87% de clients satisfaits

Basé sur 2180 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

18/01/2019

CECILE (France)

j’ai trouvé, lors de ma visite, que les rayons été peu remplis, il y avait peu de choix et ce y compris concernant les produits non soldés.
Je me suis demandée s’il y avait eu des problèmes d’approvisionnement.
Je trouve aussi qu’a force de trop spécialiser, on ne trouve plus de produits vraiment « généraux » ( des survêtements et/ou des shorts par exemple ). J’avais l’habirude de me fournir chez vous pour ce genre de vêtements mais je ne peux plus le faire, c’est bien dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

florence (France)

Magasin très mal agencer pour des soit disant soldes... Pas mis tu tout en avant peux de choses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/01/2019

Bruno 50-59 ans (France)

Acceuil atelier réparation très décevant , j'étais la seule personne et les trois agents finissaient le café et discutaient entre eux , une de leur connaissance et arrivée ...la bise , sans faire attention à moi ni bonjours ni rien , j'ai patienté 5 bonne minutes planté avec mon reçu à la main avant que l'on ne s'occupe de moi j' ai eu l'impression de les embêter. Remontez leurs les bretelles car la prochaine fois c'est moi qui m'en chargerai.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bruno,

Nous sommes navrés de l'attente que nous vous avons fait subir.

Après vérification, deux collaborateurs en service on en effet mis plus de temps que la normale pour vous prendre vous prendre en charge et nous nous en excusons.

Merci de nous avoir laisser cet avis. Nous allons remédier à ce désagrément.

Cordialement.

L'équipe atelier.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/01/2019

Christian (France)

Je me suis fait avoir sur Un article en solde sont prix de vingt euros au départ soldé quinze Euro à la caisse le prix soldés ne m'a pas été fait , j'habite à 50km du magasin arrivé chez moi je me suis aperçu de l'erreur . JE ne suis pas contente car revenir chez vous pour récupérer mes 5€me coûterait aussi Cher en essence
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mésaventure .
Je suis sincèrement désolé pour ce contre temps. 
En effet, vous avez bien raison, ne revenez pas exprès pour cela ! 
Conservez bien votre ticket de caisse et présentez le à nos hôtesses d'accueil lors de votre prochaine visite. 
Nous vous ferons biensur avoir correspondant à cette erreur ! 
En vous souhaitant une agréable journée .
A très bientôt dans votre magasin DECATHLON 

Benoit Leader Sport d'Eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/01/2019

ANTOINE (France)

(presque) rien à dire , tout se passe toujours bien à Décathlon...mis à part un bémol lors de ma dernière visite : l'achat d'un short au rayon tennis 40 euros remisé à 30 euros mais passé en caisse à 40 €. Je m'en suis aperçu en rentrant .j'ai envoyé un mail en espérant en retour un bon d'achat de 10 euros, voire un geste commercial en plus....Il m'a été répondu qu'il fallait que je retourne au magasin.... :( ... Voilà
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour ,
merci d’avoir pris la peine de laisser un commentaire suite à votre visite .
Je suis sincèrement désolé pour l’erreur de prix lors de votre passage en caisse.
Je vous propose de me contacter directement au magasin  (0442940300) afin de trouver ensemble la meilleure solution (absent le vendredi).

Sportivement ,

Fabien
Leader Sports de Raquettes 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

Jean Luc (France)

J’ai acheté du fil de pêche dont la résistance ne correspondait pas du tout à ce qui était indiqué sur la bobine. Très déçu je ne reviendrai plus pour ce type d’achat de très mauvaise qualité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Il est possible que votre fil ait un défaut, ce qui impliquerait une résistance très faible par rapport aux indications de la bobine. Dans tous les cas, puisque cet achat ne vous convient pas, je vous propose de ramener le produit en magasin et nos conseilleurs pêche vous orienterons sur un autre type de fil ou un remboursement si vous ne trouvez pas la résistance souhaitée.

Simon, responsable pêche

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/12/2018

Pierre (France)

Un très bon avis au rayon randonnée sac a dos porte bébé, mais très peu de tailles disponibles en vêtements femme, vu la superficie du magasin c'est choquant! Impossible de trouver un pantalon en 36....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 
Sur les pantalons de randonnée type neige nous avons rencontré quelques ruptures sur les petites tailles, et nous regrettons que vous ayez pu être déçue de ne pas trouver votre bonheur.

Sachez que tous nos produits sont commandables via les équipes ou via les bornes, et livrés gratuitement chez vous. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous la prochaine fois!

A très bientôt,

Clémence
LEADER RANDONNEE

Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/12/2018

NORBERT (France)

Marque Decathlon trop chère et design et couleurs à revoir d’urgenre !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Norbert, 

Merci pour votre retour, 

Pourriez vous nous dire ce que vous cherchiez comme type de produits? 

Chez DECATHLON les prix baissent durablement depuis plusieurs années, pour permettre à chacun de se mettre au sport  à un moindre coût,
Nous aimerions avoir votre avis sur ce qui ne convient pas comme proposition de gammes, 

A très bientôt 

Clémence 
LEADER SERVICE CLIENTS 

NORBERT a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/12/2018

HERVE (France)

produit indispo sur BBAir la vendeuse me l'a reservé sur plan de campagne!!
c'est top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hervé 

Merci pour votre avis, 

Nous avons à coeur de trouver rapidement des solutions pour vous, alors nous sommes heureux que vous ayez pu trouver ce que vous cherchiez !

A très bientôt 

Clémence 

LEADER Service clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/11/2018

Faycal (France)

La vendeuse n’a pas été sympa elle avait l’air pressé de finir et à tout juste voulu me renseigner j’ai pas trouvé son comportement sympa surtout que je suis client chez décathlon depuis des années et pour rien vous cacher j’ai acheter le produit mais je suis assez touché par le comportement de cette dernière voilà j’zi Tout dis .cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus