Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2232 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

13/12/2018

Remi (France)

gamme couleurs limitee en vetements ski
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2019

Lulu (France)

Des odeurs de brûlé et de soufre plus que dérangeantes sont très fréquemment sentis sur le parking, à l’entrée du magasin et dans le village décathlon. Est-ce nocif pour la santé des sportifs et clients du magasin?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

02/07/2019

Christophe (France)

Super rayon vélo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour et merci du compliment, le staff de l'équipe cycle sera ravi de ce petit message ;)
En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin

FRANCK

Christophe a trouvé cette réponse satisfaisante

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

CHANTAL 50-59 ans (France)

Dommage au rayon survetement on ne vend plus de survetement haut et bas ensemble j ai mis 1h ppour trouver le haut qui va avec le bas et quand j ai trouve difference de ton de couleur dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet nous n'avons plus de survêtements entiers dans notre offre, notre volonté est de remettre cette offre dans notre magasin car nous avons une forte demande.
En attendant, nous vous proposons de faire appel à nous pour trouver plus facilement vos produits.

Bonne journée et à bientôt :)

AUDREY, Leader Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/01/2019

serge (France)

Bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/12/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/07/2019

DANIEL (France)

Je me suis adressé à un employé malentendant. Cette personne a été très serviable, disponible, dévouée, de très bon conseil et comme nous ne trouvions pas ce que je recherchais, il m'a piloté jusqu’à un autre rayon, puis vers le responsable de ce dernier. Avant toute chose, il a expliqué à son collègue ce que je désirais, puis avec une extrême politesse est reparti vers son rayon.
Je ne peux que féliciter cette personne et remercie Décathlon pour l'avoir embauché.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin, et merci pour tous ces compliments à l'encontre de notre collègue Mehdi. Nous sommes nous aussi très ravis de travailler à ses côtés ! J'ai partagé avec lui ce gentil message et cela lui a beaucoup fait plaisir. A très bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/07/2019

BRIGITTE (France)

À la base je n'étais pas venu pour acheter un produit et grâce à votre vendeuse oreillons roller du Décathlon de Bouc-Bel-Air j'ai pu avoir des rollers de bon rapport qualité-prix.
Je voudrais également remercier les membres de l'équipe des ateliers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/07/2019

Younès (France)

Je voulais acheter le vélo. Habituellement il y a des difficultés de communication entre les sourds et les entendants. En étant sourd, je faisais souvent les messages écrits avec eux. Et là il y a un sourd qui travaille à décathlon et qui utilise la langue des signes Française ( LSF ). C'était trop génial d'avoir communiqué avec lui confortablement. J'ai appris beaucoup de choses impressionnants sur les sports grâce à lui. Il m'a conseillé de choisir le bon vélo et je suis très satisfait!! Les sourds qui utilisent quotidiennement la LSF doivent y aller, je conseille...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Younés,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage dans notre magasin. Effectivement c'est vraiment une grande richesse pour nous d'avoir à nos côtés en magasin notre collègue Mehdi. Je suis ravie de constater qu'il a pu être d'une grande aide pour vous dans le choix de votre vélo. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client/vendeuse randonnée
Décathlon Bouc Bel Air

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/06/2019

PATRICK (France)

Le rayon chasse sous marine n'était pas correctement approvisionné. Beaucoup d'articles manquants et donc peu de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick;Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré d'apprendre que vous ayez rencontré un souci lors de votre passage en magasin. Nous faisons notre possible pour éviter la rupture produit, cependant n'hésitez pas à nous solliciter en rayon pour que l'on puisse trouver la meilleure solution pour vous. 
Ne manquait pas de nous appeler pour savoir la disponibilité d'un produit avant de vous déplacer en magasin nous serons vous répondre ! 
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée;En espérant vous revoir prochainement en magasin.
Julie equipe service client / vendeuse fitness

PATRICK a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus