88% de clients satisfaits

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09/10/2018

Erwan 40-49 ans (France)

15/09 : je suis très décu par la manque d'hospitabilité de l'atelier

Moi: "Je voudrais réparer un bracelet noir d'un montre OnMove220"
.. après de fastidieuses recherches .. le produit n'est pas en stock
Decathlon : "le bracelet n'est pas dispo , il faut le commander à partir du 15/10"
Moi "Puis-je le commander aujourd hui pour éviter de revenir le 15/10"
Décathlon: "Non, car votre commande va être automatiquement annulée"
Moi : "C'est juste une commande"
Décathlon :"C'est la procédure ..."

Résultat : ca fait 5 mois que je suis dans l'impossibilité de trouver un bracelet pour la montre OnMove 220..un SAV catastrophique
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Bonjour Erwan,

j'ai le regret de constater que votre passage en magasin ne se soit pas passer de la manière souhaitée.

Pour ce qui est de notre procéssus de commande, ma collègue a été totalement transparente avec vous. en effet, dans le cas d'une rupture produit, si nous passons une commande, elle est automatiquement supprimée. Ce n'est pas une procédure choisie par notre magasin mais bien une procédure informatique Décathlon France.

Plutôt que de vous annoncer que la commande est passée et que le produit arrivera rapidement, nous avons préféré être transparent et ne pas vous donner de fausses informations.

Pour preuve, la livraison initialement prévue le 15.10, est repoussée au 31.10. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas passer de commande en cas de rupture produit. En revanche, un bracelet blanc peut vous être commandé en attendant la livraison du noir. Nous effectuerons un échange dès réception de celui de la couleur souhaitée.

N'hésitez pas à nous contacter au 02 43 50 05 50 pour plus d'informations.

Cdt.

Paul

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29/09/2018

pascal (France)

je suis passé a votre magasin en juin pour deux choses a resoudre :la premiere celle pour un chrono dont le bracelet etait cassé .de marque quescha geonaute ,apres avoir vu trois vendeurs differents le résultat a été de me dire qu il fallait racheter un chrono (comme ci on avait des sommes d argent a dépenser sans compter .donc premier problème non résolu.
deuxieme sujet:je vois un vendeur rayon velo pour acheter une chambre a air pour vtt classique donc le vendeur me dit c est cette boite qu il vous faut ,normalement sur des vtt on met des chambres a air a grosse valve et bien non quand je suis arrivé chez moi j ai ouvert la boite et j avais une petite valve donc je nj ai pas que cela a faire de retourner dans le magasin recommencer depuis le debut.sur mon vtt j ai une grosse valve sur un pneu et une petite valve sur l autre ,tres pratique en cas de crevaison.voici mes mecontentements.pour l histoire du chrono je n ai pas laisser les choses dans l etat mais j ai fait des recherches sur internet et trouvé un site pour chrono geonaute quescha ,je suis tombé sur des personnes tres competentes qui m ont envoyé gracieusement un bracelet avec dessins explicatifs pour changer le bracelet.je remercie leurs competences et reactivité,tres loin de ceux de decathlon ruaudin.
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19/09/2018

Sophie 40-49 ans (France)

Je venais pour acheter un kit de crevaison pour le vélo de mon fils, j'ai attendu au moins minutes, le vendeur était occupé a entretenir un vélo d'un client , il m' a laissé poireauté , et au bout d'un moment il s'est occupé de ma demande, enfin je me suis dirigée toute seule au rayon, pour payer je suis allée a la caisse automatique, il n'y avait pas d'hôtesse de caisse pour m'aider car j'avais que 5 articles et j'en ai bipé 6 articles, impossible d'enlever l'article que j'avais bipé 2 fois,, toujours pas d’hôtesse pour aider, j'ai finis par payer 6 articles alors que j'ai acheté 5 articles, de plus en arrivant chez moi j'ai vu que mon tee shirt avait un trou. Bref je suis très mécontente .
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07/09/2018

MAGGY 30-39 ans (France)

J’ai payé par cb et l’écran s’est bloqué on m’a fait passer à une 2 eme car on m’a dit que le paiement ne devait pas être passé alors que je suis allée au bout jusqu’au retrait de la carte et je l’ai bien précisé
De coup je viens de voir que j’ai été débitée 2 fois de la somme !!!!!
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13/05/2018

gilles 40-49 ans (France)

Tres peu de chois sur certains produits
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Bonjour Gilles, 

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière visite en magasin. 
Malheureusement nous n'avons pas su vous satisfaire et nous tenons à nous en excuser. 

Sachez que si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez il est possible de les commander sur une borne en magasin.
Livraison gratuite sous 48h* en magasin ou à domicile (*selon la disponibilités des stocks)
Pour cela il vous suffit de vous rapprocher d'un de nos collaborateurs pour qu'il puisse vous aider à faire votre commande. 

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée. 
A bientôt dans votre Décathlon Ruaudin

Sportivement,
Clémence du rayon eau

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12/05/2018

Matthieu 30-39 ans (France)

Trois trampolines achetés en moins d.un an et même pas un geste commercial sur le troisième car selon le vendeur il aurait fallu acheter les trois en même temps!
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03/05/2018

Matthieu 30-39 ans (France)

Professionnels non disponibles pour les clients et ne faisant pas d'efforts.
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Bonjour Monsieur Gourdain,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
C'est avec regret que je constate que votre dernier passage en magasin s'est mal déroulé. Je tenais à m'excuser au nom de toute l'équipe du magasin pour ce regrettable incident.
Je me suis permise de vous envoyer un mail afin d'avoir plus de détails. N'hésitez pas à répondre à ce mail ou à nous contacter au 02.43.50.05.50
Il est important pour nous de comprendre ce qui s'est passé afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une très belle journée!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

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13/04/2018

Nathalie (France)

Pourquoi avoir supprimé le rayon bagagerie! Désormais il faut passer un temps fou à chercher dans tous les rayons pour trouver le sac que l'on cherche. De plus impossible de trouver les valises newfeel qui étaient très pratiques. C'est une très mauvaise idée. Merci de nous laisser choisir quel type de sac nous convient et arrêtez de nous servir du prêt à penser en teleguidant nos choix: tel sac pour tel sport.
Merci de corriger ça.
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Bonjour Mme Tuloup,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés de constater que votre expérience en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, notre enseigne souhaite organiser les rayons par type d'activités sportives dans le but de guider plus aisément selon la pratique désirée.
De ce fait, la "bagagerie" n'étant pas destinée à une activité sportive, nous avons choisi de répartir les sacs selon leur sport de destination privilégiée. Aussi, les sacs Newfeel seront prochainement absents de nos magasins pour la même raison.

Bien entendu, nous comprenons qu'un sac destiné à la pratique du football pourra convenir à un usage "week-end", c'est pourquoi nous ferons notre possible en magasin pour vous accompagner dans votre recherche et vous proposer des produits adaptés à votre demande.

Toute l'équipe du magasin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée.

A bientôt dans votre Decathlon Ruaudin !

Fanny
Equipe Service Client
Decathlon Ruaudin - 72

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24/02/2018

l (France)

plus aucun vetement de ski sauf si on fait du 6 ans ou du xxl : inadmissible pour un magasin de sport un 24 février (le 1er jour des vacances d'hiver).... decevant decevant....
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Bonjour Madame Marsault,

Nous nous excusons pour le manque d'article en rayon. Concernant les articles de ski, en effet nous ne sommes plus réapprovisionnés! Nous nous excusons encore une fois pour la gêne occasionée.

Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt dans votre Décathlon de Ruaudin.

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

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20/02/2018

ADRIEN 60 ans ou plus (France)

Bonjour

Pas de soucis pour le magasin mais mais au niveau de la nouvelle politique de DECATLON vis à vis des grands Autrefois c'est le seul endroit où je pouvais trouver ma taille mais maintenant le fait que les taille s'arrête au XXL avec mon 1.92 je ne peux plus m'habiller
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Bonjour Monsieur Puaud,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque et nous faisons remonter l'information afin de trouver une solution.

Nous vous souhaitons une très belle jounée!

Annick, Service Client Décathlon Ruaudin

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