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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

08/06/2019

BRUNO (France)

Pas assez de petites tailles ,des produits qui baisses en qualités de moins en moins fonctionnel et les déplacements régulier des rayons vont bientôt m’inciter à aller voir ailleurs
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Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Je suis navrée de constater que celui-ci ne vous a pas été des plus agréable. Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel type d'article a pour vous baissé en qualité et fonctionnalité ? Sachez que votre retour est très important pour que nous puissions savoir quel type d'amélioration produit nos sportifs souhaitent trouver. Pour ce qui est des tailles tous nos articles vont commencer à la taille S (38) pour les hommes et XS (36) pour les femmes. Il peut arriver que ponctuellement une taille soit en rupture de stock en magasin mais si tel est le cas n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos conseillers en rayon qui se fera un plaisir de vous trouver une solution (stocks autres magasins, ou commande borne). Pour ce qui est des déplacements de rayons ils ont effectivement lieu à chaque début de saison et pour cause en automne/hiver nous devons installer les rayons ski, et en printemps/été les rayons skis disparaissent pour laisser place aux rayons sport d'eau. Nous sommes conscients que cela peut engendrer de la gêne pour nos sportifs c'est pourquoi nous avons mis en place depuis peu , à l'entrée de notre magasin, un plan interactif pour faciliter le repérage de nos sportifs dans notre magasin. Nos conseillers restent également à votre disposition n'hésitez vraiment pas à les solliciter il se feront un plaisir de vous guider. J'espère sincérement que cette mauvaise expérience n'aura pas entacher l'image que  vous avez de notre magasin et j'espère pouvoir vous accueillir prochainement. 

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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Peu satisfait

05/06/2019

Xavier (France)

Bonjour, un très gros problème au scan des articles en bornes libres. il a fallu l'assistance d'un vendeur pour entrer les codes... Donc une grosse perte de temps et beaucoup de frustration.
Le système mis en place au Decathlon des milles est quand à lui génial.
j'espère que vous aurez l'occasion de modifier ces étiquettes qui ne passent pas ou de vous équiper du système qu'utilise Decathlon des Milles où il suffit juste de déposer les articles dans le bac, vérifier le contenu et payer.
Merci et bonne journée
Xavier
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Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je comprends votre mécontentement, en effet nous avons du retard dans la mise en place du nouveau système d'encaissement.
Nous sommes en pleine transition et celle ci est plu longue sur un grand magasin, et nous travaillons au quotidien pour vous garantir un encaissement rapide.

Ne vous inquiétez pas d'ici quelques mois vous trouverez le même système d'encaissement dans le magasin de decathlon Bouc bel air.
Bientôt les caisses scanneront les articles à votre place ;)

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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Peu satisfait

03/06/2019

Lynda 40-49 ans (France)

Les hauts vont soit disant au xxl qui ne correspond pas du tout à la taille 52 mais plus à du 48 cest dommage car les personnes de forte corpulence font aussi du sport .vous perdez ainsi toute une catégorie de clients surtout chez les femme.
Cordialement
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Bonjour,
je viens de prendre note de votre remontée sur les tailles de certains de nos produits que vous jugez ne pas correspondre à la bonne taille. Je tiens à vous faire part de mes sincères excuses si votre passage dans notre magasin vous a été plutôt désagréable. Je souhaiterais pouvoir y remédier à l'avenir et pour cela j'aimerais que vous me communiquiez les produits en question afin que je fasse remonter les informations aux personnes concernées.
Merci encore de nous avoir fait part de votre ressenti.
Sportivement 

FRANCK

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Peu satisfait

28/05/2019

Pascal (France)

Bonjour, en effet avec un super large choix de munitions et d'habitude très satisfait la je suis hyper dessus de ne pas trouver les balles que je cherche, qui d'ailleurs est un modèle très en vogue vue la nouvelle législation sur l'autorisation des armes avec réducteur de bruit, bref bref. Du coup j'ai acheté sur le net avec d'autres munitions car je n'aime pas acheter à plusieurs endroits, vous avez du coup perdu un client munitions.
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Bonjour Monsieur,

En effet, nous ne vendons pour le moment pas de munitions chasse "subsoniques". En revanche, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos spécialistes pour voir s'il est possible de commander vos munitions auprès de l'un de nos fournisseurs.

Simon

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10/05/2019

THOMAS (France)

Pas d installation de produits connexes sur mon vélo de la part des vendeurs
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Bonjour Thomas,

Avant tout merci pour votre retour !
Le montage d'accessoires est un service que nous proposons à hauteur de 5€ par accessoire, mais que nous essayons dans la mesure du possible d'offrir à nos sportifs.

Il s'agit bien là d'un service n'étant pas compris dans l'achat du vélo et des accessoires, et qui est conditionné par la disponibilité de nos équipes pour le réaliser.
Ainsi, les jours de forte affluence tels que le samedi ou les jours fériés comme le mercredi 8 mai dernier, jour de votre achat, ne nous permettent pas de réaliser ce montage.

Néanmoins, je vous invite si vous en avez la possibilité à passer en rayon en semaine afin que nous puissions procéder au montage de vos accessoires.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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17/04/2019

LIONEL (France)

Améliorer la réactivité et la diligence des équipes de conseiller.
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Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas passé un moment agréable.
Est ce que le vendeur(se) a été désagréable avec vous? Vous n'avez pas eu le renseignement que vous souhaitez? Pouvez vous m'en dire plus?

Je reste à votre disposition pour échanger sur les problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite.

Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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16/04/2019

ALAIN (France)

TROP DE NOUVEAUTE NUIT A LA COMMODITE DES RECHERCHES DES ARTICLES
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Bonjour Alain,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Vous avez eu des difficultés à trouver vos produits,
nous travaillons pour améliorer notre signalétique et proposerons prochainement un plan digital à l'entrée du magasin.
Pour plus de facilité vous pouvez aussi demander l'aide d'un vendeur lors de votre prochaine venue.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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15/04/2019

MALIK (France)

Les caissières pas respectueuses il discuter entre eux ou de me servir
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Bonjour Malik, 

Je suis sincèrement navrée de vous lire et du comportement que vous avez ressenti lors de votre passage. 

Je m'engage à sensibiliser l'ensemble de l'équipe concernée, 

Avec toutes nos excuses!

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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30/03/2019

Jean-Louis (France)

La pompe vélo vue le site n'était pas en rayon. obligé de commander en ligne... mais arrivée du produit trop tardive.
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26/03/2019

Thierry 60 ans ou plus (France)

Vous avez recentré l'offre uniquement sur vos produits à vos marques, il n'y a pas les marques internationales et innovates qui sont à la pointe technologique avec un gros budget recherche et développement ... Donc je vais ailleurs me faire idée impartiale et acheter.
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Bonjour Thierry,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet nous avons recentré notre offre, mais nous proposons toujours des produits d'autres marques comme Adidas, Nike, Salomon...
Sachez que nous avons des équipes de recherche et développement sur nos marques, comme Quechua, Tribord, qui innove et vous propose des produits techniques.

Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez bénéficier de notre service test et tester gratuitement nos produits pendant 3 jours.

En espérant vous revoir bientôt.
Bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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