuse que ce même jour il avait une panne informatique !!!! La commande aurait dû être prête la veille et personne ne m'a avertie de ce contre temps. Sauf que je partais à un tournoi dans tee-shirt commandés depuis 8 jours.
Heureusement l'atelier de BOUC BEL AIR devant mon désarrois a trouvé une solution et en une heure de temps j'avais mes 8 tee-shirt : il ya une très bonne équipe dans cet atelier et ce n'est pas le cas du PRINCIPAL !
Je n'ai pas pu rencontrer un responsable mais il me semblerait normal qu'un geste commercial serait à envisager ?!
Je vous demande de bien prendre en compte ce mail car je n'en resterai pas là si personne ne me contente au niveau de ma requette.
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Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Catherine bonsoir,

Je prends connaissance de votre avis et tout d'abord, je m'excuse de la gêne occasionnée.
Dans un premier temps, je vous remercie de prendre le temps de préciser que notre atelier magasin est professionnel et efficace, sachez que l'information leur sera remontée.

En ce qui concerne l'Atelier régional, sachez que j'ai transféré votre avis aux personnes concernées, de façon à ce qu'elles soient informés de votre mécontentement. 


J'espère que le tournois s'est bien déroulé! 
Sportivement,

Léa
Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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