87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

08/10/2018

Sabine 40-49 ans (France)

rayons vide et du coup il reste des articles très cher...
pas de vendeurs...
rayon très mal indiqué...
très déçue... une nette baisse ds vos prestations... dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabine,
Merci de votre retour. 
Je suis sincèrement navrés que votre passage chez nous ait été une déception.  
De nombreux collaborateurs sont présents en magasin. N'hésitez pas à les solliciter.

Même occupés avec des tâches diverses, notre priorité est de vous renseigner.
Effectivement, nous pouvons commander les articles manquants en magasin et vous les faire livrer chez vous gratuitement. Cela prend 5 minutes.

En esperant que cette mauvaise experiance, ne vous gache pas le plaisir de revenir découvrir nos articles qui sont en constante innovation.J'espère à très vite.
Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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Peu satisfait

09/02/2018

JEAN NOEL 50-59 ans (France)

Le produit avait été ouvert et n'était pas neuf, déjà utilisé probablement ce qui, pour ce type de produit, n'est pas très sympa...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Noël, 

Tout d'abord, merci de ce retour. 

Puis-je me permettre de vous demander des précisions sur le produit en question? Les patchs? La ceinture? 

Dans tous les cas, je vous invite à revenir pour l'échanger gratuitement et ce, avec nos plus plates excuses ... 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Peu satisfait

20/03/2018

Gerard 60 ans ou plus (France)

pour un samedi beaucoup de rayons étaient vides ...... personnel en train réaménager les rayons, trop peu de cabine d'essayage ouverte, sinon personnel et rapidite en caisse nickel ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Gérard, merci d'avoir pris le temps  de répondre à notre enquête.

Nous sommes désolés pour ce désagrément occasionné ..effectivement les équipes étaient en plein déménagement afin de vous proposer un nouvel agencement et une variétés de gammes plus vastes. Vous avez à dispositions  de nouvelles cabines d'essayages et un magasin en grandes pompes . Nous serions très heureux de votre visite afin de vous aider dans vos choix . Nous restons à votre disposition à très vite !!

Sportivement


Véronique - Equipe relation client

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Peu satisfait

12/05/2018

Marie 60 ans ou plus (France)

2 caisses ouvertes avec du monde... Ça sent la suppression de postes par le remplacement de caisses automatiques. Non ?
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Réponse de la marque

Bonjour Marie!

Merci pour ce retour! 

Et non, pas de réduction d'effectifs!
A 10 minutes près vous en aviez 2 de plus. Les pauses repas ont été réparties tant bien que mal mais hélas vous en avez pâti et je vous présente toutes nos excuses pour cela. 

Nous faisons en sorte que cela se reproduise le moins possible afin de limiter l'attente, 

Avez-vous attendu longtemps? 

Merci de votre retour, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Peu satisfait

25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonjour
Nous avons été très déçu de l’accueil et du manque de professionnalisme du personnel au rayon tennis.
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Réponse de la marque

Bonjour, 
je tenais à vous remercier pour la conversation téléphonique que vous avez bien voulue m'accorder ce jour au sujet de votre récente visite dans notre rayon tennis . Je vous ré exprime ici mes plus sincères excuses et mettrai en oeuvre toutes les actions nécessaires afin que cette expérience ne se reproduise plus .
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement en magasin afin de faire votre connaissance et de poursuivre nos échanges  .

salutations sportives

Fabien,
Leader sports de raquettes

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Peu satisfait

19/07/2018

Lisa (France)

L'employée présente dans le rayon ne m'a pas renseigné sous prétexte qu'"elle s'occupait des cabines"! Donc je n'ai pas eu d'information concernant le chapeau enfant que je recherchai qui s'attache sous le menton pour faire des sports nautiques.
J'avais tout de même déjà choisi des articles donc je les ai acheté mais j'avais envie de tourner les talons et partir du magasin sans rien acheter. Dommage car jusqu'à présent tous les vendeurs à qui je me suis adressée ont été aimables et compétents.
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Lisa, merci d'avoir répondu à notre questionnaire . Le client est notre priorité et sachez que ce comportement ne se reproduira pas ! nous vous présentons toutes nos excuses et nous remonterons au rayon concerné ce dysfontionnement . Sachez que l 'équipe accueil reste à votre disposition afin de satisafaire au mieux votre visite dans votre magasin de decathlon Bouc bel Air.

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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Peu satisfait

22/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

C'est inadmissible qu'en faisant des achats de plus de 600 € ( en2017 entre autre ) je n'ai reçu aucun chèque de réduction. Je me pose la question à quoi sert la carte de fidélité, à rien je pense. On prend vraiment les gens pour des imbéciles.
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Réponse de la marque

Bonjour Béatrice,

Merci de ce retour.

En effet, auparavant, pour 400€ d'achat vous aviez un chèque cadeau de 4€. 

Désormais, la carte de fidélité permet d'avoir un historique de tous nos achats, de partager le sport via les communautés sportives etc... 

Mais en effet, plus de système de point et donc de chèque cadeau. 

Veuillez excuser de la contrariété que cela a engendré,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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Peu satisfait

09/08/2018

Frédéric 50-59 ans (France)

Proposer d'autres marques qu'artengo !
Je viens de - en - souvent chez Décathlon au profit d'autres magasins de sports.
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Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre passage dans le rayon.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez.

Aujourd'hui, la stratégie de Décathlon est d'enlevé progressivement les marques internationales au profit des marques signées. 
De plus, Artengo travail pour proposer des produits de qualité identique aux marques internationales, voire plus technique pour un prix beaucoup plus attractif.

Enfin, je vous invite à venir nous rendre visite en magasin, nous serons très heureux de vous faire tester nos produits et d'échanger sur vos ressentis.

A bientot
Sportivement

Benjamin

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Peu satisfait

20/08/2018

Laura 50-59 ans (France)

magasin mal achalandé, plus de produit dans de nombreux rayons
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Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un avis suite à votre passage en magasin. Chaque jour , nous nous nourrissons de tout genre de remontée d’informations afin d’ameliorer durablement votre satisfaction.
Concernant le manque de disponibilité de nos produits en rayon, c est effectivement un point sur lequel nous concentrons un maximum d’efforts et de moyens. Toutefois, il peut arriver , en cette période d’implantation de nouveautés et au lendemain d’une période de solde d’été, que certaines références ne soient définitivement plus disponibles. Je tiens à m’excuser ici pour la gêne occasionnée lors de votre visite en magasin.
Aussi , je profite pour vous informer , qu’en magasin, et avec l’aide d’un « décathlonien » si vous le souhaitez, vous pouvez via nos bornes internet, avoir parfois accès à des produits indisponibles en magasin mais bel et bien commandables sur notre site marchand. Commandé en magasin, le produit vous sera livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Il n est pas rare qu’un produit soit disponible sur notre « stock internet » et hélas en rupture en magasin.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour qu’on vous présente ces « bornes internet » qui vous donne accès à plusieurs milliers de produits disponibles.

sportivement,

Fabien,
leader sports de raquettes

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Peu satisfait

19/09/2018

MARC Moins de 20 ans (France)

Taille 2XL toujours en rupture de stock2
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Bonjour Marc, 

Merci de ce retour, 

Sur quel produit auriez-vous eu besoin de 2XL? 

Merci à vous, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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