87% de clients satisfaits

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02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
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Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
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18/06/2018

Stéphanie (France)

Je pars chez decathlon acheter une canne a peche pour la fete des peres ( je ne connais rien aux canne a peche mais je pense que je trouverai un vendeur pour me conseiller.) Personne en magasin dans le rayon. Je me guide aux etiquettes et je prends naivement la canne à pêche all inclusive (soit disant) que j'offre pour la fdp.
A ma grande surprise, mon mari m'explique que cette canne est incomplète : pas de manivelle sur le moulinet et non present dans la boite non plus. Pas de bouchon en bas du manche et pas de capuchon de protecton sur le haut de la canne.
Ce soir (lundi) je retourne chez decathlon à 45 km de chez moi expliquer très courtoisement mon aventure malheureuse à l'hotesse de d'accueil et je lui demande si je peux voir un responsable du rayon, ce à quoi elle me répond que TOUS les responsables du magasin sont en réunion (à 16H50...) !! Mort de rire !!
Mais que je trouverai un vendeur dans le rayon pour me renseigner.
Dans le rayon, je finis par trouver un vendeur rayon chasse au bout de 5 minutes, et je recommence mon histoire. Ce à quoi il me répond c'est pas de notre faute, on nous les vole .... (Super ! c'est encore moins ma faute !!) je lui demande si vu le cas de figure un geste commercial ou un bon d'achat etait envisageable. Il me repond que non. Je devais également acheter des tubes fluorescent pour les bouchons (1,5 euros les 5 pieces) je lui demande s'ils peuvent faire un geste en me les offrant : Ah non non on ne peut rien faire .... Je trouve tout ceci très désolant et très peu commercial !!!
Par contre, bizarrement, la canne deffectueuse que j'ai prise le jour de mon achat etait la seule piiile en face de mon nez .... intriguant non ??
Bref grosse déception quoi !!
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Bonjour Stéphanie, 

Après notre conversation téléphonique hier, je tiens une nouvelle fois à m'excuser au nom de toute l'équipe.
J'espère que la solution que j'ai pu vous apporter vous donnera entière satisfaction.

À très bientôt autour d'un café avant vos vacances d'été pour quelques conseils de pêche !

Simon

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19/08/2018

DENIS 50-59 ans (France)

bjrs avec la pub que vous faites sur les produits carpe qui sont pas mal ) il n y a rien je suis tres decus c est le neant meme pas un plomb il y a beaucoup beaucoup d efforts a faire il n y a pas que la peche en mer je pense que les autres meritent de l attention aussi avant ont pouvez voir essaiyer maintenant rien meme pas un sac des des appats rien reveillez vous
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Bonjour Denis et merci pour votre retour.

En effet, nous avons privilégié la pêche en mer ainsi que la pêche aux carnassiers en eau douce. Le rayon carpe avait donc disparu de votre magasin.

Votre avis comme celui de nos autres clients nous est précieux. Ainsi, je vous annonce en avant première le retour pour 2019 d'une gamme carpe avec les consommables nécessaires à votre pratique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe pêche en fin d'année pour connaitre les produits qui seront prochainement disponibles.

Simon

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18/01/2019

Robert (France)

Decu par les articles très mauvaise qualité
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Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Pouvez vous m'en dire plus, quels produits et pour quels usages? Pourquoi les produits ne sont pas de bonne qualité?
Vos réponses pourrons m'aider afin de trouve une solution et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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02/12/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Nul
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08/03/2019

SAMIA (France)

Je n ai jamais vu une équipe aussi mauvaise au niveau de l acceuil du conseil ,amabilité inexistante c'est bien la dernière fois que je viens dans ce decathlon .Je suggère à votre équipe de prendre exemple sur le decathlon de Vitrolles !!!!
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Bonjour Samia,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis déçue de voir que vous n'avez pas pris de plaisir lors de votre venue en magasin.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre visite? 

Nous ne tolérons pas de tels comportements, notre volonté est de satisfaire nos clients en passant un bon moment en notre compagnie.
Et vous avez raison il est toujours important d'apprendre des autres, pour améliorer notre service je vais garantir la formation des équipes et prendre contact avec d'autres magasins comme celui de Vitrolles.

Merci pour votre retour, bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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27/10/2018

ALAIN Moins de 20 ans (France)

Je déplore le fait que vous n'ayez pas de prise électrique sur votre "immense"
parking pour que vos clients puissent recharger leur véhicule pendant leurs
achats ou activités sportives....
Il serait temps de vous mettre au vert !!!!!
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Bonjour Monsieur Niederweis,

nous sommes navrés pour votre récente mésaventure sur notre parking.

Sachez que des travaux importants de voirie sont prévus courant 2019 sur le site de Bouc Bel Air, et que nous allons ainsi équiper certaines places de Bornes de rechargement.

Vos retours nous sont précieux, et nous espérons cependant vous revoir prochainement en magasin :)

A bientôt, 

Quentin | A votre service !

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10/03/2019

Joseph (France)

J’ ai amené mon FC Carbone BTWIN course pour un changement de cassette et un changement de câble dérailleur, mon vélo part au centre régional pour cette intervention. Je récupère mon vélo pour l’instant tout va bien, sauf que je pose des questions à l’hôtesse d’accueil ce samedi à 11hoo ne savait pas lire ma facture .incompetence ou ignorance... je rentre chez moi je me rends compte que sur ma facture figure une observation : changer la chaîne du vélo au plus tôt où la cassette se détériora rapidement. Pourquoi personne ne m’a pas appeler pour cette observation ou réaliser l’opération de suite quand j’étais à la caisse . Du coup je dois retourner changer ma chaîne de vélo
Très en colère
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27/08/2018

Cyrille 40-49 ans (France)

Problème de caisse automatique paiement en cartes cb debiter deux fois
Perte de temps a la caisse et les articles decathlon ont bien changé qualitée et taille petit surtout rayon chasse
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Cher Cyrille Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre paiement ait été comptabilisé deux fois en caisse, vous a t-on proposé un remboursement lors du second débit de votre carte bancaire ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier tant à recontacter le magsin au 04.42.94.03.00 pour nous en tenir informer, car je n'ai pas vos coordonnées. Dans quel cas, nous vous ferons un remboursement de l'achat en magasin.

Veuillez-nous excuser pour la perte de temps engendrée , en espérant vous revoir en magasin.

Coordialement,

Camille - Service client DECATHLON BBA

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