87% de clients satisfaits

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02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
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24/12/2018

CHERIF (France)

Des personnes qui s ils connaissance un peu dans le sport serais un plus pour un magasin de sport
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18/06/2018

Stéphanie (France)

Je pars chez decathlon acheter une canne a peche pour la fete des peres ( je ne connais rien aux canne a peche mais je pense que je trouverai un vendeur pour me conseiller.) Personne en magasin dans le rayon. Je me guide aux etiquettes et je prends naivement la canne à pêche all inclusive (soit disant) que j'offre pour la fdp.
A ma grande surprise, mon mari m'explique que cette canne est incomplète : pas de manivelle sur le moulinet et non present dans la boite non plus. Pas de bouchon en bas du manche et pas de capuchon de protecton sur le haut de la canne.
Ce soir (lundi) je retourne chez decathlon à 45 km de chez moi expliquer très courtoisement mon aventure malheureuse à l'hotesse de d'accueil et je lui demande si je peux voir un responsable du rayon, ce à quoi elle me répond que TOUS les responsables du magasin sont en réunion (à 16H50...) !! Mort de rire !!
Mais que je trouverai un vendeur dans le rayon pour me renseigner.
Dans le rayon, je finis par trouver un vendeur rayon chasse au bout de 5 minutes, et je recommence mon histoire. Ce à quoi il me répond c'est pas de notre faute, on nous les vole .... (Super ! c'est encore moins ma faute !!) je lui demande si vu le cas de figure un geste commercial ou un bon d'achat etait envisageable. Il me repond que non. Je devais également acheter des tubes fluorescent pour les bouchons (1,5 euros les 5 pieces) je lui demande s'ils peuvent faire un geste en me les offrant : Ah non non on ne peut rien faire .... Je trouve tout ceci très désolant et très peu commercial !!!
Par contre, bizarrement, la canne deffectueuse que j'ai prise le jour de mon achat etait la seule piiile en face de mon nez .... intriguant non ??
Bref grosse déception quoi !!
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Bonjour Stéphanie, 

Après notre conversation téléphonique hier, je tiens une nouvelle fois à m'excuser au nom de toute l'équipe.
J'espère que la solution que j'ai pu vous apporter vous donnera entière satisfaction.

À très bientôt autour d'un café avant vos vacances d'été pour quelques conseils de pêche !

Simon

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28/09/2018

Francis 40-49 ans (France)

A priori plus aucun intérêt à posséder une carte décathlon car on nous a annoncé en caisse qu'il n'y avait plus de points associés...
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Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps pour nous répondre. Effectivement la carte décathlon ne nous permet plus de cumuler des points mais par contre elle garantie les échangent sans tickets de caisse , elle nous permet de rester en relation avec notre sport passion à travers des événements sportifs organisés sur le décathlon village ainsi que sur le magasin sous forme d 'email.
Nous restons à votre dispositions et espérons vous revoir bientôt .
sportivement

Véronique - Equipe relation client

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01/03/2018

Sophie 40-49 ans (France)

rayon ski-montagne totalement vide - durant la periode de ski .... is it normal .?
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Bonjour Sophie,

Merci d'avoir visité notre magasin, nous avons eu une saison de ski exceptionnelle qui a commencé dès novembre de l'année dernière et malheureusement nos fournisseurs n'ont pas su anticiper la demande (qui fût enorme) en ne fabriquant pas suffisament de produits notamment au niveau des accessoires de ski. Nous nous en excusons.

Bonne journée

Timothee, RSP.UNI

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29/04/2018

Yvon 60 ans ou plus (France)

j;ai la carte dectlon depuis des années,j'avais reçu un message disant que la carte s'arrete et que je rcevrais un bon d'achat mais j'ai rien reçu et quand j'ai payé a la caisse on m'as repondu comme a chein que soit disant j'ai rien reçu c'est que j'ai droit a rien quel belle explication a mon prochain passage si j'y retourne je vais pas prendre des gants,avec des gents comme sa.
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Bonjour,
Suite à notre conversation je vous confirmes mes excuses pour cette mauvaise expérience
J'espère vous revoir très vite et un cadeau vous attends sur votre carte
Sportivement

David.leader Magasin

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15/04/2018

FRANCOIS Moins de 20 ans (France)

Article facture 2 fois
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Bonjour, 

Vous avez manifestement été facturé deux fois, nous le regrettons. Pouvez vous revenir vers nous pour nous présenter votre ticket? 

Toutes nos excuses, 

Sportivement, 

CLEMENCE 

LEADER RANDONNEE

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18/02/2019

HAKIMA (France)

Le produit achetée (velo électrique) a des probleme au bout de trois jours
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Bonjour Hakima,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre vélo.

Je vous invite à vous rendre en magasin dans l'un de nos ateliers afin qu'un technicien puisse poser un diagnostic sur votre vélo et ainsi le prendre en charge.

Sportivement,

Floriane, Responsable Univers

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08/03/2018

Marie (France)

Plus aucun casque de ski taille L à moins de 40€, sur aucun magasin autour d'Aix en Provence, impossible de le commander en ligne ou en magasin.
J'ai du le commander dans un magasin de Lyon et demander à quelqu'un d'aller le chercher !
Rien à dire du côté de l'amabilité des équipes, elles essaient malgré tout d'être disponibles et de bon conseil.
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Bonjour Mme Adam

Merci de votre retour, nous sommes navré que vous n'ayez pas trouvé votre produit en cette fin de saison. Il est difficile d'avoir toute notre offre au complet et avec du stock. Nous faisons tout notre possible afin de pouvoir garantir la pratique du sport jusqu'à la fin de la saison. 

Nous restons à votre disposition pour vous aider a trouver des solutions. 

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.


Sportivement

Jeff 
Leader ski

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