88% de clients satisfaits

Basé sur 1111 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

11/03/2019

SANDRINE (France)

Déjà plus rien de dispo sur les pantalons de randonnée neige. Ni homme ni femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame LECOMTE

Nous constatons que vous êtes une très bonne cliente, alors tout d'abord merci de votre fidélité ! 

Concernant votre avis sur notre disponibilité de pantalons Randonnée neige, nous avons en effet 2 saisons distinctes par an, La saison "sport en hiver" d'Octobre à Mars et la saison "randonnée camping" de Mars à Octobre.
Pour des raisons de place et de logistique nous ne pouvons garder ces 2 périodes toute l'année. Cependant grâce à notre site decathlon.fr nous pouvons continuer à vous obtenir (sous réserve de disponibilité) tous les produits hors saison dans un délais très court.

Toute l'équipe du magasin se tient  à votre entière disposition pour échanger de vive voix si vous le désirez !

Au plaisir de vous revoir donc prochainement dans votre magasin Decathlon Ruaudin .

Cordialement,  

Sophie

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/03/2019

CYNTHIA 30-39 ans (France)

Pas un seul vendeur qui dit bonjour ou qui demande si jai besoin d'aide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Branche, 

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. 

Permettez moi, au nom de toute l'équipe du magasin, de vous présenter nos plus plates excuses. 
L'absence d'un bonjour est inadmissible et ne représente pas les valeurs que nous revendiquons. 

Votre satisfaire est notre priorité, et vous accueillir comme il se doit également. Bien entendu, cette situation ne se reproduira plus.

En espérant avoir votre confiance pour vos futurs achats, nous vous remercions pour votre sincérité et vous souhaitons une excellente journée. 

Fanny
Equipe Service Client
Decathlon Ruaudin - 72

CYNTHIA a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/02/2019

guenael (France)

Prêt d'une demi heure pour encaissé un financement suite a defaut de terminal d'encaissement.
La personne de l'acceuil qui gérer l'encaissement était seul.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Rabeau,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, vos retours sont très importants pour nous faire évoluer. 
C'est avec regrets que je constate votre insatisfaction suite à une attente trop longue lors de votre financement.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette perte de temps. 

Nous espérons tout de même que vos achats répondent à vos besoins et que vous en êtes pleinement satisfaite. 

Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin ! 
Axelle, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2018

jerome (France)

attente environ 20minutes pour ontenir 10 poissons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour , 
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Désolé de l'attente, nous essayons pourtant d'être le plus disponible possible pour nos clients, une borne appel vendeur situé à côté du bac a vifs est à votre disposition. Nous essaierons d'être plus rapide la prochaine fois. 

Charlie vendeur nature 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

FANNY 20-29 ans (France)

Pas assez de choix taille pour vêtements ski femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/10/2018

samuel 40-49 ans (France)

Je pense que je vais éviter les magasins du mans... choix limité (par rapport à d’autres villes..), magasin étriqué..... aucun plaisir. Dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  M.EMERY,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il est possible que lors de votre passage en magasin vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez mais Decathlon vous propose encore plus de produits livrables chez vous gratuitement si vous commandez en magasin dans un délai de 48h à 96h maximum. 
Je pense sincèrement que nous avons le produits qu'il vous faut, je vous invite si vous le souhaitez lors de votre prochain passage en magasin à vous rapproché d'un vendeur afin qu'il réponde au mieux à votre demande.

Sportivement,

Giovanni, Responsable sports collectifs/ sports de raquettes/ marche/ golf

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

DAMIEN 40-49 ans (France)

Rayon sport co (basket...) avec trop peu de références. Peu de modèles short maillot chaussures dans le rayon. Ce magasin se trouve à 200m de la salle ANTARES. L’equipe du MSB y est championne de France en titre. Un petit effort....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2018

DANIELLE 60 ans ou plus (France)

système d'encaissement long et mal fait, je préfère les caisses traditionnelles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme Bourreau,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier passage en magasin. En effet, cela est nécessaire à notre volonté de toujours mieux vous satisfaire.

Nous prenons note de votre remarque concernant notre système d'encaissement.
Celui ci est conçu pour limiter l'attente en caisse : effectivement une file d'attente unique permet de vous encaisser dès qu'une caisse se libère.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et à très vite dans votre Décathlon de Ruaudin.

Axelle, Equipe Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/09/2018

DOMINIQUE 50-59 ans (France)

Beaucoup de vide au rayon accessoire vélo, cuissard, gants adultes non étiquetés, peu de choix, rayon vide, pas réapprovisionné, étiquette manquante. Difficile de faire un choix quand les articles sont absents du magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour , 

Je regrette que votre passage en magasin et plus précisément au rayon cycle de votre magasin ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Il est vrai que nous sommes en pleine période d'implantation se nos produits hiver. 

Tous les produits sont maintenant implantés et étiquetés, nous serons do'c ravi de vous recroiser en magasin.

Cdt

Paul
Responsable rayon cycle et atelier 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/09/2018

OLIVIER 40-49 ans (France)

Lors de mon passage , beaucoup de rayon de vide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus