88% de clients satisfaits

Basé sur 1111 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

28/02/2019

Philippe (France)

Plus de stock en raquettes de badminton. Donc un choix pauvre.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Zuchetto,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes au regret de constater que vous n'avez pas trouvé votre produit lors de votre dernier passage en magasin.
En effet, nous sommes en plein renouvellement de la gamme "raquettes de badminton" et les produits tardent à arriver en magasin. Cependant, la prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprocher vers l'un de nos vendeurs qui pourra vous renseigner et commander le produit car les produits indisponibles en magasin peuvent être commandés.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans votre magasin de Ruaudin.

Alexandre
Responsable Fitness / Sports collectifs et sports de raquette

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/02/2019

FABRICE (France)

bonsoir , j'avais pris un article soldé mais a la caisse , on ne voit les prix des articles ; c simplement au reglement du ticket . la remise de mon article n'a pas été fait . dommage pour moi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Lallier,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience.En effet, l'hôte(sse) a la possibilité de tourner l'écran de la caisse afin que vous puissiez contrôler le prix des articles au moment de leur passage dans le bac.
Concernant l'article qui n'est pas passé au bon prix n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil du magasin afin que nous vous remboursions la différence. Si vous n'avez plus votre ticket de caisse pas de problème ! Il est enregistré sur votre compte Décathlon vous n'avez donc pas besoin de le conserver. 
Nous vous souhaitons une agréable journée et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin !
Axelle, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/02/2019

christelle (France)

Grand magasin et très peu de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

SANDRINE (France)

Bonjour , je trouve que depuis une dizaine d'années DECATHLON n'est plus ce qu'il était , je trouve de moins en moins d'articles , là je venais chercher un ballon de handball taille 1 il y en avait pas , je voulais un bonnet de ski taille adulte c'est la pleine saison et franchement y'en avait 5 qui se battaient dans le rayon et rien de fun ..du coup ça donne pas envie de parcourir tout le magasin . nous sommes ressortis déçus c'est sure ..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/01/2019

ISABELLE (France)

Je suis venue pour un équipement de sport d hiver. Très peu de choix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/01/2019

roselyne (France)

Au niveau polaire on nous présente les couleurs depuis année cest nul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Alix, 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, 
Nous somme bien conscient de notre manque de colorama ne soit pas des plus attractif, malgré nos remontées auprès de la marque nous espérons également une amélioration sur les années suivantes. 

Sportivement

Judicaëlle Vendeuse Rayon Montagne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2019

veronique (France)

dessus de la qualité de mes derniers achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Fillieul, 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, 
Nous somme désolé pour le désenchantement de vos dernier achats, 
Je vous laisse repasser en magasin si vous le souhaitez pour pouvoir échanger sur les articles et de repartir sur un articles qui vous correspond. 

Au plaisir dans notre magasin
 Judicaëlle Vendeuse Rayon Montagne

veronique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

Stéphanie (France)

la vendeuse n'a pas installé sur le vélo les accessoires que je lui avait montré en rayon. Elle a installé une qualité inférieure !
Je lui avais demandé un geste commercial suite à une précédente visite où un collègue à elle m'avait assuré que le vélo repéré serait en promo tout le mois de janvier. Hors ce n'était plus le cas samedi 12 janvier. J'ai donc négocié un geste commercial avec des accessoires remisés; mais elle n'a pas installé les modèles choisis ensemble.
Un peu limite comme comportement commercial !
Je ne m'en suis aperçu qu'une fois rentré chez moi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/12/2018

SEBASTIEN (France)

Tres bien.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Frigout,
Merci d'avoir répondu à notre enquête satisfaction, et surtout merci pour cet avis positif. En espérant que votre prochaine visite se déroule aussi bien.

A bientôt dans notre magasin Décathlon Ruaudin.
EmmaService Client Décathlon Ruaudin

SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/11/2018

SANDRA 40-49 ans (France)

Une grande chaîne comme décathlon, quel dommage d’y voir si peut de caissière aux caisses. Et encore si cela se répercutait sur le prix des articles mais non...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Papin,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre dernière visite chez nous ! 
Effectivement, une grande chaîne comme Décathlon se doit de faire tout son possible pour satisfaire l'ensemble de ses clients ET ses collaborateurs;
Aussi, à la demande de nos collaboratrices, le poste de "caissière" va être amené à disparaître car cette tâche ne leur permet pas un épanouissement total.
C'est pourquoi à Décathlon Ruaudin, à partir du 1er janvier 2019, nous avons décidés de mettre en place un planning tournant sur nos caisses pour que l'intégralité de nos collaborateurs soient amenés à participer à l'encaissement et ainsi permettre à nos hôtesses de se former pour devenir des conseillères à part entière.
L'objectif étant de toujours vous proposer le plus de disponibilité de la part de nos vendeurs en rayon mais également en caisse ! 
Enfin, sachez qu'à Décathlon nous travaillons chaque jour pour tenter de vous proposer le meilleur rapport qualité / prix possible.

Je reste à votre disposition si besoin, 

Sportivement,

Valérian,
Responsable Service Clients
Décathlon Ruaudin

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus