Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

88% de clients satisfaits

Basé sur 1254 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

10/12/2018

GREGORY (France)

Equipe montagne très agréable et disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/12/2018

CHRISTOPHE (France)

Bon produits rapport qualité prix. Équipe connaissant bien les produits.Manque de produits grande taille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur Plard,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Pour les produits de grandes tailles, nous allons  jusqu'au 4XL chez l'homme et 3XL chez la femme pour les hauts. Concernant les bas nous allons jusqu'au 3XL chez l'homme et 2XL chez la femme. J'espère avoir répondu à vos questions.
Et nous espèrons vous revoir très bientôt dans notre magasin.Bonne soirée.
EmmaService clientDécathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/12/2018

Maxime (France)

Pas de sacs plastiques en caisse.
Je n'ai pas trouvé les sacs de voyages newfeel, je n'ai vu que les kipsta. Peut être qu'il n'existe plus?
Hôtesse de caisse n'était pas agréable, je n'aurai pas eu d'antivol à enlever, je serai passer au QCO, ça aurait été plus rapide.
Votre nouveau principe d'appuyer sur un bouton pour appeler un vendeur n'est pas une bonne idée, j'ai entendu 3 fois un appel pour la muscu et auparavant 2 fois pour la chasse et la pêche. Je serais un vendeur, j'aurais l'impression qu'on me siffle et j'accours c'est insupportable. Si les personnes ont besoin d'un conseil, elles vont voir un vendeur ou demande à l'accueil, c'est pas une boucherie ou une boulangerie mais un magasin de sports. Si nous avons besoin d'infos, on est assez grand pour venir voir un vendeur, on n'est plus des d'enfants. Je trouve que ce système infantilise les gens.
Sinon c'est moyen le vendeur au cycle qui va jusqu'à une borne pour appeler un vendeur pour la muscu, tout ça sur un vélo.
Faut être polyvalent, la cliente est venu le voir et bah il renseigne la cliente, surtout au vélo, c'est des techniciens il me semble, un vélo d'appartement est moins technique qu'un vélo "classique" je pense.
À part tout ça, le magasin est agréable, votre rayon nutrition est top, tout comme les rayons running et chaussures de tennis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis via notre outil. Ces avis sont très importants dans notre approche de nos sportifs.
Je vais tenter de traiter au mieux vos remarques. Je suis également vendeur/conseiller au rayon cycle, expert VTT.

Je ne saurais bien entendu pas répondre pour mes collègues de l'accueil.

Vous mettez en avant les bornes conseiller alertant de la nécessité de la présence d'un conseiller dans un rayon spécifique comme étant un outil d'infantilisation du client.
Je peux vous assurer que l'utilité de ces bornes est réelle.
Cela peut paraître fou, mais bien souvent les gens ne souhaitent pas chercher, ou n'en n'ont pas le temps.
Notre clientèle est constituée de sportifs accomplis comme de néophytes, et ces derniers peuvent facilement éprouver des difficultés dans l'appréhension de la construction de notre offre.
De plus, ces bornes permettent à nos conseillers de se consacrer à une tâche hors rayon tout en restant disponibles pour nos sportifs.
La polyvalence est un essentiel dans notre métier.

Enfin, je ne peux que vous présenter mes excuses pour l'image que mon collègue à pu transmettre en se baladant ainsi à vélo.
Toutefois, je comprends tout à fait que mon collègue du cycle ait fait appel à un spécialiste du fitness pour vous conseiller sur un vélo d'appartement.
Un conseiller/technicien Cycle n'a en effet aucune formation sur un vélo d'appartement qui n'a rien de comparable avec un vélo classique. Je suis moi-même incapable de conseiller sur un vélo d'appartement.

Je vous remercie en tout cas pour cet avis si détaillé et plaisant à répondre.

Je vous souhaite, Monsieur, une excellente semaine.

Camille
Votre vendeur cycle, Decathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

06/12/2018

SOFIE (France)

Magasin completement transformé à cause du rayon ski. Impossible de trouver le rayon chaussure de ville enfant. Trouvé grâce à de l aide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

05/12/2018

FREDERIC (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Guyard,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête. Nous sommes très heureux de voir que votre visite s'est bien passée et espèrons vous revoir très vite dans notre magasin.

A très bientôt dans notre magasin Décathlon Ruaudin.

Emma
Service Client Décathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

04/12/2018

Franck 50-59 ans (France)

Bien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/12/2018

Jeanne 50-59 ans (France)

Peu de choix dans l habillement homme pour cycliste
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/12/2018

JOEL 60 ans ou plus (France)

Plus de produit d été hors saison
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Vivet, 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. 

En effet, je me souviens bien avoir discuté de cette problématique avec vous en magasin. 

Sachez que notre gamme été 2018 reste disponible durant la saison hivernale afin de satisfaire au mieux tous nos sportifs. 

Et avec la garantie satisfait ou satisfait, vous pouvez échanger à n'importe quel moment tout produit Decathlon. 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes. 

Camille
Votre vendeur cycle, Decathlon Ruaudin

JOEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

03/12/2018

celine 30-39 ans (France)

beaucoup de choix, et de bon produit...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Beaufils,

Je tenais, pour commencer, à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Je peux lire avec plaisir le commentaire que vous nous avez laissé ! Je suis ravie que vous ayez trouver les produits que vous recherchiez !
Malgrès tout, n'hésitez pas à demander à un conseillé pour plus de renseignement. Nous serons ravis de vous rencontrer et de vous accompagner lors de votre visite en magasin !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de passer une excellente journée et à très bientôt dans votre beau magasin de Ruaudin !

Juliette, vendeuse équitation Decathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

01/12/2018

FABIENNE 50-59 ans (France)

pas de taille enfant de le rayon boxe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Jacob,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En effet, décathlon ne propose pas encore de gamme boxe junior. Les équipes de conceptions établissent à ce jour une collection junior. Celle-ci doit d'abord être testée et certifiée mais dans un futur proche elle existera.

N'hésitez pas à reprendre contact avec nos équipes pour essayer de trouver des produits qui pourraient s'adapter à un enfant.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Sportivement

Emilia

FABIENNE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus