87% de clients satisfaits

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18/04/2019

Sourya (France)

Aucun vendeur n’est venu à mon aidé alors que je cherchais visiblement mon produit. Quand je me suis adressé à un conseiller il m’a dit que ce n’etait Pas son rayon. Dans le rayon, d’autres conseillers étaient plus occupés à échanger sur leur vie privée. Inacceptable pour une enseigne comme décathlon.
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18/03/2019

EMILIE (France)

Je me suis déplacée en magasin pour un article bien particulier qui était noté en stock sur le site internet. J’ai été adressée à différents rayons/sports dans le magasin (rayons se trouvant bien évidemment à l’opposé les uns des autres, étant dans mon neuvième mois de grossesse, cela était très pénible...). Finalement le produit repéré n’etait pas en stock (donc stock en ligne faux...) et on m’a proposé un produit soit disant adapté qui n’aurait pas du tout pu convenir... Bref, un déplacement pour rien qui m’a bien agacée !
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Bonjour Emilie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je comprends votre mécontentement. En effet sur notre site nous avons la possibilité de voir les stocks disponibles en magasin, il arrive parfois qu'il y ai des erreurs. Nous en sommes désolés et nous essayons de garantir la fiabilité de nos stocks avec des contrôles fréquents.

Vous avez aussi la possibilité avec le service e-resarvation de réserver un article de chez vous dans le magasin de votre choix.
Cette solution vous permet de ne pas vous déplacer pour rien. (car nous vérifions la disponibilité du stock avant de valider la réservation).
De plus, si vous souhaitez toujours cet article, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com
Je trouverai une solution pour vous le faire parvenir.

Bonne journée et à bientôt 

AUDREY, Leader Service client

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13/03/2019

PHILIPPE (France)

Toujours de nombreuses erreurs avec ses nouvelles caisses
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Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour concernant votre passage en caisse.Je comprend votre mécontentement. 
Pouvez-vous me dire quelles erreurs avez-vous rencontré afin que l'on puisse améliorer votre prochain passage en caisse.
N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse suivante : julie.dumeyniou@decathlon.com
En vous souhaitant une agréable journée; Sportivement, Julie vendeuse Fitness cardio

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11/03/2019

PHILIPPE (France)

J'ai acheté un tee shirt, et j'ai voulu le faire floque.
à 14h j'ai payé les 10 euros pour le floquage, le vendeur de l'atelier m'a dit 15 minutes !
Cela a pris deux heures !!!!!!
de plus j'avais choisi la couleur bleu roi pour le floquage, et le vendeur, n' arriver pas avec mon choix, il a fallut que je prenne une autre couleur qui ne correspond pas au logo du çlub.
Ce n'est vraiment pas professionnel de ne pas anticipé un samedi de laisser quelqu'un seul pour tout faire.
la jeune fille présente était encore plus dépassé.
Je ne reviendrai jamais dans votre magasin.
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Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.

15 minutes , c'est en effet le temps convenable que nous aurions dû mettre pour réaliser votre marquage. Nous avons en effet fait face à un défaut de plotter (le rouleau bleu roi) que nous n'avons pas pu utiliser ce jour là.

Cela nous a en effet saturé et débordé.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et vous proposons passer en atelier pour refaire votre marquage gratuitement.

sportivement

l'équipe atelier.

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10/03/2019

Joseph (France)

J’ ai amené mon FC Carbone BTWIN course pour un changement de cassette et un changement de câble dérailleur, mon vélo part au centre régional pour cette intervention. Je récupère mon vélo pour l’instant tout va bien, sauf que je pose des questions à l’hôtesse d’accueil ce samedi à 11hoo ne savait pas lire ma facture .incompetence ou ignorance... je rentre chez moi je me rends compte que sur ma facture figure une observation : changer la chaîne du vélo au plus tôt où la cassette se détériora rapidement. Pourquoi personne ne m’a pas appeler pour cette observation ou réaliser l’opération de suite quand j’étais à la caisse . Du coup je dois retourner changer ma chaîne de vélo
Très en colère
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08/03/2019

SAMIA (France)

Je n ai jamais vu une équipe aussi mauvaise au niveau de l acceuil du conseil ,amabilité inexistante c'est bien la dernière fois que je viens dans ce decathlon .Je suggère à votre équipe de prendre exemple sur le decathlon de Vitrolles !!!!
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Bonjour Samia,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis déçue de voir que vous n'avez pas pris de plaisir lors de votre venue en magasin.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre visite? 

Nous ne tolérons pas de tels comportements, notre volonté est de satisfaire nos clients en passant un bon moment en notre compagnie.
Et vous avez raison il est toujours important d'apprendre des autres, pour améliorer notre service je vais garantir la formation des équipes et prendre contact avec d'autres magasins comme celui de Vitrolles.

Merci pour votre retour, bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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04/03/2019

Bertrand (France)

Je trouve scandaleux de supprimer les points de fidélité sans en informer ses clients au préalable.
C est vraiment dommage
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Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous avons arrêté les points de fidélité depuis mars 2018, Decathlon a informé tous nos clients de l’arrêt des points de fidélité dans un mail explicatif en janvier 2018.
Je suis étonné de voir que vous ne l'avez pas reçu. Il est possible que le mail soit arrivé malencontreusement dans les spams.

Nous avons arrêté le système de point, dans le but de vous garantir des prix bas toute l'année.
Votre compte decathlon vous permet d’accéder facilement à nos services et événements, mais aussi à vous faciliter les échanges.

J’espère vous avoir donné toutes les informations.
Bonne journée et à bientôt.




AUDREY, Leader Service client

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18/02/2019

HAKIMA (France)

Le produit achetée (velo électrique) a des probleme au bout de trois jours
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Bonjour Hakima,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre vélo.

Je vous invite à vous rendre en magasin dans l'un de nos ateliers afin qu'un technicien puisse poser un diagnostic sur votre vélo et ainsi le prendre en charge.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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18/01/2019

Robert (France)

Decu par les articles très mauvaise qualité
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Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Pouvez vous m'en dire plus, quels produits et pour quels usages? Pourquoi les produits ne sont pas de bonne qualité?
Vos réponses pourrons m'aider afin de trouve une solution et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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24/12/2018

CHERIF (France)

Des personnes qui s ils connaissance un peu dans le sport serais un plus pour un magasin de sport
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