Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

88% de clients satisfaits

Basé sur 1254 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/11/2018

jerome (France)

attente environ 20minutes pour ontenir 10 poissons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour , 
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Désolé de l'attente, nous essayons pourtant d'être le plus disponible possible pour nos clients, une borne appel vendeur situé à côté du bac a vifs est à votre disposition. Nous essaierons d'être plus rapide la prochaine fois. 

Charlie vendeur nature 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

FANNY 20-29 ans (France)

Pas assez de choix taille pour vêtements ski femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/10/2018

samuel 40-49 ans (France)

Je pense que je vais éviter les magasins du mans... choix limité (par rapport à d’autres villes..), magasin étriqué..... aucun plaisir. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  M.EMERY,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est possible que lors de votre passage en magasin vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez mais Decathlon vous propose encore plus de produits livrables chez vous gratuitement si vous commandez en magasin dans un délai de 48h à 96h maximum. 
Je pense sincèrement que nous avons le produits qu'il vous faut, je vous invite si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en magasin à vous rapproché d'un vendeur afin qu'il réponde au mieux à votre demande.

Sportivement,

Giovanni, Responsable sports collectifs/ sports de raquettes/ marche/ golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

DAMIEN 40-49 ans (France)

Rayon sport co (basket...) avec trop peu de références. Peu de modèles short maillot chaussures dans le rayon. Ce magasin se trouve à 200m de la salle ANTARES. L’equipe du MSB y est championne de France en titre. Un petit effort....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2018

DANIELLE 60 ans ou plus (France)

système d'encaissement long et mal fait, je préfère les caisses traditionnelles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Bourreau,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier passage en magasin. En effet, cela est nécessaire à notre volonté de toujours mieux vous satisfaire.

Nous prenons note de votre remarque concernant notre système d'encaissement.
Celui ci est conçu pour limiter l'attente en caisse : effectivement une file d'attente unique permet de vous encaisser dès qu'une caisse se libère.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.

Axelle, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2018

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

Beaucoup de vide au rayon accessoire vélo, cuissard, gants adultes non étiquetés, peu de choix, rayon vide, pas réapprovisionné, étiquette manquante. Difficile de faire un choix quand les articles sont absents du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour , 

Je regrette que votre passage en magasin et plus précisément au rayon cycle de votre magasin ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que nous sommes en pleine période d'implantation se nos produits hiver. 

Tous les produits sont maintenant implantés et étiquetés, nous serons do'c ravi de vous recroiser en magasin.

Cdt

Paul
Responsable rayon cycle et atelier 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/09/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

Lors de mon passage , beaucoup de rayon de vide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/08/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Nous n'avons pas été bien conseillé pour l'achat d'un casque de vélo pour notre fille. La vendeuse ne semblait pas être disponible pour notre demande, ni à notre écoute.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Boulanger,

j'ai le regret de constater que votre passage en magasin ne s'est pas passée de la meilleure des manières. 

Sachez que vous pouvez repasser en magasin en cas de besoin en me demandant personnellement à l’accueil afin que nous puissions trouver un casque adapté pour votre fille le but étant qu'elle soit protéger au mieux. 

J'espère vous revoir très prochainement en magasin.

Sportivement

Paul GUION
Responsable Cycle et Atelier

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/08/2018

SUE HELEN 30-39 ans (France)

Produit vendu plus cher en magasin que sur le site internet et un seul article qui est un produit de saison pour le soleil !
Dommage de faire 30 minutes de route pour ça
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir consacré du temps pour la rédaction de ce commentaire. Celui ci va nous aider à nous améliorer au quotidien et ainsi éviter de tels désagréments.
Nous vous proposons de reprendre contact directement avec le magasin pour essayer de trouver une solution appropriée à votre problème.
02 43 50 05 50.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emilia

SUE HELEN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/06/2018

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

Le but pour enfant annoncé à 55 € était présenté avec un filet qui s'avère être une option à 15€. Or rien ne le précisait. Nous étions donc en droit de demander à ce que cet accessoire nous soit fourni, ce qui a été signalé à votre vendeur qui s'est déclaré non responsable de cette anomalie.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour madame Anjard ,

Effectivement le but est présenté avec un filet qui est en supplément .
Nous nous excusons pour la gene occasionnée et le problème va etre rectifié.

Sportivement

sebastien

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus