Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 82 avis

66 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/11/2018

GUILLAUME 30-39 ans (France)

Probleme sur un caractere de mon flocage
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Thommeret,
Nous sommes désolés que le flocage ne vous ai pas donné entirere satisfaction,nous vous invitons à passer en magasin avec votre maillot afin que l' equipe atelier puisse trouver une solutionpour vous satisfaire.
Bonne journée
Sportivement,

GUILLAUME

GUILLAUME a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Thierry 40-49 ans (France)

La personne savais même pas qu'elle réparation a était faite sur le vélo .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir laissé un avis.

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que pour éviter de vous faire attendre trop longtemps, des conseillers étrangers à l'atelier viennent parfois rendre service et répondre aux attentes des clients.
Il est probable que vous soyez tombé sur une personne qui n'avait pas effectué les travaux sur votre vélo, ce qui peut expliquer sa non-connaissance sur l'entretien réalisé sur ce dernier.

Je vous ouhaite, Monsieur, un excellent week-end.

Camille, votre vendeur Cycle Decathlon Ruaudin

Camille
Votre vendeur cycle, Decathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/09/2017

Pascal 50-59 ans (France)

Bonjour,suite à l'achat d'un vélo EOS 500 à assistance électrique,15 jours plus tard batterie HS ,une en prêt par vos service ça très bien,mais après plus d'un mois et plusieurs relances de votre part ... je passe pour faire l'échange avec la batterie qui revenait de votre SAV ,de retour chez moi toujours les mêmes symptômes la batterie ne fonctionne tjs pas.
Obligé de revenir de nouveau pour refaire un échange.
Un peu moyen.
Cordialement
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus