87% de clients satisfaits

Basé sur 2133 avis

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Peu satisfait

12/03/2019

dominique (France)

Faire preuve d'un peu d'attention envers la clientèle
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11/03/2019

SOPHIE (France)

C'est quand même fou que début mars on ne trouve plus l'équipement ski...tout était déjà rangé. Heureusement le personnel très aimable m a ressorti le matériel du stock.
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08/03/2019

ELISE (France)

Il n y a pas assez de textiles femme Badminton ou tennis
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04/03/2019

Marie-odile (France)

A commander sur les bornes obligatoirement pour une table de ping pong... une seule borne pour le magasin et en plus en panne... perdu 2h pour rien
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02/03/2019

SYLVIE 50-59 ans (France)

Les prix sont peut-être maintenus, mais la qualité des articles de mauvaises qualités et mal taillés pour ce qui concerne le vestimentaire. Cette baisse de qualité constante nous entraine à aller voir d’autres enseignes de plus en plus souvent.
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16/02/2019

HELENE (France)

dommage qu’il n’y ait plus que les produits DÉCATHLON dans vos rayon (a 99% presque)... il y a très peu de choix d’autres marques pour trouver des modèles et couleurs différents ! obligé d’aller chez vos concurrents ! au début de la création des Décathlons c’était vraiment différent
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Bonsoir Helene,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre magasin.
Je suis désolée de constater que vous n'avez pas pu trouver vos articles chez nous.
Il est vrai que  vendons que très peu de marques internationales car nous favorisons de plus en plus nos marques ( Subea en plongée, Tribord  pour les sports voiles et de pagaies, Queshua pour la rando, wedze pour le ski etc.....)
En effet nos ingénieurs travaillent de nombreuses heures afin de produire des articles de qualités à des prix abordables, de l'entrée de gamme au top de gamme.
Nous testons nos produits et sommes convaincus de leur qualité. 
 Nous croyons en ces articles. De plus  ils sont garantis 2 ans.

Goutez et voyez que Décathlon a de l'avenir.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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16/02/2019

DIDIER (France)

Le produit était en rupture (nettoyant frein) - Inadmissible sachant que c'est un 20/80 quantité voir 20/80 marge, de plus, nous avons fait 20 kms aller pour finalement être obligé d'aller chez Intersport.
Par ailleurs, aucun vendeur n'est venu nous aider alors qu'ils étaient deux sur un vélo à discuter.
La mise en rayon et surtout la clé d'entrée était déroutante car les produits sont horizontalisés ne facilitant pas la découverte de la famille de produits car les familles ne sont pas visible à hauteur des yeux.
La visite dans votre magasin ne nous a de ce fait pas été agréable !
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Bonjour Didier,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience en magasin n'a pas été satisfaisante.

Le nettoyant frein n'est malheureusement plus un produit que nous proposons dans nos linéaires. Il sera bientôt remplacé par un produit polyvalent permettant une application sur chaîne et frein.
L'implantation de tels produits se fait effectivement de façon horizontale de façon à respecter nos logiques d'implantation et surtout garantir un aspect sécuritaire grâce à la mise en hauteur (non accessible pour de petites mains). 

Par ailleurs, le pied d'atelier en rayon sollicite parfois plusieurs collaborateurs pour le montage d'un vélo. Si c'est le cas lors de votre visite, n'hésitez pas à solliciter un collaborateur qui pourra vous conseiller sur l'entretien de votre vélo !

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

DIDIER n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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11/02/2019

Christophe (France)

Lors de mon passage en caisse avec caissière et décompte automatique, un article m'a été facturé 2 fois (bottes neige enfant à 10euros). Je ne m'en suis aperçu que le soir chez moi les si déballage.... Et je ne peux prouver ma bonne fois...
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Bonjour Christophe, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, je comprends votre mécontentement.
Mais pas de soucis, vous pouvez revenir en magasin avec le ticket de caisse si vous l'avez, je trouverez une solution afin de vous rembourser la paire que vous n'avez pas payée. 

Bonne journée et à bientôt!

AUDREY, Leader Service client

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

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09/02/2019

SOPHIE (France)

Cela fait des années que nous venons dans ce magasin qui est toujours vide...mais grand.
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre dernière visite dans notre magasin. Je suis navrée de constater que vous n'avez pas pu trouver ce que vous désiriez. Il est vrai qu'en cette période d'inter saison nous rencontrons de nombreuses ruptures sur certains articles notamment au ski. En effet nous commençons déjà à recevoir nos articles pour la saison printemps/été. Néanmoins lorsque le problème se présente nous avons la possibilité de vous indiquer s'il reste l'article que vous désirez dans un autre magasin ou encore si il est possible de le commande sur notre borne internet. Avez-vous pu bénéficier de cette aide auprès d'un de nos conseillers en magasin. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous aider. Je m'excuse encore de la gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

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30/01/2019

Christine (France)

Plusieurs tailles sont manquantes et les cabines sont sales
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Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de lire votre avis.
Vous avez raison il est important de garantir un espace propre et agréable afin d'essayer vos articles.
Nous retravaillons sur le sujet afin d'avoir une personne disponible tout au long de la journée, et de garantir un service agréable.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée et à bientôt.

AUDREY, Leader Service client

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