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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

25/06/2018

Eliane 50-59 ans (France)

Bonjour. On m'a conseillé une tente 2secondes.... J'ai bien demandé si le repliage de celle-ci était facile. Il m'a été répondu que oui.... Or, il est impossible de la replier si on est seul, ce qui est mon cas. Le sac de couchage glisse sans arrêt sur le matelas....... Aucun de ces achats ne me satisfait
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Bonjour Madame, 

Le choix d'une tente n'est pas évident. Et le moment passé à la replier n'est jamais le plus agréable.
Depuis, les tentes AIR Second (arceaux gonflables) ont été créées justement pour faciliter le montage. Quant aux tentes 2 secondes, elles nécessitent un petit entrainement pour la replier sans difficulté;

Je vous invite à revenir chez nous, les achats ne vous convenant pas pouvant être repris, et nous pourrons en profiter pour vous montrer comment replier seule une tente 2 secondes;

A très bientôt

Clémence

LEADER Service clients

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Peu satisfait

25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonjour
Nous avons été très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme du personnel au rayon tennis.
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Bonjour, 
je tenais à vous remercier pour la conversation téléphonique que vous avez bien voulue m'accorder ce jour au sujet de votre récente visite dans notre rayon tennis . Je vous ré exprime ici mes plus sincères excuses et mettrai en oeuvre toutes les actions nécessaires afin que cette expérience ne se reproduise plus .
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement en magasin afin de faire votre connaissance et de poursuivre nos échanges  .

salutations sportives

Fabien,
Leader sports de raquettes

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Peu satisfait

25/06/2018

GEORGES 60 ans ou plus (France)

je cherchais des haltères en mousse pour piscine mais il n'y en avais pas sauf que sue le net ça existe
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet nous n'avons plus d’haltère en mousse en magasin, cet article existe mais n'est plus disponible chez Decathlon. L'article apparaît encore sur le site internet mais il n'est plus disponible en commande comme en magasin. C'est un produit que nous ne faisons plus, par contre nous avons un super produit de substitution le PULLPUSH  ref 8403741 à 15 €, conçu pour le renforcement du haut du corps  
Au plaisir de vous revoir en magasin pour échanger.

A bientôt 




AUDREY, Leader Service client

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Peu satisfait

02/07/2018

DAVID 40-49 ans (France)

Le magasin se dégrade en choix. C’etait Mieux il y a quelques années en arrière. Les prix sont identiques en magasin de sport. La qualité sur certain produit laisse à désirer. Je sais pas si je vais revenir
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Bonjour David,

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre magasin.
Cela fait plaisir de constater que vous avez été plutôt  satisfait de  l'accueil et de la compétence de nos équipes.
Je remarque toutefois que vous l'étiez moins concernant le choix et la qualité sur certains produits.  Vous avez également eu du mal à touver certains produits.
Quel article vous a-t-il manqué ? Sur quel produit avez-vous été insatisfait ? Nos produits sont garantis, n'hésitez pas à les ramener si il y a un souci.
Notre Client est notre priorité,  N' hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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04/07/2018

CATHERINE (France)

les rayons sont trop larges, tout est dispersé, on ne trouve rien ou plus exactement on trouve de tout partout, dans tous les rayons on retrouve des articles similaires.
Pas de miroir aux vêtements, faut retraverser le magasin, on n'arrête pas de marcher et chercher.
Ca m'a vite agaçée et je suis sortie vraiment fatiguée.
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Bonjour Catherine,
Je suis désolée de constater que votre visite a été compliqué. Notre but n'est pas de vous fatiguer mais plutôt vous faciliter la vie. Notre client est notre priorité et essayons de satisfaire au mieux de jour en jour.
 Il est vrai que chaque rayon est agencé par sport, et que dans chaque sport vous pouvez trouver des articles similaires, mais qui ont souvent une utilité différente.
Je remarque également que vous avez eu du mal à trouver un mirroir. Nous en avons dans quelques rayons, ainsi qu'au niveau des cabines d'essayage.
N'hésitez pas à solliciter des vendeurs, qui se feront un plaisir de vous indiquer votre sport ou un article. Nous sommes là pour vous.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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05/07/2018

Marc 60 ans ou plus (France)

Certains employés ne sont pas au top qand on s'adresse à eux. Ex: "Avez-vous des ceintures en tissus pour un pantalon"/Réponse: "Non dans ce magasin; mais vous avez bien des ceintures chez vous"!
Absence de la Marque SAMOLON pour des baskets training; obligé d'aller ailleurs
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Bonjour Marc,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis vraiment désolée de constater la réponse qui vous a été apportée et je comprend votre mécontentement. D'autant plus que dans le magasin nous proposons quelques modéles de ceinture. Vous en trouvez au rayon golf, et chasse. Pour ce qui concerne les chaussures de la marque Salomon, nous avons 2 modéles à vous proposer en magasin. La Salomon x ultra  au prix de 80 euros (réf. 8396527) qui est conçue pour la randonnée, et la Speedcross au prix de 115 euros (réf. 8366265) qui elle est concue pour le trail et donc sera plus légére. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'information. Je tiens encore à m'excuser pour tous ces désagréments et espére quand même vous revoir dans notre magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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19/07/2018

Lisa (France)

L'employée présente dans le rayon ne m'a pas renseigné sous prétexte qu'"elle s'occupait des cabines"! Donc je n'ai pas eu d'information concernant le chapeau enfant que je recherchai qui s'attache sous le menton pour faire des sports nautiques.
J'avais tout de même déjà choisi des articles donc je les ai acheté mais j'avais envie de tourner les talons et partir du magasin sans rien acheter. Dommage car jusqu'à présent tous les vendeurs à qui je me suis adressée ont été aimables et compétents.
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Bonjour Lisa, merci d'avoir répondu à notre questionnaire . Le client est notre priorité et sachez que ce comportement ne se reproduira pas ! nous vous présentons toutes nos excuses et nous remonterons au rayon concerné ce dysfontionnement . Sachez que l 'équipe accueil reste à votre disposition afin de satisafaire au mieux votre visite dans votre magasin de decathlon Bouc bel Air.

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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22/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

C'est inadmissible qu'en faisant des achats de plus de 600 € ( en2017 entre autre ) je n'ai reçu aucun chèque de réduction. Je me pose la question à quoi sert la carte de fidélité, à rien je pense. On prend vraiment les gens pour des imbéciles.
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Bonjour Béatrice,

Merci de ce retour.

En effet, auparavant, pour 400€ d'achat vous aviez un chèque cadeau de 4€. 

Désormais, la carte de fidélité permet d'avoir un historique de tous nos achats, de partager le sport via les communautés sportives etc... 

Mais en effet, plus de système de point et donc de chèque cadeau. 

Veuillez excuser de la contrariété que cela a engendré,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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23/07/2018

PIERRE 40-49 ans (France)

Je voulais acheter un bermuda. Les produits ne sont pas chers mais la qualité n'y est plus. Mauvaise coupe des produits : taille 40 trop étroite et taille 42 trop large…
Plus assez de choix pour les polaires en taille L. Ne reste en rayon que les produits n'ayant pas plu aux clients. Mauvaise gestion des stocks car beaucoup de choix dans les tailles XXXL et XXL.
Je repars avec seulement une paire de chaussettes de randonnée. Pour le reste j'irais chez d'autres distributeurs qui font des produits de marque, certes plus chers mais où je trouverai du choix et de la qualité (notamment en matière de coupe des tenues vestimentaires). Les produits à bas coût ont leur limite en matière de qualité, c'est normal. En revanche dommage que Decathlon ne présente que ses produits et ne fasse quasiment plus de marques…
En matière de pêche, cela fait quelques années que je n'achète plus mes leurres chez Decathlon. On ne trouve plus que des leurres de la marque Decathlon - Caperlan - et au bord de l'eau ils n'offrent pas du tout les mêmes résultats que les produits de certaines marques. Essayer de rééquilibrer vos rayons avec produits de marque et produits Decathlon. Merci.
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Bonjour Pierre,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis désolée de constater que vous n'avez pas pu trouver ce que vous cherchiez. Pour ce qui est du taillant de nos produits je ferai remonter l'information. Pour les polaires il est vrai qu'en saison printemps/été nous proposons beaucoup moins de modéles qu'en saison automne/hiver et ce par soucis de place en magasin. Néanmoins il est possible en passant commande via notre borne en magasin d'avoir accés à d'autres modéles. Il en est de même pour les tailles, lorsqu'une taille n'est plus disponible en magasin nous pouvons la commander sur la borne internet. Certains articles ne sont plus disponibles qu'en petites tailles ou en grandes tailles car ce sont des fins de série. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en magasin pour qu'ils vous aident dans votre recherche. Pour ce qui est des marques autres que celles de Decathlon, vous en trouverez de moins en moins chez nous, notre soucis étant de rendre le sport accessible à tous avec des articles de bons rapports qualité/prix. Nous proposons une large gamme de produit dans nos marques pour toutes les pratiques et intensités de sport. Nous avons même des produits trés techniques qui ont été testés en condition de pratique sportive. N'hésitez pas à me constacter si vous avez besoin de plus d'informations. Encore désolée et à bientôt je l'espére.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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24/07/2018

SARAH 30-39 ans (France)

Une grande partie des articles et tres souvent celles qui se trouvent dans les zones fin de serie n ont pas de prix indiqué et il faut a chaque fois touver un venduer pour demander le tarif de ces articles et donc au bout d un moment fatiguée de devoir faire les demarches pour un prix j abandonne et n achète pas certains de ces articles qui m intéressent
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Bonjour Sarah, 

Merci de ce retour, bien que reflétant votre insatisfaction.

Nous sommes vraiment navrés de ce contre-temps.

En effet, nous avons parfois du mal à étiqueter en temps et en heure les produits. 

Bien que cela n'excuse rien, voici une petite astuce : l'application DECATHLON sur mobile, 100% gratuite, permet de scanner les produits (les étiquettes ou codes barre). Cela vous permet de connaître le prix du produit sans avoir à chercher un vendeur.

Malgré tout, je prends note et je m'excuse encore de ce désagrément,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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