Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

88% de clients satisfaits

Basé sur 1279 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

11/12/2018

Rene (France)

bonjour
queu billard pas toujours assorties au valise de transport et manque de canne pour billard francais
pas ou plus de boule snooker boule rouge et jaune
merci de votre conprehension
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/12/2018

Alexandre (France)

Neant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur Gazar,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite dans notre magasin Décathlon Ruaudin.
EmmaService ClientDécathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

10/12/2018

GREGORY (France)

Equipe montagne très agréable et disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

09/12/2018

FRANCK (France)

Bonjour à toutes et à tous,
Continuer dans cette voix, accueil agréable et compétente.
Cordialement
Franck
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur Poitrineau,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et surtout merci pour cet avis très encourageant. Nous allons continuer à donner le meilleur de nous même afin de continuer à satisfaire nos clients.
Nous espèrons vous revoir très prochainement dans notre magasin et que votre prochaine visite sera plaisante elle aussi.

A bientôt dans notre Décathlon Ruaudin.

EmmaService clientDécathlon Ruaudin

FRANCK a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/12/2018

CHRISTOPHE (France)

Bon produits rapport qualité prix. Équipe connaissant bien les produits.Manque de produits grande taille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur Plard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Pour les produits de grandes tailles, nous allons  jusqu'au 4XL chez l'homme et 3XL chez la femme pour les hauts. Concernant les bas nous allons jusqu'au 3XL chez l'homme et 2XL chez la femme. J'espère avoir répondu à vos questions.
Et nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre magasin.Bonne soirée.
EmmaService clientDécathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

08/12/2018

Delphine (France)

Pas de commentaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Jardin,Merci pour d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction, nous sommes contents de voir que votre passage a été agréable dans notre magasin Décathlon Ruaudin et espérons vous y revoir très vite.A bientôt,

EmmaService ClientsDécathlon Ruaudin

Delphine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/12/2018

PIERRETTE (France)

Bon magasin bien assorti. Continuez.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Mme Charbonnieras,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, nous allons suivre votre conseil et continuer sur cette lancée!
En espérant vous revoir très vite dans notre magasin.
EmmaService clientsDécathlon Ruaudin

PIERRETTE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/12/2018

Maxime (France)

Pas de sacs plastiques en caisse.
Je n'ai pas trouvé les sacs de voyages newfeel, je n'ai vu que les kipsta. Peut être qu'il n'existe plus?
Hôtesse de caisse n'était pas agréable, je n'aurai pas eu d'antivol à enlever, je serai passer au QCO, ça aurait été plus rapide.
Votre nouveau principe d'appuyer sur un bouton pour appeler un vendeur n'est pas une bonne idée, j'ai entendu 3 fois un appel pour la muscu et auparavant 2 fois pour la chasse et la pêche. Je serais un vendeur, j'aurais l'impression qu'on me siffle et j'accours c'est insupportable. Si les personnes ont besoin d'un conseil, elles vont voir un vendeur ou demande à l'accueil, c'est pas une boucherie ou une boulangerie mais un magasin de sports. Si nous avons besoin d'infos, on est assez grand pour venir voir un vendeur, on n'est plus des d'enfants. Je trouve que ce système infantilise les gens.
Sinon c'est moyen le vendeur au cycle qui va jusqu'à une borne pour appeler un vendeur pour la muscu, tout ça sur un vélo.
Faut être polyvalent, la cliente est venu le voir et bah il renseigne la cliente, surtout au vélo, c'est des techniciens il me semble, un vélo d'appartement est moins technique qu'un vélo "classique" je pense.
À part tout ça, le magasin est agréable, votre rayon nutrition est top, tout comme les rayons running et chaussures de tennis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis via notre outil. Ces avis sont très importants dans notre approche de nos sportifs.
Je vais tenter de traiter au mieux vos remarques. Je suis également vendeur/conseiller au rayon cycle, expert VTT.

Je ne saurais bien entendu pas répondre pour mes collègues de l'accueil.

Vous mettez en avant les bornes conseiller alertant de la nécessité de la présence d'un conseiller dans un rayon spécifique comme étant un outil d'infantilisation du client.
Je peux vous assurer que l'utilité de ces bornes est réelle.
Cela peut paraître fou, mais bien souvent les gens ne souhaitent pas chercher, ou n'en n'ont pas le temps.
Notre clientèle est constituée de sportifs accomplis comme de néophytes, et ces derniers peuvent facilement éprouver des difficultés dans l'appréhension de la construction de notre offre.
De plus, ces bornes permettent à nos conseillers de se consacrer à une tâche hors rayon tout en restant disponibles pour nos sportifs.
La polyvalence est un essentiel dans notre métier.

Enfin, je ne peux que vous présenter mes excuses pour l'image que mon collègue à pu transmettre en se baladant ainsi à vélo.
Toutefois, je comprends tout à fait que mon collègue du cycle ait fait appel à un spécialiste du fitness pour vous conseiller sur un vélo d'appartement.
Un conseiller/technicien Cycle n'a en effet aucune formation sur un vélo d'appartement qui n'a rien de comparable avec un vélo classique. Je suis moi-même incapable de conseiller sur un vélo d'appartement.

Je vous remercie en tout cas pour cet avis si détaillé et plaisant à répondre.

Je vous souhaite, Monsieur, une excellente semaine.

Camille
Votre vendeur cycle, Decathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/12/2018

EMMANUEL (France)

Personnel toujours aimable et disponible sans ce magasin.
Dommage que la carte de fidélité ne donne plus de points bonus!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Cotin,Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction, et merci pour ce joli commentaire.
En effet la carte fidelité ne donne plus de points, l'équipe Décathlon France a trouvé plus judicieux d'entamer une baisse des prix en rayon et de supprimer les prix à virgules afin que les avantages soient présents toute l'année,  de plus il vous fallait cumuler 400 points en une année pour avoir un bon d'achat de 6€ cela n'était pas vraiment rentable pour vous et de plus les bons avaient une durée de validité limitée.

A bientôt dans notre magasin Décathlon Ruaudin.
EmmaService clientDécathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/12/2018

SOFIE (France)

Magasin completement transformé à cause du rayon ski. Impossible de trouver le rayon chaussure de ville enfant. Trouvé grâce à de l aide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus