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02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
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Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

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02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
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02/12/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Nul
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19/08/2018

DENIS 50-59 ans (France)

bjrs avec la pub que vous faites sur les produits carpe qui sont pas mal ) il n y a rien je suis tres decus c est le neant meme pas un plomb il y a beaucoup beaucoup d efforts a faire il n y a pas que la peche en mer je pense que les autres meritent de l attention aussi avant ont pouvez voir essaiyer maintenant rien meme pas un sac des des appats rien reveillez vous
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Bonjour Denis et merci pour votre retour.

En effet, nous avons privilégié la pêche en mer ainsi que la pêche aux carnassiers en eau douce. Le rayon carpe avait donc disparu de votre magasin.

Votre avis comme celui de nos autres clients nous est précieux. Ainsi, je vous annonce en avant première le retour pour 2019 d'une gamme carpe avec les consommables nécessaires à votre pratique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe pêche en fin d'année pour connaitre les produits qui seront prochainement disponibles.

Simon

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18/01/2019

Robert (France)

Decu par les articles très mauvaise qualité
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Bonjour Robert,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Je suis désolée de voir que nos produits ne répondent pas à vos attentes.
Pouvez vous m'en dire plus, quels produits et pour quels usages? Pourquoi les produits ne sont pas de bonne qualité?
Vos réponses pourrons m'aider afin de trouve une solution et de vous conseiller au mieux.
Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante audrey.fabre@decathlon.com.

Bonne journée et à bientôt

AUDREY, Leader Service client

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08/03/2019

SAMIA (France)

Je n ai jamais vu une équipe aussi mauvaise au niveau de l acceuil du conseil ,amabilité inexistante c'est bien la dernière fois que je viens dans ce decathlon .Je suggère à votre équipe de prendre exemple sur le decathlon de Vitrolles !!!!
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Bonjour Samia,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Je suis déçue de voir que vous n'avez pas pris de plaisir lors de votre venue en magasin.
Pouvez vous m'en dire plus sur votre visite? 

Nous ne tolérons pas de tels comportements, notre volonté est de satisfaire nos clients en passant un bon moment en notre compagnie.
Et vous avez raison il est toujours important d'apprendre des autres, pour améliorer notre service je vais garantir la formation des équipes et prendre contact avec d'autres magasins comme celui de Vitrolles.

Merci pour votre retour, bonne journée.


AUDREY, Leader Service client

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27/10/2018

ALAIN Moins de 20 ans (France)

Je déplore le fait que vous n'ayez pas de prise électrique sur votre "immense"
parking pour que vos clients puissent recharger leur véhicule pendant leurs
achats ou activités sportives....
Il serait temps de vous mettre au vert !!!!!
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Bonjour Monsieur Niederweis,

nous sommes navrés pour votre récente mésaventure sur notre parking.

Sachez que des travaux importants de voirie sont prévus courant 2019 sur le site de Bouc Bel Air, et que nous allons ainsi équiper certaines places de Bornes de rechargement.

Vos retours nous sont précieux, et nous espérons cependant vous revoir prochainement en magasin :)

A bientôt, 

Quentin | A votre service !

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10/03/2019

Joseph (France)

J’ ai amené mon FC Carbone BTWIN course pour un changement de cassette et un changement de câble dérailleur, mon vélo part au centre régional pour cette intervention. Je récupère mon vélo pour l’instant tout va bien, sauf que je pose des questions à l’hôtesse d’accueil ce samedi à 11hoo ne savait pas lire ma facture .incompetence ou ignorance... je rentre chez moi je me rends compte que sur ma facture figure une observation : changer la chaîne du vélo au plus tôt où la cassette se détériora rapidement. Pourquoi personne ne m’a pas appeler pour cette observation ou réaliser l’opération de suite quand j’étais à la caisse . Du coup je dois retourner changer ma chaîne de vélo
Très en colère
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27/08/2018

Cyrille 40-49 ans (France)

Problème de caisse automatique paiement en cartes cb debiter deux fois
Perte de temps a la caisse et les articles decathlon ont bien changé qualitée et taille petit surtout rayon chasse
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Cher Cyrille Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que votre paiement ait été comptabilisé deux fois en caisse, vous a t-on proposé un remboursement lors du second débit de votre carte bancaire ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier tant à recontacter le magsin au 04.42.94.03.00 pour nous en tenir informer, car je n'ai pas vos coordonnées. Dans quel cas, nous vous ferons un remboursement de l'achat en magasin.

Veuillez-nous excuser pour la perte de temps engendrée , en espérant vous revoir en magasin.

Coordialement,

Camille - Service client DECATHLON BBA

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16/08/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Autant Decathlon s'est amélioré sur certains points en tout cas pour la vente en distance mais en magasin c'est de pire en pire. On fait x fois les rayons sans trouver le produit qu'on cherche car il est rattaché à une activité (désolé je ne suis pas optimum sur tous les sports) on perd du temps et de l'énergie a chercher, a demander et a devoir refaire les rayons. Les rayons sont très mal repérés, ce qui facilite pas la vie du consommateur. Le pire : rentrer dans le magasin, chercher partout des trampolines, après avoir parcouru le magasin dans tous les sens pour divers articles et ce type de produit, on croise un conseiller qui nous renvoie au bout du magasin et là la conseillère du rayon nous indique qu'ils sont exposés a l'extérieur , donc on retraverse l'entièreté du magasin, on se rend seul dehors sans trop savoir on finit par tomber dessus et là je vais vous dire si pour être conseillé je dois encore une fois me taper le trajet jusqu'à la conseillère , je dis non....dans ces conditions mon bilan est assez clair : je commanderais peut être plus souvent par internet que ce que je viendrais en magasin sauf pour essayer si c'est particulier. Plus de stock sur les tongs Roxy taille 37/38/39 en plein mois d'août !! Taille disproportionné en comparaison de mes Roxy actuelle. Chaussettes anti ampoules : je retente l'expérience , premier pack nickel, deuxième pack plus que déçue, je me suis retrouvé avec deux ampoules en moins de 30 min de marches, je tente encore une dernière fois ce produit, si la qualité Decathlon n'est plus au rendez vous, je devrais être plus vigilante car jusqu'à présent pour moi la qualité de Decathlon était reelle, elle tend à le devenir de moins en moins on dirait . Bilan de mon dernier passage en magasin : grosse déception
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Bonjour Stéphanie, 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. 

Il y a beaucoup d'information, qu'il me sera difficile de traiter mais dans l'idée, j'ai bien conscience de votre mécontentement. 

Concernant les avis produits, il ne faut pas hésiter à écrire sur la fiche produit internet directement, les chefs de produit des marques concernées le recoivent et en sont informé. Cela aura un impact important. 

Concernant la visibilité des rayons, je prends note de votre remarque, certains clients nous l'ayant fait remarquer.

Et concernant les trampolines, l'équipe fitnesse est en concertation pour améliorer ce service en rapprochant les trampolines de l'entrée du magasin par exemple. De façon à éviter tous ces pas inutils. 

J'espère toutefois vous revoir dans notre magasin et surtout je vous remercie de ces retours, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

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