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Peu satisfait

11/08/2018

Caroline (France)

Samedi après-midi 14h : une seule personne qui s’occupe de la vente et de l’atelier !! Après 1/2h d’attente la personne m’annonce que je pourrais récupérer mon vélo vers 19h pour changer la chambre à air et le pneu. Insupportable !
Je repars avec mon vélo toujours crevé pour 6kms. Merci décathlon pour le service après-vente. Pour vendre les vélos vous êtes là mais après y’a plus personne.
Mon prochain vélo électrique sera chez un concurrent.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

17/05/2018

BRUNO 30-39 ans (France)

Un service après-vente toujours de qualité, à des prix imbattables et l'accueil est toujours agréable et pédagogique.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

13/05/2018

marie jose 50-59 ans (France)

j ais du malle avec le francais
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

08/05/2018

SABINE 50-59 ans (France)

Parfait
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

02/05/2018

Herve 40-49 ans (France)

Service rapide et de bons conseils
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

12/04/2018

Nicolas 50-59 ans (France)

Les réparations effectuées sur le vélo de mon fils (marque Décathlon) étaient trop onéreuses rapportées au prix du neuf (pièces remplacées basiques...sûrement la main d’œuvre au coût exagéré à mon sens). C’est cependant très pratique pour la personne qui n’a pas le temps de le faire seule.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

05/04/2018

Jacqueline 60 ans ou plus (France)

Changement de pile d'un ordi de plongée effectué par un prestataire extérieur. Le contact avec l'équipe de Décathlon a été super.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

02/04/2018

Emmanuelle 30-39 ans (France)

Sympa, efficace et délai plus rapide que celui annoncé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

30/03/2018

ISABELLE Moins de 20 ans (France)

très bonne prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

28/03/2018

irene 60 ans ou plus (France)

Accueil très correct et bon travail réalisé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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