Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2232 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

17/08/2018

hanen 30-39 ans (France)

Soyez plus aimable avec les clients ! Merci...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/08/2018

THOMAS 40-49 ans (France)

Bouc bel air
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/08/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

dommage que decathlon se limite de plus en plus à ses seuls produits maison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de noter votre passage en magasin. Effectivement vous trouverez de moins en moins de produits d'autres marques que celles de Decathlon en magasin. La volonté de nos magasins est de rendre le sport accessible à tous avec des produits d'un excellent rapport qualité/prix. Sachez que pour chaque sport des produits sont développés pour répondre au mieux aux besoins des sportifs en fonction de leur niveau de pratique. Ainsi vous trouvez, même dans les marques Decathlon, des produits trés techniques. Nos produits sont testés en conditions de pratique. N'hésitez pas à les tester vous ne serez vraiment pas déçu. Au plaisir de vous accueillir prochainement en magasin.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/08/2018

GILLES 50-59 ans (France)

Le fléchage dans le magasin n’était pas bien défini de plus
On était à la recherche de casquettes
Personnes n’a su correctement nous indiquer leur emplacement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/08/2018

Nadine 50-59 ans (France)

Une question sur les sandales pour la mer : réponse sèche on n à que du décathlon on n à jamais eu d autres marque Faux il y a eu du seac.. le pompon à la caisse la caissière m a demandé de déposer les articles un à un dans le bac impossible de connaître les prix elle n à plié ni enlevé aucun cintre elle n à servi à rien la prochaine fois je passerai aux machines inutile de mettre des caissières aucun service dommage pour l emploi ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nadine,

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, d'autant plus que cela vous à démotivé.
En espérant que cela reste une exception, car notre client est notre priorité.
Effectivement nous avons eu des aquashoes seac, mais en rayon les années précédentes et cette  saison quelques modèles en fin de serie.
Pour la ligne de caisse nos hotesses ont reçu de nouvelles consignes, les articles doivent passer un à un dans le bac. Tout cela afin que le paiement se fasse rapidement, pour que nos clients attendent le moins possible en caisse.

Je suis sincèrement navrés que votre passage chez nous ait été une déception.Sportivement.


Christelle vendeuse sport d'eau
Decathlon Bouc-Bel-Air

Nadine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

Sapho 30-39 ans (France)

J'ai acheté 3 produits (Décathlon Bouc Bel Air):
-un sac: ils sont maintenant répartis en plusieurs endroits. Pas facile de trouver le sac adéquat lorsqu'on hésite entre 2 litrages qui ne sont pas dans le même rayon.
-un masque/tuba de plongée: j'ai été très bien conseillé
-une gymball: la conseillère m'a dit que la pompe était fournie or elle ne l'est pas! Obligée de retrouner au magasin pour s'en fournir une car je n'en ai pas chez moi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir,

Merci de ce retour, 

Je me permets de revenir sur le gym ball. En effet, l'embout est fourni mais pas la pompe. 

C'est une erreur de la conseillère et je m'en excuse au nom de l'équipe. 

Je vous invite à venir au magasin de Bouc bel Air et la pompe vous sera offerte! 

Avec toutes nos excuses, 

A très bientôt dans notre magasin,
Sportivement,

Léa
Leader Equipe Relation Client
DECATHLON BOUC BEL AIR

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/08/2018

LUCIEN 60 ans ou plus (France)

Continuez dans ce sens
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/08/2018

alexandre (France)

PLUS DE CHOIX DE MARQUES AUTRES QUE CELLES DECATHLON
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/08/2018

DENIS 50-59 ans (France)

bjrs avec la pub que vous faites sur les produits carpe qui sont pas mal ) il n y a rien je suis tres decus c est le neant meme pas un plomb il y a beaucoup beaucoup d efforts a faire il n y a pas que la peche en mer je pense que les autres meritent de l attention aussi avant ont pouvez voir essaiyer maintenant rien meme pas un sac des des appats rien reveillez vous
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis et merci pour votre retour.

En effet, nous avons privilégié la pêche en mer ainsi que la pêche aux carnassiers en eau douce. Le rayon carpe avait donc disparu de votre magasin.

Votre avis comme celui de nos autres clients nous est précieux. Ainsi, je vous annonce en avant première le retour pour 2019 d'une gamme carpe avec les consommables nécessaires à votre pratique.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe pêche en fin d'année pour connaitre les produits qui seront prochainement disponibles.

Simon

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/08/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

J’aime toujours autant ce magasin !
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre retour trés positif sur notre magasin, et merci pour votre fidélité. A trés bientôt.

Sportivement.

Cécilia Randrianarisoa
Equipe service client
Décathlon Bouc Bel Air

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus