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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

05/11/2018

christophe 50-59 ans (France)

Une catastrophe en caisse trop long la carte cadeau ne fonctionnait pas vous faites des caisses rapide au final j’y suis resté plus 1/4 d’heure
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Bonjour Mr Olivier, je comprends votre désenchantement en raison du temps passé aux caisses express de notre magasin il y a quelques jours. Nous mettons tout en oeuvre afin que le passage en caisse soit le plus fluide et agréable possible lors de votre prochain passage, en espérant que le paiement par cartes cadeaux soit effectif. Nous serions ravis de vous revoir et de nous vous souhaitons un meilleur encaissement. N'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil du magasin. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement 

SYLVIE

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29/10/2018

BRUNO 40-49 ans (France)

Le matériel soit disant adapté à mon Domyos n'existe plus. Donc je dois changer mon banc de musculation ?! Merci
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09/11/2018

Gilles Moins de 20 ans (France)

Rayon chasse très très pauvre en choix aucune formes (animaux) cordages appelant etc....j ai fait 120 kms bofffff
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Bonjour Gilles,

En effet, nous ne disposons pas des formes en magasin ni des accessoires pour les appelants. Cependant, nous avons la possibilité de les commander à chacun de vos passage dans nos rayons.

De même, n'hésitez pas avant votre viste à vous rendre sur notre site decathlon.fr afin de vérifier la disponibilité d'un article ou nous contacter par téléphone.

A très bientôt.

Simon

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25/06/2018

GEORGES 60 ans ou plus (France)

je cherchais des haltères en mousse pour piscine mais il n'y en avais pas sauf que sue le net ça existe
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Bonjour, 

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet nous n'avons plus d’haltère en mousse en magasin, cet article existe mais n'est plus disponible chez Decathlon. L'article apparaît encore sur le site internet mais il n'est plus disponible en commande comme en magasin. C'est un produit que nous ne faisons plus, par contre nous avons un super produit de substitution le PULLPUSH  ref 8403741 à 15 €, conçu pour le renforcement du haut du corps  
Au plaisir de vous revoir en magasin pour échanger.

A bientôt 




AUDREY, Leader Service client

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02/07/2018

DAVID 40-49 ans (France)

Le magasin se dégrade en choix. C’etait Mieux il y a quelques années en arrière. Les prix sont identiques en magasin de sport. La qualité sur certain produit laisse à désirer. Je sais pas si je vais revenir
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Bonjour David,

Merci d'avoir pris de votre temps pour noter notre magasin.
Cela fait plaisir de constater que vous avez été plutôt  satisfait de  l'accueil et de la compétence de nos équipes.
Je remarque toutefois que vous l'étiez moins concernant le choix et la qualité sur certains produits.  Vous avez également eu du mal à touver certains produits.
Quel article vous a-t-il manqué ? Sur quel produit avez-vous été insatisfait ? Nos produits sont garantis, n'hésitez pas à les ramener si il y a un souci.
Notre Client est notre priorité,  N' hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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22/07/2018

BEATRICE 40-49 ans (France)

C'est inadmissible qu'en faisant des achats de plus de 600 € ( en2017 entre autre ) je n'ai reçu aucun chèque de réduction. Je me pose la question à quoi sert la carte de fidélité, à rien je pense. On prend vraiment les gens pour des imbéciles.
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Bonjour Béatrice,

Merci de ce retour.

En effet, auparavant, pour 400€ d'achat vous aviez un chèque cadeau de 4€. 

Désormais, la carte de fidélité permet d'avoir un historique de tous nos achats, de partager le sport via les communautés sportives etc... 

Mais en effet, plus de système de point et donc de chèque cadeau. 

Veuillez excuser de la contrariété que cela a engendré,

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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20/08/2018

Laura 50-59 ans (France)

magasin mal achalandé, plus de produit dans de nombreux rayons
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Bonjour,
Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris la peine de laisser un avis suite à votre passage en magasin. Chaque jour , nous nous nourrissons de tout genre de remontée d’informations afin d’ameliorer durablement votre satisfaction.
Concernant le manque de disponibilité de nos produits en rayon, c est effectivement un point sur lequel nous concentrons un maximum d’efforts et de moyens. Toutefois, il peut arriver , en cette période d’implantation de nouveautés et au lendemain d’une période de solde d’été, que certaines références ne soient définitivement plus disponibles. Je tiens à m’excuser ici pour la gêne occasionnée lors de votre visite en magasin.
Aussi , je profite pour vous informer , qu’en magasin, et avec l’aide d’un « décathlonien » si vous le souhaitez, vous pouvez via nos bornes internet, avoir parfois accès à des produits indisponibles en magasin mais bel et bien commandables sur notre site marchand. Commandé en magasin, le produit vous sera livré gratuitement chez vous sous quelques jours. Il n est pas rare qu’un produit soit disponible sur notre « stock internet » et hélas en rupture en magasin.

Lors de votre prochaine visite en magasin, n’hésitez pas à nous solliciter pour qu’on vous présente ces « bornes internet » qui vous donne accès à plusieurs milliers de produits disponibles.

sportivement,

Fabien,
leader sports de raquettes

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09/08/2018

Frédéric 50-59 ans (France)

Proposer d'autres marques qu'artengo !
Je viens de - en - souvent chez Décathlon au profit d'autres magasins de sports.
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Bonjour Frédéric,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre passage dans le rayon.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez.

Aujourd'hui, la stratégie de Décathlon est d'enlevé progressivement les marques internationales au profit des marques signées. 
De plus, Artengo travail pour proposer des produits de qualité identique aux marques internationales, voire plus technique pour un prix beaucoup plus attractif.

Enfin, je vous invite à venir nous rendre visite en magasin, nous serons très heureux de vous faire tester nos produits et d'échanger sur vos ressentis.

A bientot
Sportivement

Benjamin

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19/07/2018

Lisa (France)

L'employée présente dans le rayon ne m'a pas renseigné sous prétexte qu'"elle s'occupait des cabines"! Donc je n'ai pas eu d'information concernant le chapeau enfant que je recherchai qui s'attache sous le menton pour faire des sports nautiques.
J'avais tout de même déjà choisi des articles donc je les ai acheté mais j'avais envie de tourner les talons et partir du magasin sans rien acheter. Dommage car jusqu'à présent tous les vendeurs à qui je me suis adressée ont été aimables et compétents.
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Bonjour Lisa, merci d'avoir répondu à notre questionnaire . Le client est notre priorité et sachez que ce comportement ne se reproduira pas ! nous vous présentons toutes nos excuses et nous remonterons au rayon concerné ce dysfontionnement . Sachez que l 'équipe accueil reste à votre disposition afin de satisafaire au mieux votre visite dans votre magasin de decathlon Bouc bel Air.

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

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20/09/2018

Jerome 40-49 ans (France)

Dans les chaussures de plus en plus de marque Decathlon et de moins en moins de marque autres.
À l'heure où les ados ne vois que par les marques.
Nous allons nous écarter de Decathlon
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Bonjour Jérome, 

Hélas, nous sommes conscients de ce fossé que nous creusons avec l'esprit des jeunes adolescents qui ne jurent que par les marques. L'enseigne s'oriente vers le sport tout en s'axant sur le développement de nos propres marques, en répondant aux mieux aux spécificités de chaque sport. 

Malgré tout, nous tentons d'enlever ces marques petit à petit et en maintenons malgré tout un peu et ce, jusqu'en 2020. 

Excusez-nous de cela, surtout auprès de vos enfants, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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