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21/02/2019

MONIQUE (France)

Le bracelet de ma montre connectée Tom Tom a cassé pour la deuxième fois, il a été mis en commande et je suis passée plusieurs fois pour voir s'il était arrivé mais rien depuis des mois.
Devant partir 15 jours en vacances à l'étranger, je suis passée au magasin la veille de mon départ, pour avoir des nouvelles et prévenir que je m’absentais.
Par miracle, le bracelet est arrivé juste après mon départ et quand, dès mon retour, je suis venue le récupérer, quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis entendue dire fermement qu'il avait été revendu car je n'étais pas venue le chercher de suite !!!
Par chance, la vendeuse en a trouvé un au fond d'un tiroir et j'ai du régler 20€.
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21/02/2019

ARTHUR (France)

Tout est très bien, comme d'habitude. Seul bémol, l'hôte de caisse qui me dit qu'il ne peux pas retrouver ma carte de fidélité sur les QCO ... Et que je dois rajouter moi-même mon ticket sur internet. Soit il n'avait pas envie, ce qui est vraiment pas en phase avec la promesse client (!) soit cette fonctionnalité n'existe plus depuis peu de temps, ce qui est très gênant ...
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19/02/2019

GENEVIEVE (France)

pas de taille assez grandes pour les personnes en surpoids (alors que le sport est recommandé)
pas assez de cabines d'essayages (pleins de portes condamnées) que le personnel n'a pas voulu ouvrir = perte de temps car cabines toutes prises
bouteille d'eau pour camping le bouchon à été changé et il ne semble pas très solide donc nous n'avons pas pris l'article (il nous en fallait 3) on a demandé au vendeur si c'était solide il a répondu oui, j'ai dis vous l'avez testé oui, combien de temps 1semaine lol une semaine dans un objet à ce prix là cela ne veut absolument pas dire qu'il va être solide !!!!!!!!!!!!!
pas de prix sur un article sans code barre du coup on a due attendre à la caisse pour la confirmation du prix et pouvoir passer en caisse (sans caissier)
sac à dos non étiqueté aussi (soldé) mais pas d'indications on demande au vendeur il nous dit que c'est le même prix et à la caisse pas de remise = perte de temps pour que la personne retourne voir le vendeur finalement il a du taper je ne sais quoi dans la caisse pour que le prix s'affiche correctement!!!!!!! (si on ne fait pas attention il passe au prix fort)
cordialement
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16/02/2019

SYLVIANE (France)

le rayon danse moderne est quasi inexistant..; manque de choix pour du modern jazz et comtemporain
rayon vide pour des pedi (accessoire pour pied au sol)
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Bonjour Sylviane,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé votre bonheur.
En effet nous sommes en rupture sur les pédilles jusqu'à fin février, cependant l'article  (pédilles ref 8351696) est disponible sur notre site internet.
Vous pouvez venir en magasin pour le commander ou le faire directement de chez vous.
Pour la gamme moderne jazz, nous sommes en transition, la nouvelle collection arrive avec un peu de retard, nous avons reçus de beaux ensembles colorés et agréables. 

Je vous souhaite une bonne journée.

AUDREY, Leader Service client

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09/02/2019

Arnaud (France)

Soucis de scan a la caisse m ayant valu d etre ramené a l accueil par le gardien alors que visiblement plusieurs personnes subissaient le meme probleme...
Ca ne fait jamais plaisir...pour moi tout semblait avoir ete scanné correctement et un caissier avait meme aidé.
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04/02/2019

Cecile (France)

Je trouve que vos produits sont de moins bonne qualité qu'avant !!!
La "nouvelle" disposition dans le magasin ( bouc bel air pour mon expérience) est brouillon, les rayons sont à moitié pleins, on fait 15 fois le tour pour trouver un article quand bien-sûr on arrive à le trouver !!! Pourquoi ne pas faire la taille 16ans chez les garçons puisque chez les hommes la plus part des tailles commencent en S ???
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02/02/2019

BERTRAND (France)

Decathlon mise trop sur l'homme de taille moyenne ! les grands ne trouvent pas leur taille.
L'absence presque totale d'autres marques ne centralise plus les achats dans un seul endroit.
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Bonjour Bertrand,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre dernière visite dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver ce que vous désiriez. Sachez que nous avons quelques modèles de pantalons de randonnée qui existent en 2 longueurs différentes (pour les personnes mesurant plus d'1m77 et pour les personnes mesurant moins d'1M77). Pour ce qui est des marques autres que celles signées Decathlon, il est vrai que nous en faisons de moins en moins et qu'elles sont vouées à disparaître de nos rayons. En effet, notre désir est de rendre le sport accessible à tous en proposant des articles d'un excellent rapport qualité/prix. Sachez que dans nos marques nous développons des produits innovants et pour tout type de pratique, même des articles très techniques. N'hésitez pas à les tester vous ne serez pas déçu ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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28/01/2019

laurie (France)

La visite fut désagréable non pas par les équipes présentés mais par importante afluence ce jour là (solde et préparation départ de ski) je pense qu'il faudrait augmenter les effectifs qui était débordées ( caisse et rayons) ces jours peuvent etre anticipés.par contre très déçu des soldes proposées . Mais caissière super souriante malgres les conditions ce jour là.
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Bonjour Laurie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet, nous avons un peu manqué de collaborateurs sur des jours de commerce.
Nous essayons d'anticiper au mieux afin de garantir une bonne disponibilité des équipes.
Seulement nous avons été surpris d'avoir tant de flux sur certains jours, nous avions prévus du monde mais pas autant.
Merci d'être si nombreux à venir en magasin!!

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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22/01/2019

Karine (France)

J'ai trouvé qu'il y avait peu de choix dans les vêtements hommes hors technique
Et les soldes sont peu intéressants
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20/01/2019

HERVE (France)

Chaque année j'achète environ 800 cartouches Tunet open 36 plomb n*9 .
Toujours à peu près dans les 8 euros la boîte . J'ai appris que désormais seule la marque Solognac serait en rayon. J'ai payé pratiquement 12 euros la boîte Tunet.
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Bonjour monsieur LE DUFF,

Merci davoir pris le temps de nous faire un commentaire qui sera constructif !
Il est vrai que dans un avenir proche decathlon s'engage à diminuer le nombre de produits autres que la marque decathlon.
En revanche pour en revenir à la cartoucherie cette année a été compliqué, le choix restreint... Mais sachez à ce jour que nous sommes une nouvelle équipe de vendeurs, très passionnés par la chasse et le bonheur de nos clients.
C'est pourquoi nous allons finir la saison avec le stock actuel et nous passerons commande chez tunnet pour la saison à venir qui sera je l'espère meilleure que celle ci !

N'hesitez pas à prendre contact avec moi pour plus d'informations ou de besoin complètementaire à l'adresse suivante : laura.ruggieri@decathlon.com

Au plaisir de vous voir en magasin et d'échanger avec vous sur notre passion !
Sportivement 

Laura rayon chasse 

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