87% de clients satisfaits

Basé sur 2130 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

08/11/2018

CORALIE 30-39 ans (France)

Carte de fidélité nulle elle sert à rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Rinaldi, suite à votre visite dans notre magasin mardi vers 19h, je reviens vers vous afin de vous redire les avantages de la carte fidélité Décathlon à ce jour : traçabilité de tous vos achats en cas d'échange, de remboursement ou de garantie (en cas de perte ou d'illisiblité de votre ticket de caisse. Sachez également que vous avez 365 jours pour échanger vos produits et/ou 2 ans de garantie. Nous pouvons également vous informer d'opérations commerciales selon vos sports. Il est vrai qu'aujourd'hui vous ne bénéficiez plus des bons de 6 euros de fidélité, décision prise par la direction générale. Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre magasin. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement
SYLVIE

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/05/2018

Marie 60 ans ou plus (France)

2 caisses ouvertes avec du monde... Ça sent la suppression de postes par le remplacement de caisses automatiques. Non ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie!

Merci pour ce retour! 

Et non, pas de réduction d'effectifs!
A 10 minutes près vous en aviez 2 de plus. Les pauses repas ont été réparties tant bien que mal mais hélas vous en avez pâti et je vous présente toutes nos excuses pour cela. 

Nous faisons en sorte que cela se reproduise le moins possible afin de limiter l'attente, 

Avez-vous attendu longtemps? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Marie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonjour
Nous avons été très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme du personnel au rayon tennis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
je tenais à vous remercier pour la conversation téléphonique que vous avez bien voulue m'accorder ce jour au sujet de votre récente visite dans notre rayon tennis . Je vous ré exprime ici mes plus sincères excuses et mettrai en oeuvre toutes les actions nécessaires afin que cette expérience ne se reproduise plus .
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement en magasin afin de faire votre connaissance et de poursuivre nos échanges  .

salutations sportives

Fabien,
Leader sports de raquettes

VALERIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

Lisa (France)

L'employée présente dans le rayon ne m'a pas renseigné sous prétexte qu'"elle s'occupait des cabines"! Donc je n'ai pas eu d'information concernant le chapeau enfant que je recherchai qui s'attache sous le menton pour faire des sports nautiques.
J'avais tout de même déjà choisi des articles donc je les ai acheté mais j'avais envie de tourner les talons et partir du magasin sans rien acheter. Dommage car jusqu'à présent tous les vendeurs à qui je me suis adressée ont été aimables et compétents.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lisa, merci d'avoir répondu à notre questionnaire . Le client est notre priorité et sachez que ce comportement ne se reproduira pas ! nous vous présentons toutes nos excuses et nous remonterons au rayon concerné ce dysfontionnement . Sachez que l 'équipe accueil reste à votre disposition afin de satisafaire au mieux votre visite dans votre magasin de decathlon Bouc bel Air.

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

C'est inadmissible qu'en faisant des achats de plus de 600 € ( en2017 entre autre ) je n'ai reçu aucun chèque de réduction. Je me pose la question à quoi sert la carte de fidélité, à rien je pense. On prend vraiment les gens pour des imbéciles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice,

Merci de ce retour.

En effet, auparavant, pour 400€ d'achat vous aviez un chèque cadeau de 4€. 

Désormais, la carte de fidélité permet d'avoir un historique de tous nos achats, de partager le sport via les communautés sportives etc... 

Mais en effet, plus de système de point et donc de chèque cadeau. 

Veuillez excuser de la contrariété que cela a engendré,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/08/2018

Frédéric 50-59 ans (France)

Proposer d'autres marques qu'artengo !
Je viens de - en - souvent chez Décathlon au profit d'autres magasins de sports.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre passage dans le rayon.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez.

Aujourd'hui, la stratégie de Décathlon est d'enlevé progressivement les marques internationales au profit des marques signées. 
De plus, Artengo travail pour proposer des produits de qualité identique aux marques internationales, voire plus technique pour un prix beaucoup plus attractif.

Enfin, je vous invite à venir nous rendre visite en magasin, nous serons très heureux de vous faire tester nos produits et d'échanger sur vos ressentis.

A bientot
Sportivement

Benjamin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/08/2018

Laura 50-59 ans (France)

magasin mal achalandé, plus de produit dans de nombreux rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un avis suite à votre passage en magasin. Chaque jour , nous nous nourrissons de tout genre de remontée d’informations afin d’ameliorer durablement votre satisfaction.
Concernant le manque de disponibilité de nos produits en rayon, c est effectivement un point sur lequel nous concentrons un maximum d’efforts et de moyens. Toutefois, il peut arriver , en cette période d’implantation de nouveautés et au lendemain d’une période de solde d’été, que certaines références ne soient définitivement plus disponibles. Je tiens à m’excuser ici pour la gêne occasionnée lors de votre visite en magasin.
Aussi , je profite pour vous informer , qu’en magasin, et avec l’aide d’un « décathlonien » si vous le souhaitez, vous pouvez via nos bornes internet, avoir parfois accès à des produits indisponibles en magasin mais bel et bien commandables sur notre site marchand. Commandé en magasin, le produit vous sera livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Il n est pas rare qu’un produit soit disponible sur notre « stock internet » et hélas en rupture en magasin.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour qu’on vous présente ces « bornes internet » qui vous donne accès à plusieurs milliers de produits disponibles.

sportivement,

Fabien,
leader sports de raquettes

Laura a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

MARC Moins de 20 ans (France)

Taille 2XL toujours en rupture de stock2
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc, 

Merci de ce retour, 

Sur quel produit auriez-vous eu besoin de 2XL? 

Merci à vous, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/10/2018

PIERRE 60 ans ou plus (France)

Pas de fil de pêche en bobine NORMALE
Pas de choix de couleur et de taille en polo golf ou tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/12/2018

Pierre (France)

Un très bon avis au rayon randonnée sac a dos porte bébé, mais très peu de tailles disponibles en vêtements femme, vu la superficie du magasin c'est choquant! Impossible de trouver un pantalon en 36....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 
Sur les pantalons de randonnée type neige nous avons rencontré quelques ruptures sur les petites tailles, et nous regrettons que vous ayez pu être déçue de ne pas trouver votre bonheur.

Sachez que tous nos produits sont commandables via les équipes ou via les bornes, et livrés gratuitement chez vous. N'hésitez pas à vous rapprocher de nous la prochaine fois!

A très bientôt,

Clémence
LEADER RANDONNEE

Pierre n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus