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21/08/2019

Frederic (France)

Je me rendais régulièrement au parc décathlon pour pratiquer du sport ou faire des achats au magasin. Mes enfants allaient souvent à la pignata. J’ai décidé de ne plus fréquenter le complexe car de fortes nuisances olfactives types odeurs chimiques / soufre / brûlés sont souvent senties dans le parc. Parfois ces nuisances brûlent les yeux et les voies respiratoires ce qui me fait penser qu’elles peuvent être dangereuses pour la santé notamment des enfants. Le personnel interpellé constate avec nous les nuisances mais n’ont pas de réponse à nous apporter ce qui est loin d’etre rassurant. A fuir...
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Cher Fréderic bonjour,


Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème d'odeur, on n'peut plus gênant et désagréable. En effet elle provient d'une usine proche de notre site, nous avons eu plusieurs remarques et alertes à ce sujet. Malheureusement ici nous sommes impuissants mais l'information a été transmis à la mairie. Je vous invite à également faire le signalement de votre côté pour que la prise en charge soit faite plus rapidement.


Navrée encore que vous ayez passé un moment déplaisant sur notre complexe sportif, ce désagrément était bien entendu involontaire de notre part . En espérant avoir su vous répondre, toutes nos excuses pour cette dernière visite ,


En vous souhaitant une bonne journée,


Camille-Service client/Univers EAU DECATHLON BBA

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19/08/2019

DANIEL (France)

bonjour ,effectivement je trouve qu'il y a un manque de panneaux d'indication assez visible dans les allées .deplus j'étais venu voir les vtt car je souhaite changer mon vèlo ,mais sur les deux vèlos que vous proposez en carbone un seul est visible ,j'aurais aimer pouvoir comparer entre un smi rigide et un tout suspendu mais cela n'est pas possible .jusqu'a present les vèlos que j'ai acheté ,j'ai pu les voir de près .donc a partir de maintenant j'irai dans des magasins de vèlos.ajouter a cela l'entretien que vous ne faites plus ,quand on porte un vèlo le delais est très long et plus cher .voilà désolé d'avoir noirci le tableau ,mais je suis très déçu .
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bonjour Daniel,


Si vous voulez en discuter, je roule en semi rigide et en tout suspendu, je peux vous expliquer les différences et vous aidez avec votre choix.

 

Effectivement avec plus de 1600 magasins, la stratégie commercial est de vendre certain vélos par borne et internet, comme la marque canyon d'ailleurs. C’est comme ca les prixs reste abordable. 

 

Le gros plus chez decathlon, c'est le "satisfait ou remboursez", vous êtes pas satisfait, je reprends votre vélo au prix d'achat.

 

Pour l'entretien vélo est ce que vous pouvez m'envoyer par email les prestations vous voulez faire et je vais voir avec le responsable atelier. scott.graham@decathlon.com


cordialment

Scott



Scott

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18/08/2019

AGNES (France)

Mauvais contact SAV avec la responsable du magasin
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bonjour ,


je suis désolé pour la mauvaise expérience , je peux vous appeler pour avoir plus de détails?


cordialement


Luca Resp Magasin

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13/08/2019

Sissi 30-39 ans (France)

ATTENTION !!!!!!!
Ne laissez rien dans les vestiaires / casiers du décathlon Bouc-bel-air car il y a eu dernièrement des vols (téléphones, argents ...) dans les casiers soit disant sécurisés. La sécurité ne sert à rien et le magasin se dit ne pas être responsable de tels actes. Le site de Décathlon de Bouc-bel-air est à proscrire !!!!!!!!
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Monsieur,
Je suis sincèrement navré que vous ayez eu à subir le vol de vos effets personnels au sein de notre magasin Decathlon Bouc-Bel-Air.
Il s'agit dune d'une expérience particulièrement négative pour laquelle je vous présente nos excuses.
Sachez que nous sommes actuellement en train d'enquêter afin d'établir les raisons d'une telle défaillance même si la responsabilité du magasin ne peut en effet pas être invoquée.
Je vous recontacterai très rapidement afin de vous informer des suites.
Sportivement,
Luca Resp Magasin

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07/08/2019

Lulu (France)

Des odeurs de brûlé et de soufre plus que dérangeantes sont très fréquemment sentis sur le parking, à l’entrée du magasin et dans le village décathlon. Est-ce nocif pour la santé des sportifs et clients du magasin?
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01/08/2019

Ung Mang Nicolas (France)

J'ai acheté un Paddle en Mars, lors de l'ouverture, j'ai constaté que le revetement exterieur a craqué de façon minime (moins de deux centimètre). Je suis allé demander en juin si c'était normal, j'ai rencontré Nathan ou Benoit, qui m'ont dit que ce n'était pas normal et qu'il allaient demander lors d'une formation en Juin, la conduite à tenir dans ce cas (SAV ou échange ou rien du tout).
J'appelle en début juillet pour savoir ce qui s'était dit lors de la formation, toujours Nathan ou Benoit me dit de ramener le paddle que cela allait être prit en charge ou échange.
Je me déplace le mercredi 30 juillet, un autre vendeur me dit que c'est normal que cela craque au niveau de la pliure.

La conclusion est que une personne me dit anormal l'autre me dit normal.
Deuxieme remarque, j'habite Pertuis, et lorsque je dois descendre à Bouc il faut que je bloque 3h sur mon emplois du temps et cette fois ci pour rien !
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Bonjour Nicolas,


Je suis vraiment désolé de votre expérience dans notre magasin. Je ne pense pas que cela soit normal que votre paddle s’abîme de cette façon. Nous avons la possibilité d'envoyer les produits défectueux dans les bureaux d'études de la marque afin d'améliorer la qualité de nos produits.

Est possible pour vous de revenir avec le paddle afin d’effectuer un échange. Ce sera l’occasion pour moi de m'excuser au nom de l'équipe du magasin Bouc Bel Air et de vous faire un geste commercial pour ce désagrément.

Je suis le responsable du Rayon eau et je suis tout les jours en magasin (sauf le jeudi) vous pouvez me faire appeler à l'accueil du magasin.


A bientôt.



Julien, RSP.UNI

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24/07/2019

Stephane (France)

Je suis venu au Décathlon Bouc Bel Air avec un but précis : changer de sac à dos de randonnée. Vu la taille du magasin, il y avait forcément un grand choix.
Mais en fait non. Il n'y a que plusieurs produits sous différentes marques de Décathlon, mais aucune VRAIE marque, spécialiste de la randonnée.
J'ai tout de même essayé les produits Décathlon, mais le non confort rend inenvisageable partir pendant des heures avec du matériel si mal conçu.
Dommage que Décathlon ait oublié sa vocation première de distributeur multimarques pour devenir un vendeur quasi exclusivement de ses propres produits. Dès que l'on veut du très bon matériel, ils ne sont pas au niveau.
Je ne prends déjà plus rien au niveau ski chez Décathlon car les produits sont dépassés. Pour la randonnée j'ai trouvé ailleurs, un produit adapté à mes attentes, d'une vraie marque.
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Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu trouver l'article que vous désiriez. Effectivement, vous trouverez dans nos magasins de moins en moins d'articles autres que ceux des marques Décathlon. Sachez que vous trouverez dans nos marques des articles adaptés à toutes sortes de pratiques (randonnée montagne à la journée, randonnée trek...) et pour tout niveau (débutant, confirmé,...). Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel sac avez-vous testé ? Votre retour est important car il nous permet de savoir quel type de modification nous devons apporter à nos produits. Pratiquant moi même la randonnée j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises les sacs de la gamme trek 900 que je trouve vraiment très confortables pour la pratique du trek. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité de les tester gratuitement pendant quelques jours. Je reste à votre disposition pour toute information. Je vous souhaite une agréable journée.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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22/07/2019

HENRI (France)

J'ai acheté une air seconds Fresh black 5,2 je suis maintenant au camping et je découvre malheureusement qui manque toutes les sardines et les piquets.... comment ne pas être mécontent au niveau de la qualité des produits du fait de cet oubli qui me semble impardonnable.
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Bonjour Mr Guichard,

Je suis vraiment désolée du problème que vous nous signalez. Afin de pouvoir trouver avec vous une solution rapide et appropriée j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur le n de téléphone que vous avez renseigné sur votre carte fidélité. Pouvez-vous me recontacter par mail ou me communiquer un n de téléphone où je pourrais vous joindre. Merci par avance.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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04/07/2019

NICOLAS (France)

Magasin grand et complet mais surtout labyrinthe...
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Bonjour Nicolas;Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis navré de savoir que votre passage en magasin s'est mal passé. Dorénavant vous pourrez vous servir de la borne digitale qui est installée à l'entrée du magasin qui vous permettra de vous diriger plus facilement dans le magasin. Cette borne est un plan du magasin sur laquelle vous trouverez les rayons, les sports et où trouver le produit que vous cherchez ! Et arrivé en rayon bien sûr nous serons là pour vous aider au mieux !Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée;En espérant vous revoir très vite en magasin.
Julie equipe service client / vendeuse fitness

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21/06/2019

Pierre-Luc (France)

Il y a 10 jours il n'y avait pas de maillon rapide pour des cassette de 10 pignons. Aujourd'hui 10 jours après toujours pas. Je cherche chambre à air 27,5 2,6 vous n'en n'avez pas. Je cherche des valves tubeless aucune dans vos rayons. De manière générale dans les rayons vélo les stocks ne sont pas tenu à jour. C'est à chaque fois que je viens dans vos magasins le constat que je peux faire. Dorénavant je ne me déplacerai plus je commanderai sur internet. Cordialement.
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Bonjour Pierre-Luc,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous livrer votre expérience en magasin. Je suis navrée d'apprendre que cette dernière n'a pas été satisfaisante.
Nous accordons une grande importance à la maîtrise de nos stocks afin de vous proposer la meilleure disponibilité produit possible.

Pour votre futur achat, je vous invite à nous contacter directement et joindre un vendeur cycle afin de vous assurer de la disponibilité du produit recherché.
En cas de rupture de stock, nous trouverons une solution adaptée à votre besoin !

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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