87% de clients satisfaits

Basé sur 2178 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

09/02/2018

JEAN NOEL 50-59 ans (France)

Le produit avait été ouvert et n'était pas neuf, déjà utilisé probablement ce qui, pour ce type de produit, n'est pas très sympa...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Noël, 

Tout d'abord, merci de ce retour. 

Puis-je me permettre de vous demander des précisions sur le produit en question? Les patchs? La ceinture? 

Dans tous les cas, je vous invite à revenir pour l'échanger gratuitement et ce, avec nos plus plates excuses ... 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/02/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

J'ai ramené deux sacs de couchage (un adulte et un junior) suite à un rappel pour défaut. A l'accueil, on m'a prié d'aller chercher deux autres produits similaires. Je n'ai trouvé en rayon que peu de produits. J'ai pris la même marque, le même type mais pas la même taille, par suite du manque de produits (taille M en lieu et place d'un sac junior).
De retour à l'accueil, les "bons" n'étaient pas prêts. On m'a prié de passer en caisse pour régler une veste de ski achetée en plus. Une caisse seule caisse ouverte, puis deux, à 15h00 un lundi PM. Pourquoi pas ? Il est vrai que je n'avais pas trouvé le code barre pour un passage en caisse libre service et aucune personne pour me renseigner. Pas très forte sur ce coup là !
Retour à l'accueil, pour m'entendre dire que je dois 18 euros car je n'ai pas pris les mêmes produits (une taille M pour un junior). Discussion sur le manque de produits dans le rayon, on m'explique qu'une taille M n'est pas une taille junior, on ne peut qu'être d'accord avec une telle évidence, qui ne fait pas avancer le machin ! On me suggère de revenir à un autre moment, je n'ai que cela à faire ! On me prie d'aller trouver un vendeur en rayon, je commence à ne plus avoir assez de temps devant moi pour toutes ces palabres ... Finalement, alors que je me dirigeais vers le rayon pour expliquer à un vendeur que je ne voyais pas comment faire (pas de produit similaire, pas de sac junior en rayon, et des prix pour les mêmes produits en très nette augmentation depuis l'époque de mon premier achat!), une des personnes de l'accueil me signale que l'échange va être fait en l'état, sans surcoût et sans plus d'explications.
Que d'approximations et de rigidité dans les réponses initialement apportées, alors que votre rappel m'avait plutôt donné confiance dans votre approche professionnelle de votre métier de conseil.
Ma prochaine visite sera certainement meilleure, la veste achetée plait d'ailleurs beaucoup à mon fils !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour, 

Notre plus grande source de satisfaction sera que votre fils soit heureux de sa veste ! 

Pour le reste, en effet, certains sacs de couchage ont été rappelés par mesure de précaution. De ce fait, beaucoup de clients sont venus prendre d'autres modèles junior. Nous sommes vraiment navrés que nous n'ayons pas pu vous proposer de modèle équivalent, et que vous ayez eu à attendre. 

Vos remarques nous permettent d'être meilleurs, alors merci!! Et à bientôt chez nous,

Sportivement,

CLEMENCE
RESPONSABLE RANDONNEE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/02/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

J'ai acheté début janvier un vélo électrique à 1800 euros. Première livraison annulée car colis défectueux. Deuxième livraison 10 j plus tard, l'écran d'affichage est défectueux non visible à la livraison. L'atelier me demande de ramener le vélo qui sera réparé sous garantie. Date de retour de SAV prévue le 5/02. Le 10/02 sans aucune nouvelle je rappelle l'atelier qui n'en sait pas plus. Message le 12: le vélo est dispo.
Quand je le récupère le 17/02. Le magasin me propose une carte cadeau de 50 euros, ce qui compense tout juste les frais de déplacement et nullement le temps perdu et le mois sans vélo. On me répond que cela est déjà beaucoup et que je dois m'en contenter. Je trouve que je mon désagrément n'a pas été pris en considération. La satisfaction du client ne semble pas être la priorité de l'enseigne. Je trouve cela regrettable les produits et le professionnalisme du personnel étant globalement bons. Je reste déçu par cet achat et viens d'acheter le VTT de mon fils chez un concurrent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-François, 

Merci de ce retour. Que je prends bien sûr en compte. 

Tout d'abord, il est évident qu'au nom de l'enseigne, je vous présente nos excuses. 

Je suis rassurée de lire que vous avez été dédommagée pour vos déplacements. 

C'est en effet un geste important pour nous cependant peut-être n'est-ce pas ce que vous auriez aimé.
Qu'auriez-vous souhaité avoir à la place de ce geste commercial? 

Dans l'attente de votre retour, 



A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

JEAN FRANCOIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2018

LORRY 30-39 ans (France)

Le produit que J'espèrais trouver Était disponible en stock sur le site Internet et l'application mais pas dans le magasin l'explications du vendeur et que leur stock hors saison est stocké dans un entrepôt indépendant du magasin et donc pas accessible ni par les vendeurs ni pour une réservation en ligne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Lorry,

Merci de votre retour.

Quel produit cherchiez vous? je suis à votre disposition pour répondre à votre demande et faire le nécessaire afin de trouver votre produit. Nous pouvons le commander sur le site internet et le faire livrer chez vous.

Je reste à votre disposition. 
A très bientôt dans notre magasin.

Sportivement

Jeff
Leader Glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/02/2018

PIERRE 50-59 ans (France)

pas d'avis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Pierre, 

Merci de ce retour. 

Je vois que vous avez été plutôt satisfait cependant vous n'avez pas trouvé votre produit. Lequel était-il? Avez-vous pu vous adresser à un collaborateur pour vous aider à le trouver? A trouver des solutions? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/02/2018

FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

Suite à un problème de pédalier, j'ai dû demander à l'atelier un changement de chaîne, pédalier, boitier, pédales et cassette.
Je n'ai rien à redire sur l'accueil ni sur la compétence de l'employé qui m'a reçu, dont j'ai été satisfait.
En revanche, j'avais vu sur le site un "forfait transmission" à 50 euros qui m'a été refusé au motif qu'apparemment il n'incluait pas le changement du boitier pédalier. Je trouve cela très limite. Soit il faudrait supprimer le terme "forfait", soit il faudrait tout inclure. Bref, j'en serai pour 68,42 € de main d'oeuvre, mais les 18,42 € de plus sont "difficiles à avaler", lorsqu'on va s'acquitter d'une note de 221,34 € et que l'on est un fidèle client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Fornet,

Concernant votre vélo je suis navré de la situation.
C'est effcetivement un problème que nous avons remonté à nos services : une remise en état de la transmission s'accompagne toujours de plusieurs pièces détachées et le fait que le changement de boitier ne soit pas inclus est dommage.
Je vous propose, naturellement , de ne pas vous facturer la main d'oeuvre du changement de boitier (22€).

Vous recevrez un message dès que votre vélo sera disponible dans notre atelier.

A très bientôt

Aurélien Technicien atelier BBA

FRANCOIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/02/2018

ANNICK 60 ans ou plus (France)

Pas de veste polaire sans manches. Pas d'ensemble survêtement Puma ou Addidass pour femmes, la plupart sont dépareillés . Pas de tee shirt manches longues de la marque Decathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Annick, 

Tout d'abord, merci de cet avis.

Concernant les polaires, même sans manches, nous sommes en effet dans une situation compliquée en cette fin de saison. 

La polaire est-elle indispensable? Nous avons des doudounes sans manches par exemple. 

Avez-vous été voir au rayon chasse également? 

Quant aux ensembles Fitness ADIDAS, nous en avons encore 2 en coton. Avez-vous pu demander à un conseiller? 

Sachez qu'il est vrai que plus les années passent, moins nous aurons de marque. 2020 sera l'année de la fin des marques dans nos magasins pour laisser place à notre marque à nous. 

Avez-vous pu tester nos produits? 
Si non, souhaitez-vous le faire? Quel sport pratiquez-vous? 

Je suis à votre disposition, 
A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2018

Michel 60 ans ou plus (France)

Maillot de bain de parque Aréna, aucun affichage de taille visible. Le maillot étant taillé trop petit, obligé de détacher tous les maillots un à un de leur cintre pour trouver la taille écrite en tout petit sur l'étiquette fabricant cousue au maillot.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Bontemps,
Tout d'abord merci de nous avoir consacré de votre temps pour nous faire un retour de votre passage en magasin. Je suis navré que l’expérience d'achat de votre maillot Arena n'ai pas été satisfaisante. En effet l'affichage de taille des maillot Arena n'est pas très lisible nous allons donc procéder à un nouvel affichage des tailles sur le cintre, pour vous évitez de perdre du temps comme ce fut le cas. 
J’espère que vous serez satisfait de votre futur passage en magasin. 
A très bientôt 
Bonne journée

Edelmire Responsable sport d'eau

Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/02/2018

ALEXANDRA 30-39 ans (France)

Très très peu de choix dans les jogging femme et encore moins dans les tailles sauf si on fait un XS ou un XXL
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Alexandra, 

Merci de ce retour.

Quelle taille vous aurait convenu?

En effet, sur nos fin de séries, nous avons des ruptures, les produits n'étant pas reconduits. Pareillement sur nos fins de séries de marque, les produits remplaçant, pour le peu qui reviennent (plus les années passent, moins nous aurons de marque autre que nos marques signées), ne sont pas encore arrivés.

Cependant, nous avons reçu une partie de la nouvelle collection ainsi que toutes les tailles.

Quel produits auriez-vous souhaité avoir? 

Je me tiens à votre disposition pour vous aider au mieux dans votre recherche, n'hésitez pas à me répondre.

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2018

Cecile 30-39 ans (France)

Rayon vide très peu de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Cécile,

Merci d'avoir visité notre magasin. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé votre produit, sachez que la saison d'hiver a été exceptionnelle cette année et que nos fournisseurs n'ont pas su anticiper la demande qui a commencé dès le mois de novembre, c'est pour ça qu'aujourd'hui, à l'approche de la fin de saison, nous n'avons plus grand chose au ski et à la randonnée. Nous nous en excusons en espérant vous revoir en magasin ou nous pourrons vous conseiller lors de la saison printemps/été que nous avons commencé à mettre en rayon.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

Cecile a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus