88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

06/10/2018

samuel 40-49 ans (France)

Je pense que je vais éviter les magasins du mans... choix limité (par rapport à d’autres villes..), magasin étriqué..... aucun plaisir. Dommage
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Bonjour  M.EMERY,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est possible que lors de votre passage en magasin vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez mais Decathlon vous propose encore plus de produits livrables chez vous gratuitement si vous commandez en magasin dans un délai de 48h à 96h maximum. 
Je pense sincèrement que nous avons le produits qu'il vous faut, je vous invite si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en magasin à vous rapproché d'un vendeur afin qu'il réponde au mieux à votre demande.

Sportivement,

Giovanni, Responsable sports collectifs/ sports de raquettes/ marche/ golf

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Peu satisfait

01/10/2018

DAMIEN 40-49 ans (France)

Rayon sport co (basket...) avec trop peu de références. Peu de modèles short maillot chaussures dans le rayon. Ce magasin se trouve à 200m de la salle ANTARES. L’equipe du MSB y est championne de France en titre. Un petit effort....
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29/09/2018

DANIELLE 60 ans ou plus (France)

système d'encaissement long et mal fait, je préfère les caisses traditionnelles
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Bonjour Mme Bourreau,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier passage en magasin. En effet, cela est nécessaire à notre volonté de toujours mieux vous satisfaire.

Nous prenons note de votre remarque concernant notre système d'encaissement.
Celui ci est conçu pour limiter l'attente en caisse : effectivement une file d'attente unique permet de vous encaisser dès qu'une caisse se libère.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.

Axelle, Equipe Service Client

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Peu satisfait

29/09/2018

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

Beaucoup de vide au rayon accessoire vélo, cuissard, gants adultes non étiquetés, peu de choix, rayon vide, pas réapprovisionné, étiquette manquante. Difficile de faire un choix quand les articles sont absents du magasin
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Bonjour , 

Je regrette que votre passage en magasin et plus précisément au rayon cycle de votre magasin ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que nous sommes en pleine période d'implantation se nos produits hiver. 

Tous les produits sont maintenant implantés et étiquetés, nous serons do'c ravi de vous recroiser en magasin.

Cdt

Paul
Responsable rayon cycle et atelier 

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28/09/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

Lors de mon passage , beaucoup de rayon de vide.
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16/08/2018

Isabelle 40-49 ans (France)

Nous n'avons pas été bien conseillé pour l'achat d'un casque de vélo pour notre fille. La vendeuse ne semblait pas être disponible pour notre demande, ni à notre écoute.
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Bonjour Mme Boulanger,

j'ai le regret de constater que votre passage en magasin ne s'est pas passée de la meilleure des manières. 

Sachez que vous pouvez repasser en magasin en cas de besoin en me demandant personnellement à l’accueil afin que nous puissions trouver un casque adapté pour votre fille le but étant qu'elle soit protéger au mieux. 

J'espère vous revoir très prochainement en magasin.

Sportivement

Paul GUION
Responsable Cycle et Atelier

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Peu satisfait

05/08/2018

SUE HELEN 30-39 ans (France)

Produit vendu plus cher en magasin que sur le site internet et un seul article qui est un produit de saison pour le soleil !
Dommage de faire 30 minutes de route pour ça
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Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir consacré du temps pour la rédaction de ce commentaire. Celui ci va nous aider à nous améliorer au quotidien et ainsi éviter de tels désagréments.
Nous vous proposons de reprendre contact directement avec le magasin pour essayer de trouver une solution appropriée à votre problème.
02 43 50 05 50.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Emilia

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Peu satisfait

29/06/2018

MARYVONNE 60 ans ou plus (France)

Le but pour enfant annoncé à 55 € était présenté avec un filet qui s'avère être une option à 15€. Or rien ne le précisait. Nous étions donc en droit de demander à ce que cet accessoire nous soit fourni, ce qui a été signalé à votre vendeur qui s'est déclaré non responsable de cette anomalie.
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Bonjour madame Anjard ,

Effectivement le but est présenté avec un filet qui est en supplément .
Nous nous excusons pour la gene occasionnée et le problème va etre rectifié.

Sportivement

sebastien

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27/06/2018

michael 40-49 ans (France)

trop peux d'articles en soldes!
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Bonjour M. Petit,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre commentaire.
En effet, décathlon vous permet de bénéficier de prix bas tout au long de l'année, ce pourquoi les articles soldés sont en moins grandes quantités dans notre enseigne.
Nous espèrons malgré tout que vous avez trouvés votre bonheur en magasin.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilia

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Peu satisfait

25/05/2018

YANNICK (France)

nous avons eu le catalogue "cet été partagez la joie du sport"valable du 16/05 au 17/06 ,le jeudi 24/05, nous nous sommes rendus dans votre magasin le soir même. Nous souhaitions acheter des chaussures de rando SALOMON réf 8408997 et 8409008 (page 64 du catalogue) en promo à 50E au lieu de 70E.La vendeuse nous a précisé qu'il ne serait pas possible d'avoir ces articles ,elle avait déjà effectué plusieurs réclamations sans succès. Elle nous a conseillé de prendre contact avec le siège décathlon...Je viens de les contacter par tél., le conseiller ne comprend pas car il me précise qu'il y avait des stocks dans d'autre magasins donc.que penser de cette histoire, nous sommes très déçus de 1er ne pas trouver les articles présentés dans le catalogue,de ne pas pouvoir effectuer de réclamation directement au magasin, et que notre mécontentement ne soit pas enregistré à votre niveau.... Nous avons par défaut pris d'autres articles mais pas de geste commercial de la part du magasin. Je suppose que le fait d'être un client satisfait ne rentre pas dans votre priorité mais sans client que devient le magasin?????
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Bonjour Monsieur et Madame Leblanc,

Tout d'abord nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience en magasin.
Effectivement, lors de votre dernier passage les chaussures de randonnée Salomon n'étaient pas disponibles, ni en magasin, ni en commandes. C'est pour cela qu'une collaboratrice vous a redirigé vers une autre paire.
N'hésitez pas à nous contacter au 02.43.50.05.50 afin que nous trouvions ensemble une solution suite à cet incident.

Sachez qu'il est pour nous primordiale de vous renseigner au mieux, et de vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée et a très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.

Axelle, Equipe Service Client

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