87% de clients satisfaits

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Moyen

24/04/2019

dominique (France)

Bonjour
Le jour ou je suis allée dans le magasin
Vos vendeurs étaient introuvable il a fallut que je me débrouille toute seule
Le magasin est très grand je me suis perdue pour retrouver la sortie , d'ailleurs pleins de monde se sont trompés pour trouver les caisses.
Sinon les rayons sont bien achalandés
Magasin propre et accueillant
Bonne journée
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18/04/2019

CHRISTINE (France)

Je trouve que l’agencement du magasin est très mal faite il fait un peu fouillit, je trouve aussi que la qualité de vos produits ont baissé en gamme de qualité, et le choix pour faire référence à ces que je cherchais une paire de basket le plus classique possible surtout au niveau des colories impossible de trouver une paire blanche tout ce’ qu’il y a de plus classique mais non
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18/04/2019

Corinne (France)

Il faudrait qu il y est toujours une personne dans les rayons qui s occupé du rayon en question. Si non équipe toujours souriante et agréable et toujours de bon conseil merci
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14/04/2019

Marion (France)

Je souhaitais des flèches supplémentaires pour utiliser avec l’arc easysoft.... il n’y avait ni les bleus ni les rouges.... ☹️
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08/04/2019

CHRISTELLE (France)

Le magasin est tellement grand que heureusement qu'il y avait du personnel pour me renseigner et m'aider à trouver les produits.
Le vrai point négatif c'est les caisse sans hôtesse. Il y en a de plus en plus et je déteste
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05/04/2019

RAHIM (France)

Dans de nombreux articles les prix n’apparaissent pas du coup obligé de chercher des vendeurs à chaque fois pour demander le prix des articles... Décourageant !!
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30/03/2019

BERNARD (France)

Longue attente pour obtenir un bloc de plongée après gonflage.
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25/03/2019

Alain (France)

vous lancez de nouvelles cartouches de ball trap avec la publicité qui convient
votre site internet dirige le client vers des magasins qui n ont pas encore le stock !

j ai fait 240 KMS pour acheter un carton de 250 cartouches pour les 3 nouvelles cartouches en plomb de 9 ,7,5 et 8 et au lieu des 750 cartouches , j en ai ramené en tout 10 boites.....
c est contrariant
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25/03/2019

Jerome (France)

Bonjour j' ai acheté un vélo, il es mal réglé pour changer les plateaux
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Bonjour Jérôme,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis navrée de constater que suite à votre passage en magasin, votre expérience n'est pas pleinement satisfaisante.
Je vous invite à vous rendre en rayon et exposer votre problème à l'un de nos techniciens afin d'identifier une solution rapidement !

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement au 04 42 94 03 00 pour être mis en relation avec un technicien.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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25/03/2019

JEAN CLAUDE (France)

trop d attente une seule caisse ouverte
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Bonjour Jean-Claude,

Merci pour votre commentaire.
Je suis navrée de constater que votre expérience en magasin n'a pas été pleinement satisfaisante. Néanmoins, merci pour votre apport car ce sont des retours comme les vôtres qui nous aident à nous améliorer,

A très vite dans notre magasin,

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

JEAN CLAUDE a trouvé cette réponse satisfaisante

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