87% de clients satisfaits

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18/02/2019

HAKIMA (France)

Le produit achetée (velo électrique) a des probleme au bout de trois jours
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Hakima,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre vélo.

Je vous invite à vous rendre en magasin dans l'un de nos ateliers afin qu'un technicien puisse poser un diagnostic sur votre vélo et ainsi le prendre en charge.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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18/01/2019

Robert (France)

Decu par les articles très mauvaise qualité
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Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Pouvez vous m'en dire plus, quels produits et pour quels usages? Pourquoi les produits ne sont pas de bonne qualité?
Vos réponses pourrons m'aider afin de trouve une solution et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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24/12/2018

CHERIF (France)

Des personnes qui s ils connaissance un peu dans le sport serais un plus pour un magasin de sport
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04/12/2018

VAL 50-59 ans (France)

Service archi nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour ,
Tout d’abord je vous remercie d’avoir bien voulu prendre la peine de déposer un avis suite à votre visite .
Je regrette sincèrement que votre visite dans notre magasin se soit soldée par une telle insatisfaction.
J’aimerais vous demander ce qu’il s est réellement passer s’il vous plait.
En effet , c est aussi en nous nourrissant de triste expérience comme la vôtre que nous voulons progresser et surtout faire progresser nos coéquipiers.
J’espere vous lire très prochainement ou mieux encore , avoir l’occasion d’échanger avec vous en magasin afin que cette mauvaise expérience ne se reproduise plus dans notre magasin.

Sportivement,

Fabien ,
Leader Sports de Raquettes
Decathlon Bouc Bel Air

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02/12/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Nul
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25/11/2018

Aline 30-39 ans (France)

bonjour,
je déplore que le rayon volley soit de moins en moins fournis voire complètement inexistant dans certains magasin.
c'est quand même le deuxième sport le plus pratiqué dans le monde et je ne trouve même pas une paire de genouillères...
inadmissible !!!
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour madame
 Nous sommes vraiment desolé que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous cherchiez car dans notre magasin de bouc bel air nous regroupons toute l'offre genouillère de Decathlon. Dans l'attente de vous revoir dans notre rayon volley ball afin de mieux vous conseiller et vous proposer nos produits.

Sportivement 


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22/11/2018

laurence (France)

Je me suis rendue ce jour-ci à 18h30, à la fin de ma journée de travail pour déposer un article (après-ski enfant) au décathlon de Bouc Bel Air dans le cadre du trocathlon ski. Bien évidemment, j'avais fait le prés-dépôt sur internet. Et, on me dit que vous ne prenez que le matériel ski, chaussures de ski. 50min de route, pour entendre ça. je n'ai rien contre la vendeuse qui fait son travail mais niveau communication et qualité chez Décathlon = Zéro et rien n'était indiqué sur le site du trocathlon. Je suis vraiment déçue. J'espère que cet avis vous aidera à améliorer votre service communication, du moins pour les autres clients.
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Bonjour Laurence,
Je suis navrée pour cette désagréable  expérience.
Il y a de quoi être déçu.
Effectivement pour le trocathlon ski nous reprenons uniquement le materiel ski et les ski. Sur le site, il est mentionné materiel sportif d'occasion.
Et en effet en magasin nous avions une affiche ou il etait noté pas d'aticle de securité, casque, et  pas de vetements.
Pour les après-ski enfants c'est un article de randonnée. Nous les reprenons donc pas au trocathlon ski.
Encore toutes nos excuses pour ce desagrément.
Sportivement.

Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

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27/10/2018

ALAIN Moins de 20 ans (France)

Je déplore le fait que vous n'ayez pas de prise électrique sur votre "immense"
parking pour que vos clients puissent recharger leur véhicule pendant leurs
achats ou activités sportives....
Il serait temps de vous mettre au vert !!!!!
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Bonjour Monsieur Niederweis,

nous sommes navrés pour votre récente mésaventure sur notre parking.

Sachez que des travaux importants de voirie sont prévus courant 2019 sur le site de Bouc Bel Air, et que nous allons ainsi équiper certaines places de Bornes de rechargement.

Vos retours nous sont précieux, et nous espérons cependant vous revoir prochainement en magasin :)

A bientôt, 

Quentin | A votre service !

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22/10/2018

CEDRIC 30-39 ans (France)

J ai acheté un panier basket à mon fils pour 300 euros et il manquait le socle dans carton
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Bonjour Cédric,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos avis. Je suis vraiment désolé du désagrément rencontré lors de votre passage dans notre magasin. Nous vous avons commandé un nouveau socle afin que vous et vos enfants puissiez jouer à leur sport favori le plus vite possible. Nous avons fait remonter l'erreur, afin que cet incident ne se reproduise plus. Je me tiens à votre disposition pour tous échanges et j'espère vous revoir très bientôt dans notre magasin Decathlon Bouc Bel-Air
Thomas Fabre - Responsable Sports Collectifs

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28/09/2018

Francis 40-49 ans (France)

A priori plus aucun intérêt à posséder une carte décathlon car on nous a annoncé en caisse qu'il n'y avait plus de points associés...
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Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps pour nous répondre. Effectivement la carte décathlon ne nous permet plus de cumuler des points mais par contre elle garantie les échangent sans tickets de caisse , elle nous permet de rester en relation avec notre sport passion à travers des événements sportifs organisés sur le décathlon village ainsi que sur le magasin sous forme d 'email.
Nous restons à votre dispositions et espérons vous revoir bientôt .
sportivement

Véronique - Equipe relation client

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