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Peu satisfait

16/08/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Nous n'avons pas été bien conseillé pour l'achat d'un casque de vélo pour notre fille. La vendeuse ne semblait pas être disponible pour notre demande, ni à notre écoute.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Boulanger,

j'ai le regret de constater que votre passage en magasin ne s'est pas passée de la meilleure des manières. 

Sachez que vous pouvez repasser en magasin en cas de besoin en me demandant personnellement à l’accueil afin que nous puissions trouver un casque adapté pour votre fille le but étant qu'elle soit protéger au mieux. 

J'espère vous revoir très prochainement en magasin.

Sportivement

Paul GUION
Responsable Cycle et Atelier

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Peu satisfait

05/08/2018

SUE HELEN 30-39 ans (France)

Produit vendu plus cher en magasin que sur le site internet et un seul article qui est un produit de saison pour le soleil !
Dommage de faire 30 minutes de route pour ça
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Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir consacré du temps pour la rédaction de ce commentaire. Celui ci va nous aider à nous améliorer au quotidien et ainsi éviter de tels désagréments.
Nous vous proposons de reprendre contact directement avec le magasin pour essayer de trouver une solution appropriée à votre problème.
02 43 50 05 50.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emilia

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Peu satisfait

29/06/2018

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

Le but pour enfant annoncé à 55 € était présenté avec un filet qui s'avère être une option à 15€. Or rien ne le précisait. Nous étions donc en droit de demander à ce que cet accessoire nous soit fourni, ce qui a été signalé à votre vendeur qui s'est déclaré non responsable de cette anomalie.
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Réponse de la marque

Bonjour madame Anjard ,

Effectivement le but est présenté avec un filet qui est en supplément .
Nous nous excusons pour la gene occasionnée et le problème va etre rectifié.

Sportivement

sebastien

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27/06/2018

michael 40-49 ans (France)

trop peux d'articles en soldes!
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Bonjour M. Petit,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre commentaire.
En effet, décathlon vous permet de bénéficier de prix bas tout au long de l'année, ce pourquoi les articles soldés sont en moins grandes quantités dans notre enseigne.
Nous espèrons malgré tout que vous avez trouvés votre bonheur en magasin.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilia

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Peu satisfait

25/05/2018

YANNICK (France)

nous avons eu le catalogue "cet été partagez la joie du sport"valable du 16/05 au 17/06 ,le jeudi 24/05, nous nous sommes rendus dans votre magasin le soir même. Nous souhaitions acheter des chaussures de rando SALOMON réf 8408997 et 8409008 (page 64 du catalogue) en promo à 50E au lieu de 70E.La vendeuse nous a précisé qu'il ne serait pas possible d'avoir ces articles ,elle avait déjà effectué plusieurs réclamations sans succès. Elle nous a conseillé de prendre contact avec le siège décathlon...Je viens de les contacter par tél., le conseiller ne comprend pas car il me précise qu'il y avait des stocks dans d'autre magasins donc.que penser de cette histoire, nous sommes très déçus de 1er ne pas trouver les articles présentés dans le catalogue,de ne pas pouvoir effectuer de réclamation directement au magasin, et que notre mécontentement ne soit pas enregistré à votre niveau.... Nous avons par défaut pris d'autres articles mais pas de geste commercial de la part du magasin. Je suppose que le fait d'être un client satisfait ne rentre pas dans votre priorité mais sans client que devient le magasin?????
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Bonjour Monsieur et Madame Leblanc,

Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience en magasin.
Effectivement, lors de votre dernier passage les chaussures de randonnée Salomon n'étaient pas disponibles, ni en magasin, ni en commandes. C'est pour cela qu'une collaboratrice vous a redirigé vers une autre paire.
N'hésitez pas à nous contacter au 02.43.50.05.50 afin que nous trouvions ensemble une solution suite à cet incident.

Sachez qu'il est pour nous primordiale de vous renseigner au mieux, et de vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée et a très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.

Axelle, Equipe Service Client

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20/05/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Le vendeur pas trop emable ont nous a donné un vélo de demotration ont à pas eu un essai avec le vélo pour voir si il avait un soussie exemple les freins les pneux pas gonfler et les vitesses passe très mal
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Bonjour Mme COSNARD,

j'ai le regret de constater que votre expérience en magasin ne se soit pas passer de la meilleur des manières.

Visiblement les réglages du vélos n'ont pas été fait correctement lors de la vent, je vous invite donc à passer en magasin avec votre vélo pour que nous puissions procéder aux vérifications de sécurités nécessaires.

Je tiens au nom de toute l'équipe cycle à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Sportivement

 

Paul
Responsable Cycle / Atelier

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27/04/2018

Roger 30-39 ans (France)

Le baume du tigre est un peu cher 10 euro le petit pot, il faudrait voir le prix à la baisse
En revanche, les toilettes homme ne fonctionne toujours pas !!!
Merci de faire quelque chose
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Bonjour Monsieur Leducq,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Concernant le prix du baume du tigre, nous pratiquons effectivement le prix du marché en magasin. Cependant si vous trouvez moins cher ailleurs nous nous engageons à vous rembourser la différence.
Pour ce qui est des toilettes hommes, nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour que les travaux nécessaires prennent le moins de temps possible.

Nous espérons tout de même que votre passage en magasin fût agréable !
Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.
Axelle, Equipe Service Client

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Peu satisfait

22/04/2018

daniel (France)

amabilité limite à l'accueil, incompréhension sur ma demande de réduction liée à la convention de partenariat avec Rand'Aune et Loir, ma carte de licencié à la Fédération de Randonnée a permis de débloquer la situation. J'apportais également toutes les preuves de l'insatisfaction d'un de nos adhérents, j'ai du acheter une carte cadeau de 10euros pour calmer notre adhérent. Lors de la soirée partenaire j'ai exprimé une demande d'infos sans réponse à ce jour. Que pensez de la relation client auprés de Décathlon ?
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14/04/2018

mohamed 50-59 ans (France)

Indisponibilite des vendeurs...il faut leur courir derriere pour les trouver...
Apres chaque essai en cabine j etais obliger de le chercher pour repondre a mes questions
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Bonjour Monsieur Zantar,

Je prends bonne note de votre commentaire et je passe le message aux équipes.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En espérant que vous serez mieux accompagné lors de votre prochain passage, je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt.

Marie
Responsable rayon randonnée

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04/04/2018

Olivier 50-59 ans (France)

Je suis pêcheur à la mouche, et il n'y a aucun produit pour ce loisir.
Cordialement,
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Bonjour Mr Palis,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin.

Effectivement, nous n'avons pas de pêche à la mouche en rayon. En effet, le patrimoine halieutique du département se prète très peu à cette pratique.
En revanche, sur commande (livraison gratuite en magasin) nous avons une offre pour la pratique de la pêche à la mouche.

Vous pouvez consulter l'ensemble de notre gamme >> ICI <<

N'hésitez pas à me contacter directement en magasin ou par mail si vous souhaitez être accompagné dans le choix de votre équipement.

JOHAN,

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