Trier par :
Pas de tout satisfait

13/05/2018

gilles 40-49 ans (France)

Tres peu de chois sur certains produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Gilles, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière visite en magasin. 
Malheureusement nous n'avons pas su vous satisfaire et nous tenons à nous en excuser. 

Sachez que si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez il est possible de les commander sur une borne en magasin.
Livraison gratuite sous 48h* en magasin ou à domicile (*selon la disponibilités des stocks)
Pour cela il vous suffit de vous rapprocher d'un de nos collaborateurs pour qu'il puisse vous aider à faire votre commande. 

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. 
A bientôt dans votre Décathlon Ruaudin

Sportivement,
Clémence du rayon eau

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/05/2018

Matthieu 30-39 ans (France)

Trois trampolines achetés en moins d.un an et même pas un geste commercial sur le troisième car selon le vendeur il aurait fallu acheter les trois en même temps!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/05/2018

Matthieu 30-39 ans (France)

Professionnels non disponibles pour les clients et ne faisant pas d'efforts.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Gourdain,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
C'est avec regret que je constate que votre dernier passage en magasin s'est mal déroulé. Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe du magasin pour ce regrettable incident.
Je me suis permise de vous envoyer un mail afin d'avoir plus de détails. N'hésitez pas à répondre à ce mail ou à nous contacter au 02.43.50.05.50
Il est important pour nous de comprendre ce qui s'est passé afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très belle journée!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

13/04/2018

Nathalie (France)

Pourquoi avoir supprimé le rayon bagagerie! Désormais il faut passer un temps fou à chercher dans tous les rayons pour trouver le sac que l'on cherche. De plus impossible de trouver les valises newfeel qui étaient très pratiques. C'est une très mauvaise idée. Merci de nous laisser choisir quel type de sac nous convient et arrêtez de nous servir du prêt à penser en teleguidant nos choix: tel sac pour tel sport.
Merci de corriger ça.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mme Tuloup,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, notre enseigne souhaite organiser les rayons par type d'activités sportives dans le but de guider plus aisément selon la pratique désirée.
De ce fait, la "bagagerie" n'étant pas destinée à une activité sportive, nous avons choisi de répartir les sacs selon leur sport de destination privilégiée. Aussi, les sacs Newfeel seront prochainement absents de nos magasins pour la même raison.

Bien entendu, nous comprenons qu'un sac destiné à la pratique du football pourra convenir à un usage "week-end", c'est pourquoi nous ferons notre possible en magasin pour vous accompagner dans votre recherche et vous proposer des produits adaptés à votre demande.

Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

A bientôt dans votre Decathlon Ruaudin !

Fanny
Equipe Service Client
Decathlon Ruaudin - 72

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/02/2018

l (France)

plus aucun vetement de ski sauf si on fait du 6 ans ou du xxl : inadmissible pour un magasin de sport un 24 février (le 1er jour des vacances d'hiver).... decevant decevant....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Marsault,

Nous nous excusons pour le manque d'article en rayon. Concernant les articles de ski, en effet nous ne sommes plus réapprovisionnés! Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionée.

Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt dans votre Décathlon de Ruaudin.

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/02/2018

ADRIEN 60 ans ou plus (France)

Bonjour

Pas de soucis pour le magasin mais mais au niveau de la nouvelle politique de DECATLON vis à vis des grands Autrefois c'est le seul endroit où je pouvais trouver ma taille mais maintenant le fait que les taille s'arrête au XXL avec mon 1.92 je ne peux plus m'habiller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Puaud,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque et nous faisons remonter l'information afin de trouver une solution.

Nous vous souhaitons une très belle jounée!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

ADRIEN n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/02/2018

FRANCIS 40-49 ans (France)

Rayon avec très peu de choix, et assez vide.
Nous sommes déçu, Decathlon n'est plus ce qu'il était.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Chery,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Cependant nous tenons à nous excuser pour le manque d'articles en rayon. Nous sommes en ce moment en implantation des nouvelles collections ce qui peut expliquer le manque d'articles en rayon.
 Nous avons essayer de vous contacter. Un mail vous a été envoyé afin que l'on puisse échanger ensembe sur votre passage en magasin qui malheureusement ne vous a pas plu.
N'hésitez pas à nous recontacter, vos avis nous aide à évoluer!

En attendant un retour de votre part, nous vous souhaitons une agréable journée!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/02/2018

ROBERT 50-59 ans (France)

Impossible de me renseigner sur les moyens de paiement avec la carte alsolia,
malgré un achat important .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/01/2018

Patrick (France)

Manque les étiquettes pour connaitre les prix. Bornes pour lire les prix tres mal indiquées. Il faut deviner que se sont des bornes faites pour cela.. Tres decu.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Beauchamps,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous nous excusons pour le manque de balisage en rayon. Nous allons travailler sur ce point afin d'améliorer la visibilité de nos bornes et de nos étiquettes prix afin que ceci ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une très bonne soirée et à bientôt dans votre Décathlon de Ruaudin!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2017

HELEN 50-59 ans (France)

J'ai chercher des bottes de pluie de bon qualite pour porter plusieurs heures par jour. la selection pour les hommes est tres bon mais il y a rien de tout pour les femmes. le vendeur me confirmer que taille quarante est le plus petit et on plus aigle chausse grand.
j'etait tres etonner et tres dessous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus