88% de clients satisfaits

Basé sur 1347 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/10/2018

Fabrice (France)

Le problème chez décathlon c’est que bientôt il y aura que des marques décathlon et aucune autres marques disponibles...
Chercher l’erreur...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

LAURE 30-39 ans (France)

Rayon gymnastique qui était très bien
Était là quasiment vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Compagnon,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous proposons une nouvelle gamme de produits sur le rayon gymnastique mais celui ci n'a pas été réduit. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous au 02 43 50 05 50 pour vous aider à trouver l'article que vous désirez.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emilia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/09/2018

Nabil 20-29 ans (France)

B
Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Djouahra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Au vu de vos remarques, nous constatons que n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez en magasin. La prochaine fois,n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos collaborateurs qui pourra répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans votre magasin de Ruaudin.

Alexandre
Responsable Fitness Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

Emeline (France)

Il y avait peu de choix pour des lunettes de natation pour fille... C'est dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Girardot,

Merci pour le partage de votre expérience. 
Je constate que vous n'êtes pas tout à fait satisfaite de votre passage en magasin, et m'en excuse. 

Concernant les lunettes de natation fille, n'hésitez pas à demander à nos collaborateurs en rayon si d'autres modèles correspondant à vos attentes existent sur commande. La livraison est gratuite et se fait sous 3 jours ouvrés.

Toute l'équipe de votre Décathlon de Ruaudin se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et espère vous revoir très bientôt ! 


Axelle, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/09/2018

angelique 20-29 ans (France)

Le choix pour les équipements de basket ball sont très limités et pratiquement qu’un choix de basket de marque Decathlon alors que j’aurais préféré partir sur une autre marque (type Nike Jordan). Sans parler des ruptures de stock sur les vêtements... obligé de compléter les achats sur internet. Vraiment dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame LE CREURER,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et désolé que votre passage en magasin n'est plus satisfaire vos attentes. Nous allons nous servir de votre remarque afin de nous améliorer sur notre stock de textile. En ce qui concerne les chaussures Nike Air Jordan, je comprends votre remarque mais ce modèle n'est pas référencé chez Décathlon et ne le sera certainement jamais.

Je reste disponible par mail ou en magasin si vous souhaitez continuer à échanger.

Cordialement

Giovanni, Responsable sports collectifs/ sports de raquettes/ marche/ golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/09/2018

RODOLPHE (France)

J'ai demandé a floquer un maillot que j'avais amener et le vendeur n'a pas mis le bon prénom.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Cullerier,

je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour l'erreur de marquage sur votre maillot. J'espère que le maillot et le flocage offerts en contrepartie plaisent à votre fils.

Sportivement

Paul
Responsable Cycle et Atelier

RODOLPHE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/09/2018

mathilde (France)

Vérifier les produit teste avant de les « donner » au client
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/09/2018

Jonas 20-29 ans (France)

Malheureusement, la section "Football US" n'est pas disponible dans votre magasin, hormis quelques accessoires secondaires disponibles uniquement sur commande.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour monsieur Edward, 

La pratique du foot US dans notre département n'est malheureusement pas assez développée afin que l'on puisse ouvrir une gamme textile et/ou accessoires dessus.  
Effectivement vous n'allez pouvoir trouver que certains articles via notre site internet. 

Sportivement, 
sebastien

Jonas n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Thierry 40-49 ans (France)

RAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Robin,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que votre passage en magasin fut agréable.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon Ruaudin !

Amandine
Equipe Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Accueil: avec un sac à dos on est pris pour des voleurs, obligés de retourner mettre le sac avec les papiers dans le véhicule garé sur le parking. Portefeuille dans la poche du short ou dans le caddie. Génial pour se faire voler dans la voiture ou dans le magasin. Mais non y'a pas de voleur! Ah mais si, c'est moi le voleur, j'oubliais… La prochaine fois je commande sur internet et pas que sur votre site… Pour les rayons, assez mal tenus, surtout le rayon cycle que l'on fuit au plus vite, difficile de trouver les articles que l'on a besoin. Obligé de faire tous les rayons car ça change souvent de place… On ne trouve pas tout et pas en toutes les tailles ce qui est extrêmement décourageant, surtout pour les grandes tailles… C'est de pire en pire…
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Compain,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
C'est avec regrets que nous constatons que votre passage en magasin n'ai pas répondu à vos attentes. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Effectivement, pour des raisons de sécurité nous demandons à nos clients de déposer leurs sac à dos, casques et grands sacs en consignes sécurisées. Cependant vous pouvez si vous le souhaitez récuperer vos affaires juste avant le passage en caisse.
Si toutefois cela ne vous convient pas, nous vous proposons d'effectuer un rapide contrôle lors de votre entrée et de votre sortie.
Cette consigne est nationale et ne concerne pas uniquement nos magasins. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, malgré que celle-ci soit bien évidemment indépendante de notre volonté.

Concernant la mauvaise tenue des rayons j'ai remonté l'information à mes collègues afin que cela ne se reproduise plus. Malheureusement, suite à quelques problèmes de stock nous avons du faire face à des ruptures. Nous avons désormais retrouvé notre stock de lumières et de pédales !

Et enfin pour ce qui est des déménagements des rayons, nous avons eu beaucoup de changements au mois de Mars afin de vous proposer une nouvelle segmentation par sport.

Nous restons à votre disposition à l'accueil du magasin ou au 02.43.50.05.50 si vous souhaitez vous entretenir plus amplement sur les motifs de votre insatisfaction.

Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin !

Axelle, Equipe Service Client

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus