Trier par :
Moyen

15/08/2018

Jean Michel 40-49 ans (France)

De moins en moins de produits disponibles dans le rayon cycle. Je citais le magasin Décathlon Ruaudin en modèle mais je pense sérieusement à reconsidérer ma position.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Brouard,

j'ai le regret de constater que vous n'avez pas trouver les produits que vous recherchiez. 

Lorsque vous vous retrouver dans ce cas, n'hésitez pas à solliciter un conseiller afin de commander le produit en question. Nos délais de livraison lorsque le produit est commandable est relativement court puisqu'il est de maximum 1 semaine.

En espérant vous revoir très prochainement en magasin.

Sportivement. 

Paul GUION
Responsable cycle et atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/08/2018

David (France)

Les maillots de bain Arena sans étiquette de taille a l extérieur du maillot obligé de tout defaire pour trouver la tailles....par contre les produits decathlon pas de soucis ;)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous nous excusons pour ce désagrément.

Effectivement les tailles des maillots de bains de cette marque sont beaucoup moins visibles que celles de notre marque Nabaiji.
Pour faciliter votre recherche n'hésitez pas à interpeller un de nos collaborateurs.
Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider à trouver votre produit.

Au plaisir de vous revoir dans votre Decathlon Ruaudin.
Bonne journée

Sportivement,
Clemence

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/07/2018

VIVIANE 50-59 ans (France)

Je cherchais une bonne affaire dans les solde, une bonne surprise... Je suis repartie les mains presque vide...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Bigot, 

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. 
Malheureusement nous n'avons pas réussi à satisfaire vos attentes et nous nous en excusons. 

Dans notre enseigne il y a peu de "solde". 
L'objectif c'est de vous proposer toute l'année des produits avec des prix juste. 
Cependant, nous avons tout de même des baisses de prix sur une sélection de produits en rayon.
Pour les repérer plus facilement, n'hésitez pas à nous interpeller. 
Nous serons heureux de pouvoir vous aider. 

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. 
A bientôt dans votre Décathlon Ruaudin. 

Sportivement,
Clemence du rayon eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

Marion (France)

Je trouve dommage qu'il faille abso Renseigner son adresse mail alors qu'après on nous propose d'imprimer le ticket. Pourquoi ne pas avoir l'option imprimer le ticket si le début ? Cela serais plus simple.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Simon,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
Effectivement depuis quelques semaines vous avez le possibilité de recevoir votre ticket de caisse par mail.
Lorsque vous passez en caisse avec un(e) hôte(sse), nous vous demandons si vous préferez un ticket papier ou par mail.
Cependant lorsque vous passez en caisse automatique, une fenêtre bleue apparait à la fin de l'encaissement pour vous proposer d'envoyer votre ticket de caisse sur une adresse mail mais cela n'est pas obligatoire ! Si vous souhaitez imprimer votre ticket directement cliquez sur "je ne souhaite pas bénéficier de ce service".

N'hésitez pas à demander l'accompagnement d'un de nos collaborateurs en gilets bleus ce sera avec plaisir ! :)
Agréable journée à vous et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.
Axelle, Equipe Service Client

Marion a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/07/2018

Annabelle (France)

Je venais acheter la sarbacane Blow'in Géologic qui semblait disponible lors de ma recherche sur Internet. Or la commercialisation de ce produit semble arrêtée. Dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Annabelle,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. 
Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous tenons à nous excuser pour cela ! 

Effectivement je viens de constater que sur Décathlon.fr que la sarbacane Blow'in est en stock dans notre magasin .. hors on ne l'a plus. 
Comme vous l'avez mentionné la commercialisation de ce produit est arrêté et dans notre région le stock est épuisé. 
Je viens de remonter le problème à notre équipe informatique pour modifier cette erreur afin d'éviter ce genre de désagrément.

En vous souhaitant une agréable journée et un bon week-end. 

Sportivement,
Clemence du rayon Nature / Eau 

Annabelle a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/06/2018

CHRISTOPHE 40-49 ans (France)

apres avoir telephoner pour connaitre le stock dispo ( mefiance par rapport au site)
on me dit que produit indispo, je me fourni ailleurs (pas le produit désirée mais a peu près équivalent) et au final en passant par hasard dans le rayon je m'aperçois que le produit est dispo…. je demande a un conseiller qui me répond " on ne pouvait pas savoir que l'on allait en recevoir" pour avoir travaillé dans le commerce de nombreuse années sans informatique , je n'ai qu'une chose a dire vive le progrès……..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Vitard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laissé un avis. Ce dernier nous permet de mieux travailler notre approche de nos sportifs.

Je comprends votre frustration concernant la disponibilé soudaine d'un produit alors même que l'un de nos conseillers vous avait assuré son indisponibilité.
Les centres d'approvisionnement Decathlon répartissent les produits sur plus de 400 magasins.
Afin d'éviter au maximum les mécontentements, les stocks sont toujours annoncés au plus pessimiste afin de ne décevoir personne.
Au contraire, certains peuvent recevoir aléatoirement les produits qu'ils avaient en commande sans en être averti en avance.
Cette situation se produit le plus souvent sur des produits dont l'approvisionnement peut être compliqué en période forte activité (comme en ce moment avec les vélos dont la demande est importante en préparation des vacances).

Je serais ravis d'échanger sur le sujet avec vous lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas !

Sportivement,

Camille
Votre vendeur cycle, Decathlon Ruaudin

CHRISTOPHE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

VALERIE 50-59 ans (France)

Voulant retrouver ma paire de sandales ESSENSOLE witch, elle était confortables pour marcher. C'est sandales je l'ai portait avec des robes, je changeais les sangles de différentes couleurs. Malheureusement ce produit n'existe plus. Les sandales que vous vendez actuellement sont trop grossière au niveau de la semelle. Donc je n'achète plus . C'est dommage, il en faut pour tous les goûts.en espérant que vous tiendrez compte du temps que j'ai passé à répondre à cette enquête afin de satisfaire ma demande. Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Muller,

Nous vous remercions infiniement d'avoir répondue à notre enquète de satisfaction, effectivement les sandales que vous recherchez n'éxistent plus. Les modèles actuels sont destinés à la pratique de la randonnées pour cela elles sont équipées d'une semelle importante. Nous espérons que vous trouverez un modèle correspondant à vos attente, pour cela n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur randonnée.

Nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin décathlon,

Juliette, Decathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Laurence 50-59 ans (France)

aucun matelas de camping autogonflant confortable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Poulaillon,

Sur les matelas autogonflant l'objectif premier est le côté pratique et compact.
En effet vous serez plus à l'aise sur un matelas gonflable par pompe.
Si vous recherchez le côté rapide de l'autogonflant, j'ai aujourd'hui en magasin un matelas qui se gonfle en 80 secondes (avec une pompe).
Sur celui-ci vous aurez confort et rapidité.

N'hésitez pas à venir vers nous afin que nous passions en revue les produits.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.
Marie
Responsable rayon randonnée

Laurence a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Beat (France)

Pas assez de vêtements sport pour les enfants de 3 ans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Maupoussin,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.
Je vois que le produit recherché était en rupture. N'hésitez pas à appeler un de nos vendeurs pour trouver une solution ensemble et commander le produit si possible.

corentin
Vendeur Fit/Run

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Yohann 30-39 ans (France)

PLus de choix niveau proteïnes pour la musculation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Ledon,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les protéines que vous cherchiez. Cependant, notre gamme de protéine n'est pas entièrement disponible en rayon, mais l'intégralité de la gamme est disponible sur commande. La prochaine fois n'hésitez pas à vous rapprochez vers l'un de nos collaborateurs qui pourra répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans votre magasin de Ruaudin.

Alexandre
Responsable Fitness Running

Yohann a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus