87% de clients satisfaits

Basé sur 2154 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

25/02/2018

Michel 50-59 ans (France)

Pas trouvé de personnel dans le rayon il a fallu chercher un certain temps . Conseil assez médiocre et finalement le produit conseiller était en rupture de stock pour la taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Michel, 

Merci de ce retour. 

Quel produit recherchiez-vous? Dans quel sport? 
Je suis à votre disposition pour vous aider non seulement à trouver un produit équivalent mais surtout pour vous aider à trouver un conseil viable. 



A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Michel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2018

Frédéric (France)

Bien qu'indiqué en quantité élevé sur le site internet, il n'y en avait plus en magasin. Le comble moi qui ai fait le déplacement exprès !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric, 

Merci de ce retour. 

Tout d'abord, je vous présente mes excuses. 
Ce stock faux est notre fléau : malgré nos contrôles journaliers afin de permettre au stock d'être le plus juste possible, ce genre de situation arrive ...

Bien qu'il soit trop tard, je vous conseille désormais deux démarches : 

- Appeler le magasin afin qu'un conseiller vous mette le produit de côté, 
- Pratiquer la "e-réservation" : vous réservez dans votre magasin, nous validons si nous trouvons le produit. Vous n'êtes débités que si le produit est trouvé.

Quel était ce produit? Avez-vous pu voir un produit équivalent? Avec un conseil d'un collaborateur?
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Frédéric a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

ALEXANDRE Moins de 20 ans (France)

Votre rayon vêtements et accessoires de ski était presque vide quasiment plus de choix sur les gants,chaussettes casques. Pourtant la saison n est pas terminée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre. 

Nous sommes navré que votre visite dans notre magasin n'est pas été satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour avoir un maximum de produits et de choix. Mais en cette fin de saison c'est difficile vue le flux et le peu de stock qu'il nous reste dans nos entrepôt.

 Nous recevons tous les jours à 12h nos produits par camion. N'hésitez pas à nous contacter à ce moment pour connaitre la disponibilité de votre produit et nous le mettrons de coté sans soucis. 

Nous restons à votre disposition.

A très bientôt dans notre magasin

Sportivement

Jeff
Leader ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/03/2018

Francine 50-59 ans (France)

Pas de choix et attente en caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Francis, 

Merci de ce retour. 

Dans quel rayon avez-vous eu du mal à trouver un produit? 

Concernant les caisses, nous sommes sincèrement désolés. Nous faisons de notre mieux pour envoyer des renforts à temps et parfois, malgré cela, nous avons du mal à éviter un petit temps d'attente. 
Avez-vous attendu longtemps? 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

Anais 30-39 ans (France)

Les rayons étaient vides.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Anaïs, 

Merci de ce retour. 

Quels rayons étaient vides? 

Les saisonniers ont du mal à remplir leurs rayons actuellement, ils sont dépendants des stock de la marque, qui a du mal à redescendre. Nous nous mettons à votre disposition pour essayer de trouver des solutions. Avez-vous vous adresser à quelqu'un? 

Merci à vous, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2018

MAGALIE 40-49 ans (France)

J ai trouvé très dommage qu au début des vacances de ski le rayon glisse était pratiquement vide!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/03/2018

Benedict (France)

Je trouve le personnel assez compétent mais pas du tout aimable, surtout la personne en caisse à qui J'ai eu affaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Benedict,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, votre avis est important.
Nous travaillons pour garantir la satisfaction de nos clients, je suis désolée de lire votre message. C'est inadmissible.
Que s'est il passé lors de votre passage en caisse? 
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com

Bonne journée.

AUDREY, Leader Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2018

KARIMA 50-59 ans (France)

Trop d'articles en rupture de stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karima, 

Merci de ce retour.

En effet, cette fin de saison (nous sommes en fin de saison pour nous, les derniers gros départs au ski se sont fait hier pour nous...) a été difficile en terme de satisfaction sportifs. 

Je vous prie de nous excuser. 
Nous faisons de notre mieux pour garantir la pratique malgré tout. 

Avez-vous pu trouver de quoi pratiquer malgré tout?

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

KARIMA n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/03/2018

Antonio 50-59 ans (France)

Produits indisponibles au magasin et sur Internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Antonio,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé l'article que vous recherchiez. Avez- vous fait appel à un vendeur pour vous aider ?
N'hésitez pas à me dire de quel article il s'agissait afin que je puisse vous aider.
Sportivement,

Anne, Services Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/03/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

J'ai eu du mal à trouver une personne du rayon pour me renseigner.....j'ai cherché dans les rayons....et c'est grand!!! Les produits étaient dans une caisse au milieu de l'allée pêche mais n'avaient aucun prix...et pas de borne.... Je n'ai pas pris tout ce que je voulais car perte de temps...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,
merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de lire qu'il n'a pas été satisfaisant, aucun vendeur pour vous accompagner dans vos achats...ce n'est effectivement pas normal.
Notre objectif est bel et bien de vous satisfaire lors de vos venues, en aucun cas de vous faire tourner en rond à notre recherche.
N'hésitez pas la prochaine fois à venir voir Thomas, leader Pêche, qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Sportivement,

Anne, Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus