87% de clients satisfaits

Basé sur 2173 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

02/08/2018

RUDY 30-39 ans (France)

J'ai acheté TENTE DE CAMPING FAMILIALE ARPENAZ 4 I 4 PERSONNES QUECHUA, il y a plus d'an. Je m'en suis servi pour la deuxième fois il y a quelques jours. L'élastique de l'arceau à cedé, résultat la tente n'est plus utilisable. Le SAV me dit que la solution est de commander un arceau et que ce n'est pas pris en grantie. Je ne achèterai plus de matériel de camping chez décathlon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique, nous nous excusons encore pour la géne occasionnée. A bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/05/2018

JEAN MARC 40-49 ans (France)

un vendeur pour le rayon vélo, un peu juste.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

31/07/2018

Riad 40-49 ans (France)

Vous n'accepter pas les chèques vacances...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

Guilhem 30-39 ans (France)

Les caisses automatiques sont catastrophiques .
Pas fiable , ça rend l’expérience consomateur dramatique .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

31/07/2018

MAHITE 60 ans ou plus (France)

tres bon accueil, le personnel est disponible et souriant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

01/08/2018

Christel 30-39 ans (France)

Très bon magasin spacieux large choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christel,

Merci pour cet avis très positif sur notre magasin. A trés bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/06/2018

Stéphanie (France)

Je pars chez decathlon acheter une canne a peche pour la fete des peres ( je ne connais rien aux canne a peche mais je pense que je trouverai un vendeur pour me conseiller.) Personne en magasin dans le rayon. Je me guide aux etiquettes et je prends naivement la canne à pêche all inclusive (soit disant) que j'offre pour la fdp.
A ma grande surprise, mon mari m'explique que cette canne est incomplète : pas de manivelle sur le moulinet et non present dans la boite non plus. Pas de bouchon en bas du manche et pas de capuchon de protecton sur le haut de la canne.
Ce soir (lundi) je retourne chez decathlon à 45 km de chez moi expliquer très courtoisement mon aventure malheureuse à l'hotesse de d'accueil et je lui demande si je peux voir un responsable du rayon, ce à quoi elle me répond que TOUS les responsables du magasin sont en réunion (à 16H50...) !! Mort de rire !!
Mais que je trouverai un vendeur dans le rayon pour me renseigner.
Dans le rayon, je finis par trouver un vendeur rayon chasse au bout de 5 minutes, et je recommence mon histoire. Ce à quoi il me répond c'est pas de notre faute, on nous les vole .... (Super ! c'est encore moins ma faute !!) je lui demande si vu le cas de figure un geste commercial ou un bon d'achat etait envisageable. Il me repond que non. Je devais également acheter des tubes fluorescent pour les bouchons (1,5 euros les 5 pieces) je lui demande s'ils peuvent faire un geste en me les offrant : Ah non non on ne peut rien faire .... Je trouve tout ceci très désolant et très peu commercial !!!
Par contre, bizarrement, la canne deffectueuse que j'ai prise le jour de mon achat etait la seule piiile en face de mon nez .... intriguant non ??
Bref grosse déception quoi !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie, 

Après notre conversation téléphonique hier, je tiens une nouvelle fois à m'excuser au nom de toute l'équipe.
J'espère que la solution que j'ai pu vous apporter vous donnera entière satisfaction.

À très bientôt autour d'un café avant vos vacances d'été pour quelques conseils de pêche !

Simon

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/08/2018

Arnaud 40-49 ans (France)

Donnez plus de choix avec plus de marques type Nike ou Adidas au rayon golf et tennis - sinon, vous avez un beau magasin avec bcp de choix!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

02/08/2018

LAURE 30-39 ans (France)

Au top !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

CHANTAL 50-59 ans (France)

Dommage au rayon survetement on ne vend plus de survetement haut et bas ensemble j ai mis 1h ppour trouver le haut qui va avec le bas et quand j ai trouve difference de ton de couleur dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
En effet nous n'avons plus de survêtements entiers dans notre offre, notre volonté est de remettre cette offre dans notre magasin car nous avons une forte demande.
En attendant, nous vous proposons de faire appel à nous pour trouver plus facilement vos produits.

Bonne journée et à bientôt :)

AUDREY, Leader Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus