87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

24/03/2018

FREDERIC 40-49 ans (France)

Magasin grand mais trop grand car tout est mal présenté ! On cherche dans les allés ! Il suffit de se mettre au centre du magasin pour voir les gens chercher avec la même phrase: pfff mais ou c’est ...c’est mal indiqué....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Frederic,

Désolé d'apprendre que vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez. Nous avons récemment déménager le magasin et devons encore finaliser quelques détails notamment pour la signalétique de chaque sport et leur aménagement. Merci de nous avoir remonté votre avis, cela va nous aider à améliorer notre organisation magasin. N'hésitez pas à revenir nous vois, nous nous ferons un plaisir de vous renseignez et vous aiguillez.

Timothee, RSP.UNI

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26/03/2018

ALAIN (France)

Trop de caisses automatiques qui suppriment des emplois.
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti face aux caisses automatiques qui peux vous irriter au premier abord.
Sachez que nous avons le même effectif en terme d'hôtesses qu'avant.
Cela permet seulement aux clients qui veulent gagner du temps ou gérer de bout en bout leurs achats de passer à ces caisses.

Sportivement
David

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Peu satisfait

29/03/2018

Yannick (France)

28/03/2018: achat + de 400€ (41 tee-shirt) avant flocage (246€), passage en caisse avec caissière, à la sortie de caisse; contrôle avec demande "combien de tee-shirt orange"??? soit disant problème machine, de référencement....Pas une excuse, traité comme un voleur: Incroyable "Expérience-client".Lamentable
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Bonjour Yannick,

Merci d'avoir visité notre magasin et pour vos achats, désolé d'apprendre que vous avez passé une mauvaise expérience au moment de partir. Pour votre information, la personne qui est chargé de vérifier les achats est un agent de sécurité qui travaille dans une autre société donc l'objectif est de s'assurer que tous les produits achetés l'ont bien été. Nous allons le sensibiliser sur l'importance de rester cordial avec nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous renseignez.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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30/03/2018

Vincent 50-59 ans (France)

Bonjour, le désaccord concerne la prise en compte de la carte de la Provence avec remise de 6 euros par tranche de 60 euros.
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Bonjour Vincent,

Merci d'avoir visité notre magasin. Nous avons pris la décision de mettre fin au partenariat sur le magasin du fait qu'aucun de ces partenariats n'étaient cadrés ou écrits et validés avec le directeur du magasin actuel. Je suis désolé que cela vous impacte mais je vous invite à revenir nous voir en magasin afin que nous trouvions une solution, notamment si vous cherchiez un produit en particulier.
Bonne journée


Timothee, RSP.UNI

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14/04/2018

jean michel 50-59 ans (France)

Très déçu de la caissière, En effet il a fallu lui rappeler d enlever l antivol sur le polo d une part et d autre part nous n avons pas pu acheter la casquette choisie ds le rayon golf car elle n avait apparemment le code barre et ensuite ne savait pas quoi faire .
L attente beaucoup trop longue .
Caissière trop apprentie pour être seule en caisse.
Caisse 23 train 5810 hôtesse AAI magasin 700292.
Par contre les conseils et le professionnalisme du vendeur au golf très très bien.
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Bonjour Jean-Michel, 

Merci de ce retour. 

Tout d'abord, veuillez excuser ce temps passé en caisse.
Je comprends que cela soit désagréable de ne pas avoir de solution immédiate. 

Mais ce retour m'a permis de faire un point avec elle afin de l'aider à progresser : en effet, je lui ai rappelé de vive-voix de bien vérifier 100% des anti-vols. 

Concernant la casquette, il arrive que nos produits n'aient plus d'étiquette (malgré un contrôle régulier) et qu'en prime une fois en caisse, le téléphone ne sonne pas. Ce qui nous oblige à aller chercher les codes directement en rayon.

Je vous présente nos sincères excuses sur le temps que cela peut prendre, c'est très agaçant (même pour nous!). Surtout quand nous sommes pressés!! 

Sachez qu'en prime, nous faisons en sorte que notre parc informatique soit le plus récent possible pour éviter ce genre de désagréments.

Je ne manque pas de faire passer le message positif à Sébastien, notre vendeur golf, à qui cela fera très plaisir! Merci pour lui.

J'espère toutefois que tout cela s'est déroulé avec un sourire de la part de notre (nouvelle mais qui progresse vite!) hôtesse et j'espère vous revoir bientôt avec le sourire cette fois, après un passage en caisse réussi!

J'ai essayé de vous joindre, n'hésitez pas à me recontacter pour échanger, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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25/04/2018

MURIEL 60 ans ou plus (France)

Mon fils avait acheté en décembre dernier une paire de baskets Oasis. elles ont eu un défaut, je les ai ramenées mercredi dernier pour un échange. A l'accueil, j'ai dû attendre plus de 10 mn pour qu'une personne du service vienne. Je me suis entendue dire que vous ne faisiez plus la marque, uniquement celle du magasin. Elle m'a proposé un remboursement. Le caissier était pas aimable (pas de sourire et me parlait sèchement) et j'ai dû encore attendre, encore.
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Bonjour Muriel,

Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience lors de votre passage en magasin. Cela n'aurait pas du arriver et nous remontons votre insatisfaction au service accueil du magasin afin qu'il s'améliore. Sachez que notre priorité est votre satisfaction et votre avis est important à nos yeux pour pouvoir nous améliorer. Merci encore de votre visite.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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12/05/2018

Marie 60 ans ou plus (France)

2 caisses ouvertes avec du monde... Ça sent la suppression de postes par le remplacement de caisses automatiques. Non ?
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Bonjour Marie!

Merci pour ce retour! 

Et non, pas de réduction d'effectifs!
A 10 minutes près vous en aviez 2 de plus. Les pauses repas ont été réparties tant bien que mal mais hélas vous en avez pâti et je vous présente toutes nos excuses pour cela. 

Nous faisons en sorte que cela se reproduise le moins possible afin de limiter l'attente, 

Avez-vous attendu longtemps? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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28/05/2018

Christophe 40-49 ans (France)

Je trouve que pour un magasin de sport près d'une ville dont l'équipe de hand (aix en provence) est en ligue national le rayon handball est très pauvre et c'est dommage. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas plus de produits de marques.
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Bonjour Christophe,

Merci de votre visite en magasin et de votre retour. Actuellement nous venons de créer notre sport passion avec la marque Atorka pour le Handball qui est en train de se développer. A cet effet, tous nos produits ne sont pas encore arrivés en magasin et c'est pour ça que le rayon parait un peu vide. Nous nous en excusons et espérons pouvoir remplir notre rayon très rapidement pour que vous trouviez ce que vous cherhez lors de votre prochaine visite en magasin.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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25/06/2018

Eliane 50-59 ans (France)

Bonjour. On m'a conseillé une tente 2secondes.... J'ai bien demandé si le repliage de celle-ci était facile. Il m'a été répondu que oui.... Or, il est impossible de la replier si on est seul, ce qui est mon cas. Le sac de couchage glisse sans arrêt sur le matelas....... Aucun de ces achats ne me satisfait
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Bonjour Madame, 

Le choix d'une tente n'est pas évident. Et le moment passé à la replier n'est jamais le plus agréable.
Depuis, les tentes AIR Second (arceaux gonflables) ont été créées justement pour faciliter le montage. Quant aux tentes 2 secondes, elles nécessitent un petit entrainement pour la replier sans difficulté;

Je vous invite à revenir chez nous, les achats ne vous convenant pas pouvant être repris, et nous pourrons en profiter pour vous montrer comment replier seule une tente 2 secondes;

A très bientôt

Clémence

LEADER Service clients

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Peu satisfait

25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonjour
Nous avons été très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme du personnel au rayon tennis.
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Bonjour, 
je tenais à vous remercier pour la conversation téléphonique que vous avez bien voulue m'accorder ce jour au sujet de votre récente visite dans notre rayon tennis . Je vous ré exprime ici mes plus sincères excuses et mettrai en oeuvre toutes les actions nécessaires afin que cette expérience ne se reproduise plus .
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement en magasin afin de faire votre connaissance et de poursuivre nos échanges  .

salutations sportives

Fabien,
Leader sports de raquettes

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