87% de clients satisfaits

Basé sur 159 avis

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Très satisfait

16/01/2019

Philippe (France)

Équipe compétente
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir laisser votre sur le marquage de vos tee-shirts "Les furets des collines".

En espérant qu'ils vous accompagnes sur de nombreux kilomètres.

A très bientôt dans votre Atelier Decathlon Bouc-Bel-Air.

Merci 

L'équipe Atelier

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Très satisfait

16/01/2019

Philippe (France)

Super équipe décathlon bouc bel air
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

14/01/2019

YASID (France)

dessus par prestation

Réponse de la marque


Bonjour Yasid,
Nous avons bien effectué la révision de votre vélo, et nous nous interrogeons sur la cause de votre insatisfaction.
Aussi nous permettrons-nous de vous contacter par téléphone afin de remédier à cette inconvenance.
En vous remerciant pour votre retour,
L'équipe atelier

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Satisfait

10/01/2019

JEAN LUC (France)

Bon rapport qualité prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier pour l'entretien de vos skis vous ait apporté entière satisfaction, tant par la qualité que par le tarif.
Il est vrai que nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité de prestation aux coûts les plus bas, garanti par notre professionnalisme.
En vous souhaitant une bonne cession de glisse,
Merci pour votre retour,

L'équipe atelier

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Moyen

01/01/2019

alexandra (France)

Nous avons appelé exprès avant de venir pour savoir si les skis pouvaient être fait le jour même car nous partions, on nous a répondu bien sûr que oui et le jour venu il fallait repasser car la machine ne tourne pas tous les jours! Obligé de revenir les chercher donc mécontents
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage à l'Atelier Decathlon Bouc-Bel-Air pour l'entretient de vos skis.

Nous sommes navrés du désagrément causé; nous avons eu une incompréhension dans l'annonce de nos délais. Votre message nous a permit de corriger ce défaut et nous vous en remercions.

En espérant que votre confiance envers notre service ne soit pas atteinte. 

L'équipe Atelier

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Très satisfait

23/12/2018

CEDRIC (France)

Très bon accueil, personnel souriant et professionnel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Cédric,

Nous sommes ravis que votre passage à l'atelier Decathlon Bouc-Bel-Air pour l'entretien de vos skis vous ait apporté satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement.

L'équipe atelier

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Très satisfait

02/12/2018

éric (France)

Bonjour ,
Magasin très bien agencé ; éclairé suffisamment et sans annonces publicitaires et de musique quelconque pour vous casser les oreilles , agréable pour faire ses achats . Les produits sont bien rangés, pas de désordre .
Le personnel qui gère le rayon pêche ainsi que d'autres rayons est toujours disponible et , en ce qui me concerne , très attentif à mes demandes. Il me conseille avec beaucoup de professionnalisme et prend son temps pour donner des explications . C'est très appréciable .

L'attente pour se rendre aux caisses est raisonnable ( il faut compter en moyenne moins de 3 ou 4 minutes ). Toujours souriant et très calme .
J'ai eu à me rendre à l'accueil pour un produit acheté que j'avais oublié de prendre à une caisse le lendemain de mon achat avec mon ticket de caisse . Aucune suspicion de la part du personnel et l'objet a été retrouvé rapidement . Je les félicite .
Ce qui me plait dans cet endroit , c'est le calme qui y règne. Le personnel d'une tenue irréprochable , jeune en général , très bien éduqué et respectueux envers l'acheteur que je suis , m'incite souvent à flâner certains jours sans vraiment au départ avoir des projets d'achats . Le résultat commercial de la politique de cette entreprise atteint son but : faire revenir le client et l'inviter à se détendre avant tout . Belle réussite , je trouve .
Cordialement ,
éric
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric, un grand merci pour tout ce bleu et surtout pour tous ces compliments qui nous touchent profondement . Toute l'équipe vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à très vite dans votre magasin decathlon Bouc Bel Air.

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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Moyen

18/11/2018

ISABELLE 30-39 ans (France)

SMS non envoyé, délai pas respecté
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre . Je suis tout à fait désolée du contretemps rencontré et vous propose pour la prochaine fois de vous présenter à l'atelier afin qu'un geste commerciale  soit fait sur l'une de vos prestations futur . Je remonte toutefois le soucis auprès de l'atelier afin de faire en sorte que cela ne se renouvelle pas . Merci pour votre confiance .

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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Satisfait

04/11/2018

ERZIZ (France)

Vélo sous garanti.
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Salem.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite au changement de la roue avant de votre vélo.

Nous sommes ravis que votre passage en atelier vous apporte satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement.

L'équipe atelier.

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Très satisfait

11/10/2018

Pascal (France)

Service rapide, personnel compétent, prix très raisonnable, le top pour moi.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascal,

Toute l'équipe atelier vous remercie infiniment de votre message. Votre satisfaction est notre priorité est nous sommes vraiment ravis d'apprendre que votre visite en fut une. Nous espérons vous revoir prochainement,

Sportivement


L'équipe atelier Decathlon Bouc-Bel-Air

Pascal a trouvé cette réponse satisfaisante

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