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Moyen

25/02/2018

Frédéric (France)

Bien qu'indiqué en quantité élevé sur le site internet, il n'y en avait plus en magasin. Le comble moi qui ai fait le déplacement exprès !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric, 

Merci de ce retour. 

Tout d'abord, je vous présente mes excuses. 
Ce stock faux est notre fléau : malgré nos contrôles journaliers afin de permettre au stock d'être le plus juste possible, ce genre de situation arrive ...

Bien qu'il soit trop tard, je vous conseille désormais deux démarches : 

- Appeler le magasin afin qu'un conseiller vous mette le produit de côté, 
- Pratiquer la "e-réservation" : vous réservez dans votre magasin, nous validons si nous trouvons le produit. Vous n'êtes débités que si le produit est trouvé.

Quel était ce produit? Avez-vous pu voir un produit équivalent? Avec un conseil d'un collaborateur?
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Frédéric a trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

06/03/2018

Antonio 50-59 ans (France)

Produits indisponibles au magasin et sur Internet
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Antonio,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé l'article que vous recherchiez. Avez- vous fait appel à un vendeur pour vous aider ?
N'hésitez pas à me dire de quel article il s'agissait afin que je puisse vous aider.
Sportivement,

Anne, Services Clients

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Moyen

23/03/2018

Guillaume 20-29 ans (France)

Très bon magasin mais la visibilité de plusieurs types de produits pourrait être améliorée.
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour Guillaume,

Notre présentation des sports a changé et notamment sur les sports de Randonnée.

Je vous serais très reconnaissante de prendre contact avec moi à l'adresse suivante : clemence.maillard@decathlon.com pour me préciser quels types de produits nous devrions déplacer ou mieux annoncer.

A très bientôt,

Sportivement,

Clémence
LEADER RANDONNEE

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Moyen

09/03/2018

CLAUDE 50-59 ans (France)

Personne dans les rayon pour guide l acheteur
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Moyen

06/04/2018

Raymond 60 ans ou plus (France)

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
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Bonjour Raymond, merci d'avoir pris le temps de  répondre à nos questions . Quel produit recherchez vous ? Peut être pourrait- on vous trouver un équivalent ?  A très vite dans votre magasin Decathlon Bel Air et au plaisir de vous accueillir .
Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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Moyen

14/03/2018

SOPHIE 30-39 ans (France)

Rayon vide , pas de choix de taille et ce qui rester était un peu cher pour mon porte feuille
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Bonjour Sophie,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage en magasin.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé l'article que vous souhaitiez, pourriez vous me dire lequel afin que je puisse vous aider ?
N'hésitez pas à interpeller un vendeur lors de votre prochaine venue afin qu'il vous accompagne dans vos achats.
Sportivement,
Anne

SOPHIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Moyen

01/04/2018

martine 50-59 ans (France)

Je n ai pas pu acheter ma paire de chaussures de marche en rupture de stock à Bouc Bel Air. L employé decathlon aimable m a dit que je pouvais la commander. Ce que j'ai fait. Mais on m'a livrė une veste par colissimo au lieu de mes chaussures. Je suis très déçue.
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Bonjour Martine, 

Comment?? Une veste?? 
Mais c'est inadmissible! 

Avez-vous retourné le produit ou au moins contacté le SAV?? 

Je vous envoie mes coordonnées dans une réponse privée pour que vous puissiez me contacter, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Moyen

20/03/2018

Marc 40-49 ans (France)

suite à la réorganisation du magasin en cours il y a beaucoup de désagréments
il est difficile de se retrouver c'est à mon avis moins clair, du mal à savoir si c'est un linéaire homme randonnée ou femme ..... par exemple c'est moyen
ensuite certains produits en stock sur le site et pas en magasin ....
visite bien moins agréable que d'habitude
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Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous nous excusons du désagrément actuel, en effet nous avons changé l'organisation des rayons, et le magasin n'est pas encore totalement au point.
L'organisation est maintenant par usage (par ex: randonnée nature, randonnée montagne, trekking); pour finaliser notre nouvelle organisation nous allons mettre en place une signalétique claire ainsi qu'un plan magasin à l'entrée pour vous aider à vous orienter plus facilement.
Pour ne pas avoir de surprise sur les stocks, vous pouvez sur internet, effectuer une réservation produit, ou nous appeler directement en magasin pour connaitre la disponibilité des articles.
N’hésitez pas à demander l'aide d'un vendeur lors de votre prochaine venue en magasin.

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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Moyen

11/04/2018

Ky (France)

Je trouve que le magasin est mal disposé on se trouve vite perdu au millieu des rayon. J’etais sur l aller principale et me suis retrouvé a l autre bout du magasin sans comprendre comment
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Bonjour, 

Merci de ce retour. 

En effet, notre magasin a beaucoup bougé! 
Quels rayons recherchiez-vous? 
Avez-vous eu du mal à dissocier les rayons les uns des autres? 
Avez-vous pu trouver quelqu'un pour vous aider? 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Moyen

17/04/2018

abbès 50-59 ans (France)

J'avais choisi des tongues et il n'y avait pas le prix indiqué sur le produit ni dans le rayon et pas moyen de trouver une borne pour vérifier le prix et quand enfin j'ai trouvé un vendeur celui-ci m'a précisé qu'il n'avait pas le bon mobile pour vérifier le prix et au bout d'un quart j'ai trouvé le bon vendeur qui lui était en possession du bon mobile pour me donner enfin le prix des tongues....merci Decathlon...achetez des mobiles à vos équipes pour qu'elles puissent renseigner vos clients.
Abbès
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Bonjour Abbès,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je prends note de votre remarque, nous nous efforçons de mettre le maximum de moyens sur le terrain pour que nos clients soient renseignés le mieux possible. Parfois cela peut ne pas se passer comme prévu. 

A très bientôt, 

Sportivement, 

Clémence  

LEADER RANDONNEE

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