87% de clients satisfaits

Basé sur 2185 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

11/01/2019

CHANTAL 50-59 ans (France)

Dommage au rayon survetement on ne vend plus de survetement haut et bas ensemble j ai mis 1h ppour trouver le haut qui va avec le bas et quand j ai trouve difference de ton de couleur dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet nous n'avons plus de survêtements entiers dans notre offre, notre volonté est de remettre cette offre dans notre magasin car nous avons une forte demande.
En attendant, nous vous proposons de faire appel à nous pour trouver plus facilement vos produits.

Bonne journée et à bientôt :)

AUDREY, Leader Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

ISABELLE 50-59 ans (France)

Trop peu de vendeurs dans les rayons. ..passe beaucoup de temps à trouver quelqu'un pour nous !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir visité notre magasin. Sachez que nous tachons au maximum d'avoir le plus de monde possible en rayon. Avec les ponts de mai et la forte affluence durant la période il nous a néanmoins été compliqué d'assurer ce basique. Je m'en excuse et remonte votre avis aux équipes pour qu'elles puissent être plus disponible lors de votre prochaine visite.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/07/2018

Marc (France)

Le prix de produit (porte bouteille running caoutchouc) était mal indiqué et le prix était différent suivant la couleur(série?).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

Vincent 50-59 ans (France)

Pas assez de caisse avec des humains
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Les accessoires du rayon boxe / arts martiaux pourraient être plus nombreux. L’un de vos concurrents propose plus de choix dans divers matériaux (ex protège tibia en tissus)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Vous avez raison, je comprends que selon votre niveau de pratique notre offre peut ne pas répondre à vos besoins.
Nous avons remonté le problème, et notre équipe de concepteurs produits ont réalisé un super travail sur l'offre. 
Beaucoup de nouveaux articles seront disponibles prochainement, et l'offre sera plus importante pour tous les niveaux.
En espérant que celle ci vous plaise.

Je vous souhaite une bonne journée!!

AUDREY, Leader Service client

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

caro (France)

Je n'ai pas trouvé le modèle de slip de bain femme, natation, que je prends habituellement et qui me convient parfaitement. Je suppose que les nombreux modèles bain mer et surf ont éclipsé pour l'été des modèles natation. personne du personnel ne me l'a dit me renvoyant sur les rayons surf qui sont déconseillés au chlore.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre retour sur votre passage en magasin,
J'ai consulté également les vendeurs de l'univers EAU et effectivement les modèles de maillots OLAIAN ne sont pas adaptés pour de la pratique en piscine. Les modèles qui sont exclusifs au chlore, sont de marque NABAIJI qui seront plus adaptés et plus résistants.
Nous excusons pour la confusion de renseignement que nous vous avons donné. N'hésitez pas à faire appel à un vendeur du rayon NATATION pour des informations complètes.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin , avec toujours plus de conseils et d'expériences à vous partager !

Camille - Service client DECATHLON BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/08/2018

caroline (France)

L'équipe est très souriante et à l'écoute. Les rayons sont difficilement identifiables et il manque beaucoup de taille et de choix dans les produits que nous cherchons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Caroline,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière visite dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver les articles que vous cherchiez. Sachez que lorsque que le probléme se présente nous pouvons vérifier s'il y a du stock dans d'autres magasins ou si l'article est commandable sur notre borne en magasin. Avez vous bénéficié de cet aide avec l'un de nos conseillers en rayon ? Si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider. Excusez nous encore pour la gêne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/08/2018

DENIS 60 ans ou plus (France)

A la veille de l'ouverture anticipée du sanglier le rayon munition était complètement vide ,aucun choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis et merci pour votre retour.

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas trouvé ce que vous étiez venu chercher, à fortiori juste avant l'ouverture anticipée.

Nous avons rectifié cette erreur et toutes les munitions rayées sont désormais disponible dans notre cartoucherie. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire profiter du choix et des prix bas permanents.

Simon - Rayon chasse/pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Pierre Olivier (France)

Pour éviter de faire sonner les portiques de sécurité ... prévoir plus de personnel aux caisses automatiques pour retirer les anti vol ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Nous sommes conscients que des antivols peuvent passer inaperçus, et nous y travaillons; 

Vous avez raison, cela n'est pas agréable de terminer son passage en magasin par un portique qui sonne et du temps de perdu !

A bientôt, 

Merci pour votre avis

CLEMENCE

LEADER SERVICE CLIENTS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2018

VIRGINIE 30-39 ans (France)

Anti vol resté sur les baskets
Doit retourner de nouveau au magasin pour le faire enlever
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Virginie,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour la gène occasionnée sur l'oubli de l'anti vol. Nous avons passé une alerte auprès de l'ensemble de nos équipe en magasin, ainsi qu'à nos hôtes et hôtesses de caisse pour une vigilance plus poussée sur le retrais des anti vol. 
Sachez également, que votre carte de fidélité détient l'ensemble de vos achats et qu'il est possible de se rendre dans tous les DECATHLON de la région pour échanger vos articles, être remboursé et aussi pour un retrais d'anti vol.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre magasin, avec toute notre attention !
Sportivement

Camille - Service client Decathlon BBA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus