25/02/2018
Frédéric (France)
Réponse de la marque
Bonjour Frédéric,
Merci de ce retour.
Tout d'abord, je vous présente mes excuses.
Ce stock faux est notre fléau : malgré nos contrôles journaliers afin de permettre au stock d'être le plus juste possible, ce genre de situation arrive ...
Bien qu'il soit trop tard, je vous conseille désormais deux démarches :
- Appeler le magasin afin qu'un conseiller vous mette le produit de côté,
- Pratiquer la "e-réservation" : vous réservez dans votre magasin, nous validons si nous trouvons le produit. Vous n'êtes débités que si le produit est trouvé.
Quel était ce produit? Avez-vous pu voir un produit équivalent? Avec un conseil d'un collaborateur?
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,
Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR
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06/03/2018
Antonio 50-59 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Antonio,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé l'article que vous recherchiez. Avez- vous fait appel à un vendeur pour vous aider ?
N'hésitez pas à me dire de quel article il s'agissait afin que je puisse vous aider.
Sportivement,
Anne, Services Clients
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23/03/2018
Guillaume 20-29 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Guillaume,
Notre présentation des sports a changé et notamment sur les sports de Randonnée.
Je vous serais très reconnaissante de prendre contact avec moi à l'adresse suivante : clemence.maillard@decathlon.com pour me préciser quels types de produits nous devrions déplacer ou mieux annoncer.
A très bientôt,
Sportivement,
Clémence
LEADER RANDONNEE
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09/03/2018
CLAUDE 50-59 ans (France)
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06/04/2018
Raymond 60 ans ou plus (France)
Réponse de la marque
Bonjour Raymond, merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions . Quel produit recherchez vous ? Peut être pourrait- on vous trouver un équivalent ? A très vite dans votre magasin Decathlon Bel Air et au plaisir de vous accueillir .
Sportivement
Véronique - Equipe relation client
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14/03/2018
SOPHIE 30-39 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé l'article que vous souhaitiez, pourriez vous me dire lequel afin que je puisse vous aider ?
N'hésitez pas à interpeller un vendeur lors de votre prochaine venue afin qu'il vous accompagne dans vos achats.
Sportivement,
Anne
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01/04/2018
martine 50-59 ans (France)
Réponse de la marque
Bonjour Martine,
Comment?? Une veste??
Mais c'est inadmissible!
Avez-vous retourné le produit ou au moins contacté le SAV??
Je vous envoie mes coordonnées dans une réponse privée pour que vous puissiez me contacter,
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,
Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR
martine a trouvé cette réponse satisfaisante
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20/03/2018
Marc 40-49 ans (France)
il est difficile de se retrouver c'est à mon avis moins clair, du mal à savoir si c'est un linéaire homme randonnée ou femme ..... par exemple c'est moyen
ensuite certains produits en stock sur le site et pas en magasin ....
visite bien moins agréable que d'habitude
Réponse de la marque
Bonjour Marc,
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous nous excusons du désagrément actuel, en effet nous avons changé l'organisation des rayons, et le magasin n'est pas encore totalement au point.
L'organisation est maintenant par usage (par ex: randonnée nature, randonnée montagne, trekking); pour finaliser notre nouvelle organisation nous allons mettre en place une signalétique claire ainsi qu'un plan magasin à l'entrée pour vous aider à vous orienter plus facilement.
Pour ne pas avoir de surprise sur les stocks, vous pouvez sur internet, effectuer une réservation produit, ou nous appeler directement en magasin pour connaitre la disponibilité des articles.
N’hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur lors de votre prochaine venue en magasin.
Bonne journée et à bientôt.
AUDREY, Leader Service client
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11/04/2018
Ky (France)
Réponse de la marque
Bonjour,
Merci de ce retour.
En effet, notre magasin a beaucoup bougé!
Quels rayons recherchiez-vous?
Avez-vous eu du mal à dissocier les rayons les uns des autres?
Avez-vous pu trouver quelqu'un pour vous aider?
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,
Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR
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17/04/2018
abbès 50-59 ans (France)
Abbès
Réponse de la marque
Bonjour Abbès,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de votre remarque, nous nous efforçons de mettre le maximum de moyens sur le terrain pour que nos clients soient renseignés le mieux possible. Parfois cela peut ne pas se passer comme prévu.
A très bientôt,
Sportivement,
Clémence
LEADER RANDONNEE
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