87% de clients satisfaits

Basé sur 2149 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

31/07/2018

Riad 40-49 ans (France)

Vous n'accepter pas les chèques vacances...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/05/2018

JEAN MARC 40-49 ans (France)

un vendeur pour le rayon vélo, un peu juste.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/08/2018

Christel 30-39 ans (France)

Très bon magasin spacieux large choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christel,

Merci pour cet avis très positif sur notre magasin. A trés bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

20/11/2018

Megane (France)

Une conseillère de vente du rayon équitation à l'écoute, connaît bien ses produits et le rayon est très bien aménagé et on aurait envie de tout acheter. Je reviendrais très certainement et je recommande décathlon bouc bel air, toujours au top avec un grand choix de produits qui nous amène à rêver sport. Un grand merci à toute l'équipe et en vous souhaitant de très bonnes fêtes !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Megane, merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Quel plaisir de voir tout ce bleu et tous ces commentaires positifs qui nous donnent chaud au coeur. Nous vous remerçions pour tous ces compliments et à notre tour de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, à très vite ...

Sportivement

Véronique - Equipe relation client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/01/2019

Georges (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/08/2018

BRUNO (France)

Les produits recherchés au rayon cycle : pneux BTwin en 26", chaîne et U antivol Btwin n’étaient pas ou plus disponibles. Pas de produit de remplacement ou de qualité apparemment inférieure (ou d'autre marque que Décathlon mais à prix supérieur).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/08/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

Très grand magasin ❤ on ny trouve notre bonheur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/11/2018

andré 60 ans ou plus (France)

je suis allé échanger une paire de chaussures fendue sous la semelle je n ai eu aucun problème avec les vendeurs reprise sans rechigner Comme c'était la première fois j avais un peu d apréhension .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernière visite dans notre magasin. Je suis ravie de constater que vous avez été pleinement satisfait de notre service client. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

andré a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus